Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kira tsubaki.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Tsubaki

Kira Tsubaki


Messages : 5

Kira tsubaki.  Empty
MessageSujet: Kira tsubaki.    Kira tsubaki.  I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:18


Kira Tsubaki
Le corps à ses raisons, que ma raison ignore.
Ton personnage...
-----------------------------------


Kira tsubaki.  IMAGE 200*400


Nom : Tsubaki
Prénom : Kira
Surnom : Punisher.
Age : 16 ans
Sexe : Homme.
Où habites-tu ? : Au japon, Tokyo.
Activité : Etudiant le jour.

Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Des cheveux de jais, des yeux noirs et profonds pour son âge, un visage ovale, un petit nez droit, une bouche de gamin boudeur, des sourcils plus fins que la normal, un teint blafard de nerdz, une petite taille de guêpe, des pansements un peu de partout, des cicatrices, des habits stylés, une taille avoisinant le mètre soixante, des chaussures fluo qui brillent même le jour, des petites mains d'enfant.

♠ Caractère : (min 5 lignes.)

♠ Histoire : (min 10 lignes. Ici raconte nous l'histoire de ton personnage, sa vie, qui il est quand il est réveillé. 10 lignes minimum.)

♠ Dreamland :(min 10 lignes. Ici raconte nous la première nuit de ton personnage à Dreamland. Ce qu'était sa phobie, comment l'a t-il combattu. Après quoi, a t-il était émerveillé par ce monde ou effrayé ? A t-il déjà un objectif ?)

J'aime -
1. Les sushis.
2. La liberté.
3. Dremland.
4. Sa mère.
5. Courir.
Je n'aime pas -
1. Les Punitions.
2. Le saké.
3. Son père.
4. Les faux-culs.
5. La J-pop


- Phobie : Phobie des punitions.

- Pouvoir : Kira est un voyageur du type invocateur, ce qui veut dire qu'il peut faire apparaître des objets en fonction de sa phobie. Ayant peur des punitions, il peut faire apparaître tout objet lié à cette phobie, mais d'un point de vue dreamlandesque : Règle géante, pilori, dame de fer etc ... Plus il avancera dans dreamland et plus ses invocations seront rapides et précises.

- Objet magique : (Si tu en as un. Evidemment, il y a très peu de chance que tu puisses avoir un objet magique si tu as un pouvoir. Les objets sont surtout là pour les voyageurs et créatures sans pouvoirs.)

• Le personnage sur ton avatar : (Son nom et de quel manga il provient)
• Rang spécial désiré : (Donner le nom du rang désiré et le code de la couleur ex: "super crevard" #000000)
• Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: (écrire ici)
• age: (écrire ici)
• comment as-tu connu le forum ? (écrire ici)
• Connais-tu Dreamland ? (écrire ici)
• Depuis quand fais-tu du rp ? (écrire ici)
• Pourquoi as tu choisi ce forum? (écrire ici)
• Des critiques sur le forum ? (écrire ici)
• Une remarque ? (écrire ici)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Kira tsubaki.  Empty
MessageSujet: Re: Kira tsubaki.    Kira tsubaki.  I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:19

Comme précisé sur l'autre sujet, l'avatar est déjà sur ma fiche, et je l'utiliserai un jour pour Joy...Désolé.


Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tsubaki

Kira Tsubaki


Messages : 5

Kira tsubaki.  Empty
MessageSujet: Re: Kira tsubaki.    Kira tsubaki.  I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:20

Bon bah tant pis alors, tchao.

Edit : J'edite quand même pour dire que sur ton avat, tu as les cheveux bleus et les yeux verts, voilà pourquoi j'ai envie de me barrer.
En plus après un controle f et une recherche rapide tu n'es même pas dans le sujet en question ... Bref. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Kira tsubaki.  Empty
MessageSujet: Re: Kira tsubaki.    Kira tsubaki.  I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:34

Oui, c'est pourquoi je précise qu'il s'agit d'un avatar présent sur ma fiche (à la toute fin), qu'il représente Joy possiblement dans la vie réelle, ou dans une nuit différente à Dreamland, car on peut arriver dans le monde des rêves habillé comme on le souhaite, teinté comme on veut. De plus les yeux verts sont symboliques pour mon pouvoir. Ensuite, j'ai toujours plusieurs interprétations pour un seul personnage, ça passe par l'image - il n'est pas figé par une seule image. C'est pourquoi j'ai utilisé ton avatar sur ma fiche...

Enfin, ce qui est dommage, c'est de partir juste parce que ton avatar est déjà utilisé. Tu fais bien ce que tu veux pour le reste, moi je te dis juste ce qu'il en est pour la logique du forum. J'ai aussi eu des images déjà utilisées, j'ai pris autre chose.

Un peu de lecture : https://dream-land.forumactif.org/t1915-prototype-3-p-1-c-quete-pv-joy-et-david
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tsubaki

Kira Tsubaki


Messages : 5

Kira tsubaki.  Empty
MessageSujet: Re: Kira tsubaki.    Kira tsubaki.  I_icon_minitimeSam 19 Nov - 10:00

J'ai aucune autre idée d'avatar. Ce qui est vraiment dommage c'est que tu ne sois pas présent sur la base de donnée avatar avec une image, sinon j'aurais pas pris la peine de commencer une fiche. Un truc qui colle avec Kira c'est du boulot, cette image était parfaite. Si je reste peut-on éventuellement trouver un truc qui colle d'un point de vue BG ?
Sinon pour l'instant je laisse ma fiche en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Kira tsubaki.  Empty
MessageSujet: Re: Kira tsubaki.    Kira tsubaki.  I_icon_minitimeSam 19 Nov - 10:21

La proba qu'une même image soit utilisée est si infime que je n'ai pas pris la peine de mettre celle-ci sur la base de données, aussi parce que moi je sais m'adapter devant des changements imprévus...
Pour l'heure, on va dire que tu peux utiliser l'image, et puis je me débrouillerai pour la suite. Mais en RP les gens vont trouver qu'on se ressemble (surtout si tu croises les gens de ma quête)...on a bien des sosies dans le monde réel, après tout. Non ? Bon..
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Kira tsubaki.  Empty
MessageSujet: Re: Kira tsubaki.    Kira tsubaki.  I_icon_minitimeSam 19 Nov - 11:52

Hello ! Bienvenue sur le fofo Kira.

*Axel arrive, chope la tête de deux et les assome en faisants e percuter les deux tronches.*

ça c'est fait ! Pourquoi user de violence ? par ce que j'en ai le pouvoir ! mouahahahaha !

SBAF !

Bon, pour régler cette affaire de charadesign, un 3° partie est préférable je pense du coup j'interviens.

Alors, en effet, j'ai tapé un peu sur les doigts de Joy à lui dire qu'il aurait dû mettre ce vava dans la liste des perso utilisés pour des vava. c'est vrais que sur le coup il est en tors. mais bon, de ton côté, vouloir partir juste par ce que tu peux pas avoir le charadesign que tu veux c'est légèrement extrême tu trouves pas ? ^^ D'autant que c'est pas pour dire mais c'est pas un chardesign qui brille par son originalité ou ses particularités. un perso aux allures d'ado, cheveux chatins/brun, yeux et look sans vrais identité trop marquée. T'aurais pris dolfamingo comme charadesign j'aurais compris que t'y tienne mais là, tu peux sans trop de soucis trouver des perso ressemblant si t'es pas non plus trop trop difficile. (le plus marquant sur ce vava, c'est l'attitude visible du perso, une sorte de regard désinvolte assez sympa) Je pense que tu peux très facilement trouver des charadesign dans le même esprit. On peut même t'aider à trouver.

Ou sinon, ce qu'on peu faire. Vous partagez ce charadesign et on en joue sur le RP avec vos perso qui sont juste des sosis. Ce qui serait assez sympa si on joue le délire à fond. Genre ton perso qu'on prend pour celui de joy (qui est bien classé) et on vient te demander de l'aide en pensant que t'es lui. ça ferait des pistes de RP très sympa je pense. Perso, cette idée me botte bien. et du coup de ça pourrait naitre une rivalité genre ton perso qui supporte pas qu'on vous confonde tout le temps. ce serait vraiment sympa à jouer je pense. Me semble qu'y a eu un cas de deux membres qui avaient joués là dessus. ou genre ton perso qui pourrit la réputation de celui de joy sans le vouloir par ce que bon, ton perso au début aura pas le niveau du sien quoi. Ce serait très très drôle je pense ! ^^

Bref, maintenant, faites ce que vous voulez avec ça. Si toi tu veux partir Kira par ce que tu veux pas partager ce charadesign ou le changer, on te retient pas. On est pas en prison, on a pas pour politique de retenir les gens qui veulent partir. juste que ce serait dommage de partir pour une simple histoire de vava.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Tsubaki

Kira Tsubaki


Messages : 5

Kira tsubaki.  Empty
MessageSujet: Re: Kira tsubaki.    Kira tsubaki.  I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:01

Merci pour tes conseils et ta bienvenue !
La solution me convient parfaitement, à voir avec Joy.
Justement trouver un charact design tout simple avec les mêmes carac que mon perso, c'est compliqué alors bon ... Je préfèrerai rester mais si je peux pas avoir ce charac, je m'en vais. (je construit toujours mes persos autours d'un charact design, désolé d'être aussi extrême).

Bisous et caramels !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Kira tsubaki.  Empty
MessageSujet: Re: Kira tsubaki.    Kira tsubaki.  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:10

Je suis d'accord avec le coup des sosies, même si c'est limite quand tu déboules sur un forum...bref.
Ça passe parce que le délire à la Sanji/Duval me fait bien rire..et aussi parce que mon maître l'a dit. D'ailleurs j'ai bien vu ta critique envers Joy, le bleuté, fais gaffe ou j'envoie un nouveau Diav-Drop-Kick
Chupah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira tsubaki.  Empty
MessageSujet: Re: Kira tsubaki.    Kira tsubaki.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira tsubaki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: