Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Are you brave enough ? | Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Are you brave enough ? | Noah Empty
MessageSujet: Are you brave enough ? | Noah   Are you brave enough ? | Noah I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:45



 
Are You Brave;
ft. Noah;


Ciel n'était jamais retourné à Circus attractions depuis la disparition de Alexio. Et c'était un point sensible pour lui, il avait vu son ami d'un soir mourir sous ses yeux. Il avait toujours le morceau de tissu du vêtement qu'Alex portait à son poignet, et quand il doutait de lui, il le regardait.
Mais il n'était pas là pour penser au passé ! Le blond marchait tranquillement, un chewing-gum dans la bouche, il cherchait l'attraction la plus impressionnante de Circus Attractions, il voulait absolument l'essayer. Il avait entendu des créatures en parler comme si c'était un truc à ne pas rater dans sa vie.

Il passa à côté d'un stand de sucreries. Le prince se mordit la lèvre, il ne pouvait pas résister à l'appel du sucre, ah ~ Le contrôleur de l'eau trotta vers le vendeur qui observa avec attention sa chevelure blonde et ses yeux dépareillés.

«   Hello sir ! J'aimerais... Une pomme d'amour !   »

Des pommes et du caramel, un mélange délicieux, et puis il n'en avait vu que dans les films. A Londres, on mange rarement ce genre de choses, tout est plus raffiné et plus fin dans les familles riches. Le vendeur en prit une, et la tendit au garçon, qui lui afficha son sourire d'enfant qui venait de découvrir le plus gros bonbon du monde.

«  Ah et, désolé de vous déranger mais.. vous savez où se trouve la plus grooooosse attraction ici ?   »

Le type renifla et pointa du doigt à sa droite. Ciel se pencha pour voir ce qu'il montrait, et en effet, au loin, il pouvait voir une structure immense, nommé " The Smiler ". Wo wow wow, ça avait l'air cool !
Serrant bien fort le bâton de sa sucrerie, il se mit à courir vers l'attraction à sensation. Fauster voulait la voir de plus près, se demandant bien pourquoi c'était elle, et pas une autre.

Sur sa course folle, il renversa quelqu'un, et il se ramassa, mais par instinct de survie, il garda le bras levé dans sa chute, sauvant ainsi la pomme d'amour.

«  Oh, I'm so sorry dude ! 'You okay ?   »

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Are you brave enough ? | Noah Empty
MessageSujet: Re: Are you brave enough ? | Noah   Are you brave enough ? | Noah I_icon_minitimeSam 25 Juil - 13:41


On se connaît ?

De retour dans ce merveilleux monde qui avait, encore une fois, bien changé. À vrai dire, j’étais passé du monde des merveilleux petits chatons à un monde semblable à un… Parc d'attractions ! Franchement, s’il n’y avait que des mondes comme ça dans ce gros groupe de monde, se serait parfait ! J’aimerais limite y vivre… M’enfin, déjà y vivre la nuit, c’est pas mal ! C’est comme avoir une seconde vie ! Héhéhé !

Ah oui, de ce que j’ai appris lors de mon dernier passage, ce monde se nomme Dreamland et je suis un “Voyageur”. Drôle de nom, en sachant qu’on voyage totalement gratuitement. Enfin gratuitement… En dormant quoi. Je doute qu’on puisse nous faire payer une taxe sur le sommeil dans Dreamland. En tous les cas, je n’en ai aucune idée !

J'avançais donc tranquillement dans ce parc d’attraction gigantesque, avant de me prendre une petite friandise ! Après tout, pourquoi s’embêter ? Ce n’était qu’un rêve, ce n'est pas comme si j’allais prendre un gramme. Quoi que, même dans la vraie vie, je n’allais pas prendre un gramme !

Marchant tranquillement dans la foule, je me fis ensuite violemment intercepter par une personne avant que, tout deux, nous tombions sur le sol. Tombant sur les fesses, j’entendis une excuse en anglais parfait. Naturellement, et par pur réflexe, je répondis dans la même langue.

    « No, i’m fine. Did i hurt you ? »


Je regardais ensuite avec un air inquiet mon interlocuteur. Il était d’une rare beauté… Ce qui me fit un peu rougir instantanément. Disons que cela avait le même effet un peu avec tout le monde donc… Néanmoins, je ne sais pas pourquoi, cette personne me disait quelque chose. J’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, et malgré moi, cette impression ne me quittait pas. Alors, dans un Anglais parfait, je lui demandais.

    « Excusez-moi, mais êtes-vous Britannique ? J’ai l’impression de vous connaître… »


J’étais encore assis, dans cette foule, lui souriant timidement mais de façon bienveillante. Mais soudainement, je réfléchissais à ce que je venais de dire ! Il l’avait peut-être pris pour une invitation ou de la drague ! Je ne l’avais jamais vu dans ce monde, j’en étais sûr !

    « Enfin, je veux dire si je vous ai déjà vu dans le monde normal quoi ! En Angleterre plus précisément ! Je ne voulais pas insinuer quoi que ce soit, hein ? »


Déjà que je rougissais un peu… Là, une tomate serait moins rouge que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you brave enough ? | Noah Empty
MessageSujet: Re: Are you brave enough ? | Noah   Are you brave enough ? | Noah I_icon_minitimeSam 25 Juil - 14:03



 
Are               You                    Brave;
ft. Noah;


Quand il leva son regard dépareillés sur celui qui l'avait percuté, il afficha son large sourire habituel. Se levant légèrement, Ciel tendit la main vers l'inconnu pour l'aider à se relever, quand celui-ci se mit à dire qu'il l'avait déjà vu quelque part en Angleterre. Le blondinet se gratta la nuque, essayant de réfléchir. Oh oui, sa famille, ça devait sûrement être ça. Il oubliait souvent qu'il était un Fauster.

«  Ah oui sans doutes ! Je me nomme Ciel Fauster.. tu connais sans doutes ma famille!   »

En quelques coups, il ôta la poussière sur ses vêtements chics et continua de sourire. Il n'aimait pas trop qu'on le compare à son père, car il n'était absolument pas comme lui, ce côté froid et stricte, br sûrement pas. Le contrôleur de l'eau n'avait d'ailleurs pas une très bonne réputation dans Londres, c'était le fils mal éduqué qui préfère jouer plutôt qu'étudier.

«  Sinon, tu es un voyageur toi aussi ?   »

Ils pourraient peut-être faire des attractions ensemble. Le blondinet croqua dans sa pomme d'amour, toujours tout sourire. Il voulait vraiment s'amuser, et puis, embêter un peu ce jeune-homme serait très amusant. Il avait l'air d'avoir le même âge que Ciel. Et en plus il rougissait, c'était cute.

Il avait rarement croisé de voyageur anglais, il fallait en profiter ! Fourrant sa main libre dans sa poche, il observa le garçon. Il avait la tête d'un rookie qui venait de tomber dans dreamland, un peu comme lui quelques temps plus tôt. Et aider les nouveaux, c'était vraiment amusant. Il pouvait même dire des truc complètement faux pour les faire flipper, et ça c'était vraiment le pied !

Le garçon, le voyant devenir rouge comme une tomate rit et lui ébouriffa les cheveux, comme un grand frère le ferait avec son petit frère, comme Ciel faisait avec tout le monde en fait.

«  Aller ! Tu viens ?   »

ça faisait un peu penser à un petit chiot qui sautait partout autour de son maître en jappant " joue avec moi ! joue avec moi ! " ce qui fit rire légèrement Fauster. C'était une nuit calme et sans problème, il ne voulait pas faire de gaff comme il avait pu le faire avec Alexio, encore moins avec un nouveau, alors ils allaient simplement s'amuser comme des personnes normal et civilisés !


© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Are you brave enough ? | Noah Empty
MessageSujet: Re: Are you brave enough ? | Noah   Are you brave enough ? | Noah I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:54

Le Prince et l'Orphelin

M’aidant à me relever, il m’annonça qu’il s’appelait Ciel Fauster. Fauster… Ce nom me disait vraiment quelque chose. Nous relevant simplement, je le mimais dans son action, avant qu’il ne me face un joli sourire, ce qui me fit instantanément rougir. Mais c’est alors que je me souvenais où j’avais entendu ce nom : la Famille Noble des Fauster ! Même encore aujourd’hui, ils incarnaient à Londres une très grande puissance économique et sociale !

Restant un peu tétanisé devant cette personne qui semblait si naturelle, et pourtant si haute dans la hiérarchie sociale ! Il me demanda si j’étais voyageur, mais je n’arrivais même plus à bafouillé. Je restais juste paralysé, relativement tendu, avec un regard impressionné et un sourire gêné.

Puis il posa sa main dans mes cheveux, ce qui me fit lâcher un rire nerveux. M'ébouriffant, j’osais enfin reprendre la parole. D’une voix timide et intimidée, je lui souriais avant de lâcher.

    « Togarashi Mitsuda Noah… Ma mère était Japonaise, et mon père un Anglais mais passionné par la culture asiatique. Enchanté de faire votre connaissance votre… Euh… Altesse ? »


J’hésitais. Je n’avais aucune idée de comment l’appeler, ni même quoi lui dire ! Il s’en fichait probablement que j’ai des origines japonaises ! Mais qu’est-ce que j’allais bien pouvoir raconter à une personne de son rang ? Vraiment, je n’en avais aucune idée ! Surtout que, même s’il avait une réputation d’éternel enfant, il devait avoir était éduqué pour tenir la conversation à une certaine hauteur !

Et lorsqu’il me demanda de le suivre, je n’osais même pas lui dire non ou l’arrêter. Je le suivis, tout simplement, mais pour aller où ? Ah, c’était une bonne question : qu’est-ce qu’un Noble ferait avec moi, un pauvre Orphelin ayant perdu ses parents dans un Monde de Rêve ? Aucune idée.

Tout comme le fait que je n’avais encore aucune idée de comment l’appeler. Votre Altesse ? Votre Grâce ? Votre Magnificiance ? Lord Fauster ou encore Lord Ciel ? Je n’avais aucune idée des protocoles de politesse chez les nobles...

    « Euh… Votre Grâce… Pardonnez un Orphelin comme moi, mais comment dois-je vous appeler ? »


Je remarquais qu’on se dirigeait vers une importante structure métallique. Une attraction pour le moins… Terrifiante… Je ne pouvais pas dire que j’étais franchement rassuré.

    « Et où allons-nous, exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Are you brave enough ? | Noah Empty
MessageSujet: Re: Are you brave enough ? | Noah   Are you brave enough ? | Noah I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:18

Ciel faillit s'étouffer de rire en entendant le Altesse. Ok il avait une gueule de prince, mais de là à dire ce genre de chose, putain c'était bien la première fois qu'on lui faisait le coup. Il mit ses mains derrière sa nuque, sifflotant un air léger. Il attendait que Noah ait fini son monologue, observant d'un air captivé la structure terrifiante qui s'annonçait au loin. Le blondinet n'avait jamais fait de parc d'attraction, croyez-le ou non mais ce n'était qu'à DreamLand qu'il pouvait autant s'amuser. Et c'est bien pour ça qu'il y allait souvent. En plus il trouvait souvent quelqu'un avec qui il arrivait à s'amuser. Dans un haussement d'épaule Fauster se tourna vers le jeune voyageur, souriant comme un enfant.

— « Tu peux m'appeler Ciel. C'est ce que font mes amis. »

Il ne voulait pas mélanger sa vraie vie à celle de DreamLand. C'était un garçon différent à Londres, plus sérieux, et son sourire était beaucoup plus fade. Et là, on l'appelait my lord, sir, et j'en passe. Et il n'aimait pas vraiment à vrai dire, c'était même devenu une plaisanterie entre ses potes et lui. Ce qui le fit tilter ce fut surtout le pourquoi du comment. Comment Noah réussissait à être intimidé devant lui. C'était l'erreur de la famille Fauster, en général quand on voyais Ciel quelque part, c'était pour le siffler et lui dire des conneries.

— « On va dans la plus grande des attractions d'ici ! Tu vas voir, ça va être génial bwahaha ! »

Il était vraiment enjoué d'y aller. Et pour tout avouer, le contrôleur ne savait pas trop à quoi s'attendre. Ils s'approchèrent tout deux de l'attraction, surnommé " The Smiler " d'ailleurs. Quand le blond s'y approcha pour acheter les ticket's, ce fut une gamine de 11 ans même pas qui s'y tenait. Dafuk ? Elle afficha un large sourire légèrement creepy.

— « Bonjour messieurs ! J'espère pour vous que vous n'avez pas le vertige.. uh uh uh. »

Le voyageur baby haussa un sourcil. ça sentait un peu la crotte. Mais sérieusement, dans ce monde, citez moi un truc qui ne sente pas la crotte. M'enfin, pour une fois que c'était pas une vielle. Elle donna les tickets au deux garçons et les laissa entrer dans un wagon de la structure. Qui faisait... flipper. Littéralement. Le plus étrange était le fait que la file des gens qui sortaient de l'attraction n'était pas visible quand on payait les tickets. Mouaaaaais Ciel y pensera un aut' jour.

— « Viens on s'met devant ! »

Et il prit le bras de Noah pour aller plus vite, ignorant le " bon voyageeee " de la vendeuse creepy. Yass, ça allait être cool !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Are you brave enough ? | Noah Empty
MessageSujet: Re: Are you brave enough ? | Noah   Are you brave enough ? | Noah I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:58

Attention ! Chaud devant !

Ami ? Étions-nous vraiment amis ? L’idée me plaisait, après tout il avait l’air gentil, mais… Est-ce qu’on pouvait vraiment dire qu’on était des amis alors que nous venions à peine de nous rencontrer ? Je ne savais pas trop quoi dire. Je me contentai de le suivre avant qu’il annonce que l’on se dirigeait vers… La plus grande des attractions de ce parc. Observant la bâtisse, il fallait le dire… J’étais mort de trouille !

    « Quoi ? Mais attends, je... »


Trop tard ! Il tenait fortement ma main et avait déjà acheté les tickets à une… Enfant de onze ans… Elle affichait un air relativement inquiétant, mais cela me rassurait un peu. Après tout, il y avait une chance que, si c’est une enfant qui est à la caisse, l’attraction demeure une attraction tout publique… Aussi impressionnante soit-elle, non ? Enfin, c’est pourquoi je continuais de le suivre.

Après quoi, il se précipita au premier rang. Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, j’étais mis à côté de lui, sur le siège du premier wagon. Et avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit, ce dernier commençait déjà à partir, avant de se bloquer en diagonale. Un compte à rebours de 10 secondes s’écoulant au-dessus de nos têtes sur un écran… Regardant Ciel, je lui confiais mon inquiétude…

    « Ciel… J’ai un peu beaucoup peur... »


À vrai dire, je n’étais pas du tout à l’aise sur ce genre d’attraction. Je regardais Ciel en lui affichant un sourire nerveux… Puis, le compte à rebours arriva à 0 et là… Et là, ce fut l’horreur ! Notre Wagon partis à toute vitesse avant d’effectuer directement un looping et une série de trois vrilles !

Par instinct de survie, mes bras vinrent s'agripper à Ciel avant que je ne commence à hurler comme un fou. J’avais peur, c’était vrai… Vraiment peur ! La descente qui suivit fut tellement longue que j’avais l’impression que jamais elle ne s'arrêterait ! Mais bon, il fallait dire qu’être accroché à Ciel qui s’amusait comme un petit fou, ça me rassurait un peu. Je pouvais presque prendre un peu de plaisir dans cette attraction plus qu’effrayante.

Alors que nous arrivions à un énième looping, un flash blanc nous aveugla. Une photo ? La pose devait être plutôt marrante, avec moi qui suis accroché au coup de Ciel. S’arrêtant, le wagon n’était pas au même endroit qu’au départ. Descendant de ce dernier, je devais dire que j’avais encore les jambes qui tremblaient…

    « C’était effrayant… Désolé de t’avoir agrippé comme ça, j’espère que je ne t’ai pas fait mal ! Et si on allait voir cette photo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you brave enough ? | Noah Empty
MessageSujet: Re: Are you brave enough ? | Noah   Are you brave enough ? | Noah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you brave enough ? | Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne touche pas à MON Noah.
» Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)
» Mitsuda Noah [FT] [validé]
» Toutes les victimes ont besoin de repos [Absence Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Circus attractions-
Sauter vers: