Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠×

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futsujanaiwa Sevan
Ligue B
Ligue B
Futsujanaiwa Sevan


Surnom : Le Sadique Je-M'en-Foutiste
Pouvoir : Invocateur de femmes
Points de Réputation : 0 points de réputation
Messages : 17

×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× Empty
MessageSujet: ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠×   ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:51


FUTSUJANAIWA Sevan
Je pense à ma gueule. Et alors ?
Ton personnage...
-----------------------------------


×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× IMAGE 200*400

×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× Sample19
Nom : FUTSUJANAIWA
Prénom : Sevan
Surnom : "Le Sadique Je-M'en-Foutiste"
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Frontière entre Malakoff et Paris (Paris 14ème)
Activité : Jobbeur
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique :
Cheveux teints en blancs et souvent en pétards, porte des lentilles de couleur roses ou rouges selon son humeur, yeux naturels verts, plutôt petit (1m67), Musculature peu développée, cernes très visibles, dents naturellement pointues, sourcils naturellement fins, léger (pèse 67,7 kg), doigts fins, grandes mains, mesure de pieds : 39, cœur légèrement déplacé vers le milieu de la cage thoracique (pour cause de malformation). Il a tout le temps l'air malade, mais plus il l'a, mieux il se porte. Son unique tee-shirt est gris, aux rayures gris foncées descendant vers le bas, avec un col en V. Jean banal.

♠️ Caractère :
Très orgueilleux, il est plutôt individuel. Il n'aime pas spécialement se battre, mais démarre souvent au quart de tour. Dans son comportement, tout laisse croire qu'il est un peu dérangé, ou paranoïaque, mais personne ne peut vraiment l'affirmer. Il est de nature silencieuse, sauf, lorsqu'on l'interpelle. Il a l'habitude de traîner dans les parties de Paris et de Malakoff les moins fréquentées et les moins belles.

♠️ Histoire :
Quand Sevan avait quatre ans, il était très enjoué, un enfant normal, aux beaux cheveux bruns. Il a enchaîné deception amoureuse sur déception amoureuse, ce qui l'a rendu moins sociable. À l'âge de huit ans, il a assisté au meurtre d'une de ses voisines, qui avait l'habitude de lui lire des contes de fées tout en le berçant. C'était une deuxième mère pour lui. Il passait beaucoup de temps chez elle. Il n'avait pas vu le visage du tueur, juste sa silhouette féminine, mais le suspect numéro 1 était la mère de Sevan, car elle avait pour éventuel mobile la jalousie. Et cette voisine n'avait plus de famille depuis déjà 5 ans. Elle était très isolée et n'avait pas d'amis. On suppose que c'était la mère de Sevan la meurtrière, qui aurait fait un gâteau pour l'offrir à cette femme, et l'aurait ensuite tuée dans sa propre maison. La mère de Sevan n'avait pas les moyens de se payer un avocat, elle a donc tenté de se défendre seule, sans succès. Elle fut condamnée à 25 ans de prison ferme. On a alors confié la garde de Sevan à un autre voisin, qu'il connaissait aussi, et qui avait insisté pour le garder. Sevan ne l'aimait pas, mais il n'avait pas de raison particulière pour le détester. Il était plutôt courtois avec lui, mais aucun amour n'émmanait de cette courtoisie. Sevan a donc grandi dans l'isolement et la colère. Il ne faisait plus confiance à personne, était très méfiant et n'avait pas d'amis pour ces raisons. Il est entré au lycée Buffon suite à un brevet mention très bien. Il est maintenant au milieu de son année de seconde.

♠️ Dreamland :
Il y avait des femmes partout. Des femmes partout ! Comment certaines personnes pouvaient-elles les supporter ? Non, même les regarder ? Elles sont toutes si...Comme ça quoi ! L'une d'entre elles m'a touché. Elle m'a touché ! C'est qui pour me toucher comm...Maman ?AAAH ! AAAAAAAAAAAAH ! Non ! Ne m'approche pas ! Meurtrière ! Meurtrière ! AAAH ! Elle m'enlaçait, m'emportant dans son étreinte empoisonnée. Elle souriait doucement. J'ai failli me sentir en sécurité. Mais son sourire s'est déformé en un sourire psychotique. J'ai alors doucement regardé ses mains tenir un couteau de cuisine. Elle allait pointer ce couteau sur moi ! Elle allait me tuer ! Elle m'a chuchoté à l'oreille : "Tu n'as pas été un bon garçon, Sevan. Tu m'as laissée seule. Pourquoi tu ne m'as pas défendue, à ce moment là ?" J'ai levé la tête vers la sienne, et elle m'a dit dans un accès de folie : "Allez, comporte-toi bien sagement et laisse-toi faire !". Elle a abaissé le couteau violement en direction de mon ventre. J'ai pas pu me dégager, mais j'ai fermé les yeux et pensé à ma voisine. Il y eu un grand silence, puis : "Qu'est-ce que ça veut dire ?! Je l'ai tuée ! C'EST MOI QUI L'AIT TUÉE ! MOI !". J'ai alors ouvert les yeux. Et là, j'ai vu ma voisine. Juste devant moi. Elle souriait, et s'est approchée. C'est à ce moment là que je me suis vraiment senti en sécurité. "Non ! Vous n'avez pas le droit ! C'est mon fils ! MON fils !". Ma mère m'a regardée et m'a dit d'un air désespéré, la voix tremblante : "Dis-lui, toi !". J'ai pris le couteau de ses mains, et je me suis dirigé vers ma voisine. Ma mère riait de plus en plus fort au fur et à mesure que je m'approchais de ma voisine, et moi aussi. Arrivée à hauteur de ma voisine, je l'ai regardée. Elle m'a souri. Je me suis retourné furtivement et j'ai balancé le couteau dans la tronche de ma mère. "..Ha ?" a-t-elle dit avant de disparaître dans une fumée noire.". Je me suis retourné une nouvelle fois, pour regarder la réaction de ma voisine. Elle avait l'air satisfaite. Elle m'a embrassé sur le front et a hoché la tête, comme pour dire : "Il est temps.". J'ai alors rit fortement, et je me suis jeté sur elle. Je l'ai étranglé en variant la pression, par moment. Elle me regardait toujours avec douceur, alors j'ai continué. Elle a fermé les yeux, et j'ai arrêté quelques temps après. Je me suis ensuite relevé, et son corps a disparu dans une fumée aussi, blanche, cette fois. Je l'ai regardée s'évaporer vers le ciel, et j'ai avancé. Marché, marché. "Qu'est-ce que je peux faire pour vous, maître ?" me dit une femme qui était apparue de nulle part. "Dégage ! Va crever autre part.". J'ai mis les mains dans les poches, et elle est partie. Elle allait vraiment faire ce que je lui ai dit de faire ? J'ai regardé derrière moi, et je l'ai vue sauter du haut d'une falaise. J'ai continué à marcher, en poussant un soupir d'exaspération. Pas même de la résistance ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu..! Mes yeux me faisaient horriblement mal. J'ai couru vers une flaque d'eau, et j'y ai vu le reflet de mes yeux devenus roses fluo. Sans lentilles ! "C'est quoi ce bordel..." ai-je murmuré. Je me suis relevé, et j'ai tenté un minimum de réflexion. Tout paraissait illogique, mais une logique en ressortait. J'avais le pouvoir de contrôler les femmes ? Quelle ironie ! J'aime bien cette idée, je vais m'y accrocher. J'ai fais marche arrière en courant et je me suis arrêté devant une femme. Je lui ai dit de courir su 50 mètres. Elle m'a mis un vent. "Hé !". Elle s'est retournée, m'a regardé de haut en bas, et m'as dit : "Tu crois que je vais le faire juste parce que tu me le demandes ? Allez, vas jouer ailleurs, sale môme.". J'avais rien compris, alors je me suis conté de me barrer, et de tracer ma route. Je pouvais pas les contrôler, juste les invoquer ? J'ai même pas voulu qu'elle vienne, l'autre suicidaire ! Ce monde était tordu, mais il me ressemblait bien. Je savais pas trop quoi en penser. Cette voisine...Elle est morte, et je ne veux pas la rejoindre. Je ferais donc de mon mieux. De mon mieux pour devenir fort. Parce que son regard semblait le dire. J'étais tellement plongé dans mes pensées que j'avais pas vu ce mec, là."Hé, toi !" que j'entendis avant de me prendre une droite de mauviette. Vraiment, par rapport aux racailles de la frontière, ce n'était qu'un pichenette. Alors je lui est mis une droite raisonnable. Qui avait pour but de lui apprendre ce qu'est une vraie droite. Il a souri d'un sourire carnassier, et a alors disparu. C'était qui ce mec ? Je me suis réveillé, pensant déjà à la nuit suivante.





J'aime :
1. le silence
2. l'ironie
3. les sarcasmes
4. les paradoxes
5. l'alcool
Je n'aime pas :
1. Mon tuteur
2. le bruit et les endroits bruyants
3. les femmes (ça veut pas dire que j'aime les hommes, boke !)
4. les gens tactiles
5. la naïveté


- Phobie : Gynéphobie (peur des femmes)

- Pouvoir : Invocateur de femmes (évidemment, il ne peut pas choisir quel genre de femme il invoque, pour l'instant.)

- Objet magique : 0.

• Le personnage sur ton avatar : Accelerator, de "To Aru Majutsu No Index".
• Rang spécial désiré : Pas de rang spécial désiré.
• Relation prédéfinie : Avec cet abruti de Thomas Lewis. (qui a l'intention de se barrer en douce, je le vois venir...- -')
• Code du règlement :


Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: k-za
• âge: 15 ans.
• comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un RPG sur dreamland, et c'est celui-là qui m'a le plus plu.
• Connais-tu Dreamland ? Oui, j'ai les tomes jusqu'au tome 7. Pas grand-chose, mais c'est déjà ça...^^'
• Depuis quand fais-tu du rp ? C'est la première fois ! Miwaku no !^^ (enchantée !)
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Je l'ai dit tout à l'heure, c'est celui-là qui m'a le plus convaincu !^^
• Des critiques sur le forum ? Non, pas spécialement (comme je m'y connais pas beaucoup...)
• Une remarque ? C'est peu être un peu strict toutes ces règles, non ? Enfin, encore une fois, j'en sais rien, c'est mon premier RPG...X)
Éric, Ares ou Sane (quoique, lui, il l'a pas écrit, qu'il ne m'aimait pas...)...On va pas s'entendre, moi je vous le dis !pll
C'est pas comme ça qu'on accueille un nouveau !>A<"



Dernière édition par Futsujanaiwa Sevan le Mer 26 Aoû - 13:54, édité 12 fois (Raison : Ha ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× Empty
MessageSujet: Re: ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠×   ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:44

Hellow et bienvenu sur le forum !!

Alors alors...

Bon, on voit clairement que c'est ta première fois sur ce type de forum ! Mais ne t'en fais pas, c'est pas un soucy, tu es tombé sur un bon endroit pour apprendre !

Ensuite toutes ces règles... Effectivement, il y a pas mal de règles. Néanmoins elles sont obligatoires si l'on veut garder une certaines cohésion au sein de la communauté ainsi qu'un certain ordre. Il est donc important de prévenir les abus et autres litiges !

Passons à ta fiche !

La taille et la qualité sont correctes pour une débutante donc ça ne me choque pas. Par contre, c'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérence dans ton histoire, par exemple j'ai compris que ton perso a eu beaucoup de déboires amoureux assez violent pour le changer intérieurement... Entre 4 et 8 ans ! Ca, c'est limite limite, hein ! Parce qu'entre 4 et 8 ans les filles ben... c'est des "amoureuses", quoi ! Tu vois sans doute ce que je veux dire. Enfin bon je vais passer outre sur ce coup là.

Mis à part ça, il reste deux choses qui m'empêchent de valider ta fiche : d'une part tu n'as pas noté le code du règlement dans ta fiche. D'ailleurs tu as dû enlever la ligne concernée quant tu as c/c la fiche de présentation. Mais bref, le code du règlement se trouve... Dans le règlement ! Il est en deux parties. Si tu le lis attentivement tu le trouveras.

L'autre point qui m'empêche de te valider est ton pouvoir. Le contrôle des femmes, même temporaire et de façon limitée contreviendrait au règlement dans le sens où on n'a pas le droit de contrôler un autre personnage joueur (ou PJ). Donc, je te propose de changer de pouvoir mais sans forcément changer ta phobie (ce qui t'obligerait sans doute à changer ton histoire). Ainsi ton perso peut par exemple devenir un invocateur de femmes (assez étrange mais original, à travailler comme idée !) ou alors un morpheur femme c'est à dire qu'il pourrait se changer en femme (un pouvoir à priori assez fade mais qui pourrait s'avérer sympa si tu prends un objet magique).

Voilà donc pour ta présentation. Je te souhaite bon courage et encore bienvenue !

EDIT: j'ai aussi changé le pseudo de ton compte. En effet, il faut que le compte ait le même nom ou surnom que ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Futsujanaiwa Sevan
Ligue B
Ligue B
Futsujanaiwa Sevan


Surnom : Le Sadique Je-M'en-Foutiste
Pouvoir : Invocateur de femmes
Points de Réputation : 0 points de réputation
Messages : 17

×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× Empty
MessageSujet: Re: ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠×   ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:14

Ah...Gomen, gomen ! Merci pour les conseils et tout le tralala...^^"
Ah et aussi...Je trouve pas le code du règlement...- -'Chui vraiment toute neuve toute neuve sur ce type de forum...¬ ¬"
Revenir en haut Aller en bas
Futsujanaiwa Sevan
Ligue B
Ligue B
Futsujanaiwa Sevan


Surnom : Le Sadique Je-M'en-Foutiste
Pouvoir : Invocateur de femmes
Points de Réputation : 0 points de réputation
Messages : 17

×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× Empty
MessageSujet: Re: ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠×   ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:15

Ah si, en fait, je l'ai trouvé...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Futsujanaiwa Sevan
Ligue B
Ligue B
Futsujanaiwa Sevan


Surnom : Le Sadique Je-M'en-Foutiste
Pouvoir : Invocateur de femmes
Points de Réputation : 0 points de réputation
Messages : 17

×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× Empty
MessageSujet: Re: ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠×   ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:29

J'ai fini les modification !^^


Dernière édition par Futsujanaiwa Sevan le Dim 23 Aoû - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× Empty
MessageSujet: Re: ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠×   ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:48

Aucun souci pour ta relation prédéfinie !

Donc pour modifier ta prez (ajouter le code de réglèment et changer ton pouvoir) utilise la fonction "éditer" en haut à droite de chacun de tes posts http://puu.sh/jGOCC/08e9a27a96.jpg. Je t'ai fais un screen pour que ce soit plus clair !

Cette fonction te permettra de modifier ta présentation. Elle évite également de poster plusieurs messages à la suite comme tu l'as fais aujourd'hui.

Voilà, !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× Empty
MessageSujet: Re: ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠×   ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:13

Les modifications ont été faites alors pas de soucy, je te valide !

Ça n'empêche pas ta validation mais je te demanderais également de réduire la taille de ta signature qui est beaucoup trop grande (aussi bien en longueur qu'en largeur), merkii !

Tu es donc officiellement n°1 763 de la ligue B !

Amuse toi bien et bon RP ! Si jamais tu as besoin de conseil, n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Futsujanaiwa Sevan
Ligue B
Ligue B
Futsujanaiwa Sevan


Surnom : Le Sadique Je-M'en-Foutiste
Pouvoir : Invocateur de femmes
Points de Réputation : 0 points de réputation
Messages : 17

×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× Empty
MessageSujet: Re: ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠×   ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:08

D'accord, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× Empty
MessageSujet: Re: ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠×   ×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠× I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
×♠♣♦Présentation De Sevan FUTSUJANAIWA♦♣♠×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Isaac Darwin (FIN !)
» Présentation de Arturo dit "Apo" [validé]
» Présentation de Laurent Ruquier !
» Présentation d'Adam Bierce
» Modèle de Présentation (Créatures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: