AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ du Royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: PNJ du Royaume   Ven 12 Oct - 18:55


PNJ du Royaume



VOLTERA
SEIGNEUR DE LA FOUDRE




    Qui elle est...

    Prénom : Voltera
    Pseudo : La Déesse Survoltée
    Age : Inconnu


♦ PHYSIQUE ♦

Wouah ! Est le premier mot qui la qualifierait le mieux. Sa beauté n'a d'égal que sa puissance et sa cruauté. En effet, Voltera est une créature à couper le souffle. La Seigneur de la foudre à une plastique de rêve, ironique pour une créature de Dreamland. Beaucoup d'homme, et on peut les comprendre, salives devant elle... et en général il en meurt. Elle a une chevelure longue et blanche toujours relevé, mais avec une petite mèche rebelle devant. Elle a un visage magnifique pour ceux qui aime le genre reine des ténèbres. Celui-ci n'est déformé que par une cicatrice qui court le long de la partie droite de son visage. Elle a des yeux sombres, mais ravageur. De fines lèvres teintes d'un rouge à lèvre noir et, comme toutes créatures de Dreamland, des oreilles pointues.
Ensuite il y a son corps somptueux. Quoi ? Je vous en ai déjà parlé ? Bon d'accord. Mais disons que côté vestimentaire, elle ne fait rien pour atténuer le salivement des hommes à son égard. Bah oui, elle ne porte qu'une petite tenue à juste le corps, sans manche et complétement ouvert de son nombril jusqu'au cou, laissant paraitre un décolleté plus que plongeant. Au niveau des jambes, juste une longue paire de bottes d'un rouge foncé qui remonte jusqu'à ses cuisses. Voltera porte également toujours de longs gant de la même couleur que ses bottes et qui ont un aspect... démoniaque.
Bref, vous l'aurez comprit. Elle est hyper-sexy et celui qui contredit peut allé se faire soigner.
♦MENTALE ♦

Ne vous fiez pas aux apparences. Voltera à un très fort tempérament. Un tempérament électrique. Toujours sûre d'elle et de son pouvoir, elle n'hésite pas à démontrer qu'elle est l'une des plus puissantes créature de ce monde en pulvérisant ceux qui osent lui déplaire. Elle n'est pas du tout du genre gentil ou agréable, non jamais. En effet, la Seigneur est plutôt du genre cruelle, voir limite sadique. Elle est souvent prise de colères et dans ses moments là il ne vaut mieux pas être sur son chemin au risque de mourir dans d'atroces souffrances. De par son côté foudroyant, elle n'hésite jamais à parler ouvertement et avec ferveur. Même avec ses collègues seigneur du feu et de la glace, elle n'hésite pas à hausser le ton sur eux de temps en temps... voir souvent en fait.
Voltera est un peu radine, mais malgré tout cela ne lui gêne pas de partager son pouvoir. Cependant, il faut que ses voyageurs lui soit obéissants. Capricieuse, avec ses voyageurs elle n'hésite pas à leurs demander d'accomplir un tas de taches, souvent ingrates. D'ailleurs, avec eux elle a un avis plutôt partagé. Autant elle les voies comme des trophées dont elle ne voudrait se séparer, autant si l'un d'entre eux la déçoit elle n'hésiterait pas à le tuer elle même. Malgré tout, elle leur offre une certaine liberté, limité certes, mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
 
PNJ du Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume électrique-
Sauter vers: