Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] Empty
MessageSujet: Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]   Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:53

Non mais quel ordure, ce salopard de vieux schnock! Vivement la majorité, qu'il puisse se casser de chez son "tuteur", qu'il puisse enfin être débarrassé de lui! Oh!, et puis tiens, pourquoi ne pas aller se défouler sur lui dans ses rêves? Ah ouais, bon plan, ça! Il allait pouvoir s'amuser!
Sauf qu'il y avait un hic... Je suis sûr que si je vous dis "SDF" et "Royaume Obscur", vous allez penser à une certaine scène... Hé bien... C'est à peu près pareil, mais la personne concernée et le lieu ne sont pas exactement les mêmes, et du coup, la motivation non plus... La personne, c'était le vieux schnock. La motivation : le saouler au possible. Le lieu, un coin bizarre, mais peuplé de créatures surpuissantes. Donc il avait bien failli y laisser la peau, puisqu'il s'était aventuré dans un endroit trop dangereux pour lui un peu à l'improviste, ce que n'avaient pas vraiment appréciés les créatures qui vivaient là. L'une d'elle était sur le point de l'étriper lorsque son portable avait sonné, le sauvant de justesse. Ce SMS de Martin était arrivé à point nommé. Mais il avait néanmoins pris conscience de sa faiblesse. Il pouvait vaincre des adversaires faibles, mais n'arrivait à rien face aux créatures puissantes. Il devait devenir plus fort. Il devait s'entraîner. Puis, quand il serait prêt, il irait prendre sa revanche sur cette créature. Et cette fois, il ne serait pas le perdant!

Cela, c'était la nuit dernière. Et Fubuki était désormais en train de se demander s'il pouvait se trouver dans un lieu approprié s'il pensait uniquement à l'entraînement. Mais il s'endormit avant d'avoir pu réfléchir réellement à la question. Et apparemment, la réponse était oui, puisqu'il apparut au Village Puzzle. Il resta environ une minute à se demander où il était arrivé, puisqu'il n'était jamais venu ici, puis il vit des morceaux du puzzle géant se détacher et se diriger droit vers lui. Il esquiva en sautant en arrière, poussa un léger soupir, puis sourit. Il semblerait qu'il aie trouvé une bonne salle d'entraînement, cette nuit. Bon, au boulot!

D'abord, entraînement du corps et des réflexes. Il devait esquiver les morceaux de puzzle qui venaient vers lui au tout dernier moment pour développer son agilité et ses réflexes. Au début, il les esquivait largement à l'avance, mû par l'instinct de survie. Il faut dire aussi qu'il y a de quoi s'inquiéter lorsque l'on voit un morceau énorme de puzzle se diriger droit vers soi et qu'on a dans ces moments-là tendance à oublier la rationalité. Mais petit à petit, il retardait le moment de son esquive, car il se doutait qu'un bon combattant pouvait modifier son attaque si elle était esquivée trop tôt. C'était une histoire de timing. De plus, en esquivant les pièces du puzzle, il développait aussi son agilité en sautant de pièce en pièce lorsque, parfois, la pièce sur laquelle il se trouvait décidait de quitter sa place.

Au bout d'une heure de cet entraînement, il considéra que cela suffisait. Il n'avait pas encore atteint le timing parfait qu'il voulait avoir, mais pour cela, il lui suffirai de revenir ici pour continuer à s'entraîner. En tout cas, il s'était déjà légèrement amélioré, bien qu'il savait qu'il ne faisait toujours pas le poids contre les adversaires forts. Maintenant, ce qu'il devait entraîner, c'était son pouvoir. Le problème de son pouvoir était qu'il avait besoin de délimiter ses zones, ce qui prévenait l'adversaire et faisait perdre du temps. De plus, le Rankiryuu, soit la seule véritable technique réellement offensive de Fubuki, nécessitait un certain temps de chargement, le temps de l'augmentation de la pression. Et même si ce temps se comptait simplement en secondes, c'étaient toujours quelques secondes de trop, qui pouvaient faire la différence dans un combat. Il devait donc apprendre à accélérer ses techniques. Et pour cela, au lieu d'esquiver, il devrait bloquer et repousser les pièces. Après l'esquive, la contre-attaque.

A chaque pièce qui venait vers lui, il lançait un Rankiryuu pour la repousser. Parfois, lorsque son attaque loupait, il lançait un Shield à la dernière minute pour éviter d'être écrasé. Il effectua ces gestes de plus en plus rapidement, avec pour objectif d'avoir la même puissance offensive pour une vitesse plus élevée. Bien entendu, il ne pouvait pas encore se passer des gestes, mais peut-être qu'à force d'entraînement, il allait pouvoir matérialiser plus d'une zone à la fois.

Cependant, il n'eut pas l'occasion d'essayer car une pièce de puzzle lui tomba dessus à ce moment précis. Il n'avait pas le choix, pour ne pas être écrasé, il devait la repousser en quelques secondes. Il chargea rapidement un Rankiryuu et la lança à bout portant, bras tendu pour lutter contre le poids de la pièce. Qui gagna, mais heureusement, Fubuki ne fut pas écrasé. Simplement car la pièce sur laquelle il se trouvait choisit ce moment pour tomber, sans doute sous le poids conjugué de Fubuki et de l'autre pièce. Le seul point positif fut que Fubuki ne fut pas écrasé. Il resta un instant comme Vil Coyote. Mais si, vous savez, Bip-Bip et Vil Coyote, quand celui-ci passe dans le vide! Puis il poussa un hurlement en s'apercevant qu'il était dans le vide. Et qu'il tombait.

-Chaud là-dessous! S'il y a quelqu'un, qu'il se pousse!

Il avait lancé cet avertissement au cas où, puis il lança deux ou trois Rankiryuu vers le sol pour ralentir un peu sa chute. Puis il tendit ses bras et lança son Shield en espérant vraiment qu'il n'y avait personne en bas, parce que vu sa vitesse, l'autre risquait d'avoir mal...


Dernière édition par Fubuki Miles le Lun 29 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]   Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:46

J'ouvre les yeux, wow ! Une roulade sur le côté même pas le temps de respirer qu'un autre truc me fonce dessus. Je tape ma main droite contre ma hanche un flash vert m'éblouit et Acé que j'ai rencontré quelques minutes plus tôt fais son apparition. Je saute pour me placer à l'horizontale. Et d'un coup de plectre je fais vibré les cordes. La guitare rugit, moi je hurle et je suis propulsé vers le haut.

-Ya-ha, c'était un truc ouf mec faut qu'on recommence !

Je regarde l'oeil de ma guitare et je dois avoir un air désespéré. L'oeil tourne et se fixe sur moi.

-Vois ça comme un entrainement petit. Le palais du son ne t'es plus accessible pour ce soir. Et pour les prochaines invocations des défis t'attendront.

Je soupire.

-Ok Acé, au fait guitare volubile c'était quoi cette chose que ta crachée de ton caisson de résonance.

Un accord métallique sonne et fait vibré les cordes d'Acé.

- C'était la sound bullet Axel souviens t'en.

Oh pour que je m'en souvienne je pense pas qu'il y est de problème le choc de la guitare me percutant le torse a sans doute eu le même impact que le recule d'une arme de poing. Je congédie sans plus de mot la guitare qui ne proteste pas. J'ai encore deux invocations que je ne connais pas encore. Je touche ma hanche à nouveau en pensant à un micro. Puis rien, je réfléchis la guitare bat la hanche et le micro est devant la bouche. Je frappe mes mains façon naruto qui va manger des ramens et je beugle.

- Par le pacte qui te lie à moi, je t'invoque toshi.

Le micro apparaît en tournoyant dans un flash de lumière. Je m'en saisis, puis je commence à croire qu'il y a un truc bizarre, car Toshi hurle.

-Wesc man révoque moi et appelle Zébra ou Acé.

Puis à un moment je sens que je tombe puis je me souviens. Je suis monté dans le ciel mais j'ai atterrit nulle part donc je volais propulsé par le son.

Et donc la par logique toute sainte du saint esprit et par la puissance mathématique : je tombe et de haut. Cela risque de faire mal. Par chance le Dieu de Dreamland doit m'aimer car j'ai ricoché sur une dizaine de trucs. Avant de tomber au sol. Je me relève façon grand-père avec rhumatisme de ouf, dieu sais que désormais je ne dirais plus rien au petit vioque qui marche à deux à l'heure. M'enfin j'ai mal et je suis courbaturé. Je regarde autour de moi et je remarque que les trucs qui me foncent dessus depuis deux minutes -même si j'ai l'impression que ça fait une éternité- sont des pièces de puzzle géante. Puis en marchant je comprends que les pièces bouge toute à un rythme précis, mais que quand plusieurs doivent se croiser seul une bouge. Après avoir compris que je ne pourrais prédire leur mouvement comme j'en ai envie je cherche une solution. Et j'en trouve une : l'amorce du mouvement. Quand la pièce commence à bouger elle vibre et se mouvoit lentement. A ce moment la je peut changer de direction. J'en profite pour invoquer Zébra comme me l'a conseillé Toshi.

- Comment faire... Je t'invoque Zéra la baffle sonique ... Franch...Argh !!!

D'un seul coup une aiguille de douleur me transperce et en regardant mes bras je vois que des baffles sortent de ma peau. Une voix de baryton retentit dans mon crâne.

- C'est pas trop tôt moi je suis Zébra. Acé tire du son de manière linéaire, Toshi te montrera ce qu'on peut faire avec ses pouvoirs et moi je vais t'expliquer. Je te permes d'expulsé le son par la multitudes de baffles situées sur tes bras. De manières brèves à la façon d'un mur de son quoi. Focalise toi sur l'image et essaye par contre tu va être comprimé ce sera douloureux.

A peine la phrase fini j'entends un bruit inaudible une sorte de vibration, en relevant la tête je vois une pièce de puzzle qui tombe suivis de prêt par un homme qui tombe.Je m'approche apeuré par tant de bruit. Et je regarde la poussière qui s'élève.

-P'tain y vas bien l'pignouf ?

Voilà tout ce que je trouve à dire.

[HRPG : j'espère que cela conviens.]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]   Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 15:48

Journée banale, pas de raison que la nuit le soit moins. Le coach de l'équipe nationale d'Irlande de judo avait passé une journée assez banale... Coacher un entrainement matinal, puis l’après-midi participer à une réunion pour l'organisation de meetings et savoir à quels compétitions chaque athlète ferait mieux de participer. Il c'est encore pris la tête avec ce connard de chef de la fédération. Un enfoiré qui s'y connais autant en judo qu'en politique nataliste dans le sud-soudan, c'est à dire pas du tout. C'est juste un mec qui porte bien la cravate pour représenter la fédération disons. Encore une fois, il a fait chier par ce qu'il juge qu'on ne vois pas assez les judoka Irlandais dans les compétitions internationales en ce moment. Liam avait beau lui expliquer qu'ils étaient en période de repose pour essayer de s'économiser pour les qualifications aux JO et aux mondiaux, mais non ça il a trop de mal à comprendre cet imbécile. il a du mal à comprendre qu'une rencontre amicale, une master classe, un stage au Brésile, au Japon, en Russie ou en France avec les meilleurs c'est plus constructif pour les athlètes qu'un tournois international engrangeant surtout du stress. Non! Du coup il a encore forcé la main pour que l'on impose des tournois longs et chiants et surtout pas importants à des athlètes qui ont besoin de tout sauf ça. Liam comptait bien aller en toucher deux mots à ces derniers, histoire qu'ils s'y opposent, s'ils voulaient pas participer à une compétition, y a des chances qu'on ne puisse pas les empêcher, mais si les cons du staff qui lèchent les bottes à ces putain de président leur mettent dans le crâne que c'et bon pour leur carrière alors là... c'est mort. Et surtout, qu'ils obligent pas Hiro à suivre ce Programme, c'est le seul qui a de réelles chances aux JO alors qu'ils aillent pas les lui gâcher en lui faisant un programme de merde. bref, il est encore rentré assez furax chez lui. Il trouva pas grand chose à faire à part appeler les athlètes ne question pour essayer de leur en toucher deux mots. la plupart étaient de vrais imbéciles à croire que participer à ces compétitions leur ferait du bien alors que c'est n'importe quoi. Du coup, a vrais dire il a pas été très agréable avec sa copine, la pauvre, qui, trop bonne, trop conne se laissa faire et préféra se montré compréhensive. Il finit par s'excuser d'avoir été désagréable, surtout qu'elle aussi était soumise a pas mal de stress car en ce moment elle était tout de même en soutenance de thèse. Bref, il finit par s'endormir comme une larve devant a télé allumée sur un documentaire sur un sujet quelconque.

Lorsqu'il se réveilla à Dreamland, il traînait en ce moment dans la première zone, en fait il se rendait vite compte que ça devenait relou le coin et recommençait à aller vers la seconde zone. Il passait vers le village puzzle, il n'avait jamais été dans ce royaume. Il décida d'y passer, par pure curiosité. Il fut rapidement assez déçu. Personne, ou presque, juste des pièces de puzzle qui composaient le village qui s'accrochait et se décrochaient du décors. Le pire c'est que ça pouvait être dangereux cette merde. Il faillit se prendre 3 fis en l'espace de quelques minutes des pièces de puzzle dans la face et se faire emporter dans les aires par des pièces qui se soulevèrent sous ses pieds 2 fois. heureusement, il avait un pouvoir assez pratique parfois pour tout ce qui est de la parade. Il arrivait même à contrôler les mouvements des pièces en enroulant des fils tout autour. Elles étaient pas faciles à contrôler comme la force qui les animait était assez puissante mais il arrivait à les stabiliser assez facilement. ça faisait un bon entrainement d'éviter les assauts inconscients du royaume entier sur sa personne, mais assez chiant en fait.

*Pfff relou ces pièces de puzzle. c'est bon, je suis venu, je peux partir! Je me suis déjà assez fait chier aujourd'hui, je vais pas en plus m'emmerder la nuit avec ce royaume à la noix! Ce qu'il me faudrait c'est une bonne baston histoire de bien me défouler.*

Il commença alors à faire roule vers la sortie du royaume toujours en esquivant les pièces qui venaient l'emmerder. il se disait qu'il y avait bien un royaume pas trop loin où il pourrait tatanner un peu, ou au pire un monstre qui traîne dans le coin à combattre. Il se grattait la tête en soulevant un peu son chapeau de paille qu'il portait sur la tête. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était pas le seul voyageur à se trouver dans le coin. Deux jeunes voyageurs de la Ligue Baby profitaient de la particularité des lieux pour s’entraîner, chose qui n'intéressait pas Liam. D'ailleurs quand on parle du loup. L'un d'eux, qui apparemment pense savoir voler, mais qui visiblement ne le savait pas, voler bien sure, par ce qu'il était plus en train de chuter qu'autre chose. Et détail amusant, ou pas, c'st qu'il était en train de tomber sur Liam qui leva la tête en entendant ce dernier prévenir que ça allait faire mal.
Oui ça fait mal. Liam n'eut pas le temps de réagir et lui servit de matelas de protection. Liam se releva en grognant et bousculant le jeune homme qui était sur lui. Il lui faisait la gueule, il avait passé une sale journée, il avait pas envie de s'emmerder avec des gamins de voyageurs à la découverte de leurs pouvoirs pour le moment. Il le regarda d'un oeil en colère.

-Tu sais quoi gamin! j'ai pas trop envie de m'emmerder avec des ados ce soir donc j'te conseil de vite dégarpir où sinon j'te promet par que t'auras pas mal!

Liam n'avait pas vu que l'autre jeune voyageur se trouvait pas trop loin. Il ramassa son couvre chef qui était à terre, le dépoussiéra. Il allait l'enfiler sur sa tête. En relevant la tête, il découvrit alors une pièce de puzzle qui lui fonçait dessus. Il eut le réflexe d'utiliser ses fils pour saisir la pièce et fit comme au lancé de marteau, un quart de cercle puis envoya la pièce de toute ses forces. malheureusement la pièce fonçait sur Fubuki qui venait de se relever. l'intention première de Liam ne fut pas de l'attaquer, mais là, vu ce qu'il venait de faire, on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]   Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:30

Impact dans 5... 4... 3... 2... 1... ZERO! BOUM! Mais bizarrement, le bruit était plutôt sourd, logiquement, ça aurait dû sonner plus dur en percutant le sol. Conclusion : il n'était pas tombé sur le sol... Mais sur quelqu'un qui lui avait servi, sans doute totalement involontairement, de matelas vivant. Conclusion vérifiée à peine une seconde plus tard, puisqu'il se fit repousser par son matelas, qui ne cessait de grommeler. Puis celui-ci lui déclara sans aucune politesse de dégager sous prétexte qu'il n'avait pas envie de "s'emmerder avec des ados ce soir". Et allons-y avec les menaces, après! Pff. Grincheux de mes deux. Bon, OK, c'est pas forcément agréable de servir de matelas, mais c'était pas une raison pour tout de suite sortir les menaces, non plus. Et tant qu'on y est, ce n'était pas non plus la peine de presque l'envoyer valdinguer, il allait de toute façon se bouger, non mais! En plus, aucune pitié, il lui laissait même pas le temps de reprendre ses esprits, l'autre matelas ronchon.

Il se releva et commença à s'épousseter. A ce moment-là, il entendit quelqu'un demander si le "pignouf" allait bien. Se doutant que la dénomination s'appliquait à lui, il préféra ne pas répondre et se contenter d'un signe de tête, même s'il ne savait pas trop si l'autre qui avait parlé pouvait le voir ou pas. Puis il se retourna vers son "matelas", un homme, assez grand, aux cheveux roux, arborant un chapeau de paille, âgé apparemment d'une trentaine d'années et allait ouvrir la bouche pour le remercier et s'excuser en même temps quand il vit que mister matelas avait, d'une façon ou d'une autre, réussi à détourner une pièce de puzzle pour la lancer droit sur Fubuki.

Mais bordel, il était si rancunier que ça? Et vraiment aucune patience, en plus! Il aurait pu attendre quelques secondes que le jeune homme s'excuse, mais non, il ne lui laissait pas le temps d'en placer une! Enfin, les engueulades, ça sera pour plus tard, pour l'instant, l'essentiel était de ne pas se manger cette pièce qui se dirigeait à pleine vitesse vers lui. Hé bien, heureusement qu'il s'était entraîné, il pouvait avoir le bon timing, à peu de choses près, comme ça.

Il attendit environ une ou deux secondes que la pièce se rapproche plus, avec calme, comme lorsqu'il s'entraînait, puis il pivota sur lui-même en reculant sa jambe gauche. La pièce le frôla et le déplacement d'air engendré manqua le déstabiliser, mais il se rétablit rapidement. Il eut un petit sourire, légèrement ironique. Pas mal, sachant que cette pièce là était plus rapide.

Puis son sourire s'effaça lorsqu'il constata la trajectoire de la pièce. Juste derrière lui se tenait un ado relativement grand, aux habits entièrement noirs, de la même couleur que ses cheveux, sauf sur trois bandes. Un look complétement idiot si vous voulez l'avis de Fubuki, qui préfère clairement ses T-shirts, ses chemises à manches courtes et son tatouage, m'enfin, on n'est pas là pour parler mode, mais puzzle. Oui, puzzle, puisque la pièce évitée juste à l'instant par le jeune génie se dirigeait droit vers l'autre ado -qui, en passant, faisait clairement penser à un émo. Pas bon, ça. Pas qu'il ressemble à un émo, non, ça, en s'en fout. Quoique... Enfin, oui, on s'en fout pour l'instant. Non, ce qui n'est pas bon, c'est la pièce de puzzle qui fonce droit vers lui.

Bon, mode génie, on! Alors, la trajectoire était évidente. Si ni la pièce ni l'émo ne bougeaient, ça se terminait évidemment en un joli nez en sang, minimum. Et pas pour la pièce, hein! Après tout, un puzzle n'a, aux dernières nouvelles, pas de nez. D'ailleurs ça n'a pas de volonté propre, sauf si on veut philosopher, mais on n'a pas vraiment le temps pour ça... Donc, il valait mieux dévier la pièce de puzzle avant la confrontation. Vu que l'émo ne semblait pas très large, une déviation d'environ cinq degré suffirait, normalement. Alors, pour dévier une pièce qui pesait... un certain poids largement supérieur à 1kg, il fallait appliquer une force de...

OK, mode génie, terminé. Mode action, enclenché. Pour dévier la pièce, il allait devoir lancer un Rankiryuu selon le bon angle. Il se positionna comme d'habitude et patienta une seconde, le temps que la pression soit suffisante. Il fit un pas sur le côté et lança son attaque. Le zone d'air comprimé vola en tournoyant sur elle-même, ressemblant finalement à un disque bleuté, qui percuta le pièce sur le bord. Ladite pièce dériva lentement. Bien entendu, l'attaque de Fubuki fut aussi déviée, selon le principe des actions réciproques, ou simplement selon la théorie des boules de billard (en fait, c'est la même chose, mais chut! c'est un secret, Fubuki préfère appeler la troisième loi de Newton la théorie des boules de billard... En un sens, c'est plus évocateur, mais bon... Enfin, là n'est pas la question). Les deux projectiles furent déviés de quelques degrés, mais ça suffisait. Leur trajet continua, alors que la pièce se mit aussi à tournoyer, sous la force de l'impact. Bien, première étape, résolue.

[color=darkred)-Hé, l'émo! Bouge pas d'un poil où t'auras mal![/color]

Deuxième étape, réglée. Maintenant, il était temps de pousser une bonne gueulante sur le responsable de tout ça. Il était assez énervé, quand même. Il se retourna vers le rouquin avec un air sombre.

-Oh, qu'est-ce qu'il t'a pris de m'attaquer comme ça? T'es dingue ou quoi? Tu m'as même pas laissé le temps de m'excuser, niveau politesse et patience, t'atteins vraiment des records négatifs! Ou alors, ça t'arrive tout le temps d'attaquer les gens, comme ça?

Petit détail, en passant, Fubuki n'est pas très porté sur le "vous"... Même dans la vie réelle, il ne vouvoyait les gens qu'avec réticence, et uniquement ceux qui lui auraient causé des ennuis s'ils les avaient tutoyés. Donc autant dire qu'à Dreamland, c'était encore pire. Peu importait si ça lui apportait des ennuis, ici, donc le vous ne s'adressait ici qu'aux groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]   Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:53

Bordel, même plus le temps de réagir ou même d'agir. Sa commence à bien je révoque Zébra et la douleur est grande quand il s'en va. En fait je crois que je perds mon sang-froid. Je cours une pièce de puzzle se lève sous mes pieds je continus de courir et je saute j'arrive sur la position des deux autres voyageurs. J'invoque Acé. Et alors que je finis de traverser la plaque je suis à environ deux mètres de hauteur. Ils vont sentir ma colère. Mon plectre dans la main droite j'attends d'être presque au sol pour tirer mon coup de sommation. Arrivé à environ vingt centimètres du sol avant que mes pieds ne touchent le sol je défonce d'un coup de plectre les cordes d'Acé. Celui-ci crache entre les deux autres voyageur sa "sound bullet" qui effleure les deux voyageurs et explose une pièce de puzzle avant de se dissiper.

Alors, soit je peux concéder à l'esprit créatif que ça peut être classe, mais là en ce cas précis je dois utiliser toute ma sérénité pour ne pas laisser la douleur transparaître. Alors là le fou se dit encore plus classe. Eh bien disons que reculer de six mètres sur les vingt qu'on viens de faire sa rend pas forcément super.Je les regarde tour à tour. Et j'expire bruyamment, en révoquant Acé. Je les regarde ces deux gros nazes. Car les premiers est tellement foireux qui tombe du ciel sur un autre encore pire qui s'avère être un trentenaire attardé mentale qui attaque dès qu'il est pas content.


- Bon on va clarifier tout ça, alors toi d'abord l'homme qui tombe à pic -surnom foireux qui convient à ta tout aussi foireuse coupe à la Justin Bieber- j't'ai pas insulté d'où tu me traites d'émo. Toi l'vioc tu vaux pas mieux t'es attardé mentale l'autre à pas fait exprès de te tomber dessus alors d'ou tu balances un de ces gigantesques morceaux de puzzle tout foireux. Et surtout d'où vous vous éclater à me lancer une pièce géante puis à m'en sauver.

Je sors un paquet de clope de ma poche droite.... Comment ça se fait que j'ai des clopes même ici. Je regarde le paquet une sorte de lune souriante avec une sorte d'ahuri blond surfant sur un requin. Je regarde le nom écrit sur le paquet : "Sweet Dreams". Je hausse les épaules et je sors la clope. J'en suis même pas étonné lorsque je trouve un briquet dans la poche gauche. J'allume la clope et une fumée rouge sang s'échappe de cette dernière. Je range le paquet de clope et je m'accroupis en regardant les deux autres nazes -car oui moi aussi j'suis naze et puéril- je m'accroupis aussi car, j'ai très mal j'ai mal dans tout le thorax. Le contre effet de la guitare.

En tout cas si l'un peut ressembler à un des pirates de one piece, l'autre qui approche de mon âge ressemble à un fanboy de Justin Bieber et ça me fait rire. Même si je me demande ce que j'ai fait en espérant ne pas avoir déchainé la furie de gens trop puissants sans quoi je vais avoir besoin d'un cerveau et de tripe choses que généralement je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]   Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 13:40

Oups c'est pas fais exprès. Bah quoi c'est vrais! Il a pas fais exprès d'envoyer cette pièce sur Fubuki, il voulait juste l'écarter de son chemin et il se trouve qu'elle est allé en direction de ce jeune con. Bon, il l'évita, mais manque de chance un autre voyageur qui venait de débarquer, encore un gamin, au look de ténébreux assez particulier, mais qui suis-je pour juger les goûts et les couleurs d'autrui? Mais bon, faut avouer que ces trois lignes blanches dans les cheveux noirs c'est plus qu'étrange! Fubuki utilisa son pouvoir qui était encore de nature indéterminée pour Liam pour dévier cette fois encore la pièce de puzzle qui allait s'écraser sur le gamin aux bandes blanches. Puis c'est alors que Fubuki commença alors à lui péter son câble dessus à son tour. Liam était pus grand que lui d'une tête et le regardait avec un léger sourire qui voulait tout dire; "ok tu veux t'battre j'suis dispo'!" Il s'apprêter à lui répondre qu'il avait pas fais exprès pour la pièce de puzzle mais que s'il le prenait de haut et l'engueulait comme ça ce serait avec plaisir qu'il lui referait la façade par ce que de toute façon il s'en foutait de tabasser des p'tits cons de voyageurs qui se la jouent un peu trop. C'est au même moment que l'autre ténébreux qui se trouvait être un invocateur d'instruments qui intervint en utilisant sa guitare pour séparer les deux voyageurs en faisant exploser une onde sonore entre eux deux. Liam fut envoyé un peu plus loin, contre un muret contre lequel il se brisa. Il se mit alors à son tour à râler un bon coup. Liam resta adossé à ce muret puis se mit à sourire.

*C'est d'la baston qu'ils veulent? Ils vont en avoir les gamins. ça tombe bien je m'emmerdais!*

Liam se releva et s'étira un peu. Il retira le sabre qu'il avait attaché à la ceinture puis il le planta au sol et posa son chapeau de paille dessus comme s'il se serait ce cette arme comme un porte-manteau. Le voyageurs contrôleur des fils s'étira alors un peu pendant que l'autre fumait. Eeeeeeen pas bon pour la santé... sauf à Dreamland. Quoique... Liam de ce qu'il connais de ce monde ferait pas confiance à n'importe quelle forme de stupéfiant, les plus doux y compris. Puis c'est alors qu'il se tint bien droit juste devant les deux voyageurs de la Ligue B.

-Bon allez! J'connais qu'un moyen de régler ce différent! Une bonne baston. Allez venez que j'vous éclate!

Il continua en même temps qu'il disait ça à s'étirer et s'échauffer sur place. Il réfléchissait un peu en même temps à une tactique de combat. Apparemment, ils avaient tous les deux des pouvoirs qui permettaient d'envoyer des dégâts directement à l'adversaire. L'un avec son pouvoir étrange et l'autre avec son instrument. Il se dit qu'il n'aurait qu'à s'arranger pour se servir à chaque fois de l'un comme bouclier contre les attaques de l'autre pendant que l'autre ferait office de bouclier contre les attaques de l'un. Il pensait pas être capable de les manipuler totalement, mais s'il avait bien compris, l'invocateur des instruments serait pas un soucis pour lui, il suffisait qu'il lui immobilise les mains, c'était pas trop un soucis pour lui, mais pendant ce temps il ne pourrait immobiliser le reste de son corps ni se servir de ses fils pour attaquer l'autre. Quand à Fubuki, c'était beaucoup plus problématique comme pouvoir, il en connaissait pas encore l'étendue et les possibilités, juste qu'il pouvait comprimer de l'air apparemment pour former à un point à distance un mini-souffle d'air puissant. Il analysait toutes les situations possibles avec les données qu'il avait en main. Il se dit tout compte fait que l'invocateur pouvait en fiat être un soucis, il suffit qu'il ai une invocation ne nécessitant pas qu'il se serve de ses mains et sa tactique tombait à l'eau.

Bref, il regardait les deux baby qui restait pour le moment inactifs avec un léger sourire, il les provoqua alors un peu.

-Allez les mioches! j'ai pas que ça à foutre, je vous défonce et je passe ma route! Allez pour être sympa je vous laisse attaquer les premiers et même je vous laisse être à 2 contre 1.

En plus, ça il ne le disait pas, mais dans un premier temps, comme toujours, il ne comptait pas utiliser son pouvoir. C'est alors qu'il cessa ses échauffements et étirements puis qu'il se mit dans une sorte de pose de combat, avec une garde stable et une position solide mais souple pour éviter rapidement tous els assauts. Il se fit aussi qu'il aurait à faire gaffe non seulement aux jeunes voyageurs car qui sais, à 2 contre 1, ils peuvent peut être se révéler dangereux mais aussi au décors qui pouvait devenir une véritable arme en elle même, rien ne pouvait permettre d’affirmer par exemple que d'une seconde à l'autre, le sol ne pouvait pas se décoller pour s'envoler ou qu'une pièce n'allait pas lui arriver en pleine tronche. bref, il était pret pour le combat et attendait les réponses des deux autres jeunes voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]   Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:06

Juste après que Fubuki eut crié à l'autre Voyageur de ne pas bouger, celui-ci décida de passer outre le... conseil, on va dire ça comme ça, adressé par le jeune homme et de bouger. Il invoqua une guitare qui lança, apparemment, une balle de son, qui détruisit la pièce de puzzle et passa entre Fubuki et le rouquin, rouquin que Fubuki était justement en train d'engueuler et qui était propulsé (Fubuki, quant à lui, fut secoué, mais pas projeté, car il semblerait qu'il se trouvait à la frange de la balle de son). Aussi ne vit-il la scène que du coin de l’œil, mais il en vit néanmoins assez pour deviner le pouvoir de celui qui ressemblait à un émo. Il pouvait invoquer des instruments... Intéressants, et facilement battable. Enfin, pour l'instant, personne n'a parlé de combat, pas vrai?

Et maintenant, l'invocateur d'instruments se ramenait et râlait aussi. D'abord après Fubuki, parce qu'il "l'avait traité d'émo". Notre cher génie se contenta de hausser les épaules, il n'avait pas envie de répondre. Puis vers le rouquin. Et là, il était d'accord avec lui. Mais il n'allait quand même pas lui dire, non plus!

Et là, le rouquin -mais attendez un peu! Pourquoi ce visage lui disait-il un truc? Serait-il possible qu'il l'ait déjà vu quelque part, ou croisé par hasard une fois? Pourquoi pas- se releva et commença à s'étirer. Oh! Les choses allaient bouger, semblerait-il... Puis il sortit une épée -wow! Il allait quand même pas oser attaquer à l'épée! Ah non, ouf- et la planta dans le sol. Il posa son chapeau de paille sur le manche de son arme puis proposa enfin que les choses bougent : une baston. Fubuki sourit. Les choses devenaient intéressantes. Il allait pouvoir vérifier les résultats de son petit entraînement, même s'il doutait d'avoir plus de 50% de chances de victoire. Mais où avait-il déjà vu ce rouquin?

Le rouquin continua à s'étirer, puis déclara qu'il laissait un handicap aux deux jeunes gens : deux contre un et il les laissait attaquer en premier. Puis il se mit en garde, une pose assez équilibrée qui ne laissait pas de réelles ouvertures, du moins par devant. Fubuki sourit :

-Hé, mais c'est pas juste, 2 contre 1! Pourquoi tu serais le seul à pouvoir t'amuser? Tu trouves pas ça déloyal, non?

Et tout à coup, il se souvint où il l'avait vu. Il claqua des doigts comme la mémoire lui revenait, puis il fouilla dans sa poche. Il tomba rapidement sur ce qu'il cherchait : le dernier Dream Mag. Il l'ouvrit et commença à le feuilleter, à la recherche du classement SMB, là où il était quasi certain d'avoir vu le visage du rouquin, puisque le classement possédait les photos de chaque Voyageur.

-Je savais que j'avais déjà vu ton visage quelque part! Liam Barret, n° 3046 de la ligue M. Donc tu es un Voyageur expérimenté. Pour info, je suis 1370 de la ligue B, mais bon, je ne pense pas que ça reflète mon vrai niveau, parce qu'en un mois, je me suis surtout entraîné... Bien, ce combat s'annonce intéressant!

Tout en disant cela, il roula à nouveau le Dream Mag et le rangea dans sa poche, puis il s'étira rapidement. Il commença par les jambes et remonta le long de son corps, méthodiquement, pendant à peu près deux minutes, tout en réfléchissant. Il ne connaissait pas le pouvoir de Liam, donc mieux valait être prudent. Il avait sans doute l'habitude des combats et, au vu de sa posture, il n'allait sans doute pas utiliser son pouvoir, à moins qu'il n'agisse au corps à corps. Le mieux était donc de lancer une fausse attaque pour le tester...

Le problème était que Fubuki était surtout un combattant du type "contre-attaque", il préférait laisser l'adversaire venir à lui plutôt que d'attaquer directement. Enfin, avec une feinte, peut-être pouvait-il provoquer une attaque qu'il saurait utiliser...

Vous remarquerez que Fubuki n'a même pas pris en compte l'invocateur d'instruments dans ses calculs, car il ne comptait pas combattre en duo...

Il se décida finalement. Il plaça ses mains parallèlement l'une à l'autre et augmenta au maximum la pression de l'air à l'intérieur de sa zone. Le chargement de ce Rankiryuu dura environ une minute. Puis il le lança tout en se dirigeant vers la droite à pleine vitesse.

Tout semblait indiquer qu'il voulait utiliser son air comprimé comme une diversion pour attaquer à droite, et un combattant moyen le verrait. Un bon combattant, par contre, protégerait sa gauche, la vraie cible de ce genre de feinte.

Sauf que Fubuki n'attaqua ni à droite, ni à gauche, il se glissa derrière Liam, se retourna et, dans un même geste, lança son poing vers la figure du rouquin. Telle était sa première attaque : une double feinte. Par contre, est-ce qu'elle allait marcher, là était la question...

[HS : Liam, si tu trouves que le passage avec le Dream Mag doit être supprimé, je le ferais, c'était juste pour que Fubuki prenne déjà un peu conscience de son adversaire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]   Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:59

Bon ok les deux gus en ont rien à faire de présence en ces lieux et je commence à m'ennuyer. La tactique du mioche comprimant l'air est naze. C'est pas très clair, mais je crois avoir vu des fils provenant de l'homme roux. A la place de ce dernier je m'en servirais comme d'une toile pour sentir mon ennemi qui vient. Toutefois, je dois prendre en compte ma condition physique qui joue en ma défaveur. J'invoque Zébra sans pour autant attaquer et je m'assois sur une pièce en pleine ascension pour m'éloigner d'eux et récupérer. Pour l'instant je me ferais briser comme une brindille.

Je pense en profiter pour récupérer des informations, sauf que je me retrouve assaillis de toute part par des pièces de puzzle que j'esquive aussi vivement que possible . Roulade, saut dans le vide suivis d'une remontée jouissive sur une pièce de puzzle. Je saute sur une pièce qui descend et se stop à quelque mètre du sol je regarde les deux voyageurs. Et le début du combat. Enfin bref ça ne me concerne pas vraiment, mais utiliser une déflagration d'air limpide pour se faufilé derrière le mec sa relève du truc le plus basique des arts martiaux. Faire un geste d'une main et frapper de l'autre. En gros le petit est débutant en tactique. Pour les mouvements beaucoup moins. Je réfléchis le roux est un tueur de voyageur donc je n'ai pas d'autre choix que de me battre sinon je vais manger ma race s'il démonte le gosse. Je descends de ma pièce géante et atterris rudement en un roulé-boulé pas très classe. Je réfléchis à que faire.


- Bon j'ai un compresseur et spider-man en adversaire.

Le compresseur ne semble pas faire attention à moi, je pense qu'il ferait mieux de se méfier de moi. Vu que son don est de compresser l'air je suis son prédateur naturel. Le son se propage grâce à la densité de l'air. La vitesse de propagation du son dans au travers de l'air à 0°c dans un milieu sec est de 331.6 m/s et à 20°c de 334 m/s dans le cas de l'air normal et non compressé. Mais si jamais l'air et tellement compresser qu'elle en deviens solide la vitesse de propagation augmente. Si jamais le gosse compresse et obtiens la densité de l'acier alors la vitesse de mon son sera de 5 000m/s. En fait dans le cas ou cela devient solide ça dépend de l'élasticité du milieu solide en question.

- Eh ! le killer si on s'y met à deux je paris qu'on peut te botter le cul. Mais, ça ne serait pas drôle vraiment pas drôle. Que dirais tu d'une mêlée générale ?


Spoiler:
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]   Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:50

Les deux jeunes voyageurs de la Ligue Baby semblaient tout aussi décidé que lui à combattre cool! au moins il se ferait pas chier à se castagner avec des types qui sont pas motivés. Y a rien de moins chiant que ça, combattre des mecs qui font qu'esquiver et veulent même pas vraiment se battre. Par contre, ils ne semblaient pas trop vouloir combattre à deux contre lui. ils trouvaient ça inégale. Ok tant pis pour eux. Mais c'est alors que le fan de justin bieber comme le surnomme l'invocateur des instruments sortit un Dream-mag et lui dit qu'il avait vu qu'il se trouvait dans le classement. Il annonça ensuite le sien en se vantant d'être au dessus du niveau donné par son classement. Cela fit un peu sourire Liam.

-T'inquiètes moi aussi ça reflète pas mon vrais niveau. A vrais dire je sais même pas comment tu mas retrouvé dans le classement passé la 1000° place de la ligue M on est presque un parfait inconnu.

Sur ce, le jeune voyageur qui venait de passablement se la péter au goût de Liam se lançait à l'assaut tandis quel'invocateur des instruments restait plutôt en retrait, à observer. Bonne tactique en un sens, rester là à attendre que els adversaires s'épuisent et prendre le gagnant qui sera épuisé. Liam esquissa un sourire. ça le dérangeait pas non plus de les combattre l'un à la suite de l'autre. Il était assez confiant. Autant contre certains adversaires, il évite ce genre de prises de risques, mais a priori, ces gamins étaient en train de s’entraîner et ne maîtrisent donc pas si bien leurs pouvoirs. Remarquez, Liam non plus maîtrise relativement mal son pouvoir par rapport à son expérience du combat. mais disons que ses qualités naturelles au combat et son expérience en mêlée l'aident bien.

Fubuki passa à l'attaque. Liam le regarda fixement, analyser ses mouvements pour essayer d'anticiper ses attaques. Il vit arriver la double feinte, mais pas celle qu'il pensait à vrais dire. Il se doutait qu'il allait pas attaquer à gauche, ce gamin avait l'aire d'être un de ces types à vouloir jouer les intellects surpuissants et essayer de tout calculer 100 coups à l'avance. C'était dans son regard. Un type comme ça s'abaisse pas à faire une simple feinte, Nooon c'est pas assez "torturé" pour son esprit génial. remarquez que je fais de l'ironie. Liam se dit donc que l'attaque allait venir de droite, comme s'il faisait une simple feinte, il attaquerait à la gauche. Mais ce petit fumier alla plus loin et alla jusqu'à essayer de le prendre à revers. Il y arriva partiellement pendant que Liam était occupé à esquiver son attaque de feinte. Liam fut un peu surpris dans le premier centième de seconde puis se dit qu'au final, ça ressemblait à l'idée qu'il se faisait de lui a priori. Fubuki envoya son poing dans la joue droite de Liam qui ne broncha pas vraiment. Il recula un peu à cause du coup mais ne fut pas vraiment déstabilisé, on aurait même dit que des comme ça, il pouvait en encaisser 15 à la suite. On aurait dit, pas sure que ce soit vrais. Il afficha encore un léger sourire en se frottant légèrement la joue d'un revers de la main droite.

-Je vois que t'es un p'tit stratège de comptoir toi!

Liam lui décocha un crochet du gauche en plein visage, sauf que Liam à un peu plus de force disons donc c'est pas vraiment la même. Il le saisit ensuit en col par dessus son épaule, profitant de sa probable confusion et le saisit aussi au poignet gauche avec sa main droite puis le tira à lui de toutes ses forces et lui fit un grand fauchage de jambe, le fit décoller de terre et s'écraser au sol sur le dos. Eh faut pas oublier que Liam est un type qui a des l'expérience et pas qu'un peu pour ce qui est du combat au corps à corps et pas qu'à dreamland.

-La stratégie c'est bien beau mais si t'as pas la technique, la force et l'expérience qui vont avec... ça t'aide pas beaucoup.

Au même moment, l'invocateur des instruments intervint en lui demandant lui aussi s'il préférait pas combattre à 1contre 1 contre 1. Liam qui ignora alors un peu Fubuki à terre haussa les épaules.

-Faites comme vous voulez tant qu'y a du challenge!

Liam laissa Fubuki à terre, peut être une erreur par un abus de confiance puis il reporta son attention sur axel qui venait de sauter d'une pièce de puzzle. Liam créa des fils entre ses doigts et la pièce de puzzle juste au dessus de sa tête puis la manipula pour qu'elle descende et lui tombe lourdement en plein sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]   Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:39

HDJ Allez topic et membres inactifs, je locke le topic et je donne une petite compensation en réputation au dernier membre actif qui attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]   Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru]
» Le Paradis des Gameurs ! [Axel Lane]
» Axel Lane et l'acoustique. [validé]
» Axel Lane et les feux de la guerre ?
» RP d'entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Village puzzle-
Sauter vers: