Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles, contexte, explications et inscription

Aller en bas 
+22
Mitsuda Noah
Mizu Weatel
Edward R. Jobs
Tōgarashi Jin
Timothy Parker
Yuke Akise
Bambi Mist
Eric
Mike Kaine
Emilie Desroches
Julien Windfree
Jeriko Grim
Chupah
Joël Hamel
Axel
Kael Dango
Oscar Heller
Andrew
Sphinx
Liam Baret
Antony Watson
Game Master
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:29

Ok pour tout le monde. Donc ok pour thomas pour accompagner son seigneur. Normalement, ton perso aurait pas assez de réputation pour accompagner son seigneur qui se fait généralement accompagner par son voyageur le plus fort ou de confiance. Le truc c'est qu'avec Frost ça passe car il a un caractère très changeant surtout vis à vis de ses voyageurs. Il est capable de te demander de l'accompagner sur un coup de tête juste par ce que tu l'as fais rire ma veille et ne pas laisser l’accompagner un voyageur d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Jeriko Grim
Gentleman explosif
Gentleman explosif
Jeriko Grim


Pouvoir : Touché explosif
Points de Réputation : 5 000 points
Messages : 78

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:39

Moi je veux un Tim si personne ne le veut , je te préviens j'ai décidé de ne pas être le seul poids mort de cette aventure j'ai embarqué Emilie dans je pense une belle merde !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:01

Un plan à trois ? Ouais ça me plait Cool /sbaf/
Donc j'accepte avec grand plaisir mon koko *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:24

J'aimerais m'inscrire en SOLO ou sinon avec Noah s'il veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:01

Après plusieurs secondes de réflexion j'inscris également Edward, si Chupah veut de moi alors je veux bien qu'on forme un groupe (avec aussi cherry).
Sinon je suis solo superman
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:32

pris en compte. Et je signale aussi que tant que les personnes invitées confirment par les alliances ou leur participation, je met en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Weatel
Invisible Man
Invisible Man
Mizu Weatel


Pouvoir : homme invisible
Points de Réputation : 0 points
Messages : 5

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:52

Je m'inscris aussi en solo sauf si y'a du monde qui veut de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:38

Moi je veut bien de lui, peut-on donc commencer séparer et se trouver dans la même zone si possible ? compte tenue que je commence avec Noah et qu'il est un ami, on fera équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:21

Coucou :3

Après moult discussion, voici la composition finale :

Team #Milshake : Ciel / Bambi / Akise / Noah
Team #Shoken : Jin / Mizu

Wuala, merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:24

ok je part sur cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
Daniel Eberzhein


Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:54

Il est encore temps de s'inscrire ? Car je voudrais en être svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:57

Je m'inscris aussi en solo !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Augustin
Ligue B
Ligue B
Julie Augustin


Surnom : Killer Queen
Pouvoir : Morpheuse insectoïde
Points de Réputation : 12 300 points
Messages : 112

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:37

Je m’inscris.

Je n'aimerai pas être seule par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:03

Mince j'allais oublier de m'inscrire.
Personnellement je serais là en solo vu la personnalité de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:41

Bonsoir,

En raison d'evenement personnels, j'aimerai rejoindre la team ''Shoken''. Je pense que Jin est d'accord, malgres ma vitesse d'ecriture, il comprendra.

Mais vu que c'est soudain, je comprends que cela ne soit pas possible. Dans ce cas, je ne participerai simplement pas a cet event, car je ne me sens pas de repondre dans mon equipe actuelle.

En vous remerciant de votre comprehension, et en m'excusant de ce terrible orthographe. Etant sur clavier espanol, c'est compliquer ^^

Biyou
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:05

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Vt2ia4
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:20

Bah moi j'approuve pas.

Je comprends les circonstances qui te poussent à cette décision noah mais sur le coup tu nous préviens bien trop tard. 1-2h avant de lancer l'event alors que la répartition était faite. D'autant qu'on s'est fait chier durant plusieurs heures pour arriver à une répartition potable et équilibrée, j'vais pas laisser une embrouille entre membre m'obliger à tout changer par ce que si je te change de zone, c'est ce que je dois faire, je dois déplacer plusieurs personnes pour revenir à un équilibre.

Du coup. voilà ce que je te propose; comme vous étiez un groupe de 4... Si 'tas pas envie de RP avec ciel et Yuke, tu feras équipe avec Bambi en restant dans la même zone que ciel et yuke. Après si t'as envie de les éviter en RP soit, fais comme tu le sens mais moi j'ai pas à subir les conséquences de vos embrouilles. si ça te va, tant mieux, si ça te va pas... bah j'vais pas me casser le cul à tout refaire pour vous.

Bref !
Les inscriptions sont closes ! Voici la répartition par zone. Je lance dans la foulée els topics de chaque zone.

Zone Nord
Girl power (chupah+cherry)
crazy bastard (julien+axel)
Daniel (solo)
Carvey(solo)


Zone Sud
trio infernal (Jeriko+Emilie+Tim)
Andrew (solo)
Kael Dango (solo)
Joy(solo)
eric (solo)


Zone Est
team shoken (mizu+jin)
météors (liam+joel+sphinx)
julie augustin (solo)
shio (solo)


Zone Ouest
Duo voleurs(Oscar+Anthony)
team milk (yuke+ciel)
Team Shake (noah+bambi)
Edward R. Jobs (solo)
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:26

Je me suis entretenu avec Noah et tout est bon, merci à toi Axel ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:37

ok tant mieux. Voilà c’est posté! l'event est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:19

Hoy ! petite question, j'imagine qu'on attend le passage du MDJ pour continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:25

Exactement. Juste un poste par tour. Mais t'inquiètes. Si les postes sont tous fait avant la deadline, on fera l'effort d'essayer de poster le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:29

super merci de la réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:00

Zone Nord


  • Carvey gagne 2 500 de réputation. Tu as été le chef du groupe pendant tout le long du Survival même si globalement tu as eu un parcours assez simple. Je souligne le fait que tu as du courage de t’occuper de Shura xD

  • Axel gagne 3 200 de réputation et passe de N°368 de la Ligue M à N°257 de la Ligue M. Beaucoup d’implication en plus d’un parcours assez corsé, mais petit malus pour ne pas être allé jusqu’au bout du fait d’avoir été contrôlé par l’épée maudite.

  • Chupah gagne 3 400 de réputation et passe de N°100 de la Ligue M à N°88 de la Ligue M. Une avancée rapide malgré le fait que tu étais en solo aidé par la suite par quelques PNJ, parcours difficile bien géré.

  • Julien gagne 2 800 de réputation et passe de N°798 de la Ligue B à N°584 de la Ligue B. En équipe avec Axel qui est plus expérimenté avec parfois une auto-modération moyenne, mais bonus pour avoir terminé en solo.


Zone Est


  • Liam gagne 3300 de réputation et passe de N°91 de la Ligue M à N°86 de la Ligue M. Un parcours difficile bien géré puisque tu es resté en solo pas mal de temps mais malus de participation sur la fin.

  • Sphinx gagne 3300 de réputation et passe de N°74 de la Ligue M à N°69 de la Ligue M. Un parcours assez similaire aux autres Météors, malus d’auto-modo concernant certain ennemis.

  • Joël gagne 3300 de réputation et passe de N°8 de la Ligue B à N°2 de la Ligue B. (t'y étais presque ! ^^) Un parcours similaire aux autres Météors, de même un malus d’auto-modo concernant t’es capacités parfois au dessus de ton propre niveau.

  • Julie gagne 2100 de réputation et passe de N°1 181 de la Ligue B à N°920 de la Ligue B. Très peu d’action et à l’inverse beaucoup de fuites, j’aurais aimé un peu plus d’implication, mais un bon point discrétion sur la manière d’éviter les divers dangers.


zone sud

  • kael gagne 3100 de réputation et passe de N°3 368 à N°2 803 de la Ligue M. Tu t'es bien débrouillé et t'es arrivé le premier PJ à la tour mais j'avoue que je t'ai pas donné la route la plus exigente avec les obstacles les plus compliqués.

  • Joy gagne 3300 de réputation et passe de N°196 à N°99 de la Ligue B. Bonne qualité de poste, des idées pour se sortir des situations assez originales. un des premiers arrivé à la tour. Léger béol car au final t'as beaucoup été aidé par les PNJ sans qui t'aurais certainement pas pu autant avancer.

  • Tim gagne 3400 de réputation et passe de N°269 à N°169 de la Ligue M. Dans cette zone t'es celui qui a eut affaire aux plus d'obstacles compliqués et t'as sû teir la route tout le long (en même temps c’est logique t'es le plus expérimenté mais tout de même)

  • Eric gagne 2500 de réputation et passe de N°415 à N°312 de la Ligue B. Bon, c'est eric quoi, on s'attendait pas à un déploiement de puissance et de baston. Bref, c'ets du erci qu'on a eut! e la pure connerie opportuniste! ^^ Mais remarque l'opportuniste a eu son utilité.

  • Andrew gagne 2800 de réputation et passe de N°79 à N°42 de la Ligue B. Un peu faible sur la fin mais bon travail globalement. t'as notamment permis à ton équipe de passer le portail.

  • Emilie gagne 1500 de réputation et passe de N°945 à N°791 de la Ligue B. faible augmentation car pas mal d'absentéisme et t'as laissé pas mal tes coéquipiers faire le travail.



zone ouest
L'ensemble de cette zone reçoit en moyenne les augmentations les plus faibles pour la simple raison que c'ets la zone qui a été la plus absentéiste et avec globalement les postes les moins inspirés. En plus, vous avez eut droit globalement à des obstacles moins difficiles.


  • Anto gagne 2700 de réputation et passe de N°647 à N°503 de la Ligue B. T'as été le plus actif et réacti de cette zone avec globalement une bonne qualité de poste en prime.

  • Yuke gagne 1000 de réputation et passe de N°1 950 à N°1 850 de la Ligue M. Faible augmentation contrairement aux autres absentéistes car t'as quand même pas mal participé.

  • Ciel gagne 2300 de réputation et passe de N°318 à N°200 de la Ligue B. Réctif au début mais un peu mou à la fin, remarque ça peut se compredre passer d'une aventure à trois à un truc en solo. Par contre ciel n'a pas eu un parcours trop compliqué en soir.

  • Bambi gagne 2500 de réputation et passe de N°1003 à N°801 de la Ligue B. Parfois un peu en retard, par contre t'as bien fait avancé les choses et été le plus combattif.

  • Edward gagne 1500 de réputation et passe de N°1 385 à N°1 191 de la Ligue B. Parfois manque de réactivité mais globalement ça se tenait. Juste attention. évite de n'utiliser que ta bouteille d'acide. t'as plein d'autres techniques, faut en profiter. Puis à un moment légère alerte à l'abus. et à la fin viré pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles, contexte, explications et inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles, remise en contexte et explications.
» [INSCRIPTION] & mise en contexte
» Règles et explications .
» Règles et explications des quêtes
» Règles et explications des quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Le Survival de l'île éphémère [Ancien event]-
Sauter vers: