AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Augmentation des blonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Augmentation des blonds    Mer 22 Avr - 20:38

Lien du RP :Là !
Nombre de postes : 16 Nina = 8 Ciel = 8
Nom des participants :Nina Anneke - Ciel Fauster
Lieu : Dream Box
Résumé : Nina débarque à Dream Box, ainsi que le Ciel. La petite blonde semble très heureuse de rencontrer un autre contrôleur de l'eau, et tout semble se passer tranquillement dans une boîte de nuit sympatoche, discuter, boire des boissons, jouer dans la piscine. Mais voilà que Nina percute un mec qui ne semble pas vraiment très saint d'esprit. Ciel se faisant passer pour son petit copain propose alors à la bande de brute qui accompagnait le gorille (joli surnom trouvé à cette brute épaisse) de faire une partie de volley.
Tout commence pour le mieux, jusqu'à-ce que Nina se rende compte...Que le prince ne sait absolument pas les règles de ce sport.
La blondinette se battra-elle pour apprendre l'art de ce sport à Ciel, ou contre l'équipe adverse ? En tout cas, ça finira par une petite baston, comme d'habitude j'ai envie de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

avatar

Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

MessageSujet: Re: Augmentation des blonds    Mer 22 Avr - 21:55

Hellow ! ^^

Bon alors, concernant le RP en général, ce n'était qu'une simple discussion. Attention aux incohérences. Une partie de Volley Ball dans la dream box... C'est peut-être pas le bon endroit. Y'a beaucoup d'endroits comme une plage qui aurait été plus judicieux pour ça. Attention également Nina de ne pas trop suivre ton partenaire RP. Je ne t'ai pas vu introduire beaucoup d'action. Autre critique également, évitez le "coca" dans vos RP. Faut profiter, c'est Dreamland ! On peut inventer plein de trucs fous ! Le coca c'est vraiment pas original en fin de compte. Sinon concernant l'orthographe, c'était nickel des deux côtés. Par contre pour toute ces raisons, votre classement ne bougera que très très peu. De même, comme c'est un RP sans réelle spécificité, les points de réputation ne seront pas très conséquents. De plus, vos postes étaient parfois un chouilla très courts donc n'apportaient pas grand chose à l'histoire.

Autre note pour Ciel cette fois-ci : Attention, ce n'est pas parce que le gorille se réveille par un "pouf" que c'est un rêveur. Ca n'est strictement rien à voir. Un rêveur, c'est juste un mec qui n'a pas conscience de la réalité de Dreamland. Un voyageur se réveillera de la même manière. Enfin, je trouve que ce RP se termine comme si c'était un peu bâclé ! C'est bien dommage ! ^^ M'enfin y'avait quand même de la qualité et des passages un peu amusant. J'aime beaucoup les réactions de Nina et également les attitudes de chieur de Ciel.

Pour Ciel : Tu obtiens ainsi 1300 points de réputation et tu passes N°1099 de la ligue B
Pour Nina : Tu obtiens 1200 points de réputation et tu passes N°1200 de la ligue B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Augmentation des blonds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation prochaine du salaire minimum en Haiti: 150-200 gourdes
» Budget: Plaidoirie pour l'augmentation du budget national
» augmentation du chomdu inferieur à l' inflation
» AUGMENTATION DU CARBURANT
» Il était une fois... Deux blonds ! (Enfin trois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: