AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les gardes royaux de Deus [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Les gardes royaux de Deus [validé]   Dim 22 Jan - 15:05

Spoiler:
 
Maxilius : C'est le plus jeune et le plus impétueux des gardes personnels de Deus. Il est très fière et assez certain de ses capacités. Le genre de type qui a un ego et un mépris pour les capacités des autres au point que ça le perdra forcément un jour. Mais après, il est vrais que pour son âge, il est pourvu d'un talent exceptionnel. Il n'a que 25 ans et est garde personnel de Deus depuis à peu près 5 ans et pourtant, ses capacités en terme de combat ne sont pas du tout à prendre de haut malgré son âge. On pense même qu'il est le plus fort des gardes royaux. Il est jeune et fougueux mais sais garder la tête froide dans les jeux diplomatiques et ne sautera pas non plus au cou du premier qui lui cherche la merde. en fait il aura plutôt tendance à se fermer dans ce cas là. Il a appris à prendre sur lui et juste regarder la personne qui l'emmerde d'un air assassin. Mais des rumeurs circules qu'il a laissé derrière lui plusieurs cadavres de personnes l'ayant contrariés qu'on n'aurait jamais retrouvé. Juste des personnes qui l'ont contrariés et qui ont subitement disparus.


Spoiler:
 
Bellephon : Bellephn est le plus ancien des gardes royaux actuels de Deus. on ne sait pas son âge exacte mais on sait qu'il sert Deus depuis au moins cinq siècles. Il a une attitude très calme, posée avec des manières impeccables. Il est également d'une servitude complète à son maitre et se veut le plus utile possible. Il est en quelque sorte la figure de l'homme de confiance. Ce qu'Alfred est à Bruce Wayne Bellephon l'est pour Deus. A sa façon, il est le plus calme des gardes royaux, le plus discret également. Il est plus maitre dans les actions de l'ombre bien que sa puissance de combat n'ai rien à enviée à celle de ses collègues. C'est aussi on pourra le remarquer quelqu'un de curieux et avide de connaissance. Bien qu'il n'en ai pas l'air du tout, iv est sans doute celui des gardes royaux duquel il est plus facile d'attirer l'attention par ce qu'il est capable de montrer très facilement de l'intérêt pour à peu près n'importe quoi ou n'importe qui. Il est le spécialiste pour tout ce qui est espionnage et diplomatie. En fait, cela fait longtemps qu'on ne le voit plus se battre réellement. réduire au silence de façon expéditive une personne, soit mais alors combattre... On ne connait pas son visage d'aussi loin qu'on s'en souvienne, lui garde de Deus, on n'a jamais vu son visage.


Spoiler:
 
Aléas : Elle est un peu la nuance qui s'installe en comparaison de ses deux collègues. Entre l'un étant plutôt calme et l'autre ayant plus de mal à se contrôler. Elle est la dose de douceur et d’apaisement dans ce trio de chouettes bourrins même si elle aussi peut faire preuve d'une puissance phénoménale. Elle est cependant la plus imprévisible. Comme son nom l'indique, elle est comme un aléas, un événement inattendu qu'on ne verrait pas venir. Elle a le don de ne pas toujours être là où on l'attend. Elle est moins fidèle à Deus et ne respecte pas ses ordres au doigt et à l'oeil comme ses deux compagnons mais cela lui permet d'avoir toujours une façon d'aborder va situation un peu différente. C'est une très belle femme très douce mais en elle sommeille la tempête.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les gardes royaux de Deus [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde royal rohan
» [WIP] garde royal du rohan monté
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Pnj-
Sauter vers: