Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles, contexte, explications et inscription

Aller en bas 
+22
Mitsuda Noah
Mizu Weatel
Edward R. Jobs
Tōgarashi Jin
Timothy Parker
Yuke Akise
Bambi Mist
Eric
Mike Kaine
Emilie Desroches
Julien Windfree
Jeriko Grim
Chupah
Joël Hamel
Axel
Kael Dango
Oscar Heller
Andrew
Sphinx
Liam Baret
Antony Watson
Game Master
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:47










Règlement, Contexte, Explications et Inscription

Remise en contexte

Toutes les 2000 nuits, Deus, le seigneur céleste invite les grands de Dreamland à venir dans son royaume. Seigneurs, rois des rêves, Lords talentueux, voyageurs de renoms, créatures formidables. Le gratin de Dreamland est invité à venir pour 3 nuits de fête au royaume céleste. C'est la Celestiafest, l'un des événements les plus attendus et les plus fameux de Dreamland. Seulement, tout le monde ne peut accéder au royaume céleste ainsi. Seuls ceux qui y ont été invités peuvent accéder au royaume des cieux grâce au Pass VIP qu'ils ont préalablement reçu et qui leur permet de parvenir jusqu'au 7° ciel et la ville de Celestia capitale du royaume du vide. Seuls les plus valeureux et les plus connus sont invités à venir pour cet évènement fantastique. Les voyageurs de ligue S, les groupes de voyageurs de renom ou les invités et accompagnateurs de certains seigneurs qui, en général, n’amènent pas n'importe qui.

Mais tous ceux qui n'ont pas été invités sont alors condamnés à mourir de déception et se tailler les veines ! Non je rigole bien sûr ! Il existe un moyen pour tous ceux qui n'ont pas étés invités d'accéder à cet événement. Toutes les 2 000 nuits, durant une seule nuit, la veille de la célestiafest, l'île éphémère apparait reliant le royaume céleste, habituellement inaccessible sauf pour ses habitants grâce à une immense tour qui monte jusqu'aux cieux : La tour de l'oubli. Des centaines de voyageurs et créatures font à chaque fois le déplacement pour essayer d'aller à la célestiafest mais seul les meilleurs, les plus fort et les plus motivés parviennent jusqu'au centre de l'île d'où on peut accéder au royaume céleste par un énorme ascenseur. Ainsi, seul ceux qui sont réellement dignes de monter jusqu'au 7° ciel  parviennent. On appelle cette épreuve : Le Survival !


Vous êtes cette fois encore des centaines de brave à tenter l'épreuve du survival dans l'espoir d'accéder au royaume des cieux. Attention, c'est une épreuve particulièrement risquée, outre les monstres terrifiants se trouvant sur l'île, les autres participants représentent également un danger.

Explications et déroulement

L'objectif de cet event est simple. Parvenir à atteindre le cœur de l'île en vie. ça peut paraître simple dit comme cela mais c'est tout sauf simple. En effet, ils vous faudra traverser la première zone de l'île éphémère ; la Crazy Jungle qui est infesté de monstres aussi puissants que bizarre, quand ils n'ont pas des capacités plus qu'ennuyeuse du genre vous priver de vos pouvoir jusqu'à la fin de la nuit. Une fois traversé, la Crazy Jungle sera séparé de la seconde partie du Survival par un gouffre sans fond de plusieurs mètres de largeur. Il est donc assez difficile de passer par dessus. D'autant plus que si vous essayez de passer par dessus, des monstres géants peuvent jaillir du gouffre pour vous boulotter. Mais ne vous inquiétez pas. 8 portails sont disposés sur l'île et permettent de traverser le gouffre sans risque.Le seul soucis c'est qu'après avoir laissé passer un groupe ou une personne, le portail se détruit. A partir du moment où une personne a passé le portail, vous avez 5 secondes pour le traverser à votre tour avant qu'il ne s'autodétruise.

Si vous avez passé le gouffre, et je l'espère pour vous par ce que lorsque tous les portails sont détruits, tous les monstres de la Crazy jungle foncent vers le centre de l'île afin de pousser les survivants n'étant pas parvenus à traverser dans le gouffre. Mais revenons à la seconde partie  du Survival : Le Worldapart la zone des déchets imaginaire. cette zone est très risquées car renferme des dangers oubliés de Dreamland.

Si vous parvenez à survivre au Worldapart et à rejoindre la Tour de l'Oubli qui trône fièrement au cœur de l’île, perçants les nuages, vous aurez gagné le droit de participer à la Celestiafest.


_________________

C'est bien beau tout ça mais ça n'explique pas forcément comment tout va se dérouler sur le RP ! C'est simple. L'event sera découpé en 4 topics qui auront été créés par le Game Master. Chaque topic représentera une zone de l'île : Le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest. Pour des raisons de simplification du déroulement de l'event, vous n'aurez pas le droit de changer de zone.  Tous les joueurs seront répartis dans les zones en fonction de leurs puissances ou affinités. Sachez que vous ne serez pas seuls à essayer à la Celestiafest, de nombreux PNJ essaieront aussi et certains y arriveront, d'autres non.

(pour vous aider à visualiser l'île voici un plan de l'île avec les 4 zones ; Nord, Sud, Est, Ouest, délimitées en noir et coupées en deux par le gouffre sur lequel sont répartis 8 portails mis en valeur en rouge. Votre objectif, la tour de l'oubli entourée en Bleu.)


Spoiler:


L'organisation des postes de cet event sera la suivante. Cet event se déroulera en tours. Vous aurez 5-7 jours pour poster, le tour sera clos par un poste Game Master. Chaque membre ne peut poster qu'une fois par tour. Il n'y a pas d'ordre prédéfini dans les postes.  Si vous sautez trois fois votre tour, vous serez exclus de l'event. Seul deux tour manqué sera toléré. Vous pourrez cependant venir prévenir d'une absence ponctuelle vous empêchant de poster pendant un tour. Vous aurez droit à trois tours manqués justifiées. Vous pourrez justifier de vos absences ici.

L'event se déroulera en automodération mais en cas de conflit ou de postes non conformes, la team se donne le droit d'intervenir à tout moment.

Vous avez jusqu'au 31 Juillet pour vous inscrire à cet évent en postant à la suite de ce poste. Une fois les inscriptions achevées, les administrateurs rassembleront les perso en groupe en fonction des affinité. Merci donc de dire, si vous votre perso vient seul ou en groupe et si oui, avec qui.

Si vous avez l'intention de faire avoir une invitation pour la Celestiafest pour votre personnage, car vous estimez qu'il est raisonnable de penser qu'il a reçu un Pass VIP ou qu'il est invité par son seigneur, postez à la suite votre demande et expliquez pourquoi selon vous votre perso peut accéder directement à la Celestiafest en étant dispensé de Survival. Nous examinerons votre demande et vous répondrons dans les plus brefs délais.

Règles


  • N'hésitez pas à prendre les devants avec les PNJ, vous pouvez en tuer, tant que ça reste raisonnable dans l'échelle des puissance et que ça reste modéré.
  • Vous devrez respecter les tour de RP. Vous vous exposez à des sanctions si vous postez plusieurs fois dans un tour. Cependant, aucun ordre de passage n'est donné dans chaque tour. Un perso A pourra poster avant un perso B dans un tour puis après dans le suivant.
  • Si vous loupez 4 tours de RP, votre perso sera exclu de l'event.
  • Bien sûr respecter les autres règles du forum. pas de cheat, God Play et autres Grobillisme.
  • Amusez-vous !! ^^


Inscrits
Oscar Heller (avec Anthony)
Anthony Watson (avec oscar)
noah ("team milkshake")
Ciel Fauster ("team milkshake")
Bambi Mist ("team milkshake")
Yuke Akise ("team milkshake")
Andrew (avec ciel)
Jin ("team shoken")
Mizu Weatel ("team shoken")
Sphinx (groupe météors)
Liam Baret (groupe météors)
Joel Hamel (Groupe météors)
Axel (avec julien)
Julien Windfree (avec axel)
Chupah (girl power)
Cherry (girl power)
Jeriko Grim (avec emilie et tim)
Emilie Desroches (avec jeriko et tim)
Timothy parker (jerilo et emilie)
Eric (solo)
Kael Dango (solo)
Edward R. Jobs (solo )
Daniel (solo)
Joy Killamanjiro (solo)
jumie augustin (solo)
Carvey(solo)


Pass VIP
Mike Kaine (accompagne le seigneur canin)
Thomas Nice (accompagne le seigneur du froid)




Dernière édition par Game Master le Jeu 23 Juil - 17:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:26

Présent !!! Je veux tenter ma chance et assister à la Celestiafest.

J'ai 23 jours pour devenir plus fort et éventuellement me trouver un compagnon pour affronter les danger de ce Survival car seul je ne donne pas cher de ma peau.

Défi Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:54

Après, rien vous empêchera de former des coalitions une fois sur place si vous êtes seuls! ^^ Mais c'est noté. t'es inscrit en solo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:51

Liam sera là au survival. Le grade de général des météors et son classement ne suffisent pas à avoir un pass VIP! ^^ Après, je voulais juste savoir si je serai le seul météor à y participer. En gros, ce poste s'adresse à Sane, Joel et sphinx. Est ce que vous comptez participer au survival en tant que membre des météors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:03

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC !!!

Si je veux participer au survival ? Si j'veux participer au survival ? S j'veu par i cip r a  s r ival ?

IUHhaujshiahus

Bien sûr que j'en suis, et en tant que troufion masqué (Double Masque pour les intimes) !

Je suis pas dispo durant tout le mois de Juillet, à cause d'une certaine hongroise, et maintenant d'une russe mais après... ça va chauffer. J'vais quand même tenter de répondre à l'event Bastballe, mais c'est difficile car j'essaie de passer le moins de temps possible sur l'ordi et, quand j'y suis, j'ai un peu la flemme de réfléchir et de me poser pour rp ^^' C'est plus pour skype avec ma famille, mes amis, ou poster des photos de mon voyage sur Facebook ou encore passer sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:18

Je participe en solo parce que je sens qu'une petite seigneur va vouloir faire des siennes (if you know what i mean Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:56

J'en suis HELL YES !
En solo !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:20

Je m'inscris aux côtés d'Antony Watson !

Le retour du voleur dans le game onirique !
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:50

Je suis aussi de la partie, bande de petits veinards !

Mode Solo.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:52

Tous ceux qui se sont inscrits ont été pris en compte.

Je m'inscris avec Axel aussi. Juste à voire, Julien si tu passe par là, si tu compte t'inscrir, on dit qu'on fait ton RP d'intégration aux crazy bastard durant l'event ?!

Sinon je sais pas si Harley accompagnera Axel, bref, a priori, axel en solo, possibilité d'alliance avec Julien et possibilité de venue en groupe. à voire.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:08

Yo les poulets !!

Liam → Bien sûr que je compte venir avec ma tenue moulante made in Meteors, j'ai signé à présent ! (même si le rp est toujours en cours xD) Perso ça me dérange pas de t'accompagner ^^ Ces temps-ci je passe un peu pour un fantôme mais c'est juste le temps de m'habituer à un nouvel emploi (maintenant que j'ai finaliser l'inscription pour l'université, j'ai un gros poids en moins).
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:37

Yo !

Je m'inscris aussi pour l'event bien sûr !

A priori je suis en solo à moins que Cherry me rejoigne. Si quelqu'un est tenté pour faire un groupe avec moi qu'il le dise, Chupah n'est cependant pas le meilleur partenaire du monde hein, attention aux coups de couteau dans le dos batte

Voilà poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Jeriko Grim
Gentleman explosif
Gentleman explosif
Jeriko Grim


Pouvoir : Touché explosif
Points de Réputation : 5 000 points
Messages : 78

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:59

On ne fait pas une fête sans le grand Jeriko Grim !

ça veut dire présent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:39

Je m'inscris avec le corbac !!!
Et oui Axel j'allais en plus te proposer de le faire là, mais vu que t'en parles en perm's je te dit okay pour mon rp d'intégration. Après je ne sais pas si j'ai le droit d'inscrire également Edward mais de toute façon je ne compte pense pas qu'il soit réellement utile de l'inscrire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:08

Je m'inscris également.
Je voudrais bien quelqu'un avec moi, ne laissez pas une demoiselle toute seule sivouplèèèè
Sinon en solo si personne ne veux
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kaine
Ligue M
Ligue M
Mike Kaine


Pouvoir : Morpheur loup
Points de Réputation : 0 points
Messages : 10

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:13

Je ne vais quand même pas manquer le premier Event depuis mon retour ^^

Par contre je suis un gros connard et je me fais invité par le Seigneur du Royaume Canin XD
Si la team modo est d'accord bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:11

Compte tenu du back ground de ton perso et du fait que c'est un suce bouwle! ^w^ C'est OK, tu peux donc passer en VIP pour la celestiafest. Même si c’est con, y a un détail du survival qui aurait été très intéressant pour ton perso en y repensant.

Sinon julien, tu as mis le doigt sur quelque chose, même si le sens de l'observation permet d'avoir la réponse à ta question. Bien sûr qu'il est possible d'inscrir plusieurs comptes pour cet Event. En général, tant qu'une règle ne l'indique pas, aucun accès n'est restreint pour un event.

Et j'ajoute les autre choupinets qui veulent participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Jeriko Grim
Gentleman explosif
Gentleman explosif
Jeriko Grim


Pouvoir : Touché explosif
Points de Réputation : 5 000 points
Messages : 78

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:49

Je te prends sous mon aile ma belle !* regard de loveur *
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:52

J'inscris Eric au survival Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:00

Je m'inscris de même au Survival, histoire de me bouger le cul un peu ! Very Happy

Mode Solo aussi, sauf si quelqu'un arrive au galop pour le faire avec moi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:50

Hai bambitch, ça t'dis d'le faire avec Ciel ? (that was she say)
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:27

Allez, avec plaisir Ciel ! ;3
By the way, I'll reply u today ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:56

Avec plaisir beau brun <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:18

Je viens ... avec ordre de Kael qui me frappe si je viens pas ... donc me voila ...

Yuke Akise, en solitaire Wink (j'hésitais à venir avec demande de Voltera, mais elle aurais jamais voulue je pense.)

EDIT: Au passage si Thomas peux y participer en accompagnant son seigneur lui par contre ^^ je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:26

Tim va participer bien sûr !! Cool
En solo, sauf si quelqu'un veut de son aide. Dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter Axel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles, contexte, explications et inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles, contexte, explications et inscription   Règles, contexte, explications et inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles, contexte, explications et inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles, remise en contexte et explications.
» [INSCRIPTION] & mise en contexte
» Règles et explications .
» Règles et explications des quêtes
» Règles et explications des quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Le Survival de l'île éphémère [Ancien event]-
Sauter vers: