Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'échiquier est en place [feat Maahes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

L'échiquier est en place [feat Maahes] Empty
MessageSujet: L'échiquier est en place [feat Maahes]   L'échiquier est en place [feat Maahes] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:36


Cette nuit encore Kael se voit affilié d'une mission amenant à renforcer les liens entres les royaumes faisant partie de l'alliance élémentaire et encore une fois le royaume des chats est l'allié choisi pour sa mission de diplomatie. Cela fait quelques temps maintenant que Behemus confie au cerbère cette tâche et heureux d'apprendre que son seigneur il fait un poil plus confiance il fait en sorte d'accomplir ses missions avec brio et efficacité. Behemus lui avait stipulé que la mission à suivre était de mettre sur plan des stratégies et autres plans de guerre pour les futurs attaques provenant soit des Météors ou d'autres royaumes susceptibles de vouloir défaire l'alliance voir de prendre sa place au pouvoir qu'il possède. Suite à ça les divers royaumes de l'alliance seraient mieux préparé dont le royaume des chats qui suscite la venu de bons nombres de voyageurs et autres créatures de part leur marché.

Les autres détails de la mission plutôt anodine, pour vous cher lecteurs, n'aurait que peut d'importance à vous en être informé, cependant  un des éléments était que Kael devait passer par l'un des temples d'un nouveau Lord ayant rejoint les rangs de Ceangal qui le conduirait au palais et serait présent lors de cet entrevu. Le cerbère ne connaissait n'y son nom, n'y son temple, mais connaissant ce déjà existant il ne serait pas bien dure de trouver le nouveau venu.

C'est ainsi qu'il arriva seul, dans le royaume des chats ne faisant aucune halte au marché car le cerbère était ponctuel et n'aimait pas arriver en retard, de plus un premier contact avec le nouveau lord serait un point non négligeable pour les discussions à venir. Le connaître, comprendre et savoir son point de vue était une manière plus simple pour savoir si leur prochain entrevu se passerait plus ou moins bien sachant que le Lord flamboyant n'était à la base pas très sociable à Dreamland. Mais l'enjeu était réel et son seigneur semblait vouloir plus l'impliquer dans les affaires de l'alliance, mais trêve de bavardage, il venait d'arriver devant le temple. L'individu tout comme la plupart des habitants avait des attributs félins bien que la crinière présent sur sa caboche rappelait plutôt un lion, son style oriental lui collait bien, il était plutôt grand est bien battit et il semblait pensif voir occupait. Le cerbère s'avançait tranquille vers le Lord.

Salut, Kael – Lord du royaume du feu, je suis envoyé par Behemus pour l'entrevu prévu avec le Roi Ceangal. A ce que m'a dit le seigneur Behemus, un des Lords doit me guider au Roi, est-ce que c'est toi ?

Assez familier, le cerbère n'en oubliait pas pour autant la politesse, il ne voulait pas donner mauvaise impression, mais n'allait pas jouer de pirouettes et autres révérence pour montrer un personnage qu'il n'était pas. Il avait fait l'expérience avec As de pique et le résultat en avait était asse fructueux.
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

L'échiquier est en place [feat Maahes] Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier est en place [feat Maahes]   L'échiquier est en place [feat Maahes] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:11

Lord du royaume des chats, maître du temple du chat combattant... S'il y a bien une chose que je n'aurais pas pu prévoir cinq ans en arrière, c'est bien qu'un jour je disposerais d'un rang aussi important dans mon royaume natale – même si en un sens mon véritable pays est et restera à jamais la tanière des lions. Ma rencontre avec le roi Ceangal s'était plutôt bien passé, il semblait même heureux qu'un nouveau prétendant au rôle de Lord se présente à lui. Après tout les maîtres des temples étaient les protecteurs de la capitale, les véritables ponts – métaphoriquement parlant – qui reliaient le reste du royaume au palais royal. J'étais plutôt fier d'être reconnu comme étant assez fort et digne de porter ce titre, même si au fond je savais que ce rôle n'était que le premier que je jouerais dans toute la pièce de théâtre.

En attendant je fus assez surpris du nombre de visiteurs que j'ai pu avoir par jour, entre les divers marchands qui souhaitaient faire passer leurs marchandises dans la capitale et donc faire fortune, les autres Lords avec qui j'ai pu partager une coupe d'alcool et donc sceller un lien de fraternité lié au même travail, et bien entendu les simples curieux qui souhaitaient voir le visage du tout nouveau Lord du royaume des chats. La plupart furent surpris de mon jeune âge, trouvant cela assez exceptionnel qu'une créature aussi jeune et fraîche dans ce monde occupe un poste important. Avec la surprise vient le doute, après tout peut-être étais-je trop jeune pour tenir un tel rôle sur l'échiquier. Néanmoins, je balayais avec soin tous ces doutes en leur assurant que peu importe mon âge, je m'exercerais au mieux à cette fonction qui m'a été donné et ce même si ma vie en dépendait.

Le message porta pour certains, pour d'autres le doute régnait... Mais je ne leur en veux pas, douter est une qualité naturelle qui peut se révéler primordiale lors de certaines situations. Douter nous permet de prendre du recul pour analyser notre environnement avec un certain angle et donc éviter de voir son avis détourné vers la mauvaise voie. Enfin, trêves de bavardages. J'avais précisé que de nombreux visiteurs frappaient à la porte de mon temple ces temps-ci, et les soldats de l'alliance élémentaire étaient du lot. Même si celui qui s’apprêtait à arriver serait le premier que je rencontrerais personnellement, les autres étaient des connaissances du roi Ceangal, ce qui rendait une rencontre avec moi assez inutile. Bien que cette fois-ci la situation était différente étant donné que c'est ce même roi qui m'a demandé d'escorter le soldat de l'alliance jusqu'au palais royal. Pourquoi ? Probablement pour y élaborer de futures missions, je ne sais guère...

En tout cas c'était sans étonnement que je patientais devant la porte de mon temple, observant le marché des chats à l'horizon jusqu'à ce que j'aperçoive une silhouette se démarquer, s'approchant d'un pas lent et tranquille vers moi. Je remarquais très rapidement que c'était un voyageur, bien que je fus assez surpris qu'il se présentait comme Lord du royaume du feu. Mon oreille animale ne manquait pas de s'ouvrir un peu plus, montrant que mon attention était désormais totale. Mon visage cependant restait assez neutre, bien qu'un léger sourire s'étirer sur mes lèvres alors que j'invitais le voyageur aux cheveux flamboyants dans mon temple.

▬ Bienvenu voyageur, mon nom est Maahes. Il est vrai que ma mission est de te guider auprès de mon roi néanmoins... La loi est claire, afin de pénétrer dans la capitale, un test est nécessaire. Entrons.

Tournant les talons, je m'avançais en direction de la grande porte du temple, l'ouvrant en posant ma main dessus et en poussant sans réellement difficultés. Les lieux n'étaient pas encore exactement présentables, après tout j'étais un Lord tout récent et la tradition du royaume veut que chaque temple ressemble à son Lord, c'est pour cette raison que mon temple était actuellement en rénovation. Après quelques minutes de silence et à marcher, nous arrivèrent dans une salon où de nombreux sofas étaient à disposition, plusieurs meubles finement décorés disposés un peu partout dans la pièce alors que je décidais de m'asseoir sur l'un des sièges, invitant Kael à s'asseoir en face de moi, d'un signe de la main. Je gardais un sourire assez détendu, voir amical car après tout il n'y avait aucune raison d'être stressé.

▬ Le test pour chaque temple varie d'un Lord à l'autre, il se peut même qu'il varie en fonction de l'humeur actuelle du maître des lieux. Le mien n'est pas très mirobolant, je n'ai qu'une seule requête : discutons.

Une fois la phrase terminé je laissais échappé un silence qui me permis de saisir une coupe remplie d'un cola mielleux, son goût sucré arrivant à rafraîchir ma gorge alors que je regardais Kael. Posant mon coude sur l'un des accoudoirs, je souriais au voyageur.

▬ Que penses-tu de Dreamland, en tant que voyageur tu as dû avoir l'occasion de créer bon nombres d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

L'échiquier est en place [feat Maahes] Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier est en place [feat Maahes]   L'échiquier est en place [feat Maahes] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:26


Évidemment, il fallait s'en douter les Lords félins avaient pour habitude de faire passer une épreuve à chaque visiteurs voulant accéder au palais royal et Kael n'allait pas en faire exception, malgré qu'il soit en mission l'épreuve servirait à apprendre de l'un et de l'autre, mais aussi de voir si le cerbère était bien ce qu'il prétendait, comme un poste de contrôle d'identité. Le temple était encore en cours de construction, mais déjà on pouvait y sentir un style bien personnel à l'image du félin qui s'installa dans l'un des nombreux sofas dont était équipé la pièce. Se servant d'un breuvage inconnu aux yeux du cerbère, ce dernier s'était assis suite à l'invitation de Maahes qui s'était présenté apparemment, de même il prit une gorgée dans la coupe qui se tenait sur la table juste à côté de lui, le liquide était frais et coulait dans la gorge comme du petit lait. Tout deux aurait pu rester un moment à déguster ce délicieux nectar tout en papotant de Dreamland et autres sujets rocambolesque, mais il était l'heure de passer cette fameuse épreuve.

Elle était d'ailleurs très intéressante, alors que d'autres aurait proposé de se tâter les phalanges ou alors de subir une multitude de douleurs, Maahes lui voulut taper la causette, Mais pas n'importe qu'elle conversation, plutôt un débat constructif sur le monde des songes et plus particulièrement en coalition avec ce qu'avait déjà vécu notre voyageur flamboyant. Sur le moment le cerbère stoppa net sa gorgée en cours restant figé non pas de stress, mais plutôt d'une surprise plutôt inattendu et plutôt hilarante sans qu'il n'en fasse paraître le moindre sourire. En effet, depuis qu'il était devenu voyageur Kael s'était juré de se venger de son frère et était obnubilé par le désir de monter les échelons ainsi que sa puissance pour parvenir au niveau du juge, mais son regard sur Dreamland … il n'en avait jamais réfléchi. Ses nombreuses missions avec ou sans ses compagnons l'avait amené à les réaliser sans fautes, efficacement et rapidement, le royaume du feu tout comme l'alliance devait évoluer et la curiosité du monde onirique n'était pas vraiment de mise pour un soldat et encore moins pour un Lord. Il déposa son verre avant de joindre ses mains sur ses jambes croisées, il était intéressé par ce jeux, cette discussion. Toujours les mains jointent, il pointa le bout de ses index sur le bout de son nez comme pour réfléchir, le truc étant de répondre non pas efficacement, mais tout simplement sincèrement.

Je n'y avais jamais vraiment pensé depuis ma venu à Dreamland. Mais du peu que j'ai pu me rendre compte, c'est que la liberté est un fardeau, nul route n'est écrite et nul finalité n'est défini. Je me suis engagé à servir mon seigneur pour l'unique et bonne raison selon moi d'arriver à cette finalité. Je recherche une personne, mais je me dois d'abord de tracer cette route pour que le jour où je vais la rencontrer que je fasse ce que j'ai à faire. Seul, je ne peux me m'avancer vers un trop grand champs d'inconnus sans savoir ou aller. Pour moi Dreamland mérite d'être vécu, mais ce n'est pas un paradis, n'y l'enfer, mais un monde à stabiliser.

… Putain mais c'est philosophique tout ça ! Salaud tu m'as drogué ! Y'a quoi dans ce verre ! Vite un docteur ! Trêve de plaisanterie, Kael pensait sincèrement ce qu'il disait, il fut même surprit de sortir autant d'arguments en peu de temps. Maahes était un inconnu à ses yeux et on était pas dans le délire de l'aura bienveillante ou de la personnalité qui lui donnerait envie de déballer sa vie, mais il prit ça comme un très bon exercice pour se dévoiler sois-même et de voir finalement ou est-ce qu'il en était. Oui cette route il allait la poursuivre, mais il lui manquait tant de puissance ça en faisait presque peur … Comment Kyle avait-il put devenir aussi puissant sachant ce qu'il est ? Une très bonne question à mettre en suspens, Maahes le regardait toujours et le débat était toujours en cours et la coupe était à moitié vide, il y avait encore de quoi boire.

Et toi ? Qu'est-ce que t'en penses ?

Il avait dit lui même "discutons", il était donc logique que Kael lui retourne sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

L'échiquier est en place [feat Maahes] Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier est en place [feat Maahes]   L'échiquier est en place [feat Maahes] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:38

Posant mon menton contre mon poing fermé, j'écoutais avec attention ce que me disait le voyageur de feu qui, après une réflexion propre à lui, finie par partager son ressentis vis-à-vis du monde qui nous entourait. Mon regard restait fixe, précis et imperturbable, observant avec concentration et respect l'être vivant en face de moi. J'en venais à boire ses paroles, ses mots que j'utilisais comme une encre afin de dessiner une image dans mon esprit, image que je détaillais de plus en plus en accumulant les descriptions que m'apportait le Lord Kael. J'avoue avoir été particulièrement touché lorsqu'il affirmait sans hésitation que la liberté était un fardeau, à ses yeux. Je l'étais d'autant plus à chaque nouvel ajout : aucune route, finalité, recherche, rencontre, faire, seul, inconnu... Tous ces mots étaient présents dans le dessin qui se formait de plus en plus dans ma tête, la dernière phrase du voyageur flamboyant y mettant un point final. « Un monde à stabiliser ».

▬ … Aussi intéressant qu'impressionnant.

Mon regard qui était porté sur Kael n'en faisait que se perdre dans l'image que je voyais dans ce dernier : un corbeau aux plumes ardentes, ayant une vue sur le bout du monde l'entourant. Il avec attention, à la recherche d'objectifs lui permettant d'atteindre son but, guidé par un phénix brûlant d'ambitions. Cependant... De ce que je vois, ce corbeau ne vole pas. Ses ailes sont toujours repliées, le protégeant de l'inconnu ou peut-être bien d'autre chose... Voilà ce que j'arrivais à voir au travers de Kael. C'était fascinant, je ne pensais pas imaginer une personne de cette façon. C'est une grande première pour moi, une expérience que j'accueillais à bras ouverts. Mon sourire s'élargissant un peu plus, exprimant une certaine joie personnelle, je reposais mon verre de cola mielleux avant de commencer à répondre à l'interrogation du Lord. Après tout, lui aussi avait bien le droit de savoir quel genre de personne il faisait face.

▬ Je suis encore bien jeune pour pouvoir exprimer un avis aussi construit que le tiens. Pour moi, Dreamland est une terre remplie de mystères, ayant le don de nous donner la vie comme de la reprendre, de nous offrir des rêves comme de nous attaquer avec des cauchemars, de libérer notre personne tout comme elle peut nous enchaîner à nos préjugés. Pour avoir voyager dans de nombreux royaumes, rencontrer différentes personnes, je pense qu'au final Dreamland n'est qu'un point de départ pour tous et toutes, tout comme ce monde peut être une... Finalité.

Remettant en place une mèche de cheveux perlant sur mon visage, je venais à offrir moi aussi ma sincérité sur un plateau, donnant vie à ma vision de ce monde qui était le mien, tout comme il était le sien. J'avoue avoir été amusé de reprendre l'un des termes utilisés par Kael, dans un tout autre sens bien entendu. Il est vrai que j'étais encore jeune, mais cela ne m'empêchait pas d'avoir un regard subjectif sur Dreamland, et c'était avec plaisir que je le partageais. Me redressant légèrement, j'allais saisir un raisin cerisier que je prenais joie de déguster, la saveur sucré donnant comme un coup de fouet à mon palais. Caressant ma balafre sur le visage, j'avouais sans détours au Lord ardent :

▬ Tu es porteur de changements, Kael. Peu importe quelle route tes pieds fouleront, tu seras témoins de grands événements !

Jouant avec l'un de mes bracelets que je m'amusais à faire tourner grâce à l'un de mes doigts, je demandais sans aucune transition au voyageur :

▬ As-tu un modèle que tu poursuis ?

Nous avons bien tous un héros ou autre à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

L'échiquier est en place [feat Maahes] Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier est en place [feat Maahes]   L'échiquier est en place [feat Maahes] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 13:13


Kael aurait pu sonder l'esprit de Maahes, il se serait reconnu dans l'interprétation artistique de ce dernier. En effet, le lord flamboyant avait tout d'un corbeau sombre aux allures de mauvais augure sous le joug d'un oiseau encore plus imposant, plus violent. Cependant son feu intérieur n'était encore à un stade primaire et il ne faudra qu'un mouvement de bras pour l'aider à s'envoler et qu'il se transforme en un puissant phoenix ardent, majestueux. Concernant les arguments de Maahes c'était amusant, non pas qu'il dise bons nombres de sottises, bien au contraire, la dextérité de ses mots et l'intelligence qui s’immisçait entre chaque phrase montrait qu'il n'avait pas affaire avec un blanc-bec. Que ce jeune lion avait plus d'un neurone derrière cette crinière. Non ce qui était marrant c'est que ses propres explications lui rappelait radicalement le monde réel, celui-ci est tout autant mystère et vil au point de vous enlever tout espoir voir à l'inverse de vous donner assez chance pour vous épanouir. Suivre les modes ou se démarquer des autres à en subir regards et moqueries, tout est impitoyable comme la mort qui guette à chaque instant. En apparence Dreamland avait beau être différent, le monde onirique n'était finalement qu'une pâle copie du monde réel.

Était-ce pour ça que Kyle avait mis en place les Météors ? Rendre Dreamland à ce qui l'ont supposé créé ? Ce dernier avait bien assez de conneries dans son enfance, même encore aujourd'hui il se bat pour une cause qui le dépasse. Dreamland est bien plus puissant qu'il n'y paraît et les forces qui s'y cache encore plus.

Le changement. Kael aurait voulu avoir les moyens pour en faire à l'instant T concernant beaucoup de monde comme Bélial, Kyle certain royaumes … Behemus. Kael se mit au bord du fauteuil les pieds bien à plat, les coudes posés sur les genoux, les mains rassemblées en un unique poing devant la visage du Lord toujours aussi pensif. Cherchant à répondre aussi sincèrement mais de façon fluide sans chercher au plus profond de son esprit, sortir les choses tel qu'elle était.

J'en avais à une époque, mais je me suis rendu compte que tout héros à une part sombre et que tout au tard il se voit toujours dévorer par celle-ci. Personnellement je pense qu'un modèle est fait pour être observé, comprit et au final en prendre exemple pour en détruire toutes ses formes et en résulter notre propre modèle.

Autant continuer dans le mouvement artiste, Kael voyait la question de la créature comme une symphonie. On apprend la chanson on la comprend on la découpe pour en découvrir chaque parcelle comme un modèle vivant auquel on a envie de ressembler. On en maîtrise tout le mental, la gestuelle ou toute forme physique et mental pour essayer de devenir comme cette personne comme on essaye de regarder plusieurs tutos sur youtube pour apprendre à jouer de cette même musique. Pour finir après en avoir comprit toutes les facettes musique comme personne, on brise tout ce qu'on à connu pour tout reformer et présenter un nouveau modèle, le nôtre.  

Kael regardait Maahes droit dans les yeux durant son argumentaire sans chercher à le cerner, juste avoir la surprise de découvrir cette créature et de s'amuser au jeux de Lord ou plutôt son épreuve.

Paradoxalement, ces mêmes personnes qui se sont vu envahir par la noirceur m'a tout autant permit de me construire de voir les choses à ma manière.

Dans l'admiration comme dans la déception, on en apprend toujours et ça Kael l'avait bien vu avec son père et son frère jumeau. A l'inverse la seule source de lumière étant sa mère, le berçant encore des souvenirs qu'il avait d'elle. Un cours silence s'installa le lord était tout aussi curieux d'en savoir plus sur Maahes.

Le Roi Ceangal est l'un de t'es modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

L'échiquier est en place [feat Maahes] Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier est en place [feat Maahes]   L'échiquier est en place [feat Maahes] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:26

Une à une j'observais les notes de musique quitter les lèvres du corbeaux aux plumes ardentes, chaque son se transformant en mot, pour ensuite se transformer en raison et enfin faire appel à ma compréhension, mon imagination. J'écoutais avec attention l'avis de Kael au sujet de ses propres héros, ce dernier argumentant sur la part sombre de ceux-là. Un côté déviant, une personnalité déchirée par l'obscurité de sa propre personne... Tout cela je le comprenais, très bien même. Rien de tout cela ne m'était inconnu, mais que cela vienne de la part du jeune lord de Feu j'avoue être agréablement surpris. Cela signifiait en quelque sorte qu'il avait le don de voir au-delà de ce qu'on pouvait lui montrer, un sens critique réellement développé. Même si... J'avoue être légèrement impressionné, tout comme je trouvais dommage de voir un tel élément entre les griffes d'un phénix aux idées froides, Behemus.

Durant mon périble mes oreilles ont pu écouter de nombreuses histoires, notamment au sujet de l'alliance élémentaire gouvernée par trois pôles élémentaires. Entre la foudre intense et passionnée, la glace ouverte mais cruellement sombre, et le feu dominant et puissant... On ne pouvait contredire la force incontestée de cette alliance qui possède un but bien vague mais pas pour le moins très audacieux – voir trop - : vaincre le royaume obscure. Peut-être pour réaliser le rêve de tous ceux qui avaient l'impression de vivre dans l'ombre des ténèbres, je ne sais pas... En attendant, lorsque j'ai entendu parler de la bataille aux frontières de l'obscurité, je ne peux qu'imaginer à quel point c'est cette dernière qui englobe le reste de Dreamland.... Mais je dévie de la conversation initiale, j'étais actuellement en train d'analyser le jeune Kael.

A vrai dire j'étais encore plus curieux, était-il influencé par le caractère spartiate du seigneur des flammes ? Ou bien arrivait-il à garder sa propre identité parmi autant de têtes baissées face à ce dernier ? Plus je passais du temps en compagnie du voyageur, plus les questions venaient une par une... Et j'avoue que j'y prenais un certain plaisir. Je répondais au regard si franc et direct du garçon aux cheveux flamboyants, finissant par saisir deux noisettes assez imposantes et dures entre mes doigts, m'amusant à les faire tourner dans ma paume tout en répondant à son interrogation.

▬ J'éprouve un certain respect pour mon roi, Ceangal. Après tout il est comme moi : un lion issu de la tanière des lions, il a dû en grande partie grandir dans les mêmes conditions de notre clan et sa force transpire ses origines... Néanmoins, je ne retrouve pas dans sa silhouette une chose qu'il manque pour que je puisse l'admirer comme un modèle...

Je cessais un instant de jouer avec les noisettes dans ma main, mon léger sourire amical disparaissant petit à petit pour laisser profil à une expression plus amusée, mon regard devenant plus fin, plus tranchant... Je resserrais mon étreinte sur les noisettes jusqu'à les briser morceaux, les laissant tomber comme de la poussière de rêves sur le sol alors que j'observais cela d'un regard assez... Nostalgique.

▬ Je pense qu'il lui manque cette fameuse part sombre, une chose que tout héros doit être prêt à accepter afin d'être capable de déployer toutes ses forces et de décider de s'engager vers la bonne comme vers la mauvaise voie... Et toi, Kael, es-tu prêt à accepter cette partie de toi que chaque être vient à naturellement rejeter ?

A ma question je tournais mon regard vers le lord, mon ton bien plus sérieux et présent que précédemment. Je ne cherchais pas à m'imposer, juste à faire part de mes interrogations... Jusqu'à finir par balayer l'air ambiant d'un mouvement de la main, lavant mon visage par un sourire joyeux et un rire qui l'était tout autant.

▬ Hahaha laissons tout cela de côté, je suis convaincu désormais ! L'heure du rendez-vous approche, partons à la rencontre de sa majesté !

Je me levais de mon siège tout en essuyant mes mains des quelques miettes qui restaient là, sur mes paumes, avant d'adresser un regard accueillant à l'égard du jeune voyageur. Je finis par lui tourner légèrement le dos, levant le pas en direction du palais royal tout en ajoutant un point qui semblait, à mon goût, intéressé Kael :

▬ Mon modèle est une légende qui force l'admiration, de part la beauté de ses convictions et des changements qu'il a su apporter. Mais toute grande force vient avec de grande responsabilité, et chaque responsabilité vient à réveiller notre côté … Déviant. Il ne faut jamais oublier que ce que l'on gagne, on peut facilement le perdre, n'es-tu pas d'accord ?

Sous ces mots les portes menant à la capitale du royaume s'ouvraient, les rayons du soleil perçant au travers de l'ouverture afin d'illuminer notre chemin jusqu'au roi Ceangal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

L'échiquier est en place [feat Maahes] Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier est en place [feat Maahes]   L'échiquier est en place [feat Maahes] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:05


Le lion de nouveau regardait avec intérêt le Lord du feu qui dévoilait ses pensées sans cachotteries, il aimait se prendre au jeu du test du Lord qui menait son rôle de gardien à merveille. Avec toujours ses petites manies qui caractérisait bien la créature, jouant de tout ce qui pouvait trouver à porté de main c'était semble t-il une façon de réfléchir, de rester concentrer sur toutes les paroles qui s'amenait à ses petites oreilles touffues. Comme il pouvait le deviner, Ceangal et lui venaient du même lieu appelé "La Tanière des Lions", un lieu qui devait rassembler toute les individus de leur espèces à crinières et dont le cerbère ne se priverait pas à y faire un tour si l'on invité. Pourquoi pas Maahes qui semble depuis leur rencontre avoir un bon feeling avec son confrère Lord.

Toujours de façon théâtral et ajouter un peu de piquant à sa prestance en écrasant les dites noisettes tombant en miettes sur le sol encore poussiéreux. Le temple était encore en travaux et cela se voyait que le Lord à crinières voulait y mettre sa patte, si je puis dire. Cette part sombre, elle est bien plus utile que mortelle quand on s'en sert à bonne escient et ça Maahes l'avait bien comprit, son roi avait beau avoir l'expérience du combat et de la guerre sa bonté faisant qu'il devait emprisonner son côté noir sûrement dévastateur si celui-ci voyait le jour.  Cette même part qu'il ne voudrait pas trop réveiller chez Behemus non plus, haut combien il est puissant, mas contraire à son élément il évite bien des désastres.

Le lord à moustaches tout aussi entrain à continuer son test fut rapidement doublé par ses pensées et sur ce qui amenait Kael à visiter le palais du roi. En tant de guerre nous devions nous préparer intelligemment et stratégiquement prêt à contrer tout assaut ou au contraire s'attendre à gonfler les rangs de L'Alliance élémentaire grâce à l'adhésion de nouveaux alliés, puissants de préférence. Ensemble nous terminons de traverser son temple pour accéder au chemin menant jusqu'au palais, Kael suivait de près le Lord qui encore une fois l'accueillait à bras ouvert, un tempérament plutôt agréable qui changeait de l'atmosphère du royaume du feu dont Bélial et Behemus qui avaient l'air de toujours tirer la tronche.

Kael connaissait déjà bien le roi, puisque il venait souvent à lui rendre visite pour lui apporter des messages de Behemus ou faire un point sur les troupes pour diverses missions en coopération. Maahes semblait-il une jeune recrue, mais déjà prometteur dont Kael n'aurait aucun mal à travailler avec lui. Rare sont ceux avec qui il a un bon feeling à la première rencontre, cela pourrait éviter de nombreux conflits en interne. Mais le Lord tout aussi curieux qu'il soit, interrogea une nouvelle fois Kael surpris alors que ses pensées nostalgique avait dépassé la réalité, plongé dans ses souvenirs les paroles de Maahes avait servi de réveil au cerbère.

En effet, je suis bien d'accord. Sur ce point nos deux grands seigneurs se ressemblent, bien qu'il m'arrive parfois à me demander si un jour je pourrais ne serait-ce que l'égaler. En tant que voyageur j'ai beaucoup à perdre, une liberté dont je t'ai déjà parlé mais aussi une opportunité à accomplir de grandes choses. Je pense que vous créature avait encore plus à perdre, mais derrière les récompenses, elles, peuvent être exceptionnelles. Je connais bien le Roi Ceangal, c'est un souverain d'une grande estime, bon et protecteur. Mon seigneur est bien différent, mais j'ai un profond respect pour lui en tant que grand meneur d'homme et à qu'elle point il est capable de cacher sa puissance mais en ressortir un tel charisme. Je n'ai pas pour but de lui ressembler, mais surtout de comprendre comment il a été amené à devenir tel qu'il est aujourd'hui.

Ça faisait genre grandes confessions pendant une soirée pyjamas, mais le lord restait toujours aussi sincères. Il comprenait peu à peu que seul, il ne serait jamais amené à devenir plus fort, mais en observant les autres et se nourrir de cette expérience qui ferait de lui quelqu'un de plus fort. Capable de surpasser son jumeau.

Suite à son argumentation, les deux Lord venaient enfin à entrer dans le palais du Roi, de nombreux gardes surveillaient le halle principal alors qu'un grand et long tapis rouges brodées de fils d'or se présenté à eux. Maahes sans cessé de marcher puisqu'il connaissait le chemin guidé le lord flamboyant jusqu'à la salle convenu à ce qui était prévu en ce jour. Non loin de là, tout deux rentrèrent dans une pièce où la chaleur d'une cheminée caressait le visage de nos Lords, bien que Kael était un contrôleur du feu il aimait profiter de ses fortes sensations tout en observant l'élément dansé au gré de ses envies. Ce dernier fut comme ravivait quand le cerbère passa près de celui-ci, rien de bien dangereux, mais ce qui fit comprendre au Roi présent lui aussi que les deux soldats venaient d'arriver.

Je te souhaite la bienvenu, Kael, c'est une nouvelle fois un plaisir de te voir à croire que t'a jeunesse est éternel ! Maahes, je te remercie de l'avoir amené jusqu'ici le test n'a pas été trop long ? J'étais tellement occupé à m'occuper de notre réunion que j'en est oublié le temps.

Il tapa dans ses grosses pattes avant de profiter un moment du feu, tout aussi imposant, il resplendissait alors que la lueur du feu illuminait sa dense fourrure. Il s'en retourna auprès des Lords en posant chacune des ses pattes sur une épaule des deux soldats.

Ne perdons pas de ce précieux temps, commençons.

Kael n'était pas du tout dépaysait, mais l'ambiance était beaucoup plus clémente et c'est pourquoi il aimait venir dans ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

L'échiquier est en place [feat Maahes] Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier est en place [feat Maahes]   L'échiquier est en place [feat Maahes] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:50

Les rayons du soleil caressant ma peau, j'écoutais d'une oreille attentive les mots de Kael. Des paroles dont l'honnêteté venait à m'atteindre directement, forçant mon empathie à se déployer à l'égard du voyageur aux cheveux flamboyants. Il était vrai qu'au vu de sa situation, en tant qu'écumeur des rêves il avait de nombreuses choses à perdre, tout comme il avait peu à gagner à l'inverse... Et pourtant, le simple fait qu'il se soit résigné à arpenter ce chemin, en étant prêt à sacrifier beaucoup pour gagner moins, forçait le respect. Mon respect. Quelqu'un qui trouve un but dans sa maigre récompense ne veut pas dire qu'il se contente du pain qu'on lui donne, mais plutôt qu'il n'était pas du genre à laisser sa part lui filer entre les pattes face aux plus ambitieux.

Souriant légèrement, je laissais le silence s'imposait comme une réponse convenable de ma part, privilégiant remettre le sujet à plus tard en attendant la fin du rendez-vous avec mon roi, Ceangal. La route jusqu'au palais ne fut pas bien longue, un chemin étant disposé à nous y mener directement au cas où il y aurait des problèmes dans le palais royal et que les lords doivent intervenir rapidement. Une fois arrivés, les portes s'ouvraient à nous alors que les gardes se mettaient au garde à vous lors de mon passage, signe que je saluais en retour en les remerciant pour leur dur travail. Ce ne fut pas bien compliqué de guider le contrôleur de feu auprès du roi, les nombreux couloirs du palais étant déjà bien dessiné dans mon esprit. En arrivant à la pièce prévue, je pouvais sentir la chaleur du feu de foyer me caresser la peau, laissant mes oreilles se rabaisser légèrement alors que je profitais un instant de la douce étreinte chaleureuse.

Le roi Ceangal étant présent, ses paumes profitant elles aussi du feu qui le réchauffait, avant qu'il ne se tourne vers Kael et moi pour nous gratifier de son sourire le caractérisant si bien. J'en faisais de même, plaçant ma main contre mon torse en guise de salut, un salut bien maigre et qui pourrait paraître provocateur aux yeux de certains, après tout quel genre de soldat ne se prosternerait pas devant sa majesté. Mais ma fierté ne m'autorisait pas à baisser l'échine face à n'importe qui, et cela mon roi le comprenait très bien, lui aussi faisant partie de la même « espèce » que moi. Tout en s'informant sur la durée de l'épreuve de Kael il affirmait ne pas avoir vu passer le temps, la réunion qui allait suivre ayant demandé beaucoup d'attention et de préparation. Ce que je comprenais parfaitement, ayant été préparé au préalable à la situation.

▬ Rien à redire à propos de Kael, tout s'est passé à merveille, rien de surprenant compte tenu de notre invité.

Mon ton se voulait amical, chacun de mes mots ayant un poids de sincérité. Je ne pouvais dire que la vérité à propos du voyageur qui n'avait cessé de me surprendre lors de notre tête-à-tête, sa personnalité originale et pourtant aussi intéressante qu'instructive.  Content de l'apprendre, sa majesté posait ses pattes épaisses sur nos épaules, les tapotant légèrement avant de nous inviter à débuter enfin cette réunion. Suivant de près le roi Ceangal, j'invitais Kael à nous suivre dans la pièce adjacente, nous trois finissant par encercler une table sur laquelle se trouver divers rapports tout comme plusieurs petites pièces ressemblant à un jeu d'échecs, de couleurs différentes. Notamment jaunes, noires et rouges, représentant respectivement le royaume des chats, le royaume obscure et le royaume du feu. Restant silencieux le temps d'analyser ce qui se trouvait sous nos yeux, sa majesté prit la parole à mon intention.

▬ Avant d'entrer dans le vif du sujet, Maahes fais-nous un résumé des récents événements veux-tu.

Hochant positivement la tête, je jetais un rapide coup d'oeil sur les diverses rapports afin de me rappeler en grande partie les détails, afin de présenter la situation :

▬ Comme vous le savez, le royaume des chats à décidé de se retirer de la bataille aux frontières du royaume obscure. Les raisons sont simples : nous essuyons à ce moment-là une révolte troublante causée par diverses rixes dans le marché et autre rassemblement de révolutionnaires pensant que notre relation avec l'alliance élémentaire était mauvaise pour nous. Il nous aura fallu de nombreuses semaines afin de régler tous les malentendus de manière pacifique et donc éviter au mieux une crise. Ayant réussis à réparer les pots cassés, nous avons pu rassembler efficacement nos troupes et sommes donc prêt à coopérer avec les forces du royaume du feu pour les prochaines importantes missions.

Caressant sa crinière située au niveau de son menton, le roi Ceangal acquiesçait positivement en affirmant mes propos, pointant du doigt les diverses pièces représentant nos troupes. Il finit par en saisir la plupart pour les guider d'un point A à un point B, face aux pièces sombres.

▬ Exactement, afin de nous rattraper nous nous sommes préparés en attendant de recevoir davantage de détails de la part de Behemus. Dis-moi Kael, de quelle mission ton seigneur souhaite-t-il nous faire part ?

Comme je l'imaginais, sa majesté ne passerait pas par quatre chemins. Il savait pertinemment que si un voyageur de feu, soldat de valeur du seigneur Behemus, se déplacerait jusqu'ici c'est que le seigneur en lui-même avait quelque chose d'important à transmettre. Il ne restait plus qu'à savoir ce que c'était afin de pouvoir ordonner les troupes d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

L'échiquier est en place [feat Maahes] Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier est en place [feat Maahes]   L'échiquier est en place [feat Maahes] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:39


Nous étions enfin en train d'aborder les tenants et aboutissants de cette réunion, en tant que meneur d'hommes Kael devait se montrer ferme, mais à la fois bien précis dans ses explications dont aucune ne devait être négligé. L'importance étant de vite faire comprendre où la mission allait mener, le pourquoi de sa mise en place et surtout les potentielles cibles qu'il faudrait s'occuper car en tant de guerre l'important était que chaque piliers de l'Alliance devaient imposer ses marques et à l'inverse consolider suffisamment leur troupe pour un prochain assaut contre le royaume obscur.

En ce jour, le dilemme était différent, Le Roi Ceangal avait beau déplacé les pions que représentait son armée ils allaient tout deux vite comprendre que la mission ne compterait que peu d'effectif pour la mener à bien. Le cerbère les mains jointes comme une prière remettait de l'ordre dans son esprit alors que les deux créatures félines avaient posés cartes sur table leur situation.

« Je vais être franc, bien que je sois le seul voyageur du Seigneur Behemus ce dernier ne m'octroie pas encore les pleins pouvoirs concernant des missions de larges envergures. Malgré ça je suis ravi que votre royaume est totalement prêt pour aider Firania ainsi que le reste de l'Alliance. Pour tout vous dire Behemus comme le reste des Seigneurs élémentaires recherchent de nouveaux alliés pour se préparer de façon efficace contre le royaume obscur, le Seigneur Behemus quand à lui s'en était retourné aux divers royaumes voisins dont le royaume des cochons. Celui-ci ayant fait rapidement comprendre son refus de participer à la guerre. C'est là où j'interviens et où je viens à vous, Behemus m'a ordonné de gérer ce problème avec l'un de nos allié, ce qui permettrait de consolider nos rapports ainsi que ceux de nos armées respectives. »

Ce que ne savait pas notre cerbère, c'était que Behemus utilisé ce problème comme une occasion de tester son poulain voyageur et de vérifier s'il pourrait devenir une véritable pièce maîtresse dans la guerre qui se prépare. Que cela soit en tant que meneur et voyageur, puisque sa puissance allait déterminer s'il pouvait être d'une pointure aussi importante que Bélial et Priscilla. De nombreux Soldats de Firania visent eux aussi le poste de lieutenant, Kael n'étant pas forcément aimé de tous. Cette mission étant aussi une bonne occasion pour le cerbère de se démarquer et d'agrandir de lui-même l'armée de l'Alliance ainsi que sa propre notoriété qui peu à peu se mettait en place.

« L'objectif de la mission est simple : Se rapprocher du royaume des cochons et engager un pour-parler, de quoi les inciter à nous rejoindre. Chacun des royaumes alliés pouvant trouver une sécurité à joindre l'Alliance. Maahes étant le meilleur candidat pour m'épauler et en tant que nouveau Lord il est préférable de rapidement prendre ses marques au sein de l'armée élémentaire. Nous n'en gagnerons qu'un avantage à joindre nos forces. »

Pour le coup c'était l'idée de Behemus de joindre les deux Lord ensemble, bien que ne sachant pas qu'ils s'entendraient si bien. De quoi le surprendre de voir que son voyageur est capable de se lier d'amitié avec une créature onirique. Le Roi Ceangal se noyait dans ses réflexions ainsi que dans sa barbe, la missions semblait facile, mais dans le fond il ne fallait pas négliger le fait de devoir se salir les mains pour arriver à l'objectif. Sachant que les derniers soldats de Firania étaient rentrés dans un sale état. Mais par sécurité ne valait-il mieux pas mettre l'idée de la violence en avant, bien que sur le moment parler politique avec des têtes de cochons semblait perdu d'avance.

« Me suivez-vous ? Avez-vous des suggestions ? Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

L'échiquier est en place [feat Maahes] Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier est en place [feat Maahes]   L'échiquier est en place [feat Maahes] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:12

Le regard de sa majesté ainsi que le mien se portaient sur le voyageur aux cheveux ardents, la situation de notre royaume lui ayant été présentée. Nous avions fait en sorte de lui passer toutes les cartes à notre disposition, c'était à lui de nous faire part de ses besoins et autre ordres. Je ne fus pas réellement surpris lorsque Kael commença sa phrase en avouant qu'il serait honnête avec nous, bien que ce qui m'intriguait davantage était ce qu'il souhaitait nous faire partager. Le fait que le seigneur des flammes n'attribuent pas toutes les responsabilités à un voyageur était assez compréhensible, compte tenu de la personnalité de la créature autoritaire. Il était déjà impressionnant que ce soit l'homme en face de nous qui agit en tant qu'agent de son seigneur, et non pas une autre créature dont le rôle et le nom ne m'était pas inconnu, bien que je ne l'ai jamais rencontré en personne : Priscilla, la seconde Lord du royaume du feu et diplomate au nom de ce dernier.

Rapidement le roi Ceangal et moi-même comprirent les raisons qui avaient poussés le seigneur Behemus à nous contacter. Échangeant un rapide regard avec sa majesté, le fait qu'il réponde positivement aux questions suggérés par mes yeux venait à confirmer ce que je pensais : c'était un test. L'alliance élémentaire, camouflée à travers Kael, était venue frapper à notre porte pour s'affirmer de notre allégeance envers elle. Par le biais d'un contrôle où il était nécessaire de remplir une mission pour leur compte. Arriver à une telle conclusion n'était pas si compliquée car après tout, le voyageur du feu a pris transporter le message de son seigneur, qui était essentiellement centré sur la commande d'une quête. S'il était venu avec d'autres informations sur lequel il y aurait pu avoir partage, l'idée d'être contrôlé ne me serait pas venu.

Bien que je n'accusais en rien Kael d'avoir planifier tout cela ou autre, loin de là. J'étais plutôt à même de penser qu'il était sur le même navire que sa majesté et moi-même. Comme il nous l'a avoué, son seigneur ne lui faisait pas assez confiance pour lui confier des missions à grande échelle. Est-ce que lui aussi il serait testé ? Probablement. Néanmoins, plutôt que de s'éterniser sur ce genre de réflexion, j'en venais à masser discrètement l'une de mes oreilles animales tandis que le roi Ceangal allait prendre la parole, une fois celle de Kael venait à s'estomper.

▬ Hmm le royaume des cochons... Difficile de les sous-estimer vu à quel point ils peuvent être têtus. Surtout qu'ils n'hésitent pas à rapidement monter le ton lorsque les choses ne vont pas dans leur sens... Une situation plutôt compliquée en effet...

Sa majesté continuant de réfléchir à haute voix, j'essayais de me remémorer le peu d'informations que j'ai pu entendre sur ce fameux royaume... Bien que rien de bien précis ne sortait de ma mémoire, cette terre étant bien trop petite et peu connue pour que j'ai quelque chose de concret. Néanmoins... C'était ce genre d'inconnu qui attisait ma curiosité, une certaine lueur brillant dans mon regard alors que je souriais.

▬ Au vu des circonstances je ne peux qu'accepter la proposition de Kael ici présent. Il est vrai qu'ayant récemment rejoint l'alliance élémentaire du fait de mes nombreux voyages avant de devenir Lord, j'ai besoin de prouver ma valeur via cette mission. Et je serais honoré de le faire au nom du royaume des chats et de sa majesté.

Je n'avais pas peur d'aller au devant du devoir, j'en étais même fier et c'était cette fierté qui venait à me donner de la force et de la joie. J'arrivais à arracher un sourire d'apaisement au roi Ceangal qui finit par cesser de gratter son menton, posant sa main sur mon épaule en tapotant dessus.

▬ Je savais bien que tu ne refuserais pas ce genre d'épreuve, après tout tu es un lion tout comme moi. C'est donc décidé, Kael et Maahes vous partirez au plutôt en direction du royaume des cochons afin de les recruter en tant que nouvelles forces pour l'alliance élémentaire. Bien, passons au sujet suivant...

La réunion se poursuivait sur des thèmes assez classiques : le royaume obscure, les mouvements suspects de la part des Meteors etc... Toutes sortes d'informations que le royaume des chats et celui du feu commençaient à partager, bien que je gardais principalement en tête que bientôt je devrais accomplir une mission qui m'a été donnée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échiquier est en place [feat Maahes] Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier est en place [feat Maahes]   L'échiquier est en place [feat Maahes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échiquier est en place [feat Maahes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'échiquier est en place [feat Maahes]
» Opération destruction | Quête [feat Maahes]
» Opération destruction | Quête [feat Maahes]
» Les récits de Maahes
» Sur la Piste du Consortium [Maahes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Royaume des chats-
Sauter vers: