Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le génie est aussi synonyme de folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Le génie est aussi synonyme de folie Empty
MessageSujet: Le génie est aussi synonyme de folie   Le génie est aussi synonyme de folie I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:56


Jobs Edward Reed
J'adore ce jeu que les gens appellent la «vie» du fond de mon cœur.
Ton personnage...
-----------------------------------


Le génie est aussi synonyme de folie Psycho10


Nom : Jobs
Prénom : Edward Reed
Surnom : Ed, blanc-bec, monsieur le PDG, petit surdoué
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Etats-Unis et actuellement au Massachusetts
Activité : Etudiant à Harvard, et un des actionnaires principaux de Sybil Inc
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Edward est un personnage qui se fond dans la masse. il mesure un mètre quatre vingt pour soixante cinq kilos. Cependant il y a un détail qui l'empêche d'être totalement discret, c'est sa couleur de cheveux atypique, il a une longue chevelure argentée.
Son visage pâle montre un froid glacial envers ses interlocuteurs, enfin tout dépend de la personne, mais ses sourcils ne bougeront pas si vous ne l’intéressez pas. Vous ne pourrez pas voir ses yeux ambrés si vous ne lui dévoilez pas vos but dans la vie. Il possède un certains regard qui est assez désagréable, le genre de regard qui donne une impression d'être vue de tout les côtés, d'être analysé. C'est le regard d'Edward. Il a en plus des petits yeux qui accentue cette impression de "viol d'intimité". En vérité, quand on parle d'impression d'être analysé avec Edward, il faut savoir que ce n'est pas une impression. C'est un physionomiste qui déchiffre vos mouvements et vos gestes du quotidien afin de vous donnez une étiquette à coller sur votre front qui vous définira comme un certains type d'individu. Selon le type de personne que vous êtes, il pourrait pourquoi pas vous adressez la parole et vous aider, c'est peut-être le début d'un rêve qui se réalise mais qui pourrait aussi se terminer brutalement.
Sa voix de nature très calme et envoûtante vous dira de vous écartez de son chemin si vous êtes un être médiocre car il n'y a pas un mot plus haut qu'un autre qui sort de sa bouche. Son nez fin et arrondie ne montre aucun signe de folie mais plutôt un raffinement, il est lisse au touché. Globalement il a un visage qui le rend serieux et discret, la puberté n'est pas présente, aucune trace de bouton d'acné. Sa couleur pâle et sa morphologie assez fine montrent aussi à tord qu'il ne sort peu et ne pratique pas d'activité sportive. Grave erreur si vous pensez cela, il sait se battre mais il retourna la force de son adversaire à son avantage plutôt que de tenter en vain de la contrer brutalement par la force. Et même s'il privilégie la souplesse à la force il possède une musculature non exagéré qui lui donne un certain charme.
Il a l'habitude porter des vêtements de couleurs pâles, généralement une chemise blanche avec un long et fin manteau blanc et un pantalon noir. Ce style vestimentaire montre peut être qu'il est un être pure, différent ou plutôt une personne libre des lois oppressante de ce monde ? Pour cela il faut le lui demander.


♠ Caractère :
Car oui en vérité ce qui se passe dans son cerveau est un mélange entre génie et folie.
Edward est quelqu'un d'assez froid, il a tendance à zapper les choses qui ne l'intéressent pas, même si ces choses sont des humains qui lui parlent. Il montre peu ses émotions profondes, il se contente d'un calme agaçant et de quelques légers sourires. D'ailleurs il ne s'est jamais énervé, ce calme et ce manque de stress sont innées en lui, tout comme son intelligence. Il est un surdoué comme en croise rarement, si bien qu'il prend de haut ses propre professeurs pourtant enseignant-chercheur à Harvard. Il est humaniste dans un certain sens, il aime observer les folies des hommes, notamment leurs atrocités. Il les aide même parfois pour tuer son ennuie. Mais lorsque ces humains qu'il a aidé et observé deviennent inutiles, il n'hésite pas à s'en débarrasser voir les tuer lui-même. Mais pourquoi fait-il cela ? En vérité il se bat contre ce monde et tout ce qui le caractérise, l'économie, les classes sociales, les lois, et bien d'autre sont des créations qui nuisent à la liberté de l'Homme. Ce qu'il veut lui c'est que les gens s'expriment, délivrent leurs messages aux autorités mais d'une façon que personne n'oubliera.
Pour cela il les aide, en leur donnant de l'inspiration et de l'argent. Il veut réaliser le rêve des individus opprimés, de ces artistes brutes qu'il va tailler pour en faire des messages uniques : "C'est la fin de ce monde cruel." .

Il aime cependant la littérature, mais il est un puriste comme on en trouve peu de nos jours, il ne lit que du papier et déteste la lecture dématérialisée. Selon lui "le livre en papier propose une émotion sublime, il est un élément crucial dans la narration de l'histoire car il nous force à utiliser nos 5 sens. Le touché de la couverture qui indique dans quel univers nous allons nous plonger, et puis les feuilles qui se tournent, qui dégagent un suspens infini. Mais cette pression ressenti ne serait pas agréable sans l'odeur que dégage les mouvements du doigt sur la feuille. Il faut ensuite mouillé le doigt pour tourner la page et on ressent alors le goût exceptionnel de l'ancien ouvrage.
Ce son entre chaque feuille nous tient en haleine et lorsque l'on referme le livre et que l'on entend ce son grave et libérateur, on se rend compte à quel point l'expérience fut belle. Tandis que sur l'informatique il n'y a aucune harmonie, aucun poids repose entre nos mains si ce n'est la masse du téléphone ou les mouvements de souris. Il est certes plus facile de se procurer un livre dématérialisée de nos jours mais nous ne lisons pas l'histoire, nous ne la vivons pas, non, nous nous informons."
Vous l'aurez compris il sera difficile de lui faire lire un livre sur un ordinateur ou téléphone.
Mais il serait regrettable si le PDG de la plus entreprise de technologie avancé détestait les sciences, au contraire il adore cela, et il est pour un monde où la science est indispensable, vous me direz c'est déjà le cas, mais imaginez un monde où les robots cohabiteraient avec nous ? Oui on parle d'un monde comme Irobot ! Intéressant n'est-ce pas ? Et bien c'est le projet secret de son entreprise. Mais peut-être qu'il cache dans cette invention exceptionnelle un objectif bien sombre.

Il est aussi très cultivé notamment en matière de philosophie. Il connait de nombreux auteurs et comprend leurs travaux, mais il en est arrivé à la conclusion que certaines se complètent, d'autre n'ont tout simplement pas lieu d'exister. N'oublions pas qu'il est un anarchiste et un mauvais humaniste, alors les idées d'un monde unie par des lois équitables est pour lui une utopie, une aberration.
Néanmoins il se fera un plaisir de vous aider dans un exposé sur ce sujet, comme pour tout autres problèmes scientifiques, il est certes fou, il n'en reste pas moins un génie avec des capacités qu'il accepte de partager.



♠ Histoire : Fils de Steve Jobs le célèbre fondateur de Sybil Incorporation, Edward vit le jour à New York avec une cuillère en argent dans la bouche. Il était à l'abri du besoin et pouvait demander ce qu'il souhaitait tellement la famille était riche, et elle l'est toujours. Cependant le jeune garçon est atteint d'une maladie assez rare et peu connu, une leucotrichie qui donne à ses cheveux une couleur argentée mais cela ne l'a jamais dérangé, au contraire cela le rendait vraiment à part des autres et il aimait ça. Sa famille avait beau être riche, elle était pourtant absente aux yeux d'Edward. En effet son père n'était que très rarement à la maison et pour un enfant c'était dur à vivre, ou plutôt pour un enfant "normal". En plus de montrer une intelligence hors du commun il était aussi d'un calme affolant si bien qu'il n'a jamais fait de caprice et ne s'est jamais énervé. Il n'y a que dans un certains cas où il montrait un comportement anormal, c'était dans un cirque. La première fois qu'il alla voir un spectacle de clown s'était pour ses quatre ans, le chapiteau était remplis de spectateurs en attentent d'un moment de fou rire intense. Lui aussi pensait cela, alors il s'assit au premier rang avec ses parents mais dès lors que les clown firent leur entré, il ne pu leur faire confiance. Edward n'avait jamais vu de clown mais cette accoutrement multicolore, ce maquillage blanc couplé à ce nez rouge qu'il trouvait atroce, les longues chaussures qu'ils portaient elles cachaient quelque chose pour lui c'était évident. Et puis leurs manières, se lancer des tartes tout en ayant un rire diabolique, se frapper en demandant au public de bien les regarder, non pour lui ce fut trop. Il regarda alors ses parents et leur demanda de partir, de quitter cette asile, il avait attraper une phobie aux clowns. Depuis ce jour l'idée même de voir un clown à la télé lui apportait un dégoût profond, un changement d'état perceptible par n'importe qui.  
C'est aussi à cause d'eux qu'il a une vision du monde bien à part, l'impression d'un monde gouverné par le mensonge, la corruption, les coups bas...

Dès son plus jeune âge il fut atteint par de grands moments d'ennuie, les cours étaient compris et assimilés en un instant, les devoirs finis avant même que les enfants lambda finissent leur goûté et il battait ses camarades à plate couture dans tout les jeux de réflexion. Il du alors se trouver un moyen de tuer le temps, c'est à ce moment là qu'il se mit à observer les comportements des humains avec curiosité, il est alors âgé de 10 ans. Il analysa les sentiments, comment provoquer la colère, le dégoût, l'envie, la joie chez une personne afin de la manipuler. Et c'est donc au collège qu'il commença ses expériences.

Il y avait dans sa classe un enfant qui adorait les super-héros et voulait leur ressembler, à son âge c'est normal mais lui il en était vraiment fan et Edward l'amena dans la folie. Il lui raconta que la création de ces héros était basé sur des individus bien réels et que lui aussi pouvait en devenir un avec de l'entraînement et de la persévérance.
Le jeune garçon très heureux d'entendre ça voulait en apprendre plus pour réaliser son rêve et il exécuta tout les ordres du jeune Jobs. Celui-ci alla même jusqu'à lui acheter une tenue de héros, puis il observait son comportement. Ensuite ils sortirent la nuit pour patrouiller dans les rues à la recherche de bandit, oui il se prêta lui-même au jeu afin de gagner la confiance du jeune garçon pour qu'il exécute un futur ordre irrationnel.
Deux jours plus tard Edward et son "ami" montèrent en haut d'un appartement de 5 étages afin de passer à une étape cruciale pour un héro, apprendre à voler.
Certes tout les héros ne savent pas voler mais je sens en toi une force exceptionnelle. Un pouvoir alimenté par ton courage et ta volonté de sauver les habitants de cette ville du banditisme. Concentres toi, ne penses qu'à une chose voler, voler comme un aigle, s'abattant sur sa proie, les criminels. Voici ton nom The Eagle, pars maintenant, pars montrer à la population qu'un héro les protège.
Le garçon fut plus que jamais motivé à sauté du haut du toit. Il n'avait pas peur, jusque là Edward avait eu raison sur tout, il n'avait jamais menti alors pourquoi maintenant ?
Sans réfléchir il couru et sauta en s'écriant "JE SUIS UN AIGLE !!!". Il s'écrasa sur une voiture et mourut sur le coup. Edward rentra alors chez lui et effaça tout lien trop intime avec son ancien cobaye, sans être triste. Il était même satisfait de ce qu'il avait fait. Il continua avec d'autres camarades de classe. Parmi ses exploits on compte la manipulation d'une dizaine d'individus de son âge, qui ont par exemple tués un professeur, violés d'autre élève ou même finis dans un hôpital psychiatrique à seulement 13 ans. En exploitant au maximum le rêve de ses camarades, il pouvait les pousser à commettre des crimes effroyables sans être vraiment coupable au nom de la loi. Il voyait cela comme la différence entre un réalisateur et un producteur : le réalisateur crée son oeuvre, utilise tout ce qu'il veut pour en faire une oeuvre fantastique, mais il ne peut rien sans argent, sans un producteur qui a pour rôle de financer le réalisateur et de lui apporter des conseils. Il n'y avait aucune preuve de sa participation aux crimes, c'était devenu son jeu favoris. Il était devenu un producteur de meurtres.

Mais un événement perturba l'amusement d'Edward, la mort de son père, alors qu'il avait 14 ans, il du reprendre la place de son paternel à la tête de Sybil Inc devenant ainsi le PDG d'une entreprise produisant des millions et des millions de dollars.
Depuis ce jour il mena une triple vie, d'abord une vie de PDG : Sybil est une entreprise spécialisé dans les sciences robotiques, informatiques et militaires. Ainsi elle est la marque préféré en matière de portable, d'ordinateur et tient une place importante dans l'armement militaire américain. Une entreprise très puissante possédant des équipements d'une tel importance qu'elle était devenu l'entreprise la plus dynamique et surtout la plus convoité par les bourses et ses gros investisseurs.

Ensuite une vie d'étudiant dont l'université d'Harvard intégré à ses 16 ans. L'école étant au Massachusetts et l'entreprise à New York, il dirige donc son héritage légitime à distance à l'aide d'hommes et femmes de confiance, pour la plupart conseiller de son regretté père. Mais une fois ses diplômes en poche il prendra une résidence dans la Big Apple afin de se consacrer totalement à son métier de PDG.

Puis ensuite la vie d'un humaniste observant ce que les rêves peuvent provoquer comme folie sur les humains. Ce monde régis par des lois signés avec des mains sales, où le peuple est emprisonné sans le savoir, il veut les aider à s'éveiller. Qu'ils adressent leurs messages de haine envers les gouverneurs de ce monde en voie d'extinction.


♠ Dreamland :
Depuis sa plus tendre enfance Edward ne pouvait supporter la vue d'un clown, pour lui le cirque était la pire des punitions, c'était une prison où les clowns étaient les plus dangereux criminels qui soit. Il ne faisait pas la différence entre un clown basique sensé faire rire et un clown maléfique qui aime faire le mal autour de lui. Des qu'il en voyait un, il faisait marche arrière et quittait les lieux sans dire un mot, il s'échappait comme un voleur. Généralement la peur des clowns si on l'a, n'est présente que dans l'enfance mais Edward lui l'a conserva. Pire encore elle augmenta au fil des années jusqu'à en rêver parfois. Les rêves montraient des clowns qui se préparaient à faire leur spectacle, puis ils sortirent leurs matériels : bombes, couteaux, gaz mortels pour les lancer sur les spectateurs. Puis ensuite ils quittèrent tous la loge sauf un qui affina sa barbe avec un couteau-rasoir tout en fixant Edward à travers le miroir, puis il posa la lame et s'adressa à lui :Viens jouer avec moi. Le rêve s'arrêtait là à chaque fois jusqu'au jour où le nouveaux PDG pris son courage à deux mains.

La scène se répétait à l'identique, même les détails les plus inutiles étaient présents à chaque rêve. Les clowns prenaient leurs armes et quittèrent la loge puis il restait ce même clown qui effectuait le même geste avec le même couteau-rasoir qu'il posa ensuite sur le côté tout en fixant Edward. Ensuite il lui demandait de venir jouer avec lui mais cette fois l'étudiant bougea, et en direction du clown. Le pas lent mais déterminé, le regard impassible et froid, il souriait à sa peur. Était-il fou ? Ou avait-il compris quelque chose ?


Oooh tu n'as pas peur de moi ?

Ah vrai dire j'ai encore peur de toi mais il y a un petit détail qui m'avait échappé que je viens de comprendre. D'après Freud l'Homme possède deux types de pulsion, des pulsions sexuelles et des pulsions de violences ou de meurtres. Il est possible de refouler ces pulsions mais elles seront toujours présentes dans l'inconscient et elles referont surfaces un jour. Or nous sommes dans un rêve, produit de l'inconscient du cerveau humain, autrement dit le refoulement de mes vrais sentiments envers ton espèces est ici libéré, je peux donc me défouler sur toi sans gêne.

Après avoir terminé son explication il pris le couteau et le plaça sous le cou du clown qui était toujours assis sur sa chaise le regardant à travers le miroir. Les rôles étaient inversés, le clown tremblait devant la supériorité naissante du génie, il se sentait battu, il n'avait plus aucun pouvoir sur le garçon.

Ais pitié du petit clown que je suis ! Je ne fais que faire rire les enfants. Tu veux leur faire du mal en me faisant du mal ? J'en ai mal au cœur pour eux !

Ne t'en fais pas pour eux je pense que tu n'est pas le seul clown n'est-ce pas ? Et puis toi et moi on doit jouer tu te souviens ? Mais je constate que tu as perdu cette volonté de jouer avec moi, à présent tu ne m'es plus d'aucune utilité et je ne réserve qu'une seule voie à ceux qui ne me serve à rien, la mort.

Sans attendre le riche surdoué déplaça lentement mais sûrement la lame sur le cou de sa victime qui passa de blanc à rouge en un instant. Il mis le rasoir dans sa poche, il trouva cette arme très à son goût et décida de la garder, puis il quitta les lieux pour se rendre au spectacle des clowns.
Au final ce que les clowns avaient emmenés comme "armes" s'étaient transformées en objets de jeux pour enfant et leur spectacle était très drôle. Le chapiteau contenait des centaines de personnes et Edward lorsqu'il trouva une place demanda à ses voisins où il était. Il pu alors apprendre que les rêves venaient d'un monde appelé Dreamland où tout les humains se retrouvent mais certains en sont conscients ceux qui ont vaincu leur peur, comme Edward. On continua à lui expliquer les fonctionnalités de ce monde comme les ligues, les créatures des rêves et des cauchemars ainsi que leur pays, on lui parla aussi d'un pays particulier car c'est là où il se trouvait et d'où venait son pouvoir, Circus Attraction.
Il ne pu s'empêcher de sourire à ces informations, un monde exceptionnel sans les lois de la réalité ce fut splendide pour lui. Il pouvait ainsi le faire sombrer dans le chaos total, laisser place à la folie des hommes et observer les futurs atrocités
J'aime -
1. les livres
2. les atrocités des humains
3. l'art
4. les devinettes et toutes situations demandant une réflexion intense
5. Éradiquer les êtres inutiles de différentes manières
Je n'aime pas -
1. Les êtres inutiles
2. l'ennui
3. le monde réel
4. ses professeurs incompétents
5. la médiocrité


- Phobie : coulrophobie= peur des clowns

- Pouvoir : invocateur d'objet utilisé par les clowns/clowns maléfiques comme des bombes, des tartes à la crème empoisonnées, des pièges à base de gaz etc...

- Objet magique : Etant donné que mon pouvoir me donne un large potentiel d'objet, je n'en souhaite pas d'autre.
• Le personnage sur ton avatar : Makishima Shougo de Psycho-Pass
• Rang spécial désiré :
Code:
[color=#ffffff]Génie incompris[/color]
• Relation prédéfinie : Je ne souhaite pas une relation prédéfinie mais une relation in RP avec Chupah car il est fou et Edward va l'aider dans sa folie afin qu'il puisse l'observer. Les deux étant des fous mais quand même intelligents, riches, et américains je pense qu'ils vont très bien s'entendre.
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Julien
• age: 17 ans
• comment as-tu connu le forum ? DC de Julien Windfree
• Connais-tu Dreamland ? oui
• Depuis quand fais-tu du rp ? longtemps
• Pourquoi as tu choisi ce forum? DC, et puis il est bow
• Des critiques sur le forum ? ♥♥♥
• Une remarque ? Je sais que normalement mon perso ne peut être validé que le 01/05 car je me suis inscris le 01/02 avec Julien mais j'ai mis tellement de temps pour me faire un personnage "spécial" que dès que j'ai eus un projet intéressant j'ai foncé. Donc je comprends qu'il ne soit validé que le 1er mai même si je l'ai fait maintenant (le règlement c'est le règlement).


Dernière édition par Edward R. Jobs le Dim 26 Avr - 14:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Le génie est aussi synonyme de folie Empty
MessageSujet: Re: Le génie est aussi synonyme de folie   Le génie est aussi synonyme de folie I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:42

J'annonce que ma fiche est terminée. À vous les studios !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le génie est aussi synonyme de folie Empty
MessageSujet: Re: Le génie est aussi synonyme de folie   Le génie est aussi synonyme de folie I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:36

Hellow,

Bon, en effet comme tu l'as remarqué, le règlement n'est pas respecté. Il faut faire une demande par MP. C'est bien de le lire, mais en entier c'est mieux ^^. Enfin, pour un double compte, la fiche n'est pas assez fournie. Elle manque de qualité et y'a pas mal de fautes au niveau de la conjugaison des verbes. Du genre un "il se font" au lieu de "il se fond" du verbe fondre et pas faire.

Pour un double compte, tu pourrais au moins faire l'effort de mettre plus de contenu dans les descriptions. C'est bien beau de mettre un avatar mais si il suffisait à décrire le personnage, on ne demanderait pas une description physique. Tu peux parler un peu plus de son visage, de sa corpulence, de ses attitudes... Y'a quand même pas mal de chose à dire sur une personne. Le caractère je n'en parle même pas... C'est limite l'histoire qui le décrit le plus. Tu aurais pu au moins nous décrire ce caractère manipulateur. C'est un personnage complexe, je ne crois pas que 10 lignes minimum suffisent à le décrire.

Enfin l'histoire... Tu ne parles même pas de sa phobie. Tu le fais dans la partie Dreamland et je vois pas trop pourquoi c'est là. Ce serait bien d'aller plus en profondeur dans sa phobie. Je me répète, c'est un double compte. Il faut de l'activité mais il faut aussi de la qualité. Du coup, on met le niveau bien plus haut concernant les fiches. Puis je te demanderai de changer le détail de "Apple inc". Certes, on est dans un RP qui se base sur la vie réelle mais ça reste fictif. On évite les placements de produit au maximum. Tu dois inventer impérativement une entreprise. Je trouve également que son statut de PDG et étudiant à la fois est bien trop bâclé. 

Pour ce qui est de ton lien avec Chupah, faut voir avec lui par MP. On ne va pas choisir pour lui hein. 

Bref, y'a vraiment un énorme manque de détails. Je te conseille de lire des fiches si tu ne vois pas trop comment t'y prendre, notamment pour le physique et le caractère. En l'état, ce ne sera pas validable. Voilou voilou, je te souhaite bon courage ! poney
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Le génie est aussi synonyme de folie Empty
MessageSujet: Re: Le génie est aussi synonyme de folie   Le génie est aussi synonyme de folie I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:21

Désolé pour certaines fautes affreuses, on voit que je ne me suis pas relu. J'ai essayé de corriger ce que j'ai vu, normalement c'est mieux.

J'ai aussi augmenté les informations sur le caractère et le physique. Il est vrai que je ne savais pas quoi mettre et le fait de lire les présentations des anciens m'a permis de trouver de l'inspiration.

J'ai retiré Apple pour le remplacer par un souvenir du manga d'où provient mon avatar (ce qui m'a donné je l'avoue la possibilité de raccrocher certains point commun) et j'ai développé la fin avec sa triple vie.

Et pour Chupah oui je compte lui demander une fois ma fiche validé, c'était prévue. Colgate

S'il y a encore des changements à effectuer, et bien je pense que tu sais ce qui te restes à faire, me l'envoyer ici pour une modification rapide net et précise. I hope
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le génie est aussi synonyme de folie Empty
MessageSujet: Re: Le génie est aussi synonyme de folie   Le génie est aussi synonyme de folie I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:49

Salut salut !

Bon eh bien je trouve ta fiche largement mieux, désormais, je la trouve très bien. Le personnage est très bien développé, je le trouve bien plus sympathique surtout vu sa complexité. J'aime beaucoup la façon dont il a développé sa phobie et comment il est devenu cet être froid. Désormais tout est clair ! ^^ Franchement une très belle amélioration et on ne pouvait pas demander mieux. Attention aux petites incohérences, bon qui passent juste juste, on ne peut pas devenir PDG à 14 ans. En théorie, sauf rare cas, on ne reçoit un héritage qu'une fois majeur. M'enfin après, je te fais grâce de ce minime détail. Pour ce qui est des fautes, elles sont beaucoup moins nombreuses donc ça reste très agréable à lire et surtout fluide.

Tu mérites ainsi le beau classement de N°1 385 de la ligue B ! ^^ Et bon RP, rendez-vous sur ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le génie est aussi synonyme de folie Empty
MessageSujet: Re: Le génie est aussi synonyme de folie   Le génie est aussi synonyme de folie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le génie est aussi synonyme de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je veux RP !
» La vie ... Signifie aussi un rêve ?
» Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [Pv: Chupah]
» Un Royaume qui n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air [réglé]
» Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: