Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je vais niquer ta gueule... [Augmentation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Je vais niquer ta gueule... [Augmentation] Empty
MessageSujet: Je vais niquer ta gueule... [Augmentation]   Je vais niquer ta gueule... [Augmentation] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:37

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 10 (5 chacun)
Nom des participants : Joël Hamel et Harley Redfox
Lieu : Sboobland
Résumé : Harley est en colère, elle savait que son compagnon aux cheveux bleus avait été abusé par la Lord des frustrés sexuels. Hystérique et ayant soif de lui faire payer cela, elle décide d'aller directement taper à sa porte pour se la farcir. Alors que les arguments allaient commencer à voler comme deux femmes s'enverraient des couteaux de cuisine sur la tronche, tombe à ce moment-là Joël qui arrive directement du ciel (sans déconner). Alors que Désirée souhaitait utiliser le contrôleur de feu à son avantage pour battre Harley, ce dernier ne semble pas être d'humeur à tendre l'oreille pour recevoir des ordres et décide de faire totalement l'inverse de ce qu'on lui demande : se battre aux côtés de l'albinos.

Après avoir battus quelques fans de la Lord, ils finissent enfin par commencer à affronter la créature aux seins énormes. Alors que le combat semblait mal partir, une flamme d'espoir s'allumer dans le regard de Joël qui, en se tournant vers Harley, lui proposait d'en finir une bonne fois pour toute avec la Lord.

Puis... Rien. Me revoici plongé dans le syndrome du rp abandonné (pauvre de moi TT ), c'est donc après... *compte avec ses doigts* 8 mois d'attente d'une éventuelle réponse que je fais une demande d'augmentation. Pour la suite de l'histoire on peut facilement imaginer les deux protagonistes se faire méchamment battre par la Lord (puisque la mort de cette dernière sera décidée par Tim plus tard !) et donc égarer certains détails du genre Joël dans la chambre de torture sexuelle et ésotérique etc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Je vais niquer ta gueule... [Augmentation] Empty
MessageSujet: Re: Je vais niquer ta gueule... [Augmentation]   Je vais niquer ta gueule... [Augmentation] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:17

Salut ! Désolé j'avais vu ce tpic mais je l'avais mis dans ma liste des trucs à faire avant de l'oublier.

Bon, c'ets dommage pour ce RP, ça aurait pu être vraiment sympa. dommage que harley t'ai laissé tomber comme une merde. D'autant qu'y avait un bon niveau de RP des deux côtés...

Du coup, pour avoir abandonné le RP Harley ne reçoit aucune récompense.

Joël pour ta pars tu reçois 1600 de réputation et passe de N°9 à N°8 de la Ligue B. Par ce que bon, c'ets pas de ta faute au final mais tu t'es fais battre par désirée. Mais le geste de l'avoie provoqué avec harley vaut une augmentation de ta cote d'image donc tu gagne quand même une place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
 
Je vais niquer ta gueule... [Augmentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Augmentation] Feu et Ombre
» demande d'augmentation
» Augmentation des blonds
» Be the best with me |Augmentation
» Augmentation Jerikoooooooooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: