Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Daniel Eberzhein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
Daniel Eberzhein


Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Daniel Eberzhein Empty
MessageSujet: Daniel Eberzhein   Daniel Eberzhein I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:02


Eberzhein Daniel
Pero no sun hombres, sun demonios !
Ton personnage...
-----------------------------------


Daniel Eberzhein Tactical_by_fireballw360-d3bajew


Nom : Eberzhein
Prénom : Daniel
Surnom : Korp... Pas la peine de lui demander d'ou vient ce surnom. Ce sont les membres de son unité qui lui ont donné mais ils ne lui ont jamais donné la raison. Quoiqu'il en soit, il l'aime ce surnom.
Age : 39 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Nîmes
Activité : Lieutenant du 2ème régiment d'infanterie de la légion étrangère
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Daniel est un homme assez grand et fort. Il mesure un mètre quatre vingt quinze pour cent quinze kilos de muscles. Il est brun aux yeux bleus avec un visage taillé à la hache. On voit bien que son nez a déjà été cassé. Il a le faciès typique des hommes de la région allemande dont ses grands parents sont originaires. Il lui manque le petit doigt gauche, a une cicatrice sur ce même bras qui lui remonte jusque l'épaule et une autre plus épaisse dans son cuir chevelu ainsi qu'une brulure dans le dos. Ces blessures sont dues à l'explosion lors d'un attentat kamikaze.

Au niveau vestimentaire, le lieutenant Eberzhein n'est pas vraiment très original. Lorsqu'il est en permission, il est habillé d'un simple cuir noir, d'un jean, un t-shirt blanc et une paire de rangers. Mais la plupart du temps il reste à la caserne et reste donc habillé en militaire.

Dans Dreamland, il reste habillé de la même façon mais tout ce qui l'apparente à son corps d'armée et son statut ( c'est à dire les écussons, grades etc ) est remplacé par des dessins fantaisistes. Le seul qui est permanent c'est un écusson à l'effigie de Pacman.

♠ Caractère : Dans la vie courante, Daniel est quelqu'un de très simple. Il aime la bonne bouffe, les soirées entre amis et tout ce qui fait de chacun un être normal et civilisé. Il apprécie la vie comme elle vient et de ce fait lorsqu'il a une permission il saute sur sa moto et fonce jusque chez ses parents pour se poser au calme à la campagne. Là bas, sur le domaine de monsieur et madame Eberzhein, il s'est fait construire un petit pavillon lui permettant d'avoir une sorte d'indépendance malgré le fait qu'elle se trouve sur la propriété des parents. Avec les autres, les civils, il est toujours souriant et cordial mais lorsqu'il se retrouve seul il se perd souvent dans ses pensées les plus noires. Il se repasse sans cesse dans sa tête les moments les plus pesants de sa carrière et imagine comment sa vie se serait passée si il avait décidé de reprendre l'entreprise du père. Lorsqu'il se torture l'esprit de cette façon il se pose devant la télévision sans vraiment la regarder et boit pas mal d'alcool, jusqu'à sombrer dans le monde des songes...

Dans le milieu professionnel, Daniel est un tacticien, chef d'équipe et soldat on ne peut plus sérieux. Il respecte les ordres et le règlement comme tout vrai militaire se doit de le faire. Lorsqu'il est en intervention sur le terrain il n'a pas d'état d'âme. Si on lui donne l'ordre d'abattre quelqu'un, peut importe la cible, il s’exécutera. Il a apprit à ses dépends au fil de sa carrière que la vie de ses hommes dépendaient en grande partie de sa vitesse de réaction sur le terrain ainsi que de ses décisions. Il est très fier de sa carrière même si à l'heure actuelle il se pose la question de savoir si il doit prendre sa retraite ou demander une dérogation pour continuer malgré ses quarante ans qui arrivent.

Dans Dreamland, il se fait plaisir en revanche. Les ordres ?! Il les suivra si il veut et surtout comme cela l'arrange. Son but principal : L'aventure pure et dure et la quête de puissance.

♠ Histoire :

L'enfance banale d'un légionnaire

Daniel est français d'origine allemande du coté de ses grands parents paternels. Il est né dans le centre de la France, ce trou perdu appelé la Creuse. C'est d'ailleurs surement de là que lui vient sa passion pour la nature et l'amour de la solitude lorsqu'il a une permission. Ses parents possèdent un très grand domaine du coté du lac de Vassivière. Oui ils sont assez riches mais en même temps dans la Creuse il y a tellement peu d'activité et de population que les terrain et l'immobilier coute une bouchée de pain. Bref, vous n'êtes pas là pour faire une étude de marché mais pour en apprendre un peu plus sur le bonhomme alors continuons.

Petit, Daniel n'avait pas vraiment beaucoup d'amis. Enfin si, à l'école... Mais en dehors difficile de voir les copains du fait de la distance. Du coup, l'activité principale du jeune garçon c'était de vagabonder aux abords des lacs, dans les forêts, les cours d'eau... Les grandes randonnées avec Einstein, le berger allemand de la famille, le camping sauvage en pleine nature, la chasse et la pèche. Une enfance assez solitaire mais heureuse tout de même.

L'engagement

C'est à l'age de la vingtaine qu'il décida d'entrer dans la légion étrangère. Pourquoi spécialement dans ce genre d'enfer et non l'armée de terre par exemple ? Et bien déjà à l'époque, ce n'était pas encore l'armée professionnelle comme maintenant et le service militaire était obligatoire. Daniel effectua sa période dans un régiment d'infanterie et ne trouva pas cela aussi pénible que ce que les gens le disait. Lui il désirait du lourd, du difficile... Il opta donc pour la légion étrangère.

L'incorporation et le passage des classe fût rude et beaucoup n'eurent pas le courage de continuer l'aventure. Daniel était un des seuls qui en redemandait. Son physique et ses connaissances de la nature et des armes en général ne pouvaient que l'aider de toute façon...

La cause de la phobie

C'était il y a quatre ans. Dans le cadre du "Iraki Counter Terrorism Service, le ICTS, une mission spécifique se déroulant dans la région de Bagdad par les américains et directement sous les ordres du premier ministre irakien, l'unité de celui qui était devenu depuis le temps le lieutenant Eberzhein, servait de soutien une unité du DIO de la 13 ème demie brigade de la légion étrangère. Ce groupe de soldats avait pour but d'être le fer de lance du ICTS. Sauvetage, analyse, reconnaissance, neutralisation... Autrement dit, les légionnaires étaient là pour jouer encore une fois le rôle de cinglés de la gâchette et de l'adrénaline. Et qu'est ce que ça swinguait dans le coin ! Daniel et ses hommes ne s'ennuyaient jamais. Il y avait beaucoup d'action mais au bout de quelques temps, de plus jeunes recrues, des visages étrangers et anxieux, venaient combler le vide laissé par les amis tombés au combat.

Pour ne pas sombrer dans une profonde tristesse et garder le moral, ils avaient aussi souvent que possible des quartiers libres. La règle d'or par contre c'était d'obligatoirement rester dans l'enceinte du camp. Ces rares moments de détente du coup consistaient à boire un bon coup entres amis, jouer à des jeux d'argent avec
les américains et se reposer ! Surtout se reposer ! Quand à Daniel, il s'était prit d'affection pour une femme de ce pays. Elle s'appelait Zohra.C'était une femme belle et bien faite, aux yeux bleus et à la voix suave et sensuelle. Elle avait environ trente ans. Pendant des mois Daniel la fréquenta en secret. Il réussissait à sortir discrètement, graissant les pattes des gardes pour ne pas se faire prendre, pour la rejoindre un peu plus loin et passer des moments intimes et agréables loin de tous regards. Elle parlait très bien l'anglais et le français et elle et Daniel pouvait passer des heures à rire, discuter et se confier en toute intimité. Pourquoi autant de discrétion me direz vous ? Tout simplement parce que si les supérieurs de Daniel venaient à savoir que le lieutenant s'esquivait pour aller flirter avec une habitante du coin alors qu'il était au courant de pas mal d'opérations, il était sur de passer un très mauvais quart d'heure. Pour Zohra, si certaines personnes venaient à savoir ce qu'elle faisait de son temps libre, elle pouvait être certaine de finir en exemple pour ceux voulant copiner avec les "forces d'invasion". Bref, tant qu'ils étaient discrets, tout pouvait se passer pour le mieux.

Un jour, l'unité de Daniel eut pour mission de surveiller un marché, repérer un petit groupe de terroristes se trouvant sur place pour une réunion ayant pour but de préparer un attentat et intervenir pour le neutraliser.

" Cibles repérées... Cinq individus armés de AK47... Ils viennent de pénétrer dans un petit bâtiment derrière la place centrale du marché. "

" Ok les gars, on se déploie. Tactique d'approche comme convenu lors du briefing. On garde tous le contact radio. Allez go ! "

Une fois les directives de Daniel données, le groupe s'élança à travers le marché.

" ATTENDEZ LES GARS ! "

L'un des équipiers de Daniel lança cette phrase sur la fréquence. Le lieutenant demanda pourquoi aussitôt.

" Il me semble avoir vu quelque chose de suspect. "

" Tu pourrais être un peu plus précis ? "
Demanda Daniel.

Mais avant de recevoir une réponse de la part de son camarade, une jeune fille semblant être quelque peu étourdie le bouscula. Il se retourna et tomba sur Zohra qui, quand elle le vit, eu les larmes aux yeux.

Daniel ne comprit pas la réaction de sa bien aimée tout de suite Mais un léger coup de vent, le même qu'il y a toujours dans ce genre de situation en plus d'une sensation de silence total, dévoila sous les vêtements de Zohra un dispositif explosif de fabrication artisanale.

" Mais... Que... "

Zohra se mit à pleurer encore plus fort en reculant.

" On nous a obligé, on nous a obligé... "

Puis avant que Daniel ne puisse dire un mot, il entendit dans son oreillette :

" ON A PLUSIEURS KAMIKAZE ! IL FAUT SE REPLIER, IL FAUT SE REP... "

Une première déflagration se fit ressentir au loin suivit de cris, puis une deuxième plus proche.

Daniel, abasourdit, tendit sa main vers celle qu'il aimait.

" Non... Zohra... "

Mais une troisième explosion le plongea dans le néant.

Il se réveilla plusieurs jours plus tard, dans l'hôpital militaire Clermont-Tonnerre de Brest. Il était branché de tous les cotés et un médecin vint à sa rencontre. Une fois libéré de la plupart des entraves qui le gênait, il demanda au toubib ce qu'il en retournait et ou il était.

" Lieutenant Eberzhein, vous avez été victime d'un attentat kamikaze dans un souk de Bagdad. Vous vous trouvez actuellement en France, dans un hôpital de Brest.Vous allez devoir surmonter encore pas mal de choses avant de retourner à la vie active vu les traumatismes que vous avez subit. "

" Humm... C'est à dire docteur ?... "

" Et bien, vous allez subir quelques interventions de greffe de peau par rapport à une sévère brulure. Maintenant que vous êtes réveillé nous allons pouvoir bientôt vous faire rencontrer un médecin spécialiste, un neurologue, pour vérifier ensemble que vous ne souffriez pas de séquelles liées à cette vilaine blessure que vous aviez à la tête. Vous avez eu un pneumothorax ce qui veut dire repos et votre bras gauche a été sérieusement endommagé. De plus, euh... Je suis quasi certain que vous devrais faire face à un moment ou à un autre à ce que l'on appelle dans le jargon, un traumatisme psychique. "


" Mouais... Hum... Mes hommes doc ? Ils sont ici aussi ? "

A ce moment, le colonel maurel, supérieur direct de Daniel, fit son apparition dans la chambre d’hôpital.

" Laissez nous docteur, je m'occupe de la suite. "

Le médecin quitta la pièce et Daniel vit sur le visage du colonel que les nouvelles allaient être dures à encaisser.

" Lieutenant Eberzhein... "

Il avait l'air très mal à l'aise et s'assit alors dans la chaise se trouvant au chevet. Il voulut lui prendre la main mais se ravisa aussitôt, se rappelant qu'un certain protocole restait de vigueur pour lui.

" Hum... Daniel, nous nous connaissons depuis très longtemps vous et moi et du coup c'est d'autant plus difficile de vous annoncer cela... Il n'y a aucun survivant de votre unité à part vous et deux des nouvelles recrues qui venaient de vous être affecté. Sachez que l'on ne vous tiens rigueur de rien du tout. personne ne pouvait savoir qu'un attentat de cette ampleur allait se produire. Vous ne devez pas vous... "

Le colonel ne pût finir car Daniel ne put se retenir plus longtemps et entra dans une rage folle, hurlant sa haine du monde entier à s'en déchirer la gorge, se débattant comme un diable dans son lit tandis que des infirmiers et le médecin le maitrisait tout en lui injectant un puissant sédatif.

Quatre ans on passé. Il ne reste qu'un an à Daniel avant la retraite. Il est instructeur maintenant. Depuis qu'il a été en mesure de reprendre le service actif, il n'est jamais remonté au front. Instructeur... Voilà ou il a décidé de finir sa carrière. C'est plus reposant et en plus, il a de meilleures nuits pour vagabonder dans Dreamland.

♠ Dreamland : Comme vous l'avez surement compris, la phobie que développa Daniel par la suite fut celle des explosions. Cela commença un ou deux jours après sa sortie du coma à Brest. Il lui était impossible de faire une nuit complète et  reposante. Dés qu'il sombrait dans le sommeil, il se mettait à faire les pires cauchemars pouvant exister et cela se finissait toujours de la même manière : Réveil en sursaut, hurlements, des litres de sueur et des crises d'angoisses en pagaille. En pleine journée ce n'était pas mieux, il lui suffisait d'entendre ne serait ce qu'un claquement de pot d’échappement pour que son pouls s'accélère et qu'il ne se mette à chercher l'endroit le plus approprié pour se mettre à l’abri. Les médecins lui avait dit qu'il s’agissait d'une phobie lié au traumatisme du à l'explosion et qu'il fallait traiter cela avec le même sérieux que ses blessures physiques.

Tandis que la rééducation se passait bien du coté psychologique, sa peur des explosions devenait de plus en plus difficile à vivre.Déjà que le fait de devoir discuter avec un psychologue était dur à accepter, il se sentait de plus en plus fatigué. Dormir ne le reposait pas du tout, au contraire. Et lorsque les médecins estimaient qu'il devait avoir un peu plus de sommeil et qu'ils lui donnait les cachets adéquates la nuit cauchemardesque était encore plus longue et pénible.

La plupart des nuits, ses mauvais rêves étaient les mêmes. Il se trouvait dans un souk de Bagdad, ses amis se trouvant autour de lui. Chaque soldat se dirigeant tout droit vers la fameuse planque ou se trouvent les méchants. Puis l’atmosphère commence à devenir lourd, brûlant, irrespirable. Le ciel se couvre d'une épaisse couche de fumée noire et le tonnerre commence à retentir. Regardant autour de lui, Daniel se rends compte que ce qu'il prends pour le bruit de tonnerre n'est en fait qu'un terroriste kamikaze explosant après s'être agrippé sur l'un de ses amis. Celui ci gît au sol, en lambeaux, hurlant de douleur et demandant à Daniel pourquoi il l'a laissé mourir. Puis quelque chose s'accroche fermement à sa cheville. Il baisse les yeux et voit un autre de ses camarades, face contre sol, les jambes arrachées, implorant à l'aide. Là, notre pauvre rêveur se mets à hurler et d'un grand mouvement de la jambe il se libère de l'entrave et se met à courir. Dans tous les sens, bâtiments et personnes commencent à exploser, propulsant gravats, sang et entrailles dans tous les sens.

Au bout d'un moment, Daniel est par terre, ne pouvant plus avancer. Ses pieds sont en charpie. Une paire de bottes se plante devant lui. Il lève son regard doucement et découvre qu'une personne se trouve devant lui, dans une grande robe noire. Son visage est caché par une grande capuche et elle ricane. Daniel s'agrippe à la botte gauche du personnage et demande :

" Zo... Zohra ?... "

Le ricanement se change en un rire glauque, horrible. Elle se découvre la tête et Daniel voit le visage hideux d'une créature à la peau blanchâtre, les yeux rouges, les dents pointues et parsemé de tribales.

" Loupé pauv' con ! "

A ce moment là, la créature cauchemardesque arrache d'un geste sa robe et le rêveur se rends compte que son buste est une énorme bombe !

" Bye bye ! "

La monstruosité appuie sur un bouton rouge se trouvant dans sa main et c'est toujours à ce moment là que Daniel se réveille en nage, la respiration haletante et se met à pleurer.

Un jour pourtant, alors qu'il faisait ce même rêve redondant, Arriva le fameux moment ou la créature allait appuyer sur le bouton rouge mais ce jour là elle hésita. Elle tourna la tête à gauche, puis à droite et dit alors :

" Je ressens ta présence qui que tu sois. Laisses moi faire mon oeuvre et je suis tout à toi. Tu n'as pas le droit de te mettre entre un cauchemar et sa proie. Je suis le seign... "

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une personne venait d'apparaître de nulle part et envoya le monstre valser plus loin. Le tortionnaire de Daniel s'écrasa dans les décombres quelques mètres plus loin et eut du mal à se relever. Le futur voyageur quand à lui était mal en point et ne comprenait pas ce qu'il se passait. Comment se faisait il que son cauchemar était différent cette fois si ? D'après ses souvenirs, il n'a jamais vu sa bien aimée dans ses cauchemars alors qu'il revoyait tous ses camarades de son unité. Se pouvait il que ce soit elle ? Qu'elle vienne le sauver ? Allait elle elle aussi exploser devant lui et l'accabler de tout ?

Le nouveau venu ne pouvait être identifié.A l'image de son adversaire, il portait un long vêtement sombre et avait un masque représentant un crane. Une légère bourrasque souleva le bas de son vêtement jusqu'à mi-cuisse. Outre le fait que Daniel et la créature de cauchemar avaient pu se rendre compte que le nouveau venu était en fait une nouvelle venue, ils purent voir que sa peau était en fait recouverte d'épaisses écailles vertes, comme pour un gros lézard. La créature de cauchemar sembla la reconnaitre grâce à cela et recula de quelques pas.

" Mais... Mais que viens tu faire là toi ?! T'as pas des voyageurs à buter au lieu de venir me faire chier ?? "

Elle ne répondit pas et se tourna vers Daniel. Elle hésita à lui adresser la parole mais finalement elle se ravisa. L'autre reprit la parole.

" Je sais qui tu es. Tu te fais appeler Lady Varan, tu es un voyageur killer. Tu n'as rien à foutre ici. Ce pauvre naze là c'est un rêveur. Aucune utilité sauf pour moi. Et je ne pense pas que tu sois là pour me tuer, si ? "

La femme parla enfin.

" Je suis là pour ce rêveur en effet. Si tu veux vivre, laisses le tranquille ! "

" QUOI ?? Hors de question ! C'est ma proie et celle là elle est bien juteuse ! Elle me nourrie plus que de raison de sa peur. "

" Elle ne te nourrira pas longtemps si je te fume sac à merde ! "

" Mais merde laisse moi tranquille ! Tu es un voyageur killer ! Ce qui t’intéresse c'est de flinguer d'autres voyageurs alors pourquoi venir faire chier un honnête travailleur ? "

" J'ai mes raisons... "


" Écoutes, je ne veux pas me frotter à toi mais dans Dreamland et surtout ici il y a des règles à respecter. Le rêveur est pour moi et c'est tout ! "


" Tu veux que je foute ton repas en l'air ? Regarde bien. Ensuite je te fais la peau ! "

Elle se tourna vers Daniel qui assistait à la scène depuis tout à l'heure.

" Hey grand écoutes bien. Ici tu es dans le monde des rêve, ça s'appelle Dreamland... "

" Mais bordel arrêtes ça merde ! "


En un éclair, la voyageuse killer se trouva sur la créature cauchemar, la souleva par le cou d'une main, souleva légèrement son masque de l'autre et le mordit violemment à la carotide. La créature hurla quelques secondes et cracha son dernier soupir. La voyageuse prit soin de remettre son masque pour ne pas que Daniel puisse voir son visage. Elle se rapprocha de lui et continua sa petite explication.

" Dreamland c'est comme un monde parallèle au monde réel. Il y a des créatures de rêve et de cauchemar qui y vivent tout le temps et il y a nous, les humains, qui y accédons lorsque l'on s'endort. La plupart des gens sont des rêveurs, comme toi. Ils n'ont pas conscience de la réalité de cet univers. Puis il y a ceux qui ont vaincu leurs peurs, les voyageurs. Ce sont des gens qui se sont débarrassé de leurs phobies. Ils se sont débarrassé de leur statut de rêveurs et parcourent librement le monde onirique dés qu'ils s'endorment. Ils ont un pouvoir lié leur ancienne peur. "

Daniel se releva. Toutes blessures sur lui avaient disparues. Le monde qui l'entourait lui semblait moins brumeux tout à coup. Beaucoup plus réel. Il demanda alors à l'inconnue si il était un rêveur ou un voyageur.

" Je penses que ton statut de rêveur a changé. Tu ne réagis même pas aux explosions autour de nous. Si de retour dans le monde réel tu te rends compte que ta peur des explosions n'est plus c'est que tu as gagné ton entrée dans la cours des grands. "

" Mais qui êtes vous ? Vous me semblez familière... "

" Je ne suis... Qu'un fantôme parmi tant d'autres... "


Daniel leva doucement sa main vers le masque de la voyageuse et l'attrapa. Bizarrement, elle se laissa faire. Il commença à faire glisser le masque et... Il se réveilla ! Dans la journée il se rendit compte que sa phobie n'était plus et quelques temps après il put reprendre du service.

Il s'est toujours demandé pourquoi cette voyageuse était intervenue et qui elle était mais il ne pu jamais la retrouver pour le lui demander. Au fur et à mesure du temps qui passa il l'oublia presque.

♠ Les chroniques d'un Baby :

Les débuts de Daniel en tant que voyageur ne furent pas terribles. En effet, en plus d'être débutant et de ne rien connaître de ce monde là, il n'arrivait pas vraiment à maitriser son pouvoir. Sa façon de l'utiliser n'allait pas et ses techniques n'étaient pas au point car beaucoup trop instables. Ses premières rencontres avec d'autres voyageurs ne furent pas vraiment à son honneur. Soit il se prenait un grosse défaite ou il finissait par gagner mais en jouant sur la force brute, ce que l'on appelle généralement une grosse droite dans sa gueule !

Il ne se fixa pas avec un groupe car son obsession à ses débuts était de retrouver cette fameuse lady Varan. Il y passa plusieurs mois mais sans succès.Lorsqu'il tombait sur des gens qui la connaissait, soit c'était de réputation et du coup on lui conseillait gentiment d'aller se faire mettre ou soit c'était des gens l'ayant croisé et cela ne cessaient de répéter qu'ils étaient chanceux d'être encore en vie. Il décida au bout de quelques temps de mettre cette histoire de coté et de passer à autre chose.

Suite à ces recherches infructueuses il effectua quelques petites aventures par ci par là, vagabondant mais surtout rendant service tout en apprenant de cet univers complètement loufoque et dangereux bien que féerique.

Un jour, alors qu'il avait décidé de se rendre dans le royaume des chats pour voir un peu à quoi cela ressemblait, il tomba sur un groupe de trois voyageurs peu enclins à la sympathie. L'un d'eux pouvait invoquer des grêlons, un autre des plumes et le troisième, celui qui semblait donner des ordres pouvait morpher en guêpe. Il se jetèrent sur lui pour soit disant un regard de travers et un combat s'engagea. Cela se déroula très vite. Avec quelques coups bien placés les deux sbires se retrouvèrent à terre mais ce qui permit à la guêpe de lui injecter une bonne dose de venin. Ils le laissèrent pour mort et s'en allèrent en rigolant.

Sans l'intervention d'une créature onirique locale, le shaman d'un village appelé PacMan Town, Daniel serait redevenu rêveur en moins de deux. Ce vieux bonhomme tout rabougrit lui proposa alors quelque chose. Il lui apprendrait à bien se servir de ses pouvoirs mais par la suite, en hommage, il devrait porter un écusson pacman bien en évidence sur lui tant qu'il serait voyageur et si le village était en danger il deviendrait la priorité du légionnaire. Daniel accepta.

Pendant près d'une année il s'entraina et médita auprès du shaman du village. Il devint beaucoup plus fort et sur de lui. Il se fit aussi pas mal d'amis au sein de cette communauté qui était devenue à la longue sa famille dans cet univers. C'est avec une grande tristesse et la promesse de revenir de temps en temps qu'il les quitta pour partir à l'aventure, en quête de découverte et de puissance.

Il commença à se faire un nom parmi les voyageurs. Son nom était synonyme soit de fête pour les gentils soit la promesse d'un combat violent et explosif. Il ne sait pas comment mais même le surnom que ses défunts camarades de son unité lui avait donné, Korp, avait réussi à atterrir dans des oreilles fort peu discrètes et beaucoup l'appelait comme ça désormais. Il se fit tellement connaitre qu'un jour, une organisation de voyageurs vint à sa rencontre...

Les météors... Les voyageurs ayant bourlingué pas mal de temps dans Dreamland les connaissent au moins de nom. C'est un regroupement de voyageurs assez puissant, discret et hiérarchisé, connu pour combattre avec force les royaumes cauchemars et ses seigneurs. C'est donc avec plaisir que Daniel accepta d'incorporer leurs rangs. En plus de son pouvoir lié aux explosions il pouvait aussi leur apporter une aide non négligeable au niveau militaire et stratégique. Cela se passa bien durant une bonne année puis un jour, tout bascula lors d'une mission qui ne se passa pas comme prévu.

Il avaient été envoyé tous les trois. Alphonse, un morpheur guépard, Lee Roy, contrôleur de pestilence et Daniel. Lee Roy avait été désigné pour commander ce trio lors de la mission. Cette fameuse mission consistait à venir en aide à un village à la frontière du pays des cordes. Ils avaient en leur possession un artefact censé décupler d'après la légende les pouvoirs des voyageurs. Eux de leur coté, cet objet leur permettait de réguler leur ligne temporelle. Ces créatures ne pouvaient survivre très longtemps sans lui à cause d'une vieillesse accélérée. Ils avaient fait appel aux météors car un seigneur cauchemar avait envoyé plusieurs fois des émissaires sur place pour exiger d'obtenir l'objet mais sans résultats. Il avait promis de venir en personne ce jour là pour régler cette affaire dans le sang. Plus tôt dans la nuit, les trois voyageurs étaient tombé sur ce fameux seigneur et ses sbires, tous plus faibles les uns et les autres et ils leur avait réglé leur compte. Ils se dirigeaient donc vers le village pour les prévenir que le danger avait été écarté. Arrivés sur place ils furent acclamés en héros et ce peuple pacifique prépara une petite fête en leur honneur. Ils rigolèrent et dansèrent tous ensemble mais au bout d'un moment Daniel vit ses deux équipiers s'esquiver. Il trouva cela louche et les suivit discrètement. C'est avec stupeur qu'il les retrouva dans l'édifice central du village, une sorte de tour ressemblant un peu à une cheminée d'usine. L'objet était dedans, sous cloche. Toutes les deux heures il diffusait une onde qui sortait par le haut de la cheminée et retombait comme une fine pluie sur le village.

" Hey les mecs vous faites quoi ici ? C'est taboo d'après leurs croyances. On est pas autorisés... "


Alphonse lui répondit :

" Du calme Korp. C'est rien. On avait prévu de t'en parler psychote pas vieux. "

" Me parler de quoi là ?! "


Lee Roy prit la parole à son tour.

" On y a pensé avec Al tout à l'heure quand on a fumé les oreilles pointues. Au quartier général ils ne sont pas censé savoir qu'on les a eu. On a qu'à dire qu'ils sont arrivés avant nous, qu'ils ont cramé tout le village et que n'a trouvé aucun survivants. On prends l'appareil, on le cache et on se le partage plus tard ! ça te dis hein ? "

Daniel serra les poings tellement fort qu'il en eut mal. Ces enfoirés lui demandait de participer à un génocide par pur profit. Il ne pouvait y avoir plus lamentable qu'eux à ce moment là.

" Il est hors de question que je participe à ça et vous non plus. Je vais vous demander de ne pas aggraver votre cas et de n'opposer aucune résistance. Je vous amène aux juges qui statueront sur votre trahison ! "

Lee Roy rigola et Alphonse quand à lui se jeta sur Daniel en morphant en guépard, visant la gorge pour le tuer. Ce fut sans compter sur la rapidité et la puissance du légionnaire. Il avait pas mal de vécu dans Dreamland alors que l'autre n'était ici que depuis cinq mois. Daniel posa le plat de sa main droite contre le mur derrière lui, modifia la structure de celui ci pour le rendre instable et en même temps de sa main gauche il attrapa la tête d'Alphonse et lui éclata dedans, provoquant une grosse explosion ainsi que la mort du jeune fauve.

" Il vient de décider de sa destinée. Ne fais pas la même connerie Lee Roy. "

" Allons Korp ce n'est qu'un objet qu'est ce que tu en as à foutre franchement ? "

" Et les habitants d'ici tu y a pensé ? Sans cette machine ils ne peuvent pas vivre, tu les condamnes en faisant ça ! "

" Ah eux dehors ? De l’histoire ancienne ça !"


Puis, juste après cette phrase, ils entendirent des tas de hurlements dehors. Daniel hurla alors :

" QU'AS TU FAIT SALE ENFLURE ! "

" Héhéhé ! Pendant que les gamins du village nous faisaient visiter tous les alentours, j'ai discrètement posé à des endroits stratégiques des souches de pestilence avec diffusion à retardement. Suffisamment pour éliminer tous le monde. "


Les cris s'étaient arrêtés. Un silence de mort flottait désormais sur le village et une colère noire s'empara de notre soldat. Il s'empara très vite de l'artefact qu'il prit entre les mains. En deux secondes un halo de lumière blanche l'enveloppa, signe que l'objet venait de doubler sa puissance.

" Si tu as tué tous les villageois ce truc n'a aucun intérêt ! "

Il se concentra et fit exploser l'objet dans une déflagration qui pulvérisa la tour en poussière. Un combat se déroula ensuite entre les deux.

[ TEST RP PLUS BAS ]

Lee Roy donna une version erronée de l'histoire, mettant sur le dos de Daniel le génocide du village, la perte de l'artefact et la mort d'Alphonse.

La nuit suivante, Daniel entra en contact avec la seule personne en qui il pouvait avoir confiance au sein des météors, le général Liam Barret.

" Général, je n'y suis pour rien dans cette histoire. Je ne suis pas un tueur et encore moins un traitre. Je ne cherche pas à me justifier pour entrer dans les bonnes grâces du groupe, cela fait plusieurs semaines que je ne m'y sens plus à ma place. Je sais qu'on nous cache des choses plus que malhonnêtes et je préfère quitter le navire avec honneur, la tête haute, sachant que je n'aurais pas participé à l'avènement de quelque chose de mauvais. J’espère que vous ne tiendrais pas rigueur de ma désertion. Je vais me faire discret quelques temps ma pas toute ma vie. Je ne me cacherai pas des votre éternellement. Je me moque éperdument de ce que l'organisation peut penser de moi, elle sait à présent ce que je pense d'elle. Vous êtes le seul que j'ai pu considérer comme un frère d'arme, un homme digne de confiance et plein de sagesse. Vous êtes la seule personne dont je me soucis du jugement donc s'il vous plait, souvenez vous de qui je suis et non pas de ce que l'organisation fera de ma réputation. Amicalement, Daniel "Korp" Eberzhein.

PS : Faites attention à vous mon général ! "


Par la suite, pour éviter de se faire traquer par les météors et les chasseurs de primes qui devaient surement le rechercher, il s'équipa d'un long manteau noir à capuche et d'un masque en forme de crane, hommage à une certaine lady puis se fit passer pour un voyageur killer.

A l'heure actuelle, il vient de décider de sortir de l'ombre pour ne plus à avoir à vivre un semblant de vie.

J'aime -
1. Le boudin
2. L'alcool
3. Qu'un plan se déroule sans accrocs
4. Les armes
5. Son pouvoir
Je n'aime pas -
1. Se retrouver face à un enfant soldat
2. La malbouffe
3. Le mauvais alcool
4. Les seigneurs cauchemars
5. Les personnes arrogantes

Ci joint : La fiche de Lady Varan

- Phobie : La peur des explosions

- Pouvoir : Manipule la matière pour la rendre instable et explosive.

- Objet magique : /

• Le personnage sur ton avatar : inconnu sur deviantart
• Rang spécial désiré : Korp
• Relation prédéfinie : Liam Barret et les Météors
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Franck
• age: Bientôt 31 ans
• comment as-tu connu le forum ? Google
• Connais-tu Dreamland ? Oui mais je ne suis pas à jour
• Depuis quand fais-tu du rp ? très longtemps mais j'ai fait  une pause pendant un bon moment là.
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Bah pourquoi pas celui là ?^^
• Des critiques sur le forum ? pas pour le moment
• Une remarque ? nan


Dernière édition par Daniel Eberzhein le Lun 27 Juil - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
Daniel Eberzhein


Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Daniel Eberzhein Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eberzhein   Daniel Eberzhein I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:44

Coucou les gens !

J'ai fini ma fiche Smile

Il me reste à faire le test rp. Je voudrais faire mon test rp sur le combat entre Lee Roy et moi mais si possible de l'incorporer à la fiche pour une meilleure clarté c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Daniel Eberzhein Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eberzhein   Daniel Eberzhein I_icon_minitimeLun 27 Juil - 7:54

salut !

Pour les relations prédéfinis c'est ok.

Pour ce qui est de la fiche, c'est Ok aussi ! Il y a juste un détail que je rfuse, c'est le famas. Ton pouvoir est déjà largement assez puissant comme ça, t'as pas du tout besoin d'une arme ou d'un objet magique.

De même une remarque. Dans la chroniques d'un baby, je trouve que tu te défais bien facilement du morpheur guépard qui t'attaque. il est certes moins expérimenté que toi mais ça semble très facile. Fais gaffe à bien te retenir et pas en faire trop. De même, j'attendrais dans ta FT à ce que tu mette une limite à ton pouvoir par ce que tel quel, sans limite c'est un peu trop puissant.

Et c'est ok pour le test RP fais celui là. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
Daniel Eberzhein


Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Daniel Eberzhein Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eberzhein   Daniel Eberzhein I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:18

Coucou,

J'ai enlevé la demande de FAMAS pas de soucis. Pour le morpheur c'était prévu qu'il ne soit pas vraiment mort, qu'il fasse semblant ( voir le combat XD ).

Pour la FT pas de problème non plus je ne suis pas du style à jouer le superman, j'aime associer les pouvoirs de mes persos à des malus et il n'y a pas d’intérêt à jouer si de temps en temps je ne prends pas une bonne branlée ^^

Sinon pour le test rp c'est fait il est incorporé dans les chroniques d'un baby.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Daniel Eberzhein Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eberzhein   Daniel Eberzhein I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:30

aaaaaaaah ok merde. On s'est mal compris. Désolé mais incorporer le test RP à la fiche c'ets pas autorisé. c'est trop simple sinon! ^w^

Désolé de m'être mal fait comprendre. c'est de ma faute. --'
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
Daniel Eberzhein


Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Daniel Eberzhein Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eberzhein   Daniel Eberzhein I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:33

Argh ! J'ai le droit de le retirer et de le mettre à la suite stp ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Daniel Eberzhein Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eberzhein   Daniel Eberzhein I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:13

bah tant que la artie chroniques d'un baby restent complets et font toujours le nombre de ligens demandé ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
Daniel Eberzhein


Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Daniel Eberzhein Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eberzhein   Daniel Eberzhein I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:37

TEST RP :

Le nuage de poussière qui s'était formé suite à l'explosion retomba peu à peu. Daniel sortit des décombres. Son uniforme était arraché par endroits et son visage comme ses bras étaient couverts de petites coupures. Il regarda autour de lui et se rendit compte de l'ampleur des dégâts. Le village n'était que ruines et corps abimés, calcinés. Il chercha du regard Lee Roy. Si Daniel avait survécu à la déflagration, cet enflure aussi. D'un coup, une douleur fulgurante lui traversa le corps de bas en haut. On venait de le poignarder dans le dos. Ce fut si brusque et intense qu'il crut un instant perdre connaissance. Mais l'adrénaline et la volonté de vivre aidant, il s'élança en avant et lorsqu'il eut une distance de sécurité assez suffisante il fit face à ce traitre de Lee Roy. Celui ci était aussi abimé que notre héro et il le défiait du regard avec un sourire en coin. Daniel regarda sur son coté gauche. Son adversaire lui avait planté un gros morceau de ferraille. Le sang goutait. Il l'attrapa, tira dessus et poussa un cri de douleur au moment ou il l'enleva mais juste après il se sentit mieux, un peu comme une sorte de libération.Il jeta le bout de métal par terre et fit face à Lee Roy.

" Je vois que ton style de combat ressemble beaucoup à ta façon d'agir... Sans honneur ! Tu ne l'emportera pas au paradis sale pourris. "

L'autre ria de plus belle.

" Tu n'as pas compris tout à fait comment fonctionne un combat Korp. Il faut toujours garder un atout dans sa manche et ne pas compter sur l'honneur. L'honneur c'est pour les vieux cons rétros comme toi ! "

" Quel atout Lee Roy ? Regardes autour de toi. Tout n'est que ruines et corps sans vie. Même ce que tu convoitais n'existe plus ! "

" Ouais d'ailleurs je vais te remercier pour ça en te tuant. Et mon atout ? Bah devines. "


Mais avant que Daniel puisse deviner quoi que ce soit, deux bras griffus sortirent des décombres sous lui et empoignèrent ses chevilles. Il fut tiré en arrière, claqué au sol et ensuite propulsé avec force dans un gros tas de gravats. Il eut encore plus de mal que la fois d'avant à se sortir de là et c'est en respirant fortement tandis qu'un de ses yeux s'était fermé qu'il comprit ce qu'il s'était passé. Aux cotés de Lee Roy se tenait Alphonse. Non il n'était pas mort. Beaucoup plus robuste que prévu cette jeune recrue bien qu'il était pas mal amoché. Il était dans sa forme mi humaine mi guépard et avait la moitié de la gueule carbonisée ainsi que la queue arrachée mais aux cotés de son acolyte il gardait la pêche. Il riait comme une hyène et semblait content de son effet de surprise. Il ne laissa pas le temps à Daniel de cogiter par contre et s'élança à toute vitesse sur lui. Et c'était une vitesse impressionnante. Le légionnaire n'eut pas le temps de l'esquiver et se retrouva plaqué au sol, tenant les deux pattes de Alphonse au dessus de sa poitrine pour éviter que celui ci ne lui lacère. Le guépard força mais cela n'eut pas l'effet voulut. Daniel retourna la force de son adversaire contre lui, lui brisa le poignet droit et en plaçant son pied sur le ventre de celui ci l'envoya voler derrière lui. Il se releva mais fut projeté à son tour dans l'une des maisons qui avait par miracle tenu debout par un gros coup d'épaule de la part de Lee Roy. Alphonse quand à lui se tenait le poignet en hurlant.

" Quel enfoiré ce vieux croulant ! Je vais le tuer ! Le trucider ! Le flinguer ! Le broyer ! Le... Le... "

Mais il la ferma lorsqu'il vit une sorte de boule marron et informe sur son torse. Il reconnut de suite ce que c'était, une spore liée au pouvoir de son acolyte. La même qu'il utilisa pour tuer les habitants de ce village.

" Mais que... "

Lee Roy se recula.

" C'est simple très cher. Tu as bien joué ton rôle. Tu l'as bien esquinté et il ne me reste plus qu'à le finir. Du coup tu ne m'est plus d'aucune utilité. Je dirais même que tu pourrais être un danger potentiel par la suite. Si je suis le seul à connaitre la vérité je ne risque rien. Dans un duo il y en a toujours un qui parle. Alors adieu l'ami. "

" QUOOOOI ??! "

La boule marron explosa dans une projection de spores. Alphonse, les yeux ecarquillés et injectés de sang mit ses mains autour de sa gorge et se mit à suffoquer avant de tousser, vomir et mourir.

" Voilà une bonne chose de faite. "

Sur ces mots il se tourna et tomba nez à nez avec un Daniel rouge de rage, les veines du front prêtes à éclater.

" Tu es la pire des pourritures ! "

Il leva une pierre qu'il tenait dans sa main et l'éclata dans le visage de Lee Roy. La pierre ayant été manipulée au préalable explosa au contact de la face du traître et celui ci fit quelques tonneaux avant de glisser face contre terre sur quelques mètres. Mais au lieu de hurler de douleur, celui ci rigola. C'est à ce moment que Daniel vit une de ces maudites boules marrons sur son bras. BOOOM !

Lee Roy se releva, heureux du coup qu'il venait de faire. Il attendit quelques secondes que la fumée se dissipe mais son sourire sur son visage laissa place à une expression de contrariété. En effet, il n'y avait rien à l'emplacement de la fumée mis à part un bras sectionné. Il enrageait mais il réfléchis et ce satané sourire revint sur sa sale tronche.

" Korp ! Je suppose que tu m'entends. Tu fais bien de te cacher. Vu l'état dans lequel tu dois être tu ne ferais pas long feu contre moi. Il ne te reste plus que deux choix du coup. Moi je vais retourner jusqu'au quartier général. Je vais dire aux juges que tu nous a trahis et que tu as tué tout le monde avant de voler l'objet que je voulais. Je dirais à tous que tu as tué Alphonse de sang froid et que tu as pactisé avec un seigneur cauchemar pour refourguer l'objet. Toi de ton coté comme je disais tu as deux choix possible. Soit tu ne te réveille pas tout de suite, tu crèves cette nuit de te blessures et on en parle plus ou soit tu survis et ta vie à Dreamland ce sera un enfer. Tu auras tous les Météors à ta poursuite ainsi qu'une bonne partie des chasseurs de primes du coin. Hahahaha, je t'ai baisé sale con, allez salut ! "

Il tourna ensuite les talons et se sauva en courant.

Un peu plus loin, Daniel était caché derrière un pan de mur encore dressé et ne pouvait rien faire. Il était affalé sur le sol, adossé contre le mur et il se vidait de tout son sang. Le fait de s'arracher le bras avant l'explosion de la spore et de s'en éloigner lui avait laissé un peu de répit mais si il ne se réveillait pas au plus vite il était sur d'y passer.

Heureusement pour lui, son réveil sonna, il était l'heure pour lui de faire souffrir les nouvelles recrues de la caserne et croyez moi, vue son humeur, elles allaient passer une sacré journée bien violente.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Daniel Eberzhein Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eberzhein   Daniel Eberzhein I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:47

Je valide ta fiche et le test RP.

Tu commence en tant que n°3 915 de la ligue M.

Bon RP ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
Daniel Eberzhein


Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Daniel Eberzhein Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eberzhein   Daniel Eberzhein I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:50

Yeah merci Axel Admire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Eberzhein Empty
MessageSujet: Re: Daniel Eberzhein   Daniel Eberzhein I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Eberzhein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Eberzhein FT [validé]
» L'esclavage moderne, [bambi,Daniel,Jin]
» Lignes Croisées [Daniel, Kael, Sane, Sphinx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: