Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maahes, prétendant au trône - Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

Maahes, prétendant au trône - Terminée Empty
MessageSujet: Maahes, prétendant au trône - Terminée   Maahes, prétendant au trône - Terminée I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:13


Maahes
Un lion ne baisse jamais les yeux, pas même devant un dragon
Ton personnage...
-----------------------------------


Maahes, prétendant au trône - Terminée 5660804801


Nom : Aucun.
Prénom : Maahes
Surnom : A voir plus tard.
Age : 20 ans.
Sexe : Homme.
Royaume d'origine : Royaume des Chats - La tanière des lions
Occupation : Voyager, s'entraîner et aider son prochain.
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Maahes est un lion, point... Comment ça ce n'est pas assez ? Vous voulez plus de détails ? D'accord, mais faudra pas venir vous plaindre s'il y en a de partout après, vous êtes avertis. En réalité, Maahes est une créature mi-homme mi-lion qui aura tendance, le plus souvent du moins, à se présenter sous une forme assez humaine que bestiale. Mesurant environ 1m85 et ne pesant que 75 kilos, on pourra facilement noter l'allure fine et svelte de son corps bien qu'il n'est pas du tout comme son apparence le laisse à supposer : fragile. Au contraire, de part sa nature et qu'il soit originaire de la tanière des lions, Maahes possède un corps bien plus résistant et puissant que la moyenne. C'est donc sans étonnement qu'on peut voir sa musculature assez développée au niveau de ses membres et d'autres parties de son corps.

Un corps qui d'ailleurs à été pensé et été formé pour le combat. En effet, on est loin de l'image des bodybuilders qui au final ne disposent que de la gonflette pour leur panoplie de muscles. On retrouve plutôt chez Maahes des fortifications réparties et qui n'ont rien d'inutile. Pas besoin d'avoir de gros bras pour montrer qu'on est fort, pas pour un lion comme lui en tout cas. Sans réelle transition passons au peigne fin son visage : notre créature possède de nombreux traits fins qui caractérisent son nez, sa bouche etc... Peut-être une exception au niveau de ses yeux dorés qui peuvent paraître grands, même si cela ne gâche en rien le charisme du personnage. Tout comme cette cicatrice au visage obtenue lors d'un combat important pour notre lion. Bien que la balafre soit imposante et grossière, elle a le mérite de donner une certaine profondeur et un sens au côté combattant de Maahes.

Qu'est-ce qui fait que notre créature est assez visible et reconnaissable par tous ceux qui croisent son chemin ? Je pense que l'on peut facilement affirmer que ses cheveux châtains clairs d'une longueur et d'une épaisseur ahurissante qui parlent pour lui. Depuis qu'il est né Maahes n'a jamais eu à se couper les mèches et pour cause : toute cette masse capillaire représente sa crinière ce qui est un symbole très important pour les lions. A la fois grande mais douce au toucher, imposante et sauvage, cette crinière représente ce qu'il est et Maahes n'hésite pas à s'en occuper de temps à autre, des tresses étant présentes. Il faut savoir que la créature ne possède pas d'oreilles humaines, ses seules et uniques oreilles se situent plus au-dessus des autres, d'apparence animales empruntant la grâce d'un lion. N'oublions pas non plus la queue assez touffue du félin. Il est capable de la faire bouger comme bon lui semble bien que la plupart du temps il la laissera s'agiter de façon instinctive, cette dernière pouvant parfois le trahir en dévoilant certaines de ses émotions les plus cachées.

Pour finir une bonne fois pour toute avec son physique, on remarque l'apparition de tatouages au niveau de son bras droit qui se prolongent sur le reste de son flanc. D'un genre tribal qui semble s'apparenter à des racines, ces tatouages sont l'héritage des membres de la tanière des lions. Une fois le passage à l'âge adulte réussi et que le gardien donne un nom au lion devenu grand, un tatouage représentant la voie qu'il aura choisie sera appliqué sur son corps. Pour ce qui est de Maahes, ce tatouage représente la voie du guerrier en quête de voyage, a voir si cette voie se tournera vers celle du dieu de la guerre ou du héros...

Et pour conclure... Quoi ? Vous pensiez que c'était fini ? Et bien non, pas encore ! Il faut encore habiller notre créature des rêves. Revenant d'un voyage à Saharia, il ne faut pas s'étonner si le style actuel de notre lion soit plutôt moyen-oriental. En effet, outre le fait que Maahes ne porte pas de haut – si ce n'est des bandages sur la partie supérieure de son buste – on remarquera un pantalon noir assez large qui se resserre au niveau des chevilles de notre lion par d'autres bandages. Portant des chaussettes singulières dont le nom lui échappe, elles lui permettent d'avoir les orteils à l'air libre et de pouvoir sentir tout ce qui entre en contact avec sa peau nue. Au niveau de son gauche on remarquera un tissu qui s'apparente à un manche, assez confortable et pas du tout gênant en plus d'apporter une certaine grâce au style, tout comme le drap cernant sa taille en guise de ceinture ou encore cette luxueuse banderole d'un rouge assez triomphant, voir royal.

A cela on ne peut qu'ajouter les quelques bijoux à la disposition de notre créature. Que ce soit un bracelet en or sur ses poignets et sur son avant-bras droit – qui possède des dessins assez marqués aux couleurs différentes - , une boucle d'oreille dorée avec en prime des fines pierres précieuses d'un bleu rafraîchissant et majestueux ou encore cette ceinture faite de boucles en or qui accompagne le tissu de Maahes... Notre lion avait de quoi renforcer son charisme avec ceux-là. Il ne faut cependant pas oublier que la créature possède avec lui une épée épaisse et lourde qu'il récolta lors d'une de ces aventures à Armacity. D'une longueur d'à peu près 1m70, notre lion n'a aucun mal à manipuler comme il le souhaite bien qu'elle soit très lourde à cause du fait qu'elle soit uniquement composée de métal. Elle n'a beau ne pas être magique, elle n'en reste pas moins fiable et efficace au combat.

Ceci conclu le physique de Maahes, lion originaire de la tanière des lions du royaume des chats.

♠ Caractère : La psychologie... La partie la plus délicate à aborder lorsqu'on souhaite décrire une personne. Afin de détailler la mentalité de Maahes qui peut se résumer à quelques termes précis, il est préférable de développer sa propre vision vis-à-vis de ces termes ainsi que vis-à-vis de lui-même. Après tout un lion doit savoir ce qu'il est avant de souhaiter devenir quelqu'un à l'avenir.

Juste. On ne pourra reprocher au lion voyageur d'observer son entourage avec un certain recul lui permettant de juger les diverses situations qui s'offre à lui. Un jugement qui pourra amener Maahes à être dur envers certains, parfois, mais qui sera toujours honnête, direct et juste. Il prendra toujours le partie du désavantagé dans un combat, qu'il soit verbal ou physique. Ce désir de répandre une « justice juste » lui vient de ces années dans la tanière des lions où il rencontra des situations qui l'ont déplus énormément. De ce fait, ce ne serait pas à tort de penser que l'on peut faire de Maahes un allié potentiel, mais prenez garde : à choisir un lion pour camarade, même pour l'espace d'une nuit, on se doit d'accepter les conséquences qui viennent avec.

Fier. Maahes est une créature qui a grandi avec une certaine fierté, non seulement parce qu'il faisait partie d'un peuple qu'il admirait mais également parce qu'il deviendra l'incarnation même de la fierté des lions adultes et l'espoir de sa génération avec le titre de champion. De ce fait, il ne sera pas rare de voir Maahes faire de nombreuses éloges destinées à son peuple ne serait-ce que pour maintenir cette fierté pure qui l'accompagnera toujours dans ses aventures par-delà Dreamland. Même s'il ne connaissait pas sa famille il considérait la tanière comme sa véritable famille, et il était fier d'elle tout comme cette dernière l'était envers lui.

Respectueux. Le lion a vécu aux milieux des traditions de son peuple et il pu adopter un comportement honorable envers les autres êtres vivants de Dreamland. En effet, il ne rabaissera jamais un adversaire ou une créature plus faible que lui. Il ne critiquera jamais les coutumes d'un peuple même s'il peut juger qu'elles soient « injustes » à ses yeux. Ce respect, parfois à sens unique, est l'un des piliers fondamentaux de Maahes car sans respect il ne serait pas capable de prendre à la fois du recul sur ce qui l'entoure, mais également sur lui-même.

Fort. L'esprit comme le corps du lion était fort au point d'avoir en sa possession une volonté d'acier, lui privant le droit de douter de ses propres valeurs ou de celles des autres qu'il respecte. Il n'est pas sujet à la corruption ou toute autre manipulation possible sur son mental. Positif, il ne perdra jamais espoir face à une situation désespérée et il possède également la force de se sacrifier pour le bien d'autrui.

Aimable. Maahes sait faire preuve de sympathie et de compréhension envers les autres. Il est capable de proposer de l'aide uniquement pour le plaisir d'aider et ne dira jamais non à une demande honnête. C'est parce qu'il est aimable qu'il est capable de dégager une aura bienveillante à quiconque l'approche, ce qui est à la fois primordial mais nécessaire pour la voie qu'il a choisie.

Voyageur. Le lion possède l'âme d'un aventurier au fond de lui. Il a faim de voyages et n'hésites pas à partir dans de nombreux royaumes juste parce que sa curiosité fut éveillée. Son attention peut facilement être happée par quelque chose de nouveaux et il n'est pas étonnant de le retrouver dans des situations délicates pour lui. Même s'il donne l'impression qu'on a besoin de le surveiller tout le temps, la pureté de son cœur lui donne souvent excuse à tout.

♠ Histoire : La tanière des lions... Quel est donc ce lieu au nom si inquiétant ? Sans doute vous aurez compris que c'était là où les créatures ressemblant à des lions se trouvaient, se réunissant dans ce temple annexe placé à la périphérie de la capitale. Rien de très mirobolant me direz vous, néanmoins ce temple n'a jamais autorisé quiconque de pénétrer dans le territoire des grands félins, pas même leurs camarades chats. Pourquoi ? La raison a toujours été si simple : les lions ne sont pas de grands chats et les chats ne sont pas des petits lions, rien de plus rien de moins. De ce fait, de part cette ségrégation les lions en sont venus à développer une sorte d'élitisme profondément ancré dans leur esprit, et ceux jusqu'à la transmettre à leurs nouveaux-nés. C'est ainsi que l'histoire d'un tout petit être naquit, pénétrant dans le monde dur mais juste des lions. Bienvenue à toi, petit lionceau.

On ne lui donna pas de nom, tel était la tradition de la tanière des lions car ce n'était qu'après avoir grandi et s'être engagé sur une voie que le petit félin devenu grand se verra nommer par le gardien de la tanière. Mais avant d'arriver là, le nouveau venu aller devoir prouver qu'il était digne de vivre comme un véritable lion. Jusqu'à ce qu'il soit en âge de pouvoir se mouvoir de lui-même, une lionne autre que la mère du petit devait le nourrir, le protéger. Ce n'est que lorsqu'il eu quatre ans que le petit être fut délaissé par cette lionne se présentant comme une sorte de nounou pendant quelques années. Il comprit rapidement que jamais on ne lui dira qui sont ses vrais parents, et il lui été également interdit de développer des sentiments envers celle qui le nourrissait jusqu'à présent. Ce serait contraire à la nature d'un lion.

C'est donc seul qu'il passa son temps à chasser, non pas pour jouer mais pour la survie. Après tout s'il voulait avoir quelque chose à manger le soir, il devra être le seul à l'avoir obtenu. Les premières semaines furent rudes pour la jeune créature, encore in-habituée au concept de la chasse. Il était chanceux lorsqu'il réussit à ne saisir qu'une simple souris après une longue course poursuite, il l'était beaucoup moins lorsqu'il dû deux ou trois jours de suite sans réussir à trouver de quoi remplir sa panse. Vu de cette façon on pourrait penser que c'est cruel de la part des lions adultes de laisser les jeunes créatures se débrouiller, mais pour avoir la force de survivre seul et garder les épaules hautes au-delà de la tanière des lions, c'était nécessaire. Un mal pour un bien, pourrait-on dire. Mais ne croyez pas que le petit être fut condamné pour autant, bien au contraire. Chaque jour la faim renforçait son désir de chasser avec plus de hargne et de maîtrise tandis que les sombres et froides nuits renforçaient sa volonté de survivre, de devenir puissant.

C'était sans étonnement qu'il devenait plus fort au fil des mois, des saisons et des années. Au fur et à mesure il commençait à devenir un jeune lion portant sur ses épaules l'espoir de la tanière des lions, lui et les autres enfants de la même génération. Bien que... Tous ne pouvaient pas prétendre être de véritables lions de part leurs stratégies. En effet, certains préféraient travaillé en équipe afin de partir en chasse, jusque là il n'y avait rien pouvant leur porter préjudice... Du moins jusqu'au moment où l'idée de s'en prendre aux plus faibles de la jeune génération germe dans leur esprit. Notre jeune lion avait assisté à cela, une fois, et c'était bien la fois de trop. Cherchant à trouver un abri contre une soudaine pluie, il s'était engouffré plus profondément dans la forêt située sur le terrain de chasse de la tanière. C'est là qu'il finit par surprendre un groupe de créatures félines en cerner une autre qui semblait défendre sa nourriture.

Agir à plusieurs pour opprimé les solitaires et donc espérer les affaiblir alors que le rituel de passage à l'âge adulte était proche... Un sentiment naquit au fond du jeune lion qui assistait à tout cela, alors qu'il fixait avec férocité ses « confrères » s'en prendre à un autre lion. C'était de la colère, il était aberré de voir leur honneur tomber si bas pour en venir à un tel subterfuge. Et la colère d'un lion était aussi grande et désastreuse qu'une tempête ravageant une cité entière, et la jeune créature le prouva en bondissant sans hésiter au secours de l'opprimé, saisissant de ses crocs l'un de ces nouveaux adversaires alors que ses griffes en venaient à déchiqueter sa peau. Devant la férocité et à quel point il semblait vouloir en découdre, le groupe finit par s'en aller sans demander leurs restes. Tournant un regard vers le jeune lion opprimé, ce dernier posa une question : « Pourquoi m'avoir aidé ? »

Après tout, tous les deux faisaient parties de la même race, de la même espèce mais s'entraider n'était pas une idée qui pouvait venir naturellement dans leur esprit. Tout en fixant son interlocuteur, notre créature se contentait de tourner les talons pour commencer à s'en aller à son tour. « S'il y a bien une chose que je ne peux tolérer c'est l'injustice, plus que le déshonneur. » répondit-il avant de mettre fin à cette rencontre. En effet, la colère qui était subitement montée au fond de son cœur n'était pas liée au fait que le groupe de jeunes lions ne respectaient pas la nature qu'ils devaient adopter. Non, elle était liée en réalité à cette injustice qui tourbillonnait dans ce genre de situation, où des créatures s'en prennent aux plus faibles pour simuler un sentiment de puissance etc...

Un lion se devait d'être juste, parce que même si depuis la naissance il leur est interdit de développer des sentiments tels que l'amitié, la fraternité ou l'amour, que cela pouvait sembler cruel de sacrifier tant de choses pour être un lion fort... Il n'en était rien, car c'est ce chemin que les jeunes lions ont acceptés de prendre au final, puisque même sans avoir mis un pied en dehors du territoire de la tanière, le monde de Dreamland était dangereux et pour survivre, il fallait être fort... Et juste, car on ne se sent bien dans sa puissance que lorsqu'on l'utilise pour des actes nobles. C'était dans cette pensée que notre créature poursuivait sa chasse de tous les jours, commençant à chasser du gibier de plus en plus gros... Jusqu'à finir devoir passer le rituel du passage à l'âge adulte.

Le rituel en lui-même n'était pas des plus complexes. Ce n'était qu'un simple tournoi où les participants, c'est-à-dire les jeunes lions de la même génération, devaient s'affronter pour que l'un d'entre eux en sorte victorieux. Cela pouvait sembler trivial, mais ce rituel avait une place très importante dans le cœur des jeunes lions car ils savent que c'est en combattant contre leurs futurs frères d'armes qu'ils sauront quelle voie leur est destinée. C'était le cas de notre créature qui savait qu'un lion ne devait pas se contenter de penser à une place précise, non... Un véritable lion se doit de respecter chacun des adversaires qu'il rencontrera, et de ne penser qu'à une chose : la victoire. A la fois respectueux, juste et fort, notre lion ressortait victorieux de nombreux de ses combats même si le plus ardus de tous se trouvait devant lui : le combat final.

