Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galaxia ▬ Royaume des étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Galaxia ▬ Royaume des étoiles Empty
MessageSujet: Galaxia ▬ Royaume des étoiles   Galaxia ▬ Royaume des étoiles I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:41


Galaxia ▬ Royaume des étoiles 931958FairyTailepisode217vostfr

Nom : Galaxia

Localisation : 3° Zone

Moyen d'accès : Portail Comète qui peut s'ouvrir n'importe ou dans la 3° zone. Il est emprunté par les Constellés en mission et les invités du Roi ( c'est l'équivalent du Bifröst ).

Description :

Galaxia n'a rien d'un royaume malgré son surnom de royaume des étoiles, en effet, ce n'est n'y plus n'y moins qu'un poste d'observation pour les habitants de ce lieu. Il est né de la fascination de l'Homme pour les étoiles et l'immensité de l'espace, couplé aux croyances zodiacales c'est ainsi que naquît ce lieu calme et paisible. Dans sa forme il n'a aucune limite, c'est un endroit sans frontières un infini inconnu dont bons nombres se demandent encore ce qu'ils pourraient trouver à chaque nouveaux pas. Car il est possible de traverser ce lieu grâce aux divers chemins d'étoiles qui bordent les nombreuses planètes car rien ne serait l'espace sans ses planètes. A l'image de celle que possède le kaïo du nord ( voir ici ) de diverses tailles où vivent un voir deux habitants de Galaxia appelé les Constellés ( plus souvent 1 seul ), elles sont façonnées aux goûts du constellés qui y habite à savoir la forme, la taille, l'atmosphère, le climat ... etc. Cependant il existe parmi ses planètes une planète mère où se trouve le palais du Roi des étoiles qui régit les règles et l'admission de nouveaux constellés que ce soit créatures ou voyageurs.

Habitants :

Malgré son côté paisible, Galaxia est régit par des règles strictes mis en place par le Roi des étoiles, il supervise l'arrivé des nouveaux qui viennent remplacer les anciens, mais aussi la bonne cohabitation entre eux car on sait tous que certains signes sont plus cons difficiles que d'autres. Le reste des habitants appelés les Constellés sont d'un nombres incertains, mais ils ont tous la particularités de représenter leur signes et leur pouvoir est lié à ce même signe zodiacal. Certains de ces Constellés sont des créatures d'autres des voyageurs ainsi leur durée de vie varie en fonction de la race, pour un voyageur ça vie en tant que Constellé sera équivalent à sa vie de voyageur - concernant les créatures leur durée de vie sera lié à leur propre longévité. Logique mais important de le préciser car quand on devient un Constellé on le reste pour la fin de sa vie.

Quand un Constellé meurt il peut-être remplacé - soit par un voyageur qui fait un cauchemars de sa phobie qui peut-être lié au pouvoir de Constellé mourant ( il obtient ainsi son pouvoir ) ou par une créature que le Roi des étoiles aura convoqué au préalable pour lui proposer ce titre et ainsi abandonner son ancien pouvoir pour obtenir celui du Constellé mourant.
Parmi ces Constellés, il y a évidemment les 12 signes du zodiaque qui sont pour ainsi dire l'élite de ce lieu est font partis de la garde principale du Roi des étoiles et peuvent être envoyé pour diverses missions au sein de Dreamland.  

Histoire :

Depuis que la technologie de l'Homme à considérablement évolué et en sachant plus sur l'espace, de nombreuses autres questions se posent dans la tête des gens. Dreamland à vue naître ce monde parallèle dont l'accès se passe exclusivement au sein de la 3° zone. Le lieu ne vit que pour superviser Dreamland et garder un œil sur les divers agissements pour garder un certain équilibre. Ces missions sont souvent assignées aux 12 signes du zodiaque, mais il peut arriver que d'autres signes ai leur chance d'accomplir l'une d'entre elles.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Galaxia ▬ Royaume des étoiles 320165Roidesesprits


Nom : Roi des étoiles
Surnom : le sympathique
Age (apparent) : 70 ans
Sexe : Homme
Royaume d'origine : Galaxia
Occupation : Paperasses
Image : Roi des esprits - Fairy tail


Détails & Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Galaxia ▬ Royaume des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ▬ Royaume des étoiles   Galaxia ▬ Royaume des étoiles I_icon_minitimeMar 19 Mai - 7:02

salut ! Désolé du temps de réponse.

L'idée est pas mauvaise en soit. Le seule truc qui me dérange un peu, c'est que je me rends compte que plus ça va, plus le forum a de contenu et que ça fait déjà pas mal à encaisser pour un nouveau membre et ta création elle vient enrichir, mais aussi alourdir le contexte du forum. (je me suis rendu compte récemment que si DLI à ses début avait un contexte assez simple, c'est plus trop le cas aujourd'hui avec les PNJ qui se multiplient, les royaumes qui en font de même etc. )

C'est bien pensé cette idée d'espèce de police de dreamland qui a son QG dans une sorte de monde parallèle à DL. Le soucis c'est qu'on a déjà en sous groupe important : les météors, l'alliance élémentaire, le royaume obscure, les VK ... et au final certains sont plus ou moins désertés. Si tu viens encore en ajouter, ça dilue encore plus les chances que les membres créent un perso dans ces groupes "importants".

D'autant que, c'est pas pour être méchant, moi j'aime bien l'idée, je dis ça objectivement. c'est pas dit que l'idée intéresse les autres membres. Ce genre d'idée est sympa si elle est reprise mais là...

Bref, en l'état, je trouve que ce royaume vient alourdir le back ground du forum. Après, si tu veux modifier pour en faire un royaume plus "bateau" et enlever le concept de police des étoiles! (ça fait shérif tout ça! ^^) moi ça me va mais en l'état je peux pas valider désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Galaxia ▬ Royaume des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ▬ Royaume des étoiles   Galaxia ▬ Royaume des étoiles I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:16


Je conçois tout ce que tu viens de dire pour preuve mon DC sert aussi à enrichir l'Alliance Elementaire . Je n'ai pas d'autres choses à dire, sauf le fait que je préfère ne pas remanier ce royaume car pour Atlas j'avais déjà quelques projets en rapport avec ce lieu et le modifier ferait qu'il perdrait tout son rôle ( comme tu dis de police des étoiles ), mais aussi de son intérêt.

Donc tant pis pour la validation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxia ▬ Royaume des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Galaxia ▬ Royaume des étoiles   Galaxia ▬ Royaume des étoiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxia ▬ Royaume des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des étoiles et des météors
» Des étoiles et des météors! [PV Liam, Django]
» Les PNJ du royaume
» PNJ du Royaume
» PNJ du Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: