AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les ruines de Glarodia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
avatar

Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 199

MessageSujet: Les ruines de Glarodia   Ven 22 Avr - 13:23

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes :24 postes
Nom des participants :
1 poste GM
3 Postes Julien
6 Postes Joël
7 Postes Joy
7 Postes Carvey

Lieu : Glarodia => royaume sousterrain
Résumé : Attirés par l'appat du gain ou la soiffe d'aventure. 4 aventuriers sont attiré par les fouilles dans la mystérieuse citée de Glarodia mene par Anola. Joy, Julien, Joël et Carvey partent donc avec elle pour visiter la citée perdue et en extraire le plus de trésors possibles. Deux groups se créent. Joël et Julien partent fouiller une prison alors que les autres fouillent les quartiers commerciaux. Ils découvrent assez vite que la citée est hantée par les derniers habitants de la ville mais aussi que les derniers jours de la citée semblent énigmatiques. Les deux voyageurs pendant ce temps découvent qu'ils ne sont pas les seuls pilleurs de trésors mais surtout que la ville semble être un énorme piège. Après, je saurai pas vraimet vous expliquer les tenants et aboutissants par ce que franchement, c'est compliqué. Il se trouve juste que Julien finit par se réveiller alors que les deux groupes furent réunis autour d'un fantôme qui expliqua que les habitants de Glarodia avaient été empoisonnés par une arme bactériologique qu'ils avaient eux même créés. En effet, les habitants de cette ville semblaient plus que béliqueux et ce, même dans leur mort. Alors qu'une armée de Golems, sorte de système de défense de la ville se met à attaquer nos pillards, Joy se fait enlever par les fantômes de la citée alors qu'il est sur le point de percer leurs ultimes secrets. Au final, Carvey s'enfuira avec Anola et le Butin alors que Joël restera pour retenir les Glems jusqu'à son réveil et que Joy arrivera finalement à sortir des griffes des esprits.


Récompense prédéfinie : +700 PR pour tous les participants
+ pour carvey uniquement 3 objets magiques (on s'est mis d'accord avec les autres pour que Carvey leur vole en gros leur part du butin)
Du coup, pour Carvey, je demande à débloquer la lame des esprits qui est déjà dans ma FT et j'ajoute aussi dans le stocke à vendre et non les objets utilisables:
  • Fouet de soumission : objet de rang D. Fouet de taille et solidité standard. Il a pour particularité de soumettre à la volonté de l'utilisateur tous les monstres et animaux d'une taille inférieure à 1m lorsque ce dernier fait claquer le fouet.
  • Bracelets de granite : Objet de rang C. Bracelets e roche assez lourd. Il faut une certaine force physique pour les porter. Lorsque le porteur les fait s'entrechoquer, tout le haut du corps de l'utilisateur se couvre d'une armure de roche qui s'effritera au bout de 5 secondes. Tant que l'armure n'a pas disparu, il vous devrez rester immobile, l'armure empêchant tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2314

MessageSujet: Re: Les ruines de Glarodia   Ven 22 Avr - 14:33

Bon déjà félicitation d'avoir finit cette quête, ça aura pris du temps mais bon, c’est fait ! ^^

La quête s'est pas du tout déroulé comme je l'avais imaginé mais c'est pas dérangeant en soit. moi en l'imaginant, je suis resté sur un truc très terre à terre en mode indiana john qui se trouve dans un temple, qui tombe sur des pièges, quelques populations locales pas très sympa et finit par s'en tirer avec la fille et le butin (ce que carvey a fait le filou ! ^^)

Le scénario sur lequel vous êtes partis est pas mauvais. le seul soucis, c'est qu'on sent un peu trop clairement que vous attendiez pas la même chose de la quête, ce qui fait qu'elle a pas mal explosé en vole (aussi ud fait des absences successives des uns et des autres) En fait, on sent qu'aucun n'a pu réellement faire ce qu'il voulait par ce qu'il voulait pas forcément aller en contradiction avec ce qu'avaient fait les autres. Suffit de voire vos derniers postes pour voire que ça part pas mal dans tous les sens. c'est un peu dommage par ce que du coup ça perd un peu en cohérence. vous auriez pu peut être tenté de communiquer plus.

mais à part ça, postes de globalement très bonne qualités. y a du contenu intéressant. on sent que vous savez écrire. Surtout le début avec des postes très long qui font comprendre que vous êtes motivés et tout.

bref, les récompenses !


  • Pour Joy passe de N°72 à N°60 de la Ligue B et gagne 3000 de réputation. (en comptant le bonus de quête)
  • Pour Joel passe de N°2 à N°2 de la Ligue B et gagne 2600 de réputation. (en comptant le bonus de quête)
  • Pour Carvey 2900 de réputation (en comptant le bonus de quête) par contre, pour l'un des objets. Les bracelets de granite, précise juste qu'ils peuvent être détruits au bout de quelques utilisations. Qu'ils aient une certaine durabilité. Je vois pas mal cet objet comme un objet jetable en fait. Sinon les autres objets je valide.


Petit retour sur les augmentations. Joy a un peu plus de PR par ce qu'il a introduit le plus d'éléments. Joël le contraire par ce que t'étais pas mal suiveur au final. Pas de bond dans le classement pour toi aussi par ce que vu ton classement et ce qui a été fait, ça mérite pas forcément de passer N°1 de la ligue B, d'autant que ce qui s'est passé à Glarodia a pas forcément fait les gros titres disons.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les ruines de Glarodia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartons plumes et ruines
» Des ruines elfiques en Empire
» Arrivés à Ruines Alpha
» Les ruines invisibles
» Les Ruines Enflammées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: