Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Let's drink some blood ! | Bambitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Let's drink some blood ! | Bambitch  Empty
MessageSujet: Let's drink some blood ! | Bambitch    Let's drink some blood ! | Bambitch  I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:17



 
He Need Blood;
ft. Bambi Mist;


Dracula était un film vraiment weird. Surtout quand les sous-titres anglais étaient fait sur google trad. M'enfin, dans tout les cas, le blondinet s'était endormi devant la télé, n'ayant comme dernière image qu'un Dracula plus vrai que nature.
Quand Ciel ouvrit les yeux sur le monde de DreamLand, il tomba nez à nez avec un type aux cheveux blancs, la peau identique, et des yeux rouges. Il était agenouillé au dessus de Fauster qui lui, était allongé sur le sol. il faisait " pssssssssht " depuis au moins quelques minutes, à regarder le corps du contrôleur de l'eau, qui celui-ci observait ce type sans rien dire, en mode " ...WTF ?! "

« Dracula tu fout quoi là.... »

Le type en question eut un mouvement de recule, puis se redressa en même temps que le blondinet. Les deux se fixèrent un instant sans trop rien dire. Sérieusement était-il réellement dans dreamland ? C'était glauque par ici. Le ciel était sombre, des forêts lugubres, des cimetières, une immense église gothique un peu plus loin avec des étranges ombres sur les toits, bref, wtf ?

« Tu es un voyageeeeeeeeeur.... ? S'il te plaaaaaaait.... Aiiiiiide moi.... J'aiii besoin de saaaaaang... »

Un frisson courra le long de son dos. Il déglutit. Oh non pitié faîtes qu'il ne voulait pas boire son sang et transformer notre beau prince un pruneau.

« Ne t'en fais paaaaas....Tu es un A-.... Je veux du.....C+..... »

Le blond poussa un soupir de soulagement, puis haussa un sourcil. C+ ? Connaissait pas. Ciel fit volte-face, il se foutait complètement de Dracula, lui il voulait aller dans l'église glauque, ça avait l'air fun ! En partant, le garçon lança une vanne qu'il avait prémédité.

« J'te trouve bien pâle l'ami ! PFA HA HA HAHA. Aller à plus le vieux, meurs bien ? Ah oui non tu peux pas. Bah, agonise bien, pf pf pf !  »

De loin, il pouvait entendre lord Dracul gémir de colère, pestant de rage, bref, toussah. Mais de sa démarche joyeuse et motivée, le prince n'entendait même pas ce que disait l'autre chnoc. Et il s'en foutait pas mal. Aider ? Très peu pour lui. Soudain, un truc apparu d'un coup, like, POUF. C'était encore lui, geezus, collant les vampires.

«Si tu me ramène mon sang, je t'offrirais toutes les sucreries que veux.  »

. . .
Un virus venait d'entrer dans la base de donné de Ciel Fauster.
Un large sourire s'étira sur les lèvres du blondinet, et celui-ci attrapa la main froide de Dracula en riant à moitié, comme s'il ne l'avait jamais insulté. Criant un " OK LE VIEUX JTE FAIS CA QUAND TU VEUX ! "

Et avant même de demander où il fallait en chercher, il se mit à courir vers l'église et le petit village, riant de joie. Putain il allait avoir un max de sucre ! Cette nuit allait être trop cool.

Dans sa course, il percuta quelqu'un. Basculant sur lui sans aucune retenue, ils tombèrent tout deux sur le sol.

« Woops ! Excuse me... !  »

© nemoe sur epicode



Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Let's drink some blood ! | Bambitch  Empty
MessageSujet: Re: Let's drink some blood ! | Bambitch    Let's drink some blood ! | Bambitch  I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:01


Les commerces de la Cité des Chauves-Souris n'étaient pas très nombreux, il y avait deux ou trois boutiques de cercueil, une bibliothèque remplie de livres aux intérêts douteux, mais par dessus tout, ce qui m'avait le plus captivé de la pauvre activité commerciale de cette "cité" était une boutique isolée dans une ruelle qui bénéficiait d'un peu de lumière. Elle était sombrement raffinée, du moins, il me semblait qu'elle était un peu plus charmante et entretenue que les autres. Toutefois, ce n'est pas son apparence qui m'avait le plus intéressé, mais surtout ce qu'on pouvait trouver la dedans, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une boutique de parfum au premier regard, puis de vin, mais si on s'approche des vitrines anti-uv (bien qu'il n'y est surement jamais eu de soleil ici), on découvre des fioles et bouteilles de sang, mais apparemment très chère. "500 000 E.V", et bon dieu de bon sang (lel), la bouteille de sang de C+ était la plus chère de celles présentées en vitrine, et surtout, la plus chère de ce magasin "Précieux Sang".

Pour en arriver là, il m'avait fallu penser avant de rejoindre les bras de Morphée à ma prise de sang de la veille, c'était seulement à ce moment-là que j'avais pris connaissance de mon groupe sanguin, "AB+". Mais d'ailleurs, le groupe sanguin "C+" n'existe pas, donc il s'agissait en fait d'un sang, propre à Dreamland. Hm... Peut être que ce sang pouvait se boire... Bien sûr,  ce n'était qu'au bout de ce fil de pensée que je me rendais compte qu'il s'agissait d'une cité bourrée de vampires, non de chauves-souris. Ce qui ne me rassurait pas vraiment. Je choisissais donc de ne pas trop me faire remarquer et de dégager au plus vite de ces ruelles étroites qui donnaient une affreuse impression d'être piégé dans un labyrinthe à rats, en plus flippant, of course.

Cependant, au bout de quelques minutes, je me trouvais enfin au milieu d'une large avenue. Elle menait jusqu'à une grande église, tout aussi sombre que le reste de ce merveilleux paysage. N'empêche qu'elle était gigantesque c't'église ! Bien glauque et gothique, comme il faut. Revenir à un espace moins confiné, publique, était déjà un peu rassurant mais je préférais ne pas m'arrêter de marcher avant de décider quoique ce soit. A Dreamland, les aventures et le bordel qui suit vous tombe toujours sur la gueule, ce qui a le don d'être aussi génial que détestable.

Un son de pas, avec des talonnettes, résonnait jusque dans la rue où j'étais, imaginant un vampire horrible et sadique débarquer, je pressais le pas pour trottiner, mais rapidement, l'aventure me tomba sur la gueule, mon sang ne fit qu'un tour, je n'avais pas vu ce qui m'avait foncé dessus, mais au poids de la personne et aux atouts féminins absents, je compris qu'il s'agissait d'un homme, un voyageur. Je le reconnus à son odeur très agréable et désorientant de la mer, l'eau, l'humidité, une odeur naturellement dreamlandienne, je compris vite que les vampires n'avait rien à voir avec l'eau, l'eau bénite déjà est censée être arme contre les bouffeurs de sang, mais pour en revenir au principal, l'homme allongé sur moi, émanant cette odeur détachée, ne pouvait être qu'un voyageur à l'attribut de l'eau.

Je m'étais laissé tomber tranquillement et sans grande crainte en me fiant à l'odeur de voyageur, mais relevant la tête sur l'inconnu sonné, je pouvais remarquer qu'il était blond, un détail qui, à mes yeux, donnait une excentricité par le contraste de ses cheveux et du monde qui nous entourais. Ça peut paraître débile et inintéressant, mais c'est comme ça que j'appréhende les lieux qui m'entourent, ou les gens.

« Woops ! Excuse me... !  »

Mon premier réflexe, toujours étant allongé par terre, avait était d'allumer une clope que j'avais sorti de ma poche. Je pris le temps de me relever, après tout si ce mec venait de s'excuser, je n'avais à priori aucune crainte à avoir. C'est donc enfin debout que je tendis la main au blondinet en ajoutant simplement d'un regard amusé :

«Good evening, je suis Bambi. Qu'est-ce qu'un voyageur comme vous fait ici ? »

Je le regardais droit dans les yeux, avec une mine chaleureuse, maintenant que le contact avait eu lieu de façon si prononcé, pas de chichis entre nous.


Dernière édition par Bambi Mist le Dim 26 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's drink some blood ! | Bambitch  Empty
MessageSujet: Re: Let's drink some blood ! | Bambitch    Let's drink some blood ! | Bambitch  I_icon_minitimeSam 25 Juil - 14:49



 
He              Need                 Blood;
ft. Bambi Mist;


Un brun se présenta, avec un accent anglais remarquablement fin. Avec sa clope au bec, il ressemblait à un vieux inspecteur des années 60. Ce qui fit légèrement rire Ciel intérieurement, il aimait bien regarder ce genre de truc à la télé quand ça passait, alors là en plus dans cette ambiance sombre digne des rues de Londres sous la terreur de Jack l'éventreur, c'était parfait.
Le blondinet prit la main tendu que l'individu, se relevant d'un bond. Il se présenta sous le nom de Bambi. Surtout, ne pas rire. La seule référence du prince était le bébé cerf triste et abandonné, alors bon. ça changeait de l'inspecteur.

« Ciel Fauster ! Enchanté ~  »

Il ôta la poussière sur ses fringues, et regarda un peu à droite et à gauche. La rue était vide, ce qui semblait normal pour une villes de chauves-souris. Il étudia la question du brun, se grattant le menton. C'est vrai, ce genre d'endroit glauque c'était pas vraiment le kiff du contrôleur aquatique, et il avait oublié... ah oui non, le groupe sanguin rare et le pseudo Dracula Dreamlandien.

« J'suis là pour aider un vieux ! Il veut du sang, 'truc du genre... J'suis même pas sûr que ce soit un vampire tsé hé héhé..  »

Il sourit, un peu gêné. Il avait foncé tête baissé en entendant le mot sucrerie. C'était vicieux ces merdes ! Son regard dépareillé observait un peu les alentours, à vrai dire il avait simplement couru comme un ding vers l'église sans trop savoir pourquoi sans même prendre le temps d'observer.

L'architecture était très gothiques, des gravures, des statues, des gargouilles, bref ça en ferait plaisir à plus d'un, mais pas à Ciel Fauster qui en avait marre de voir tout ça quand il allait chez sa grand-mère. Un truc le fit cependant tilter. Sur un mur se trouvait une petite affiche. Le blondinet s'y approcha en trottinant, et arracha le papier pour mieux le lire.
" Ce soir grande dégustation de sang et concours culinaire sanguin, participation libre, le gagnant remportera une fiole du rarissime sang C+. Ne loupez pas l’événement dans l'église principale. "
Ouh yeah baby.

« Woh mec mate moi ça ! ça t'dis tu participe avec moi ?  »

Il agita l'affiche sous le nez du brun en souriant comme un gamin. Allait, t'avais pas le droit de refuser quand Ciel sourit comme ça !

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Let's drink some blood ! | Bambitch  Empty
MessageSujet: Re: Let's drink some blood ! | Bambitch    Let's drink some blood ! | Bambitch  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 2:56

Okay. Il s'agissait là d'un jeune garçon, plus jeune que moi. En fait, non seulement la couleur de ses cheveux ne correspondait pas avec l'environnement mais toute sa personnalité était complètement décalé, des yeux verrons, du rose entre le noir et le blanc de ses vêtements, des cheveux longs et ébouriffés.

- Ciel Fauster ! Enchanté ~

J'eu presque un choc quand il ouvra la bouche pour se présenter, il avait une voix si particulière, pour un jeune de son âge, cela me troublait. Elle n'était pas enfantine mais il y avait une douceur et une fluidité très agréable à entendre. Ciel... Très joli nom pour une très jolie voix. Bien sûr je n'allais pas lui dire ça en face, à quoi bon ?

- De même.

Malgré tout, je ne comprenais pas comment ce type s'était retrouvé à me bousculer avec une rue aussi vide, je me demandais vraiment ce qu'il l'avait pressé autant. M'enfin, je pouvais voir qu'il avait l'air aussi perdu que moi, à se tâter le menton, regarder à droite et à gauche. Eureka ! Son sourire montrait qu'il avait trouvé la réponse à ses questions !

-  J'suis là pour aider un vieux ! Il veut du sang, 'truc du genre... J'suis même pas sûr que ce soit un vampire tsé hé héhé..

D'accord... Mais encore ? Ce garçon si juvénile aidait un vampire. Des fois je me dis qu'il faut que je m'habitue à voir de tout à Dreamland. Avoir l'esprit le plus ouvert possible ! Bien que je pense que même avec l'esprit le plus ouvert on peut encore se retrouver surpris de ce monde onirique. Cela dit, je pensais que nos chemins s'arrêterait là, mais je me trompais violemment. Le jeune blond tourna sur lui même et s'arrêta quand il fut en face de moi, puis il pencha sa tête vers la droite et regarda derrière moi. J'avais cru à ce moment qu'il y avait quelqu'un derrière moi, ce qui m'avait foutu la frousse pour rien. Le voyageur continua par aller derrière moi pour s'approcher d'une petite affiche entièrement rouge, avec des inscriptions genre police "Dracula" des années je sais pas combien en rouge bordeaux. Il la prit dans les mains et lu, puis son humeur devint enthousiaste. En me regardant droit dans les yeux, d'un regard étincelant, il secoua l'affiche devant moi que je pris pour, à mon tour la lire :

" Ce soir grande dégustation de sang et concours culinaire sanguin, participation libre, le gagnant remportera une fiole du rarissime sang C+. Ne loupez pas l’événement dans l'église principale. "


Relevant la tête, c'était un Ciel tout excité et impatient, un air de petit prince sur le visage.
 

- Wow mec mates moi ça ! Ca t'dis tu participes avec moi ?
 

Je ne savais pas trop comment réagir, mais bon, je n'avais rien d'autre à faire de ma nuit que suivre ce gars au tempérament pour le moins agréable, une nuit accompagné d'un mec sympathique dans un décor pas très sympathique, le choix était vite fait ! Je tirai une cinquième taf, et jetai ma clope par terre, entamant le pas vers l'église, me demandant comment j'avais fait pour avoir une clope sur moi. Et le feu.
 

- Je suis partant. Mais dis moi Ciel, tu es à Dreamland depuis longtemps ?
 
Nous marchions ensemble jusqu'à l'immense église, elle était bien plus impressionnante de plus près. Elle était entièrement noire, détail que j'appréciais malgré le côté flippant. Ciel répondant à ma question observait les lieux aussi, c'était un voyageur intéressant. Il avait déjà vécu pas mal de choses dans ce monde, ça se ressentait. Tout mon contraire. Arrivés devant l'entrée principale, deux grandes portes rouges bordeaux, aussi, se dressaient devant nous. Peeeersonne dans les alentours, à croire que l'on s'était trompé de date. Mais je pris tout de même la peine de toquer grâce à un heurtoir représentant une chauve-souris. Pendant l'espace de dix secondes, silence total, aucune réponse, je regardai Fauster dans les yeux, partageant mon incompréhension. Puis les deux portes s'ouvrèrent lentement en grinçant bruyamment. Comme dans les films quoi. 
 
- Il faut toujours un effet dramatique dans des situations comme telles.
 
Souriant de ma propre remarque, je tournai le regard vers les portes qui avait finies par s'ouvrir entièrement, offrant le noir complet, on ne voyait rien. Puis des bougies s'allumèrent comme par magie, l'une après l'autre et celles-ci éclairaient entièrement la salle d'entrée, remplie de vampires. Bad trip. Un de ces bouffeurs de sang s'approcha de l'entrée et s'inclina devant moi et Ciel. 
 

- Bonsoir Voyageurs, nous n'attendions pas la visite de voyageurs ce soir, étant donné que nous soyons niksalopes, nous pouvons voir dans le noir, veuillez nous excuser pour cet accueil décevant. Je me présente Elizabeth Bat'O'Rie, je suis la propriétaire de ce domaine. Si vous voulez bien me suivre, le concours va bientôt commencer, vous arrivez pile à temps ! 
 

Ce vampire, ou cette vampire, était une somptueuse créature, extrêmement pâle mais incroyablement attrayante, elle avait une prestance imposante mais séduisante et délicate. Le visage reposé. Je la suivais toujours accompagné de mon futur partenaire de beuverie, elle nous emmena dans une salle de fête gigantesque et lumineuse, éclatante de meubles anciens et raffinés. Je n'eu pas le temps de dire "ouf" que la maîtresse des lieux disparut pour réapparaître sur une plateforme élevée, trônant sur la salle entière. Elle rejoignit une table, et s'y installa.
 

- Mesdames et messieurs, installez-vous je vous prie, la dégustation va bientôt débuter. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's drink some blood ! | Bambitch  Empty
MessageSujet: Re: Let's drink some blood ! | Bambitch    Let's drink some blood ! | Bambitch  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:15




A la plus grande joie du blondinet, Bambi accepta. Lui offrant alors la possibilité de ne pas se faire chier dans un royaume tout pouritos. Ils marchèrent dans cette rue si peu animée, lui de sa démarche joyeuse, comme une petite danse, et l'autre d'une démarche beaucoup plus neutre, limite blasée. Ciel tourna alors la tête quand le brun lui posa cette question qu'on posait souvent quand la discussion n'avait aucune autre ouverture.

— « Yas ! Mais je connais même pas mon classement, j'crois que j'men tape en fait haha !  » Et il était sincère. Il ignorait vraiment son rang social dans le monde des songes, pour la bonne et simple raison qu'il n'avait encore jamais acheté de dreammag, et qu'il n'aimait pas écouter les commentaires et les rumeurs de ce monde. Donc le choix était vite fait, il préférait être dans l'ignorance. Comme ça, c'est cool quand tu débarques quelque part et que t'as des fan's ! Enfin, ça ne lui était jamais arrivé, mais il aimerait bien.

Les deux voyageurs arrivèrent devant cette fameuse église. Fauster avait beaucoup visité des églises, à Londres, si tu vas pas à l'église pour une famille noble comme lui, c'était un peu une honte vous voyez ? Sauf que lui, à chaque fois, il n'y allait que pour manger les petits pains, et piquer des billets dans les offrandes. Où est le respect sérieusement ! Pas dans l'âme du blond en tout cas. Mais celle-là était relativement flippante. Il déglutit. Il se sentait petit devant cette masse noire qui se dressait dans les cieux, déchirant le ciel en deux. Comme dans les films de batman avec les gargouilles et tout ! Ils s'approchèrent des portes en vieux bois, peinture bordeaux, qui s’effritait avec le temps. Personne n'attendait dehors, d'habitude, pour des trucs du style, concours, fêtes, toussah, y'a du monde dehors non ? Là personne. C'était encore plus flippant que l'église en elle même. Limite le blond s'attendait à tout moment à un screamer bien dégueulasse lui bondir dessus.

— « ... Mouaaais je suppose. Ils doivent avoir une orga' de merde pour que personne vienne. Ou c'est peut-être une ville de vampires végétariens ? Genre, ils boivent du lait ?  » Bambi ouvrit les portes. Le regard dépareillé du prince dut s'habituer aux ténèbres ambiants, il plissa les yeux pour essayer d’apercevoir quelqu'un, ou quelque chose. Et là, les bougies s'allumèrent, illuminants les contours des créatures de la nuit. Des look's style époque victorienne à Londres, ils étaient assez classe.

Une vampire s'approcha d'eux, s'inclinant, ce que fit de même Ciel, sale habitude de merde ! Et là, elle s'excuse, puis expliqua le cas de ses congénères. Ce qui provoqua une quinte de rire chez le blondinet qui se cacha la bouche avec sa main. Niksalope. NIQUE SALOPE. lol.
Mh, il sentit comme un poids sur ses épaules, et quand Fauster releva le visage, ils le dévisageaient tous. Woops.

— « Eh Bambi... on va juste déguster, flemme de cuisiner avec du sang, toussah, et on volera la récompense du gagnant, okay' ? » Il lui avait murmuré ça à l'oreille, d'une toute toute toute petite voix. Puis s'assit à une table, tout sourire. Sauf que ce qu'il avait oublié, c'est qu'ils allaient devoir se nourrir de sang. Like, Ewww.

Cinq jeunes vampires s'étaient approchés, ils portaient des vêtements de cuisiner mais au lieu d'être blanc ils étaient noirs. Ils avaient tous une mine sérieuse, les yeux rivés sur le sol. Ciel fit coucou de la main, mais vu que personne le faisait, il arrêta tout de suite.
— « Bienvenue ici jeunes-gens. Vous pouvez commencer ... maintenant ! Vous avez 1 heure pour tout préparer. Nous voulons être surpris ! »

Un joli sourire se dessina sur les lèvres de la vampiresse qui les avait acceuillie, dévoilant deux petites canines nacrés. She's so creepy. But I think I'm in love of that.

— «Good luck ! ... wait, une heure ? Jvais m'faire chier pendant une heure moi D: » Il se mit à bouder sur sa chaise, attendant que les secondes passent. Une heure... une putain d'heure. Au bout d'une minute, un bruit sourd se fit entendre. La maître vampire se leva pour hurler " STOP le temps partis est terminé ! " Le blond ouvrit la bouche, et la ferma tout de suite après. Quel est l'fuck ? ça ne faisait qu'une minute !
Il tourna la tête et vit, encore plus choqué, que les jeunes vampires étaient éssouflés, comme s'ils avaient bossés, bah une heure, et des plats terminés et magnifiques se tenaient à côté d'eux.

Petit détail à ne pas oublier, les vampires allaient hyper vite. Genre, hyper vite. Et une heure pour nous, n'était qu'une petite minute quand ils se mettaient à aller à cette vitesse vertigineuse.

— « ... Ouais eh bah ça veut rien dire, j'me suis quand même ennuyé pendant une minute.. pfuh. »
Un sourire amusé fendit le visage de la vampire qui organisait ça, et d'un geste de la main, elle demanda qu'on apporte les plats. Let's eat !
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Let's drink some blood ! | Bambitch  Empty
MessageSujet: Re: Let's drink some blood ! | Bambitch    Let's drink some blood ! | Bambitch  I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:02

Une ambiance flottait dans l'air, j'avais l'impression que tout cela était surjoué. Non je ne parle pas de Ciel, qui est plus ou moins taré, mais je parle bel et bien de l'ambiance dans la salle où le blond et moi étions en tant qu'invité. Elizabeth, la maîtresse du lieu lança le début de l'épreuve. J'étais un peu perdu, voyant que Ciel s'en battait le zgeg, je devais tout me taper moi-même. Aussi, avoir un outil comme ma bille d'or pour m'aider n'était pas de refus ! J'allais leur faire ce que je savais faire le mieux : la charlotte aux framboises !

Sans attendre, j'empoignai les saladiers, les casseroles, je pris des framboises qui était miraculeusement disposées derrière sur un énorme banquet. Je me retournais pour me diriger vers mon plan de travail, muni des meilleurs fruits au monde et là, un léger tintement sonore retentit. Je levai les yeux vers les autres, sortant de ma réflexion sur la préparation de mon plat et je pouvais voir que des chefs d'oeuvres gastronomiques étaient apparus au centre de la pièce, accompagné des cinq autres cuisiniers.

- Euh... Je comprend pas...

- Vous êtes éliminés, malheureusement vous n'avez pas su suivre le rythme.

Je me tournais vers Ciel, qui visiblement s'en battait toujours autant le zgeg, décidé à voler la récompense. Lui tapotant l'épaule grâce à ma bille, ce dernier releva la tête derrière et me regarda, je lui faisais signe de s'en aller. Je voulais voir ce que cachait ce château/église énorme. Je demandai alors où étaient les toilettes, car j'avais fort besoin de me défouler, mes sentiments influaient sur mon transit, et au vu de ma déception, il fallait que je m'y rende au plus vite ! Le majordome écœuré m'indiqua une direction, affichant une grimace. Je commençais alors à suivre le couloir indiqué, Fauster me suivant.  

- Toute cette ambiance cache quelque chose, et je ne sais pas mais, pourquoi cette Elizabeth Bat'O'Rie inviterait des voyageurs, sachant bien que nous perdrions dans tout les cas ? Ne t'inquiète pas pour la récompense, je sais où trouver ce que tu cherches. Apparement cette fiole de sang n'est pas si rarissime que ça.

Tout à coup, une ombre apparut au bout du long couloir, bloquant le passage. Je ne pouvais distinguer qui ça pouvait être mais j'entendais un chuchotement éffréné de la part de l'individu. Aussitôt, l'ombre disparut et un cri effroyable retentit : Elizabeth. Je courais en sens inverse pour rejoindre la salle commune, en arrivant, une scène effroyable s'offrait à nous. La vampire était déchiqueté en milles morceaux, dispersée de part et d'autres ici et là. Les hôtes semblaient choqués, réellement choqués. Je me tournai vers Ciel qui visiblement ne comprenait pas tout mais de mon côté je savais, je savais qui était à l'origine et il s'agissait de l'un des hôtes et il fallait découvrir qui.

Car sans vouloir te faire stresser Ciel, mais toute les sorties semblaient fermées (oui ça sert aussi à ça d'avoir une bille à tout faire). Un Cluedo s'offrait à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's drink some blood ! | Bambitch  Empty
MessageSujet: Re: Let's drink some blood ! | Bambitch    Let's drink some blood ! | Bambitch  I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:33

Le blond se retenait de rire en voyant la gueule choqué de Bambi. En tout cas, ce pouvoir était intéressant, il n'avait jamais vu de gold contrôleur, et encore moins de cette manière d'utiliser son pouvoir. Oui, c'était bien intéressant. Il n'eut pas le temps de continuer la contemplation de la sphère brillante que le brun lui lança un regard qui voulait lui dire de le suivre. Ciel se leva lentement, faisant craquer les jointures de ses doigts pour enfin le suivre calmement. En effet, c'était étrange, mais ce n'était pas assez étrange pour le jeune voyageur qui ne percutait absolument pas ce genre de chose. Surtout que lui, il avait l'habitude de se faire inviter dans ces soirées mondaines. Mais après réflexion -oui il pouvait avoir des réflexions intenses, parfois. - son comparse avait peut-être pas tort.

— « Mh'oui sûrement.. Putain pour une fois que je pensais participer à un truc tranquille dans DreamLand.. oh wait, j'ai l'impression d'être le premier à utiliser le mot tranquille en parlant de ce monde, uhuh. Oh, really ? Ce serait cool, car j't'e cache pas que j'ai bien envie d'me barrer d'ici, ça empeste la mort ici. »

C'était le cas de le dire. Une ombre se distingua au bout du couloir, ce qui fit froncer les sourcils du jeune, il voulait savoir ce qu'il se tramait, et à vrai dire, c'était étrange que quelqu'un qui visiblement était un vampire, ou une créature du genre, se trouve ici, vu la réaction qu'avait fait le majordome.
Bah en même temps les vampires doivent pas chier souvent. Le prince allait interpeller cette chose quand un bruit horrible lui brisa les tympans. Damned ces buveurs de sang sont censés être discrets !
Le brun fit volte-face comme un diable en boîte et se mit à courir vers la source du bruit. Ciel resta un instant là à ne rien dire, puis le suivit finalement, trottant à pas de course.
Ce qu'ils virent donna la gerbe au petit prude d'anglais. Il porta sa main devant son visage, cachant son nez des odeurs inexistantes mais quand même présentent dans l'esprit du blondinet. Il fit un pas en arrière, mais un espèce de clic attira son attention. Les portes s'étaient fermées. Wtf, le tueur s'enferme ? Ou peut-être n'était-il plus là ? Fauster ne savait pas quoi faire, c'était genre vraiment dégueulasse, la pauvre était réduite à l'état de hachis parmentier. Oh mais, ils allaient pas la bouffer quand même, si ?

— « Putain mec... Ewww... I'm so done. »

Et voilà, le prince avait craqué, il tourna les talons et se dirigea vers les chiottes.
Une minute se passa.
Que faisait-il ? Il pissait ?
Non. Quand il revint, il portait dans sa main une serpillière toute usée et un torchon devant la boche. Il était entré dans le placard et avait prit le nécessaire. Avec une gueule trop déter sur le visage. Ciel ne prenait pas ça au sérieux, pour lui c'était trop grave pour être prit au sérieux? Best logic ever. Il se croyait dans un mauvais film d'horreur à vrai dire.

— « .. C'est grave crade les gars. LAVEZ MOI TOUT CA. »

En disant ça, le blondinet tendit l'objet qu'il n'avait jamais utilisé de toute sa vie de richousse au majordome qui le regardait de travers. Bah quoi. Il avait une tâche de sang sur le visage ? Oh, c'était peut-être pas le moment ? P'taing il captait que maintenant l'autre. Bon bah du coup le contrôleur de l'eau se sentait con. Mais il était déter dans sa vie, alors après s'être prit un refus de la part du majordome trop choqué pour bouger, il s'avança légèrement et se contenta de frotter maladroitement le sol, beaucoup plus loin du corps, par respect lol.

Mais il en profitait pour passer derrière les gens rassemblés. Il cherchait du sang. Oui non, pas du sang pour laver, du sang sur les mains, ou des trucs comme ça. Il se prenait trop pour Sherlock Holmes. Il avait lu toutes ses histoires. Et comme il était trop naïf pour prendre ça sérieusement bah c'était pour lui comme un grand jeu de rôle grandeur nature. En gros. C'était AWESSOME.

Les vampires le regardaient trop mal, mais il fut vite oublié, en même temps ils se tenaient tous devant une montagne de viande sanguinolente. C'était plus intéressant qu'un voyageur qui se prenait pour une femme de ménage. Cependant, il réussit à faire le tour de chaque vampire, sans trop qu'ils s'en rendent compte. Une mine devenue maintenant sérieuse, il lâcha sa serpillière teintée de rouge et baissa son torchon pour aller rejoindre Bambi.

— « Dude, tout est clean. Non, pas le sol, leurs mains. I mean.. un tueur ça doit paraître un peu étrange non ? Genre perturbé ? Non ? »

Ciel Fauster le déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Let's drink some blood ! | Bambitch  Empty
MessageSujet: Re: Let's drink some blood ! | Bambitch    Let's drink some blood ! | Bambitch  I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:49

- Dude, tout est clean. Non, pas le sol, leurs mains. I mean.. un tueur ça doit paraître un peu étrange non ? Genre perturbé ? Non ?

Je regardais Ciel dans les yeux, sans rien dire, cherchant une once de raison dans son regard, attendant la petite phrase qui sauve tout «Non j'déconne !». Mais rien.  Il était sérieux dans son délire de sang sur les mains. Maladroite investigation, mais fortuite, je pu remarquer quelques invités aux regards fuyants. L'affaire n'allait pas être très simple. Je décidai donc de prendre les choses en mains. M'approchant du premier majordome, tout aussi vampire, je lui demandai son nom.

- Vasco, pour vous servir.


Etant un voyageur, je m'étonnai de sa servitude authentique même après un tel drame. Je l'amenai dans un coin plus intime, afin de débuter une conversation avec lui. Il était en apparence jeune, aussi grand que moi, d'une pâleur poétique, des traits fins et et des yeux en amande. Je devais avouer que ses lèvres donnaient envie d'être embrassés. Elle avaient la couleur du sang chaud, bien rouges, en contradiction avec la couleur de sa peau. Le visage reposé, il n'avait pas l'air d'être atteint par l’événement. Son regard traduisait une indifférence totale et la gestuelle une attitude professionnelle. Je fus surpris par toute l'indifférence que traduisait sa personne. J'en profitais donc pour connaître un peu mieux cette endroit.

- Dis moi Vasco, Elizabeth était la seule maîtresse de ce lieu ? Avait-elle un héritier connu de tous ?

- Madame Bat'O'Rie était bien la seule propriétaire de ce lieu depuis environ 500 ans, mais il s'agit d'un domaine populaire, les habitants de la cité respectent la propriété, du moins jusqu'à aujourd'hui. Je ne connais pas d'héritier.

- A qui va appartenir le domaine maintenant ?

- Très certainement au premier qui réussira à passer l’Épreuve. Si vous voulez bien, j'ai à faire, je dois réunir l'équipe de maintenance pour organiser le désencombrement. A partir de maintenant, les vampires de la cité des chauves souris vont entrer dans une ère de compétition.

Vasco s'éloigna de moi pour rejoindre les autres employés. Je le regardai afin de vérifier son attitude qui resta toujours de marbre. Je ne connaissais pas cette cité, mais le fonctionnement de la morale était étrange par ici. De plus, le vampire m'avait parlé de l’Épreuve, qui devait bien porter son nom mais cela ne m'avançait pas non plus. Tout ce que j'avais compris été que le domaine appartenait à quiconque réussissait cette épreuve. Mais en quoi consistait-elle ? Et était-ce une raison valable pour assassiner sèchement Elizabeth ? Je ne savais trop quoi penser, mis à part que je ne savais pas tout. Tout à coup, je me demandais si cette fiole de sang C+ avait quelque chose à voir avec ce meurtre. Celle-ci, comme trophée était toujours présente aux yeux de tous, elle n'avait pas bouger du socle où elle avait été déposée, c'est-à-dire au beau milieu de la pièce de séjour. Il fallait que je sache aussi pourquoi elle avait une grande valeur. Et pour cela, je décidai de demander de l'aide à mon compagnon Fauster.

- Ciel, je crois que cet endroit est vraiment source de conflits invisibles. Il nous faut cette fiole ! Je pense que je peux compter sur toi, non ? Cette fiole de sang a une grande valeur apparemment, et d'après ce que nous savons des vampires, le sang est fait pour être bu, mais pourquoi celui est-il important ? Si tu veux mon avis, cette nuit va nous révéler beaucoup de choses.

J'observais les conviés qui commençèrent à se séparer, sortant de la pièce principale. Certains s'impatientaient du faut que toutes les sorties étaient condamnées. D'autres n'y voyaient aucun problème. Quelle population vraiment étrange ! L'Epreuve me titillait vraiment la tête, ma curiosité apportait sans cesse ce mot dans ma tête. Il fallait que je sache en quoi cela consistait ! Je pris mon courage en mains et m'avançai vers la première femme vampire seule que je croisais. Elle me juga du regard avec indifférence, et n'en prenant pas compte, je me lançais sur ma course d'informations.

- Madame, pourriez-vous me dire en quoi consiste l’Épreuve ? Je me sens vivement concerné par cette affaire, aussi, j'aimerai comprendre de quoi s'agit-il.

- L’Épreuve ? Il s'agit de l’appropriation de ce domaine mon cher voyageur. Vous pouvez toujours courir quelques décennies avant de pouvoir la passer, mais si vous êtes aussi intéressés que ce que vous dites, je peux l'expliquer. L’Épreuve est un test, si vous le réussissez, vous gagnez le titre de propriétaire de ce domaine, ce qui relève d'un grand titre dans cette cité. En effet, cette église est grandissime, mais comme vous pouvez le constater, nous fréquentons que quelques pièces. Cela vaut pour deux raisons; la première est que le reste du domaine est en fait la parcours de l’Épreuve et que ce parcours est bien trop dangereux pour la populasse, seul des vétérans peuvent survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's drink some blood ! | Bambitch  Empty
MessageSujet: Re: Let's drink some blood ! | Bambitch    Let's drink some blood ! | Bambitch  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's drink some blood ! | Bambitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.
» absence de Blood Hoping
» D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine
» -Retour aux sources- [Blood's revenge]
» Coup de foudre à Armacity (Blood & Hum')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Citée des chauves-souris-
Sauter vers: