Kael Dango Cerberus
Team : Alliance élémentaire Pouvoir : Contrôleur du feu Points de Puissance : 25 000 points Points de Réputation : 30 000 points Points du Membre : 288 points Messages : 298
| Sujet: Description et PNJ du royaume Sam 16 Jan - 14:51 | |
| Nom : Le Hollandais Volant Localisation : 4°Zone Moyen d'accès : Aucun, sauf l'accord du Capitaine (ou de son second) pour monter à bord de son bateau. Le navire est très souvent situé dans la 4°Zone voguant à la recherche de malheureux en mal d'aide. Il parcours tout les royaumes dont parfois Apocalypto où il a le plus de chance d'en récupérer, malgré qu'il soit dangereux pour le navire de voyager en ce lieu. Description :La Cale Ce navire pirate volant n'est autre qu'un véritable château fort pour réfugiés et autres clandestins, il est bien plus grand que n'importe qu'elle navire réel ou onirique pouvant accueillir tout un peuple. Le premier niveau abrite un véritable village cela permet au navire d'être toujours en activité grâce à toute cette main d’œuvre et de faire vivre tout ce beau monde. Le village est plutôt archaïque laissé au soin du peuple qui s'y trouve pour s'occuper des travaux et autres aménagement sous la surveillance du second. Hall d'Armement Le deuxième niveau regroupe l'armement, on y retrouve les divers canons et autres défenses permettant au navire de se défendre quand celui-ci est attaqué. Chaque canons sont commandés par un individu dans une salle d'artillerie prévu à cette effet, la technologie en est beaucoup plus avancé et c'est ici qu'on forme les nouvelles recrues au tire et à la défense du navire, ainsi ils deviennent de véritables membres d'équipages. Salle des machines Le troisième et dernier niveau est tout simplement la salle des machines permettant au navire d'avancer mais aussi de voler, la chaleur étant souvent insoutenable, mais le lieu est précieusement gardé ne voulant pas être cible de mutinerie ou tout autres problèmes. C'est le capitaine qui supervise le lieu sachant que c'est le cœur du navire, il ne tolère aucune erreurs. Le Sanctuaire Dans ce même niveau, caché aux yeux de tous, un sanctuaire dont seul le capitaine a accès. Un flot de mystères tourne autour de ce lieu, de nombreux ragots circulent au sein des mécaniciens comme quoi le Capitaine parlerait aux Dieux voir même … à un démon. Habitants :A par le Capitaine et son second, le reste de l'équipage et du peuple sont des réfugiés auxquelles le Capitaine a donné son aide et son aval pour leur permettre d'avoir une nouvelle chance de vivre une vie paisible sur son navire. Personne ne sait pourquoi il a de son de charité, mais de nombreuses hypothèses cours dans le village. Au fur et à mesure le navire est toujours alimenté en personnes car il peut arriver très souvent que l'équipage soit cible des dangers de la 4°Zone, c'est pourquoi le village est toujours en pleine effervescence. Histoire :« Les marins de toutes les nations croient à l'existence d'un bâtiment hollandais dont l'équipage est condamné par la justice divine, pour crime de pirateries et de cruautés abominables, à errer sur les mers jusqu'à la fin des siècles. On considère sa rencontre comme un funeste présage. » C'est ce qui est dit de l'Hollandais volant, du peu que le peuple sait, le navire est apparu au temps de l'âge d'or de la piraterie. A l'époque le capitaine était une jeune créature des rêves prés à tout pour vivre les plus formidable des aventures. Au fil du temps le Capitaine est devenu un Roi des rêves lié au plaisir de la mer et de l'inconnu de l'horizon lui donnant une notoriété sans précédent lui permettant d'agrandir son équipage. Malheureusement pour une raison encore inconnu le navire a dépérit jusqu'à ce que le Capitaine ce retrouve seul au fin fond de la 4°Zone. Pendant des années il fut oublié jusqu'à renaître de ses cendres et avoir une nouvelle opportunité de voguer à travers Dreamland. Les nouveaux projets du Capitaine reste secret, mais ce n'est qu'un détail comparé à toutes l'aide qu'il apporte aux créatures et autres peuples. Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?- Le second, Maître Briskoll:
Nom/Prénom : Briskoll Âge : Inconnu Race : Créature robotique Groupe : Second (Lord) Mental :Droit, pointilleux, le robot à tout du second exemplaire. Il suit à la lettre les ordres du Capitaine en plus de superviser la cale de ses multiples travaux. Quand le Capitaine ne peut-être présent à l'instant présent c'est lui qui s'occupe du navire. Ne vous fiez pas à sa taille ridicule ou à son côté robot détraqué, c'est un ancien conseiller du seigneur robotique et donc un gardien aguerri qui n'hésite pas à utiliser ses propres capacités contre les plus grands dangers. Il ne parle que rarement de lui ce qui fait que son histoire est inconnu de tous. Histoire : Inconnu Pouvoirs : Briskoll peut se transformer en un robot géant permettant de défendre efficacement le navire ou servir de brise-glace >image<Objets magiques :/
- Capitaine Jones, créature de légendes:
Prénom/Nom : Jim Jones Âge : Inconnu Race : Créature Groupe : Capitaine du Hollandais Volant Mental :Jim Jones était dans le temps une créature envieux d'aventures et de recherche de multiples trésors cachés par delà Dreamland. Sa notoriété résonnait à travers le monde onirique et ce n'était pas pour le déplaire, on le surnommé le "Roi des Pirates", depuis toujours il avait envie de marquer les esprits. Jusqu'au jour où la vie onirique le rattrapa et lui jeta le coup du sort le faisant oublier de tous. Aujourd'hui il est beaucoup calme même très mystérieux, il ne parle que très peu au peuple de son navire sauf quand il les rencontre et les invite à rejoindre son bâtiment. Il a toute sa confiance à Briskoll dont il n'hésite pas à donner les ordres nécessaires voir les plus insolites. Il semblerait qu'il ne quitte jamais le navire, bien au contraire, il lui arrive de souvent de traîner dans la salle des machines pour accéder à la pièce secrète du navire auquel il passe beaucoup de temps. C'est une créature emplie de mystères dont le peuple ne ce pose que peu de questions au vue de sa grande charité à les avoir sauvés. Histoire : Mystérieuse. Pouvoirs : Une rumeur dit qu'il est capable de commander son navire par la pensée. Objets magiques : Plusieurs, mais il les utilise rarement.
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