Il ne pouvait qu'être des plus surpris car son adversaire n'était autre que le lion opprimé qu'il avait sauvé quelques mois en arrière. Mais le moment n'était pas à la nostalgie puisque... Notre lion avait un mauvais pressentiment. Il sentait se dégager autour de son adversaire une aura sombre, presque malveillante. Les crocs de son adversaire bien plus couvert de sang que les siens, ses doutes furent fondés lorsqu'il se mit à parler : « Ce jour-là, dans la forêt, j'ai compris à quel point j'étais faible... Alors j'ai décidé de devenir assez fort pour ne plus être un faible. Je serais le lion le plus fort de tous ! »... Cela attristait notre lion de voir le félin en face de lui être tombé aussi bas. Sa quête de puissance l'avait mené à penser de manière sombre et tordre. Il n'était plus que la représentation de Greed, un démon qui dévorait pour satisfaire sa soif de pouvoir.

« Je te sauverais de ce triste destin. » clama notre lion alors qu'un féroce combat s'ensuivait. Son cœur ne pouvait accepter de voir celui de son adversaire devenir si sombre. Alors il le combattrait et gagnerait, afin de lui prouver qu'il était sur la mauvaise voie. Le combat dura bien plus longtemps que les précédents, jusqu'à que l'adversaire décide de s'avancer pour entailler profondément le visage de notre lion alors que ce dernier profita de cet instant pour frapper là où cela ferait le plus mal et ainsi en sortir victorieux. Poussant un puissant rugissement digne d'un lion, il regardait son adversaire qui se redressait, tremblant sur ses pattes alors qu'il pressentait que le moindre faux pas le détruirait. En s'approchant, notre lion lui avoua : « Devenir fort pour la force elle-même n'est pas la bonne réponse. En tant que lion, tu te dois de trouver une finalité à ta quête qui te rendra fier de toi-même. Il n'est pas trop tard. »

Le lion qui venait d'essuyer une lourde défaite finit par se résigner, acceptant le fait qu'il était dans l'erreur car il avait perdu. Notre jeune lion espérait qu'il puisse repartir sur la bonne voie de cette manière. Cette victoire marquait la fin du tournoi et tous, même les adultes, furent heureux de voir l’avènement d'un nouveau champion. Le gardien de la tanière, dirigeant et maître des lieux s'approchait donc dudit champion. Il était temps de mettre fin au rituel avec cette simple question : « Que deviendra-tu à l'avenir ? » Cette question qui pouvait sembler étrange à première vue ne l'était absolument. Notre jeune champion savait que l'on finirait par lui demander qu'est-ce qu'il souhaitait lui, et non pas ce que les lions souhaiteraient. Il avait le choix de devenir ce qu'il lui plaisait, la route qu'il avait parcourue jusqu'à présent lui donnait la sensation de se séparer en des centaines d'embranchements à présent...

« Un lion juste. J'éclairerais sur ma route tous ceux qui, au fond de leur cœur, recherchent une lumière pour leur redonner espoir. Même si pour cela, je me dois de détruire ce qui obscurcit leur esprit. » Cette réponse installait un silence parmi les spectateurs, jusqu'à ce que le gardien finisse par sourire et pose sa main sur le jeune lion. « Ainsi jures-tu de t'engager sur la voie de Némée et de protéger de ta peau et ta volonté impénétrable tes valeurs et ton honneur de lion ? » A ce moment-là, des tatouages apparaissaient là où le gardien avait posé sa main, et malgré l'étrange sensation le champion ne détournait pas son regard et fixait le gardien de ses grands yeux. « Je le jure. » Une lumière englobait le champion alors qu'il finit par changer de forme, perdant son apparence animale et bestiale pour désormais ressembler aux lions adultes : une créature mi-homme mi-lion.

« Que chacun de tes pas emportent avec toi la fierté du lion et l'honneur de la tanière des lions. Ton nom sera Maahes, jeune champion ! »

La quête du petit lion devenu grand ne faisait que commencer. Dreamland l'attendait. Durant quelques années il découvrait les royaumes aux alentours de celui des chats, faisant la connaissance de bons nombres de voyageurs et d'habitants des rêves. Il croisait également la route de nombreux monstres contre qui il dû combattre pour se protéger sois-même ou les autres. Il passa plus de cinq ans à voyager sans réel but, mais après tant d'années il décida pour la première fois de revenir au royaume des chats... Où ses aventures le mèneront-ils la prochaine fois ? C'est à voir.
J'aime -
1. Ce qui est juste
2. La tanière
3. Voyager
Je n'aime pas -
1. Ce qui n'est pas juste
2. Les mauvais choix
3. Ceux qui n'ont pas d'honneur


- Pouvoir : La voie de Némée ▬ En plus de posséder des capacités physiques accrues, Maahes à la possibilité d'utiliser des techniques de son peuple afin d'user de sa force et de son aura pour réaliser de puissantes attaques. La lumière pure qui se dégage de Maahes lorsqu'il se sert de ses capacités donne l'impression qu'il est proche du royaume de la lumière, alors qu'il n'y a pas de réel lien.

- Objet : Galateia ▬ Une grande épée faite uniquement de métal. Sa lourdeur mélangée à son épaisseur font de chacune de ses attaques une importante menace. Mis à part cela elle n'a rien de magique.

• Le personnage sur ton avatar : Oeuvre originale de Asahi Nini (Zerochan)
• Rang spécial désiré :
Code:
[color=#89725B][b]♦ Le Lion Juste ♦[/b][/color]

• Relation prédéfinie :
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Jojo o/
• age: 19 ans.
• comment as-tu connu le forum ? Bah j'y suis depuis plus d'1 an ^^
• Connais-tu Dreamland ? Yup !
• Depuis quand fais-tu du rp ? Pas mal d'années maintenant, 6-7 ans ?
• Pourquoi as tu choisi ce forum? J'aime la vue ! ^^
• Des critiques sur le forum ? Rien de négatif, que du positif !
• Une remarque ? Axel est tyrannique !


Dernière édition par Maahes le Sam 22 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

Maahes, prétendant au trône - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maahes, prétendant au trône - Terminée   Maahes, prétendant au trône - Terminée I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:37




   
When A Lion Cross The Dog's Fangs
   


   
Canin-ville, la capitale du royaume canin... Tout comme celle du royaume des chats cette ville était plutôt animée, bien que les félins étaient remplacés par des chiens cela ne retirait en rien à l'aura bienveillante et chaleureuse qui se dégageait des habitants et des lieux. Cette étrange nostalgie me faisait plaisir alors que je parcourais d'un pas lent et tranquille les grandes rues de la ville, m'arrêtant aux nombreuses étales sur le marché. Ils proposaient un peu tout et rien à la fois, des petits bijoux faits maison aux livres résumant les plus célèbres histoires du royaume canin. En parlant d'histoire, j'avoue que si je me trouvais dans ces terres c'est en partie à cause de cette péripétie assez étrange qui est arrivée entre le roi des chats et Jock, celui des chiens.

De ce que j'en savais, les deux seigneurs auraient été attaqués par un groupe d'assassins lorsqu'ils n'étaient encore que des princes prêts à succéder au trône. Cependant, la partie la plus étrange est qu'il est dit que Jock aurait abandonné Ceangal, l'actuel roi des chats, laissant ce dernier revenir à moitié mort de cette embuscade. A deux ils auraient pu facilement rivaliser face aux assassins, mais au fond de moi j'avais le sentiment que les choses n'étaient pas aussi simples... C'est pour cela que ma curiosité m'amener ici, à vouloir rencontrer le roi des chiens et espérer écouter son histoire à lui. Alors que je discutais avec un habitant canin, j'essayais de grappiller quelques informations afin d'en savoir un maximum sur comment rencontrer Jock.

Néanmoins, la conversation fut coupée par la réaction quelque peu étrange de la créature qui, en jetant un œil par-dessus mon épaule, rangeait très rapidement ses affaires et rentrer chez lui tout en s'excusant. J'avouais que j'étais un peu surpris et laissé sans voix, aurais-je été trop impoli ? Caressant le bout de mon menton, j'essayais de comprendre jusqu'à ce que j'entende une voix s'adressant à mon égard, dans mon dos.

▬ Qui es-tu ? Ne vois-tu pas que tu bloques le chemin d'un prince ?

L'une de mes oreilles faisant un mouvement brusque alors que je me tournais vers la fameuse voix, observant un chien au pelage enflammé et gracieux se tenir devant moi. Une nouvelle surprise pour aujourd'hui, puisque ce dernier se présentait comme étant le prince. Je passais ma main sur ma poitrine tout en regardant directement la créature au sang royal, lui présentant mes respects les plus sincères bien que ma nature m'interdisait de baisser la tête à son encontre. Un lion ne devait jamais baisser les yeux, j'ai mon propre honneur.

▬ Mes excuses, prince. Je ne vous ai pas vu arriver.

Jetant un coup d'oeil à droite puis lentement à gauche, je pouvais remarquer que tous les habitants dans la rue avaient disparus, comme s'ils évitaient l'animal en face de moi comme de la peste. Je n'en savais que très peu de la situation actuelle du royaume canin, et encore moins à propos de la famille royale. Est-ce que le prince en face de moi avait fait quelque chose de mal ? Etait-il détesté de son peuple ou bien... Était-ce lui qui détestait les autres ? Je n'ai pas le don de sonder l'âme de mes interlocuteurs, malheureusement. Cependant je pouvais le voir soupirer alors qu'il griffait le sol, passant sur le côté sans même vouloir m'adresser un nouveau regard.

▬ Pardonnez cette question messire mais... Serait-il possible d'obtenir une audience auprès du roi ?

J'écarquillais les yeux en sentant comme une onde menaçante, tournant le regard vers le prince pour voir qu'il se ruait sur moi dans l'intention de me frapper sans détour. Je bondissais en arrière afin d'éviter le coup bien que je voyais la patte du prince touchait violemment le sol, ce dernier se fissurant alors que des gerbes de flammes se répandaient autour. Il me lançait un regard quelque peu... Haineux. Je ne sais pas ce que j'avais fais mais il semblerait que je l'ai offensé, et pas des moindres.

▬ Je n'ai pas de temps à perdre avec un chaton perdu. Hors de ma vue avant que je ne te déchire de mes crocs.

Me redressant sur mes appuis, je fixais le prince dont le regard se déformait par la colère alors qu'il s'adressait à moi avec les crocs à découvert. Les actions de la créature en face de moi étaient dénuées de sens en l'état actuel de la situation, après tout il ne semblait pas vouloir s'expliquer, pas du tout même. Je soupirais en passant ma main sur mon épaule en bougeant mes doigts de sorte à les faire craquer, tout en continuant de regarder droit dans les yeux le prince. Je n'allais pas repartir de ce royaume sans obtenir ce que j'étais venu chercher, pas sans une bonne explication ce que la créature royale ne semblait pas vouloir me donner.

▬ Désolé mais je ne pense pas pouvoir accéder à votre requête. Prince ou pas, c'est avec votre père que j'ai à faire au final.

Le visage du prince se tordait dans une sorte de colère indescriptible alors que dans un rugissement il inspirait profondément pour cracher des flammes dans ma direction. Ce n'était pas le premier élémentaire que je rencontrais mais je savais d'avance que son feu ne serait pas facile à gérer, je décidais donc de prendre une nouvelle fois du recul en sautant sur le côté. J'avais pu esquiver la majorité des flammes bien que je pouvais voir l'ombre du chien de feu s'approchait rapidement de moi et me plaquer brusquement au sol. Ses deux pattes épaisses sur mes avants-bras, j'étais bloqué par le poids de son corps alors qu'il prenait de l'élan avec sa tête pour sortir les crocs.

Il partait pour me dévorer le visage, il comptait réellement m'achever. Mes membres bloqués, je n'avais pas d'autre choix que d'affronter le danger tête la première, avec ma tête justement. Alors que le prince approchait dangereusement ses crocs de ma face, je levais soudainement la tête pour donner un coup avec mon front directement dans son museau, le faisant reculer légèrement mais assez pour que je puisse me libérer. Le voyant lever un de ses pattes pour caresser son museau en grognant de douleur, j'avais désormais un bras de libre que je n'hésitais pas à utiliser pour frapper la joue du prince avec le poing fermé. Il reculait une bonne fois pour toute, me permettant de me redresser pour lui faire de nouveau face.

▬ Oser me frapper, moi, Arcos ! Je vais te tuer !

De nouvelles flammes apparaissaient autour du chien royal, recouvrant la majeure partie de son corps jusqu'à lui donner une sorte de seconde peau dangereuse et puissante. Observant cela, je restais perplexe alors que je fronçais les sourcils... J'aurais voulu éviter en arriver là mais contre un adversaire aussi puissant je ne pense pas avoir la moindre chance de survie si je n'utilise pas ma véritable force. Inspirant profondément, je me mettais en position de combat alors que je sentais mon aura lumineuse se dégager de moi, mon tatouage sur mon flanc droit brillant de plus en plus alors que je fixais le prince. Un long silence s'ensuivait alors que chacun de nous deux semblait jauger le danger en face de lui, sachant pertinemment que le combat ne sera pas facile à gagner... Mais cela ne nous empêcha pas de se ruer l'un sur l'autre, primant la férocité mélangée à la puissance dans chacun de nous coups alors que le corps enflammé du prince et mon poing lumineux entrent en contact. Puis... Plus rien, le noir total...

_______________

Mon corps était lourd, brûlant, douloureux... Je n'avais plus l'impression de pouvoir lever un doigt tandis que chaque secondes qui passaient je sentais un pic de douleur traverser une de mes blessures. Je gardais les yeux fermés jusqu'à ce que je ressente une lumière douce parcourir mon corps, trouvant son chemin sur ma peau pour adoucir ma douleur, la faire disparaître même. Mes yeux s'ouvraient lentement, la vision encore un peu floue alors que j'apercevais une silhouette à côté de moi, passant des bandages sur l'un de mes bras. Qui était en train de me soigner ? Je ne savais pas, la seule image qui me venait en tête fut le choc entre le prince et moi. Je refermais les yeux avant de les rouvrir, ma vue s'éclaircissant alors que je remarquais que c'était une femme renarde qui terminait de pratiquer les soins. Je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam, mais je ne pouvais m'empêcher de la remercier avant toute chose.

▬ Merci...
▬ Ah, te voilà enfin réveillé. Cela va faire plusieurs heures que je passe à te soigner, mon frère n'avait pas frappé quelqu'un de cette façon depuis longtemps.
▬ Votre frère ?

J'affichais un regard assez surpris alors que je haussais les sourcils, si Arcos le prince était son frère, alors elle devrait sans aucun doute être...

▬ Oui je suis la princesse de ce royaume et de temps à autre j'essaye de réparer les dégâts causés par mon petit frère. Je m'appelle Laya, pourquoi t'être battu contre lui ? Ce n'est pas rare de le voir frapper des autres sans aucune raison, mais il était vraiment furieux cette fois-ci.

Je réfléchissais un instant, refermant les yeux. Oui, les images me revenaient petit à petit... Je me souvenais du marché canin, le vendeur avait coupé notre conversation en voyant arrivé Arcos qui marchait dans la rue. Tout le monde détala, sauf moi qui souhaitait savoir comment je pourrais rencontrer le roi Jock. C'est de là qu'à tout commencé, je soupirais légèrement avant d'expliquer ce qu'il s'était passé à ce moment-là, lui avouant que mêmes à mes yeux la colère du prince m'était inconnue et que j'étais dans l'incompréhension totale, même si cela ne m'a pas empêché de riposter à ses coups.

▬ Je vois... Arcos n'apprécie pas que l'on parle de mon père, la rancune qu'il lui porte n'est inconnue pour personne. Maintenant dis-moi : qui es-tu et pourquoi voudrais-tu rencontrer mon père ?
▬ Mon nom est Maahes, je viens de la tanière des lions situé dans le royaume des chats. Je voulais en savoir plus sur ce qu'il s'était passé la nuit où le roi des chats et votre père ont été attaqués par un groupe d'assassins. En somme, c'est la curiosité qui m'a amené ici.
▬ Et pour satisfaire ta curiosité tu es allé jusqu'à te battre contre un prince ?

Elle riait un instant avant de sourire. Elle rangeait les divers bandages dans une trousse de soin qu'elle décidait de ranger dans une armoire plus loin dans la pièce. J'en profitais pour analyser où en était mon propre corps, voyant que mis à part les brûlures et autres griffures, je n'avais rien de très sérieux. Du moins, c'est l'apparence que cela avait après les soins de Laya, j'imagine très bien dans quel genre d'état ils m'ont retrouvés dehors. Je soufflé un instant, j'ai encore du chemin à faire si je souhaite maîtriser la voie de Némée. La princesse revenait quelques instants plus tard avant de croiser les bras et de me regarder, comme si elle attendait quelque chose de ma part.

▬ Et bien, qu'attends-tu ? Debout, je vais t'emmener voir mon père.
▬ Vraiment ? Merci !
▬ C'est rare d'avoir un lion du royaume des chats comme visiteur, je pense qu'il sera surpris autant que moi je l'ai été..

La fin de sa phrase sonnait d'une manière assez étrange, son ton montrant qu'elle était amusée, ou quelque chose qui ressemblait à cela. Massant ma nuque, je ne compris les sens de ses mots qu'au moment où je remarquais que je ne portais plus mes habits, pas même mon bas. Bien qu'ils étaient pliés sur le côté, je tournais le regard vers Laya qui en étant tout aussi amusée repartait en direction de la sortie de la pièce. Le ton amusant se révélé être plutôt cocasse... Et j'avoue que j'étais plutôt gêné. Parce qu'une fois m'être rhabillé et que je suivais Laya dans les couloirs du palais, je n'osais pas la regarder dans les yeux alors que ma queue animale s'agitait derrière-moi. Cette dernière n'a jamais su se tenir lorsque j'étais embarrassé ou en colère, enfin... Le bon côté des choses c'est que cela semblait amuser la princesse qui finie par me guider jusqu'aux jardins du palais, là où se trouvait Jock étendu dans l'herbe.

J'étais surpris de voir qu'il était aussi... Petit même si l'apparence ne voulait pas forcément dire grand chose. Autrefois il était réputé pour avoir le don de prendre n'importe quelle apparence en lien avec son espèce, ce qui fait de lui quelqu'un d'extrêmement puissant. Néanmoins, avais-je réellement besoin d'être sur mes gardes face à ce père qui courait joyeusement vers sa fille pour qu'ils s'enlacent ? Non, je ne pense pas. Contrairement à Arcos je ne sentais pas cette sombre aura qui émanait de lui. Laya et Jock n'étaient pas mauvais.

▬ Laya, qui est donc ce jeune homme ? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu un lion comme Ceangal.
▬ Je m'appelle Maahes, et je viens de la tanière des lions tout comme le roi du royaume des chats. J'aurais voulu savoir ce qu'il s'est réellement passé la nuit où vous et le roi des chats étiez encerclés par des assassins.

Le sujet donnait l'impression de l'attrister un peu, voyant son regard rempli d'attention devenir quelque peu nostalgique, son visage exprimant une moue qui faisait disparaître l'image du chien joyeux. Se grattant derrière l'oreille, il raclait sa gorge avant de me regarder un peu plus sérieusement, s'asseyant sur l'herbe afin de débuter son récit.

▬ La vérité n'a jamais été si compliqué, ce qu'il s'est passé cette nuit est arrivé parce que j'avais peur, peur de trépassé à cause d'une embuscade alors que j'avais le devoir de devenir un roi plus tard.

Il développait en m'avouant que s'il a abandonné le roi Ceangal c'était parce qu'il pensait avoir fait un choix logique. Après tout, un prince destiné à reprendre le flambeau de son père et de mener un royaume vers une époque plus prospère... Il ne voulait pas manquer à son devoir pour le futur qui l'attendait. J'écoutais son histoire, gardant un visage neutre alors que je m'étais assis à mon tour, l'observant avec attention. Il expliquait ce que j'avais finis par comprendre par le ton triste de sa voix : il regrettait d'avoir fait un tel choix à l'époque et souhaiterait, s'il le pouvait, revenir dans le temps pour changer les choses.

▬ Cette histoire ne doit pas continuer à tourmenter votre cœur, roi canins. Après tout le passé fait partie du passé, et c'est ce dernier qui constitue les marches vers le présent. Qui sait ce qu'il se serait passé cette nuit si vous étiez resté, vous auriez pu mourir. Sans vous aujourd'hui, je ne pense pas que ce royaume aurait pu être aussi paisible.

Mon ton était sincère, tout comme mes yeux témoignaient mon honnêteté. A mon sens le roi Jock n'avait pas à se reprocher autant pour une erreur dans la vie. La véritable erreur c'est de ne pas arriver à tourner la page, au final. Sous mes mots, je pouvais remarquer le roi et sa fille sourire de nouveau alors que Jock soufflait légèrement. Cela donnait l'impression qu'un poids venait de lui être retiré.

▬ Je n'aurais jamais cru que ce soit un lion autre que Ceangal qui vienne me remonter le moral. Merci jeune homme, tes mots me vont droit au cœur. Que dirais-tu de rester avec nous pour dîner ce soir ?
▬ Ce serait avec plaisir mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose si je finis par croiser de nouveau votre fils le prince...
▬ Haha ne t'inquiète pas, Arcos dîne rarement avec nous, il passe le plus clair souvent de son temps dans ses quartiers. Et... Je ne pense pas qu'il souhaite être vu avec le visage couvert de bleus et le corps de bandages.

Laya était bien amusée par ce qu'elle avouait tandis que Jock soupirait, s'excusant pour le comportement de son fils envers moi. J'étais plutôt surpris par l'aura autour de cette famille royale. A la fois chaleureuse comme brûlante, amusante comme attristée, le roi et la princesse étaient de bonnes personnes. J'étais content de les rencontrer et de partager du temps en leur compagnie, à rire, manger et partager mes aventures par-delà Dreamland. S'il y a bien une chose que je retiendrais de Canin-ville, c'est qu'avec Jock comme roi le royaume se portera bien. Cependant... Je ne pouvais en dire autant pour le royaume des chats qui s'était engagé dans la guerre contre le royaume obscure. J'arrivais encore à entendre depuis le royaume canins les plaintes du peuple félin contre leur roi.

Pendant cinq ans j'ai eu l'occasion d'observer de nombreux royaumes, comment ils étaient gouvernés, par qui et comment ils pourraient évolués. Je pense qu'il était temps à présent. Il était temps de revenir au royaume des chats et de commencer à changer les choses.


   
Test rp Solo
   


   © Halloween


   


Dernière édition par Maahes le Sam 22 Aoû - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Maahes, prétendant au trône - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maahes, prétendant au trône - Terminée   Maahes, prétendant au trône - Terminée I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:34


NUL! A refaire! /PAN/

Non plus sérieusement, je trouve que le personnage est bien décrit on comprend ce qu'il est et comment il est devenu le guerrier que tu comptes jouer. Cependant j'ai l'impression de voir un Joël beaucoup plus sage façon guerrier ou chevalier preux et valeureux (sachant qu'il possède une énorme épée tout comme Joël). J'avoue que j'aurais aimé voir l'autre idée de créature dont tu m'avais parlé sur la CB, je trouve que l'originalité était beaucoup plus présente malgré que je n'ai eu que quelques brides de projet.

Après tu es libre de créer le personnage que tu veux ce n'est qu'un avis d'un simple rpiste.

Maintenant en tant que modo (stagiaire), il y a un point qui me chiffonne un peu, ton pouvoir, force et puissance pour un lion j'ai envie de dire logique, pour ça il n'y a aucun problèmes (attention toutefois de ne pas trop faire dans le surhumain). Cependant tu parles "d'aura" et de " lumière pure qui se dégage de Maahes lorsqu'il se sert de ses capacités", j'aimerais avoir plus d'explications de la fameuse aura et de cette lumière stp.
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

Maahes, prétendant au trône - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maahes, prétendant au trône - Terminée   Maahes, prétendant au trône - Terminée I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:04

Salut Kael !

C'est vrai qu'on peut facilement voir en Maahes un Joël plus sage, plus valeureux en un sens et même si l'idée semble perdre en originalité j'ai préféré sur le coup rester sur un style qui me plaisait (c'est-à-dire assez combattif etc) même si je garde en réserve d'autres personnages possibles.

Pour le pouvoir c'est vrai qu'il peut porter à confusion, je vais donc essayer de développer sa description au mieux. La voie de Némée est, comme on pourra le comprendre via l'histoire, une direction que prend la nature du lion qui a décidé d'utiliser sa force à la fois pour protéger et éclairer le monde qui l'entoure. De ce fait, en addition avec le tatouage qui approuve le début de son entraînement sur cette voie, Maahes dégage naturellement une "aura" représentant son esprit combattif ainsi que sa volonté. On pourrait y voir une manière d'utiliser le ki, dans d'autres cultures (chinoise notamment). La lumière n'est qu'au final purement décorative, elle n'aveugle pas.

Pour ce qui est de la force et de la résistance, cela augmentera au fil du temps et de l'expérience comme pour les techniques même si je ne compte pas le transformer en machine de guerre capable de combattre des armées de 1000 voyageurs & créatures dès le début. Même si je compte le commencer au niveau d'un Lord, je souhaite tout de même qu'il ait une progression logique et régulière.

J'espère que j'aurais éclairé tes questions. Enjoy !

EDIT : Test terminé, en attente de votre jugement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Maahes, prétendant au trône - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maahes, prétendant au trône - Terminée   Maahes, prétendant au trône - Terminée I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:00


Et bien écoute un p'tit test rp sympa, même s'il y a quelques bémols.

Pour le côté positif, on ressent bien le mental de ton perso, le valeureux, courtois et poli lion du royaume des chats. J'aime sa façon de parler avec les différents interlocuteurs, sa rencontre avec le roi et le lien qu'il a avec le roi félin Ceangal.

Pour le côté négatif, le test rp sert à voir comment le PJ utilise les capacités/pouvoir de son personnage et de juger s'il est plus ou moins raisonnable. L'altercation est courte, le fait qu'il y a un blanc nous cache finalement ta façon de le faire combattre. J'aurais aimé voir par exemple du point de vue d'un narrateur externe un paragraphe sur la suite du combat entre toi et Arcos.

Cependant je comprend dans qu'elle direction tu as voulu aller, argumenter par ce combat une rencontre avec Jock donc ça passe pour aujourd'hui (je suis un stagiaire sympa ^^).

Donc je valide en tant que créature des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

Maahes, prétendant au trône - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maahes, prétendant au trône - Terminée   Maahes, prétendant au trône - Terminée I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:47

Merci beaucoup ! Je m'excuse pour la partie combat moins développé, pour le coup. J'essayerais de mieux détailler les capacités de mon personnage ainsi que ma façon de les jouer dans la FT & les autres rp à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maahes, prétendant au trône - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Maahes, prétendant au trône - Terminée   Maahes, prétendant au trône - Terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maahes, prétendant au trône - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les récits de Maahes
» La voie de Némée - Maahes
» Sur la Piste du Consortium [Maahes]
» Jaden ▬ [Terminée]
» Le Renard [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: