Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:28

Fiche Technique

Pouvoir : Maniement et manipulation de l'eau

Objets magique : Nada.

Techniques:

Manipulation d'eau : Kala peut manipuler l'eau contenue dans ses jarres. Il a une grande dans le dos et deux moyennes accrochées à sa gauche et à sa droite avec une ceinture. Les jarres se ré-remplissent à chaque nuit donc il faut juste que l'utilisateur l'utilise correctement et sans gaspillage. La grande est remplie à 8 litres et les deux petites sont remplies à 2 litres.

Projectiles : Kala peut créer des projectiles d'eau qu'il peut envoyer à une vitesse de 70 m/s. Elle mesure 1 cm de diamètre donc elle ne requiert pas beaucoup d'eau mais il ne peut pas en tirer beaucoup car à chaque fois qu'il tire, il a une douleur au bras et s'il essaye d'en faire plus de cinq, il y a alors une rupture de l'os et Kala ne peut plus utiliser son bras.


Dernière édition par Kala Kourou le Ven 24 Aoû - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:54

Créer des bulles d'eau de 2mètres de diamètres c'est pas un peu abusé? Tu peux mettre un nombre limité pour la création des bulles d'eau dépassant 1.50 mètre de diamètre? Genre 2 ou 3.

Après, créer une sphère où le but est de noyer l'adversaire c'est une attaque One-Shot et donc ça je refuse catégoriquement car ça ne laisse aucune chance à ton adversaire. Encore si ce n'était qu'une sphère qui englobe ton adversaire...Et que la bulle soit fragile ça irait mais là c'est abusé.

Ensuite, il n'y a pas que des sphères à faire avec de l'eau tu sais^^
Tu peux changer un des deux sorts et faire un autre effet. Mais en tout cas, change ce que je t'ai dit aussi.

Pour conclure, détailles mieux les sorts et effets car là c'est hyper flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:36

Ok... Alors faisons-ça. Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:03

Problème, dans dreamland les contrôleurs d'eau ont besoin d'eau autour d'eux pour la contrôler. Ils peuvent pas créer de l'eau, contrairement aux contrôleurs de glace. faut donc changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:05

Anhan... Euh... Donc ils peuvent contrôler l'eau environnante ou il faut que Kala ait une énorme jarre comme Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:45

bah s'il veut utiliser des techniques mobilisant pas mal d'eau oui, sinon quelques litres et donc 4-5 gourdes suffisent si c'est utilisé avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:51

D'accord. Donc il faudrait que je me procure des gourdes que je remplirai d'eau pour pouvoir utiliser... Les objets magiques peuvent être obtenus en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:28

pour des gourdes pour remplir d'eau pas besoin. La gourde de Lion je crois pas que ce soit un objet magique. je pense que c'est comme les fringues, c'est un accessoire. mais après si tu veux dire que c'est un objet magique que t'obtiens après un RP moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:33

Ben ok ^^ Donc, je modifie et après, c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:15

ah ça tout dépends si tes techniques conviennent ou pas. si elles sont aps trop abusé pour un voyageur débutant, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:15

Et... Donc ? Tu valides ou y a des choses à changer ^^' ? J'ai pas trop compris ton dernier message xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27

ah j'avais pas vu que t'avais modifié.

Pour l'histoire des bulles d'eau... Je crois que t'as rien compris à ce que voulait dire Alan. Il t'a dit que 2 mètres de diamètre c'est trop pour un début et de mettre une limite de création et toi tu nous dis que des bulles de 30 cm tu peu en faire autant que tu veux et des bulles de 2 mètres tu peu en faire 3... euh y a un problème de compréhension à l'évidence. (puis au passage, 1 bulles de 2 mètres sur 2 mètres remplis d'eau... ça fait 4m cube d'eau. Or 1m cube=1000 litres... 4 000 litres d'eau... tu vois ce à quoi je pense non? avec l'eau que t'as dans tes jarres c'est pas suffisant (si je me suis pas planté dans mon calcule mais y a des chances... ah c'est sure que 3ans sans faire de géométrie ça rouille) alors qu'une bulle d'eau de 30cm ferait un volume de 14 littres... (eh oui quand même, après tout 30 cm c'est déjà bien 3 fois la taille d'une paume de main adulte) donc déjà sans eau autour de toi... la bulle d'eau de 2mètres est impensable et faudrait extraire de l'eau de ton environnement.

Donc enlève moi cette histoire de bulle de 2 mètres et met une vrais limite de nombre à es bulles d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:09

Bon, voilà. Je peux réduire le nombre d'utilisations mais à part ça, je ne pense pas qu'il y ait autre chose de problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:36

Moi je valide...Par contre, les dimensions c'est 200*400 il faudrait que tu change ça^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:37

Quels dimensions ?

Edit : Ah, pour l'avatar ? Mais... Ca dérange vraiment ? C'est pas si petit que ça... Et puis, j'ai envie de le garder et ce n'est pas moi qui ait fait ce kit, je l'ai commandé. Donc voilà. Et puis, il est très bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:07

bah tu sais c'est le règlement, et tu sais, une modification de taille c'est pas compliqué, si tu veux on te le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:25

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. Ben... If you want ^^ Je vous laisse faire et vous m'enverrez un MP avec le l'adresse de la nouvelle image pour que je puisse changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]   Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques de l'Hydrophobe ~ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques d'une princesse [validé]
» Techniques d'un Sadida [validé]
» Des techniques, originales... [validé]
» Techniques d'Antherel [validé]
» Techniques de Nina ♪ [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: