Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie ... Signifie aussi un rêve ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie ... Signifie aussi un rêve ?  Empty
MessageSujet: La vie ... Signifie aussi un rêve ?    La vie ... Signifie aussi un rêve ?  I_icon_minitimeMar 20 Mai - 21:59


Shiru Yuki
La vie n'est qu'un simple jeu pour l'au delà
Ton personnage...
-----------------------------------


La vie ... Signifie aussi un rêve ?  Yuei10


Nom : Shiru
Prénom : Yuki
Surnom : La déesse des océans
Age : 15 ans
Sexe : Tu veux vérifiée par toi même ?
Où habites-tu ? :  Paris
Activité : Lycéenne, Idole (Actrice, chanteuse, top-model)
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Yuki est une sublime jeune femme dont beaucoup de personnes voudrait ressembler. Elle a une belle taille de mannequin puisqu'elle mesure vers les 178cm pour  à peine 56Kilos ce qui est incroyablement fin. Mais ce que les mecs remarquent directement chez cette magnifique demoiselle c'est sa grande beauté où on pourrait croire se trouver en face d'un ange ou plutôt d'une déesse.

Avec sa peau blanche comme de la neige est ses grandes pupilles bleu ciel qui donne quelque chose de particulier de plus dans son charme, elle possède bien évidemment également de longs cheveux rose raide, lisse qui sont incroyablement doux.

Yuki possède aussi de très belle forme comme sa poitrine ou ses hanches que toutes les femmes envient plus que tout au monde avec un tel physique on pourrait presque croire qu'elle n'a même pas 15 ans, mais plus.

♠ Caractère : Yuki est une jeune fille en vrai très joyeuse qui aime faire tout ce qu'elle veut quand elle veut. Elle a pour habitude de toujours faire confiance aux gens seulement s'il cela lui parait acceptable ou pas.

Mais devant les gens dans la réalité ou qui la connaisse comme l'idole de leur rêve elle fait comme si elle était une femme totalement mature, intelligente et tous les autres bons côtés que personne ne peut contredire. Mais cela n'est vraiment pas elle, mais pas du tout. Comme je l'ai dit tout à l'heure elle est plutôt une fille totalement joyeuse qui aime s'amuser et mettre le bordel avec ses amis un peu partout.

Yuki est une jeune femme quand même très intelligente et qui fait souvent attention de ne pas paraître trop idiote en combat ou dans d'autre situation, car elle déteste être mal jugée. Elle est par contre incroyablement naïve est fait confiance aux gens peut-être trop facilement, mais elle sait quand même bien reconnaître les gens bien ou pas.

Elle adore la nourriture, car c'est une grosse mangeuse qui adore aussi chanter plus que tout au monde. Elle a aussi souvent l'habitude que quand elle s'ennuie même dans un combat se s'endormir ou bon milieu ou le pire ce qu'elle a l'habitude de toujours voler dans les assiettes des autres.

♠ Histoire : Yuki est née en France à Paris, bien que ses parents étaient totalement japonais. Pendant son enfance elle vivait normalement avec sa sœur jumelle au nom de Mitsu. Les deux petites étaient totalement pareilles sauf que Mitsu, elle était une petite fille déjà assez mature, mais tête en l'air. Qu'au contraire Yuki était une fille avec une âme encore totalement pur et joyeuse et qui aimait jouer plus que tout au monde, cette petite vie tranquille en étant aussi incroyable était le vrai bonheur pour elle.

Jusqu'au jour lorsque Yuki devait avoir dans les 10 ans, ses parents les avaient amenées toutes les deux près d'un lac, c'était une journée d'été et il fessait incroyablement chaud. Les parents préparaient la nourriture sans trop les surveiller, pendant que ce temps Yuki se baignait dans le lac, alors que l'autre restait au bord du lac en trempant un peu les pieds.

Mais, alors que la petite Yuki nagée tranquillement elle glisse est se retrouve dans les endroits sans fond, elle savait nagée, mais quand elle était tombée elle s'était blessée le pied.
Elle criait à l'aide à sa sœur pendant qu'elle coulait en étant emportée par le courant, jusqu'au moment où ça très chère sœur la remarque en train de se noyait, elle criait à l'aide à ses parents, mais aucune réponse, personne ne l'entendait. Alors, elle se disait qu'elle n'avait pas le choix, elle sauta dans l'eau pour aller la secourir.

Mitsu arrivait à l'avoir attrapée, elle avait réussi à la prendre dans ses bras en pleures et la reconduire près de l'endroits à pied, mais quand elle arriva à la poser, elle se blessa le pied en glissant exactement pareille que l'autre petite fille, en commençant à se faire entraîner à son tour dans le courant. Yuki l'attrapa par le bras pour essayer de la ramener vers elle, mais c'était trop tard elle allait être emporter et personne ne pouvait rien y faire, mais juste avant de se faire prendre elle parlait un peu avec la fille au nom qui représente la neige.

- Non ... Mitsu attends je cherchais quelqu'un ....

- Yuki tu le sais comme moi, que personne ne peut nous aider n'est-ce pas ?

- Non, j'y arriverais ... PAPA ... MAMAN A L'AIDE !!!!

- Yuki je suis désolée, mais je vais devoir lâcher sinon tu vas aussi te faire prendre avec moi.

- Non, je ne te lâcherais pas ...

Au même moment on attendait des bruits de pas arrivaient en directions avant d'apercevoir les parents mort d’inquiétude la mère et le père sortir la pauvre enfant de l'eau gelée, Mitsu était saine est sauve.

Tout est bien qui finie bien ou plutôt ce qui est important dans cette scène c'est que à ce moment précis un petit morceau de peur commencer à le construire dans le cœur de l'enfant.

Plusieurs années étaient passées, la jeune fille était enfin devenue une pure et dure collégienne avec sa soeur jumelle, mais à cette époque pendant les vacances ses parents partirent à l'étranger avec leurs enfants.

Pendant ce voyage il eut un accident est le bateau colla, ainsi que tous les passager, mais seulement qu'une personne était restée en vie ... C'était Yuki ... C'était un vrai miracle, elle avait réussi à survivre à attendre les renforts dans une eau gelée .... Par contre, je ne dirais pas exactement tout ce qu'il s'est passé ce jour-là dans le bateau, car c'était un vrai enfer pour cette petite âme pure ... Qui venait d'être comme être tachée par le sang ou plutôt pour mieu expliquer totalement souiller et elle se disait ... Que tout cela était de sa faute, si elle n'avait pas demandé de partir à l'étranger ce jour-là ... Il ne serait jamais mort de cette manière ... En mourant dans l'eau ...

A partir de ce jour elle commença à avoir vraiment peur de l'eau plus que tout au monde, rien que voir cela l’empêchait d'aller de l'avant

Plusieurs années passèrent pendant ce temps, Yuki avait commencée à vivre toute seule, malgré son jeune âge en arrêtant ses études pour se mettre à la musique.

Chantait pour elle, s'est comme défoulée toutes la colère qu'elle a en elle qui est caché dans son cœur , pour aussi  essayer de tout oublier sur sont passés et de tournée la page une fois pour toute... Mais elle ne pouvait pas l'oublier et surtout, chaque jour elle semblait avoir de plus en plus peur de l'eau ...

Un jour un homme la trouvait forte séduisante et très bonne chanteuse il  la prise dans son entreprise comme étant devenue une idole. Directement elle fut très connue de tous les pays. Maintenant elle a repris l'école et se trouve être riche, chanteuse, ou avoir tout ce qu'elle désire à ses pieds ... Mais cette vie pour elle ... N'est encore pas tout à fait ... Encore le paradis pour elle ...

♠ Dreamland :Humm, la première fois que je suis arrivée dans ce monde ?
Ben s'il me semble bien que sa ne fait il y a encore même pas quelques semaines don je m'en rappelle encore totalement.

Oui, une nuit je me suis endormie comme à mon habitude, mais quand j'ouvrais les yeux je croyais que j'étais encore à moitiés réveillée. Je me demandais ce que c'était se bordel ... J'étais plus dans ma chambre, je m'essuyais les yeux en me disant "C'est quoi ce problème ? ... A c'est ça j'suis encore sur scène c'est ça ?!".
Je regardais tout autour de moi, je me trouvais sur une plage de sable, jusqu'au moment où je vois de l'eau. Terrifier, je tombe par terre en étant tellement terrifiée que je tremblais comme une feuille.

Jusqu'au moment où j'entends une voix crier à l'aide, je commence à me lever en sursautant "Cette voix ! Non impossible ..."
Je commençais à courir en direction de cette voix qui me semblait si familière ... oui c'était la voix de ma chère soeur jumelle je courais le plus vite possible que je le pouvais, jusqu'au moment où je la vois ... Cette fille me ressemblant parfaitement ... Il n'y avait aucun doute ... C'était Mitsu est j'en étais persuadée ...
Je le voyais couler alors, je tendais mon bras le plus loin possible pour essayer de l'attendre, mais c'était impossible, elle était trop loin pour moi.

Je regardais l'eau avec les yeux terrifier, j'avais peur, je ne voulais pas y aller ... Mais je voulais la sauver, je sautais alors dans l'eau "Je ne veux plus jamais revivre ce jour encore une fois !".

Je m'étais jetée dans l'eau, alors que j'avais peur, mais je continuais à avancer, avant de lui prendre la main en souriant "Je t'ai ...".
Je sentais l'eau vouloir m'emportait avec elle, mais je n'abandonnais pas, ces petites minutes de combats acharnés semblaient pour moi des heures entières.

Puis, j'arrivais enfin à être sortie de l'eau en la portant de mes bras avec un sourire joyeux, au même moment je commence à la voir disparaître sous mes yeux en souriant.
J'étais si contente, même si ce n'était qu'un rêve, pour moi j'avais enfin réussie à surpasser cette peur de l'eau.

Peu de temps après j'ai compris que j'avais eu le pouvoir de contrôler l'eau, maintenant cette phobie qui m'empêchait d'aller de l'avant est devenue la force qui me montrera le chemin de la lumière.


J'aime -
1. La nourriture
2. Fête
3. Les amis
4. Découvrir de nouvelle choses
5. Chantée
Je n'aime pas -
1. Les méchants
2. Avoir faim
3. Etre obligée de faire quelque chose contre la volontée
4. Les rivalles
5. Les légumes


- Phobie : Avant j'avais peur de l'eau

- Pouvoir : J'ai le pouvoir de contrôler l'eau

- Objet magique : Oh, sa pourrait être assez pratique, mais non j'en ai aucun

• Le personnage sur ton avatar : Megurine Luka des vocaloids
• Rang spécial désiré : L'idole du net
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Simplement Yuki
• age: 15 ans
• comment as-tu connu le forum ? Top 50
• Connais-tu Dreamland ? Nop, mais j'ai bien envie de le découvrir
• Depuis quand fais-tu du rp ? Presque'un an
• Des critiques sur le forum ? Ben ... J'sais pas désolée
• Une remarque ? Nan, rien sauf ... Ravis de vous rencontrez !


Dernière édition par Yuki Shiru le Mer 21 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La vie ... Signifie aussi un rêve ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie ... Signifie aussi un rêve ?    La vie ... Signifie aussi un rêve ?  I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:52

bienvenuuue!

Tout d'abord! cool! Un perso féminin! ça manque un peu sur le forum! Puis, pareilles, j'aime bien le fait que ton perso soit d'une naïveté alarmante. ça ouvre plein de possibilités de RP. ET puis ton pouvoir pourra t'ouvrir des possibilités de RP avec bermude aussi je pense. Dépèche toi de finir ta fiche bermudaaaaa! ^w^

Pour ce qui est du code du règlement, il se trouve quelque part dans le règlement. c'est une petite phrase qui a rien à voire avec les autres, c'est écrite "code=" et le code est à la suite. ^^ Et puis c'est en fait une citation du manga. Mais bon, comme tu ne l'as pas lu... D'ailleurs. Si tu as des questions sur dreamland, des points flous que tu souhaite éclaircir, n'hésite surtout pas à demander.

Sinon... Ta fiche est très bien. C'est cool! enfin un perso qui aurait une vrais motivation à chercher Edenia je pense. Juste dans l'histoire des points qui mériteraient d'être plus détaillés. Comme par exemple qui s'occupe de ton perso vu qu'elle est mineur et qu'elle n'a plus ses parents? J'ai repéré quelques fautes, surtout des erreurs d'inattention je pense. Rien de méchant. Essaies juste de te relire. pas comme moi. ^^ (faites ce que je dis pas ce que je fais! ^^) Dès que tu as ajouté le code du règlement je valide ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ... Signifie aussi un rêve ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie ... Signifie aussi un rêve ?    La vie ... Signifie aussi un rêve ?  I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:05

Hé, hé sa fait plaisir d'entendre ça de plus je suis quelqu'un qui aime bien faire ce genre de personnage dans un monde comme celui-là XD
J'avais lu le règlement, mais j'avais pas fait attention, mais maintenant je l'ai trouvais XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La vie ... Signifie aussi un rêve ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie ... Signifie aussi un rêve ?    La vie ... Signifie aussi un rêve ?  I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:36

bon bah tout est aux normes!

Validatioooooooon!  superman 

Bienvenue sur DLI et bon RP surtout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie ... Signifie aussi un rêve ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie ... Signifie aussi un rêve ?    La vie ... Signifie aussi un rêve ?  I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:59

Merci je ferais de mon mieux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ... Signifie aussi un rêve ?  Empty
MessageSujet: Re: La vie ... Signifie aussi un rêve ?    La vie ... Signifie aussi un rêve ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ... Signifie aussi un rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fais un rêve !
» Nouvelle quête -Course de rêve-
» [Augmentation] Rêve ou réalité
» Moi aussi je veux RP !
» Rêve psyché et petits êtres déchainés .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: