AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vergessen, l'oubli sans lendemain. [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène Rose

avatar

Surnom : HR - Rozbouton
Pouvoir : Invocation de Jack
Double Compte : Julie Augustin
Messages : 23

MessageSujet: Vergessen, l'oubli sans lendemain. [validé]   Mer 6 Jan - 15:01



Nom :Vergessen
Localisation :Dans la quatrième zone. C'est une petite ville située derrière le royaume obscur.
Moyen d'accès : Libre d'accès pour tous.
Description :

Ville de plusieurs milliers de personnes. Chaque jour, ces dernières refont ce qu'elles avaient fait la veille, oubliant complètement leur précédente journée. Néanmoins, l'Oubli n'agit que sur leur mémoire et non sur l'environnement et l'évolution des choses et des personnes.

Si quelque chose de marquant arrive à un ou des habitants, ceux-ci garderont ceci en mémoire. Ainsi, une créature qui tombe enceinte saura qu'elle attend un enfant et, quand ce dernier sera né, saura qu'elle en a un. Il en est de même pour l'apprentissage. Même si l'Oubli est cyclique, les personnes habitants dans ce royaume deviennent de plus en plus performantes à force de répéter, chaque jour, la même chose.
Habitants :

Les habitants de cette ville ressemblent à de simples humains et, contrairement au autres créatures de Dreamland, n'ont pas d'oreilles pointus. Ainsi, certains voyageurs pensent, tout simplement, qu'il s'agit de rêveurs. Cependant, même s'ils vivent une journée sans fin en oubliant la veille, ils agissent avec ce qui les entourent. On les dit prisonniers de cette ville également. S'ils devaient quitter Vergessen, leur existence même serait oubliée.

Leur mode de vie est calqué sur celui du monde réel. Ils se réveillent, partent travailler, retournent chez eux et vont se coucher. Rien de bien palpitant.
Histoire :

L'Histoire de Vergessen a été oubliée de tous. Sa création s'est faite très tôt, à l'époque où l'Homme savait qu'il savait et commençait à avoir peur d'oublier. À l'époque, il s'agissait d'un État à part entière, réunissant plusieurs villes. Mais, plus l'Homme a évolué, plus la peur de l'Oubli a diminué.

On raconte également qu'à présent, la ville est en plein essor. L'Azheimer étant une peur de plus en plus courante, surtout chez les personnes âgées, elle aide à cette expansion. Néanmoins, il ne s'agit pas de la seule peur de l'Oubli, il ne s'agit que de la principale et la plus marquante.

Au début du XX° siècles, Vergessen s'est greffée au royaume obscur.
Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?


Lord Forgot est LE serial-killer de la ville. Chaque jour, il sélectionne une victime et, le lendemain, la tue. Contrairement à la majorité des habitants de la ville, il ne vit pas, perpétuellement, un jour sans fin. Il s'amuse donc avec ça et, du coup, peut perpétrer ses crimes sans être découvert.

Son pouvoir consiste à faire oublier trois choses, pendant quinze secondes. Il peut agir sur la mémoire passée, la mémoire à court terme, à moyen terme ou à long terme. Ainsi, s'il le désire, il peut faire oublier l'utilisation d'un pouvoir à un voyageur, ce qui est très pratique s'il désire le tuer. Mais, en plus de ça, son pouvoir agit aussi sur l'environnement et les objets. Ainsi, il peut faire "oublier" à une bouteille de se briser, faire "oublier" à un arbre de perdre ses feuilles etc...etc...Il n'y également aucun cooldown et Lord Forgot peut relancer son pouvoir juste après les quinze secondes.

Il est aussi puissant qu'un seigneur cauchemar.
Lord Forgot:
 

Lord Knownlegde est ce que l'on peut appeler, un puit de connaissance. Jeune il s'est mit en tête d'écrire véritablement l'Histoire de Vergessen et de faire découvrir sa ville à toutes les créatures et voyageurs. Il est extrêmement ambitieux et ne pense qu'à finir ce projet titanesque.

Son pouvoir est de "ne pas oublier" et "de se rappeler". Ainsi, il peut faire en sorte qu'un habitant puisse être libéré de ce jour sans fin qu'est le royaume. Il peut même exercer son pouvoir sur l'environnement et les objets. Il peut donc faire "se rappeler" à un trottoir qu'il avait un trou en plein milieu etc...Ou, de faire en sorte qu'un arbre "n'oublie pas" de tomber à un moment désiré par exemple. Ce pouvoir à un énorme potentiel et il l'utilise avant tout pour que la ville lui conte son Histoire.
Lord Knowledge:
 

Miss Out est la seule personne qui connait véritablement Lord Forgot. Et pour cause, sans son pouvoir, elle en aurait été une victime. Elle cherche donc à le stopper en lui faisant rater ses meurtres. N'ayant pas assez de puissance pour le vaincre, c'est le seul moyen qu'elle connait.

Son pouvoir consiste à faire oublier une ligne temporelle complète. Ainsi, elle peut supprimer et faire oublier l'intervalle de temps entre un moment à un autre. C'est comme cela qu'elle a pu se sauver alors qu'elle allait être sur le point d'être tuée. Ce qu'elle a fait? Faire oublier et supprimer le moment où le serial killer l'avait coincé à deux heures plus tard. Ainsi, ce dernier était chez lui. En gros, il s'agit d'un bond dans le temps, d'un point A à un point C. Elle seule peut se rappeler du laps de temps oublié et supprimé.
Miss Out:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Vergessen, l'oubli sans lendemain. [validé]   Dim 10 Jan - 14:09

validé

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vergessen, l'oubli sans lendemain. [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANASTASIA ‒ ❝ une nuit d'amour sans lendemain pleine d'infinie ❞
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: