Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yann Balsey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yann Balsey Empty
MessageSujet: Yann Balsey   Yann Balsey I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:47


Yann Balsey
3 en 1.
Ton personnage...
-----------------------------------

Yann Balsey Anthon10


Nom : Balsey.
Prénom : Yann.
Surnom : Family Guy.
Age : 20 ans.
Sexe : Homme.
Où habites-tu ? : Originaire de Bordeaux en France mais actuellement en voyage aux USA.
Activité : Etudiant en année sabbatique.


Ton histoire...
-----------------------------------


♠ Histoire :

Yann Balsey Triang16


Hélène Balsey-Morin, femme dont la biographie ne nous intéresse pas, mis au monde le 3 mai 1992 à Bordeaux des faux triplés qu'elle nomma Nicolas, Yann et Anthony.

[...]

Yann détourna vivement les yeux du chauffeur de taxi, ou plutôt de sa tête car le reste de son corps gisait en dehors de la voiture détruite. Un accident de voiture... suivi d'une explosion ? Ne lui avait-on pas dit que les voitures n'explosaient naturellement que dans les films ? Voilà la première pensée qui traversa son esprit de dix ans. Et elle définissait parfaitement un trait de son caractère : il essayait sans cesse de se ramener à sa vision logique des choses pour avancer dans la vie. C'était ainsi que fonctionnait son cerveau : mettre en place une situation, deviner par hypothèses probables ce que pensaient les autres et trouver le comportement adéquat, c'est à dire celui qu'adoptait les gens sensés et terre à terre. Mais en réalité c'était plus de la démonstration que de l'intuition, car Yann n'avait aucun sens pratique. Il se raccrochait alors désespérément à ses raisonnements mathématiques pour se convaincre de la valabilité de ses choix. Car c'était tout ce qui lui restait. Vous l'avez donc compris, en fait c'était surtout pour se rassurer. Là dessus il était vraiment différent de Nic et Anthony : eux étaient naturellement pragmatiques. Ils ne se perdaient jamais dans des rêves éveillés ou des raisonnements abstraits, vaguement rassurants mais peu utiles au final. D'ailleurs où étaient-ils ?
Yann sortit de sa rêverie et entreprit de se débarrasser de l'airbag qui lui avait sauvé la vie. Sa tête tournait affreusement mais il était encore à peu près capable d'utiliser ses membres. Il ne ressentait aucune douleur particulière, donc sans doute rien de cassé. Il grimpa alors sur la banquette arrière mais ses deux frères jumeaux n'y étaient plus. Projetés dans les décombres ? Sûrement. Après deux vaines tentatives de se relever, il réussit néanmoins (la voiture n'avais plus de toit, il avait dû partir avec l'explosion) et il se traina hors du cadavre du véhicule. Il s'écroula alors d'épuisement. Quelques secondes, minutes, heures, moi-même ne saurais vous le dire, se passèrent avant qu'il réussît à reprendre ses recherches.
Mais il finit par les retrouver. Ils étaient tous deux inconscients mais ils respiraient. Ils étaient toutefois dans un sale état. Nicolas semblait avoir la poitrine enfoncée tandis que si sous les décombres Anthony avait l'air meilleur – même ses cheveux blonds étaient intacts, Yann découvrit en le sortant de là que la moitié de sa jambe avait été arrachée ou bien détruite par l'explosion. Pourtant, aucune émotion n'entra en lui, ni la panique ni le désespoir. Pour l'instant il savait juste qu'il devait réveiller ses frères. Et il réussit.
« Restez éveillés et parlez-moi, leur supplia-t-il.
- Yann... La bouche de Nicolas avait réussi à produire un son. C'est fini pour moi... je vais mourir, je le sens...
- Allez, ta gueule. Tu vas pas mourir.
- Moi aussi, j'en ai plus pour longtemps, fit Anthony. Mais on finira par se rejoindre... »
Yann fut surpris de cette remarque car ses frères ne croyaient en aucune religion. Il ne sut que répondre sinon :
« Arrête, c'est faux...
- En attendant, reprit-il, tu ne dois pas nous oublier... On doit vivre à travers toi. Tu dois vivre pour nous trois.
- Arrête Anthony, c'est pas drôle ! Tu peux pas mourir !
- Promets-moi qu'on pourra vivre avec toi, jusqu'à ce que tu meures.
- Promets, ajouta Nicolas.
- Vous allez vivre, tout va bien se passer...
- Promets-le nous ! » Sous l'effort de ses cordes vocales, Anthony toussota et cracha du sang.
- Ok, ok, je promets.
- Bien, bien...
Anthony ne tarda pas à retomber dans l'inconscience, mais il vivait toujours. Nicolas le suivit peu après tandis que Yann s'efforçait de lui dire des paroles réconfortantes.
Alors tout devint noir autour de Yann, mis à part ses deux frères. Ils avaient soudainement grandi de plusieurs années. Maintenant éveillés, ils abordèrent un sourire malsain et répétèrent en cœur :
« Plus jamais tu te sépareras de nous, Yann. Nous seront à tes côtés pour toujours. Guidant des actes et tes pensées, te suivant partout comme une ombre. Nous sommes en toi, et tu es en nous.
- Non, arrêtez ! Gémissait Yann. Vous êtes morts, vous ne pouvez pas vivre à travers moi et... je ne suis pas fou ! Arrêtez !
- Et pourtant... »

Yann se réveilla en sursaut. Toujours ce même cauchemar. Tout d'abord il revivait le pire jour de son existence et ensuite les personnes qu'il avaient chéries le plus au monde venaient le hanter. Et encore, si ce n'était qu'en rêve... Parce que ses deux frères étaient tous les deux morts à l'hôpital, quelques jours après l'accident mais quatre longues années auparavant. Les seules choses qui lui restait d'eux était des souvenirs et une promesse. Mais pourquoi l'avait-il faite ? Il ne pouvait pas savoir à quoi ça l'engageait... Non, se dit-il. C'est n'importe quoi. Nicolas et Anthony ne peuvent revenir d'entre les morts, ce n'est qu'une production de mon esprit. Ce que j'ai dit ce jour-là ne change rien du tout. Mais d'un autre côté, se dire que tout venait de lui l'emplissait d'une terreur sans nom. Il se surprenait souvent à espérer que les visions qu'il ait soient vraiment ses frères, grandissant en même temps que lui plutôt que l'idée qu'il se faisait de ses frère à son âge. Comme pour lui répondre, Nicolas lui adressa un clin d'œil de l'autre côté du miroir de sa salle de bain.
« Va te faire foutre ! » répliqua-t-il, et avant de pouvoir se contrôler il frappa si fort la glace qu'elle se brisa sous le choc et qu'il fit derrière un trou dans le mur. Nic disparut mais pas la terreur qui l'avait saisi lorsqu'il avait vu. Alors Yann se roula en boule en murmurant « Pitié laissez-moi tranquille... Je ne veux pas être fou... pitié... »
Après quelques minutes il observa son poing gauche, celui avec lequel il avait frappé. Il commençait à pisser le sang et il semblait bien qu'il avait quelques phalanges cassées. Encore une fois il avait exagéré sa force. Telle était sa malédiction : en le blessant à la moelle épinière, l'accident qui avait tué ses frères lui avait enlevé toute sensation de douleur. Il n'était pas plus fort que les autres ados de son âge, il ne savait juste pas retenir sa force et franchissait sans pouvoir s'en empêcher la barrière du danger. Il savait que ce genre de personnes ne vivait jamais longtemps. Il savait que s'il n'était pas mort à quarante ans ce serait une véritable aubaine. Pourquoi perdait-il son temps au lycée alors ? La raison était simple : sa mère le voulait et elle restait tout ce qui comptait pour lui. Il savait qu'il ne ferait pas de grandes choses dans la vie. Il désirait simplement accéder au bonheur avant ça mort. Et pour le moment, remplir le plus cher désir de sa seule famille était tout ce qu'il avait sous la main.
Son père ? Vous voulez dire celui qui était absent une semaine sur deux pendant son enfance et qui les battaient, lui et ses frères, la deuxième semaine ? Yann n'avait pas besoin de lui et ne le désirait pas chez lui, et même si c'était le cas, il aurait eu grand peine à obtenir ce qu'il voulait car Julian Balsey avait disparu de sa vie quelques semaines après la mort de Nicolas et d'Anthony. Yann ne l'avait plus jamais revu et sa mère avait arrêté d'en parler. Son dernier fils ne l'accablait pas alors de question, ça non, il n'avait que foutre de son paternel, ils étaient bien plus heureux sans. Ou devrait-je dire bien moins malheureux.
L'hôpital permit une fois de plus, ce jour-là, à Yann de ne pas se rendre en cours. Oh, Yann n'était pas un cancre, loin de là : ses résultats étaient excellents. Il n'était pourtant pas pourvu d'une intelligence exceptionnelle, il était juste tellement désespéré d'avoir des visions de ses frères défunts qu'il plongeait dans ses bouquins pour les oublier. Et cela marchait plutôt bien, il arrivait le temps de l'étude à oublier sa terreur. Jusqu'à ce qu'il entende la voix encourageante d'Anthony ou qu'il sente Nicolas lui donner une tape sur l'épaule. Là c'était fini, plus personne n'obtiendrait d'attention de sa part avant plusieurs dizaines de minutes. Cela avait évidemment rendu l'adolescent très introverti. Il n'avait aucun ami. Hélène, sa mère, était la seule personne sur qui il pouvait compter.

Au fil des ans il réapprit à socialiser. (Car avant l'accident c'était un gamin relativement normal de ce point de vue-là) Ou plutôt à faire semblant, car il n'était plus vraiment capable d'établir une liaison avec quiconque si ce n'était pas quelque chose de profond. Mais la vie était plus facile lorsqu'on vous prend pour monsieur tout le monde. Cela le convainquait presque d'être normal. Presque car ses frères lui apparaissaient toujours et vieillissant au même rythme que lui. Mais de moins en moins souvent et les problèmes commençaient à se diluer. Quand il les voyait il parvenait à les ignorer. Mais, chose troublante, ses visons de Nicolas et d'Anthony semblaient le prendre en compte et être vexées voire chagrinées. En se plongeant le plus profondément dans ses études il réussit à obtenir la mention très bien au bac et à intégrer une école préparatoire sur Paris. Se séparer de sa mère fut difficile mais c'est elle qui le poussa dans la capital française et son départ de Bordeaux en fut facilité.

Un jour, alors qu'il venait d'intégrer une école d'ingénieur parisienne, il rencontra la personne qui allait devenir son premier véritable ami : Nathan Balsey. Yann contribuait à faire vendre son école dans un forum de présentation et Nathan sortait de sa première année de prépa. Il tilta de suite sur le nom de famille de Nathan qui était le même que le sien. Ce qui était intéressant car Balsey était un nom à la fois rare et américain. Les deux jeunes hommes restèrent en contact et Yann décida alors de faire des recherches sur Nathan (il découvrit par la suite que c'était réciproque). En réalité il ne faisait pas cela par curiosité de ses origines mais parce que si Nathan était de la famille, Yann aurait moins de mal à s'en faire un ami. Il fallait dire qu'il manquait cruellement de personnes à qui se confier, sa mère n'étant plus avec lui depuis deux ans. Et puis l'idée qu'il puisse être lié de telle manière à quelqu'un d'autre lui plaisait beaucoup. Peut-être qu'en créant une amitié profonde avec une telle personne Yann pouvait alors éprouver une affection proche de celle qu'il avait pour ses frères et faire disparaître à jamais ses délires schizophrènes.
La vérité finit donc par être découverte : Yann et Nathan avait le même père qui menait alors une double vie. Ce qui expliquait l'absence régulière de celui-ci lorsque Yann était petit. Mais pas sa disparition soudaine... jusqu'à ce que Nathan lui apprenne que son père était mort chez lui il y a dix ans. Tiens, intéressant. Oui, Yann n'éprouva pas de peine lorsqu'il l'apprit car même si c'était son père, il ne se souvint pas lui avoir donné ne serait-ce qu'une marque affection. Mais, plus intéressant encore, l'affaire avait été classée comme suicide mais Nathan demeurait soupçonneux. Et si leur père avait eu plus que deux épouses ? Et que l'une d'elles l'avait fait supprimer par un tueur et maquillé le meurtre en suicide en apprenant la vérité ? Tout était possible...
Yann rentra alors le plus tôt possible à Bordeaux pour annoncer la nouvelle à sa mère. Mais celle-ci était déjà au courant : c'était elle qui avait fait tuer son père... Et la raison bouleversa la vie de Yann : C'était son père qui avait orchestré l'accident dans lequel Anthony et Nicolas avaient laissé leurs vies... Julian pensait alors qu'Hélène était également dans le véhicule. Il comptait en fait éliminer sa deuxième famille pour reprendre une vie normale. Mais Hélène le soupçonnait déjà de mener une double vie et comprit qu'il était l'auteur de l'accident.
Yann fut bouleversé de cette nouvelle et malgré l'adoration qu'il éprouvait pour sa mère, il ne pouvait plus la regarder en face. De plus, ses visions revinrent, plus souvent que jamais. Ses deux frères ne le quittait quasiment plus à présent et c'était plus que ses nerfs (aussi morts soient-ils) ne pouvait le supporter.


♠ Dreamland : C'était une de ces nombreuses nuits pendant lesquelles ses visions venaient le hanter. Mais elle était différentes des autres, car cette fois-ci Yann avait accepté le fait qu'il pouvait tenir une conversation avec ses deux frères décédés. Et il avait décidé de passer à l'acte.
Comme d'habitude son rêve n'avait aucun décor : tout était noir mis à part ses frères et lui. Yann entra directement dans le vif du sujet :
« Qu'est-ce que vous voulez ?
- Woua, incroyable, il nous demandes notre avis ! fit Anthony. T'as vu ça Nico ?
- Ouaip. Mais la question que tu devrais poser, c'est qu'est-ce que tu veux toi. N'oublie pas qu'on fait partie de toi comme tu fais partie de nous.
- C'est simple, je veux que vous disparaissiez de ma vie.
- T'as oublié la promesse que tu as faite ?
- Allez fais pas chier ! C'est pas à vous que je l'ai fait la promesse, c'est aux vrais Nicolas et Anthony. Vous, vous êtes... vous n'êtes que...
- Des projection de ton esprit c'est ça ? Mais tu n'arrives pas à te l'avouer ça. T'as vu ton paradoxe ? Tu prétends qu'on est pas tes vrais frères mais tu prétends aussi être sain d'esprit. C'est normal ça ? Non.
- Je... je ne suis pas fou. Je suis tout à fait lucide et...
- Et tu vois des fantômes à longueur de journée. Oui, je sais. »
Yann n'en pouvait déjà plus. Mais il s'était déjà promis d'aller jusqu'au bout. Peut-être pouvait-il enfin se débarrasser d'eux. Il devait faire face à la réalité. Nicolas continua :
« Mec, tu veux te croire comme tout le monde mais ce n'est pas le cas. T'es un taré mec. Un maboul. Plus schizo que toi tu meurs. Et c'est le cas de le dire, pas vrai Ant ? »
Les deux jeunes hommes eurent un fou rire. Et sans que Yann ne put l'expliquer, il se sentit un peu plus détendu.
« Pendant la moitié de ta vie tu as fait semblant d'être normal, reprit Nicolas. T'as même réussi à nous refouler pendant quelques années. Mais même si t'arrives à t'en convaincre, t'es tout sauf normal. Et tu dois accepter de vivre avec. Tu n'es pas un sous-homme pour autant.
- Si vous disparaissez, je pourrai redevenir normal. C'est pour ça que je suis là cette nuit à essayer de parler à des morts, ou à moi-même, je ne sais pas.
- Alors tu es prêt à briser la promesse que tu as fait juste pour te sentir mieux ? Je n'en crois pas un mot...
- Je t'ai déjà dit que ce n'était pas à vous que j'ai fait cette promesse !
- Mais nous somme tout ce qui reste de tes frères défunts. Et nous sommes une partie de toi. Alors si tu voulais vraiment briser ta promesse, ça ferait belle lurette qu'on aurait disparu de ton esprit. »
BAM. En plein dans le mille. C'est à ce moment-là que Yann comprit qu'il aimait toujours autant ses deux frères et que seule la peur d'assumer sa schizophrénie le contraignait à les haïr. Cela faisait pas mal de temps que cette conclusion était sous-jacente mais c'est pendant cette nuit-là qu'elle atteignit sa conscience. Maintenant il était capable d'accepter ses visions sans les refouler ou les détruire. Il fallait juste qu'il anéantisse sa peur de devenir fou, créée elle-même par un orgueil, celui d'être bien dans sa tête. Non, cet orgueil était lui-même créé par sa peur et...
Nicolas et Anthony mirent chacun en même temps un main sur des épaules de Yann. Ce dernier leva la tête et les regarda dans les yeux. Et puis toute peur disparut.


♠ Épilogue : Yann ne sut pas directement qu'il se trouvait dans Dreamland et qu'il était un voyageur tout simplement parce qu'il n'y avait personne pour lui apprendre. Ses frères et lui, tous aussi matériels, se baladèrent une ou deux nuits dans Dreamland avant que Nathan ne les rejoigne. Ce dernier expliqua alors la situation à Yann et comme ils étaient devenus bons amis par le temps, ils décidèrent d'arpenter Dreamland ensemble. En plus de ses frères, Yann retrouva en rêvant quelque chose qu'il avait perdu depuis longtemps : la sensation de la douleur. Il fut tellement content de l'éprouver à nouveau que maintenant avoir mal n'était pas très désagréable pour lui.

Du côté de la réalité, Yann décida de laisser de côté ses études pendant un an et proposa à Nathan de partir avec lui pour parcourir les États-Unis. Ils pourraient ainsi rencontrer d'autres voyageurs de Dreamland. Mais le jeune homme voulait aussi s'éloigner de sa mère. Même s'il l'aimait et qu'elle avait tué pour le protéger, il ne se sentait pas encore en état d'encaisser le choc.

Yann vit en Dreamland un moyen de faire quelque chose de grand de sa vie. Il décida de tout faire pour arriver au sommet avec Nathan pour enfin ressentir cette exaltation que l'on ressent lorsqu'on vit pleinement sa vie.

Et c'est ainsi que débuta cette histoire.



♠ Description Physique : Anthony, Nicolas et Yann sont des faux triplés, ils ne sont donc pas identiques. De plus, les Anthony et Nicolas présents aux côtés de Yann dans Dreamland ne sont pas vraiment les frères de Yann mais la représentation qu'il se fait d'eux au même âge que lui, ce qui complique encore les choses.
Les trois sont fidèles à mes avatar et signature.
Yann (au centre) mesure 1m80 et pèse 70kg. Il a les cheveux châtains, un peu lisses mais toujours en bordel bien que relativement courts et les yeux marrons. D'ossature assez fine, il n'a ni muscle ni graisse. En fait il n'est pas très fort et ne sait pas vraiment se battre. Du côté vestimentaire, il porte souvent des chemises froissés et aborde toujours un foulard car son insensibilité à la douleur fait qu'il doit faire attention à protéger les parties sensibles de son corps comme son cou. Il porte des jeans ou des pantalons en toiles ainsi que des baskets ou des van's.
Nicolas (à gauche) mesure 1m85 et pèse 78kg. Il paraît relativement mince mais il reste musclé et ses os sont plus lourds que ceux de ses frères, ce qui explique son poids plus élevé. Contrairement à Yann, Nicolas ne se débrouille pas trop mal au combat à mains nues. A part ça il possède les mêmes yeux et cheveux que son frère. Sa tenue vestimentaire est cependant différente : Il ne portent que des pantalons en toile et des chemises un peu plus officielles et des vestes du même style. Sa taille et sa tenue vestimentaire donnent alors l'impression qu'il est le plus âgé du trio.
Anthony (à droite) mesure 1m81 et pèse 72kg. Il est bâti comme Yann mais se débrouille mieux que lui au combat de part sa volonté de faire chier le monde et plus particulièrement les gens contre qui il fait face. Contrairement à ses deux frères ses cheveux sont blonds. Par contre il aborde les mêmes yeux noisette qu'eux. Anthony a la tenue vestimentaire la plus décontractée du trio car à 20 ans il s'habille encore comme un ado : T-shirt aux motifs pour le moins variés, jeans et baskets, sweat avec la capuche sur la tête en permanence et toujours une clope ou une sucette à la bouche (on ne sait pas trop d'où il la sort puisqu'il n'est sensé exister que dans Dreamland...)

♠ Caractère : Yann est un personnage peu pragmatique, souvent perdu dans ses pensées. Il est capable de perdre totalement le contact avec la réalité de cette manière (même si c'est celle de Dreamland) et il a souvent besoin qu'on lui crie dessus ou qu'on le secoue pour qu'il revienne au moment présent : bien que voyageur il reste relativement rêveur. Il est également très calculateur malgré le fait qu'il ait du mal à mettre ses idées en pratique. Il est le premier partisan des plans compliqués et/ou foireux notamment pour les combats. En fait il ne sait pas partir dans la baston sans réfléchir. Il aime beaucoup se lancer dans des jeux psychologiques l'incluant ainsi qu'un de ses adversaires. Il adore ainsi bluffer et n'aime pas trop se battre. Il passe donc à l'action que lorsqu'il est sûr de gagner ou s'il est dans une situation désespérée.
Yann voit en Dreamland le meilleur moyen de faire quelque chose de sa vie. Car il considère sa vie dans le pays des songes presque aussi importante de sa vie réelle. Il ne désire pas spécialement être le meilleur mais plutôt faire partie de quelque chose de grand, d'un groupe de gens qui vont changer le monde. C'est pour ça qu'il ne réfléchit pas vraiment par rapport à lui-même mais toujours par rapport à son groupe. Comme le groupe peut-il devenir plus célèbre, plus puissant, plus respecté ? Alors que sa réputation individuelle, il n'en a pas grand chose à battre.
L'amusement et l'intérêt sont les seules émotions que Yann éprouve souvent. Les différents évènements de sa vie firent qu'il ne ressent pas grand chose à côté. Du coup, lorsqu'il lui arrive d'avoir un sentiment inhabituel, Yann aura tendance à l'écouter et à lui obéir même s'il va à l'encontre de ses décisions habituelles.

A l'instar de son physique, Nicolas a le caractère le plus mature du trio. Il ne possède pas une intelligence calculatrice comme Yann mais plutôt pragmatique. Il est plus terre à terre et a le sens des réalités. (Un peu paradoxal parce qu'il est sensé être mort mais bon) C'est le membre du trio qui possède le plus de sens moral et il peut parfois freiner ses deux frères car ce qu'ils ont décidé de faire va à l'encontre de ses principes. Il a un sens de l'amitié spontanée assez développé et il est le plus capable du groupe à se faire apprécier de quelqu'un. Bref, c'est un peu le guide moral du groupe.

Enfin, Anthony est un peu le fouteur de merde du trio. Il aime s'amuser, se battre parce que c'est amusant, se battre pour s'amuser et s'amuser à se battre. Il est relativement provocateur et aime mettre les gens en rogne. Il aime foncer dans le tas mais au fond il est fourbe comme Yann : il avait peut-être prévu de ne pas se battre depuis le début et de trouver une astuce pour neutraliser l'adversaire sans se fouler le petit doigt. C'est un petit rebelle mais il a un bon fond et il sait écouter Nathan et ses frères quand le besoin de fait sentir, même s'il doit râler pour ça.


J'aime -
1. Anthony, Nicolas (ses frères jumeaux) et Nathan (son demi-frère) Balsey.
2. Dreamland.
3. Les fourberies calculées.
4. Les bon mangas.
5. Être utile ou le faire croire aux gens.
Je n'aime pas -
1. Que tout ne se passe pas selon son plan.
2. Les gens qui se la pètent sans que ça doit du second degré.
3. Ne pas avoir son kebab hebdomadaire.
4. Les mauvais mangas.
5. Être inutile ou que les gens le croient.


- Phobie : Psychophobie, la peur des maladies mentales. Il s'agit ici en l'occurrence de la schizophrénie.

- Pouvoir : La schizophrénie de Yann ne devient plus une maladie mais une réalité lorsqu'il est à Dreamland. Dans la réalité il lui arrive de voir ses frères à côtés de lui. Dans Dreamland ils partagent tous son corps et au gré de leurs envie ils peuvent en "sortir" ou non (chacun aura alors un corps indépendant). Une fois sorti chacun peut évidemment refusionner son corps avec celui de Yann.
Lorsque Yann s'endort pour apparaître dans un endroit à Dreamland, ses frères sont présents dans son corps. Et lorsqu'il se réveille ils disparaissent. A partir de ça ils peuvent être aussi loin les uns des autres, pas de restriction.
Autre point important : Si vous avez lu l'histoire vous avez bien compris qu'il ne s'agit absolument pas des esprits morts des deux frères de Yann qui sont partis d'Edénia pour arpenter Dreamland à ses côtés. Le Nicolas et l'Anthony qui sont avec Yann a Dreamland sont une pure création de son esprit. En fait, Yann est à la fois ces trois personnes dans Dreamland. Autrement dit, pour le tuer il faut les tuer tous les trois. Et si au moins un des trois survit jusqu'à ce que Yann se réveille, les trois réapparaitront la nuit suivante.

- Objet magique : Aucun pour le moment.

• Le personnage sur ton avatar : Les trois personnages viennent de Kagerou Project : Shintarou au centre, Kano à droite et Hibiya à gauche.

• Code du règlement : Ok par Alan

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Léopold Alias Doloxel.
• Âge: 19 ans.
• comment as-tu connu le forum ? Par Nathan Balsey.
• Connais-tu Dreamland ? Quelle question ^^
• Depuis quand fais-tu du rp ? 4-5 ans.
• Des critiques/remarques sur le forum ? Pas assez de membres, mais comme j'ai déjà co-fondé un forum je sais combien il est difficile de faire venir des gens. Inscrivez-vous dans le plus de top-sites possibles et invitez vos membres à voter régulièrement. Y a pas de secrets. Après il y a le bouche à oreille : invitez des gens que vous connaissez IRL. Faites de la pub sur Facebook/Twitter/Myspace. Faites le plus de partenariats possibles avec d'autres forums. Si vous avez des membres qui sont dans un autre forum en même temps qu'ici, intéressez-vous à ces forums et trouvez des intermédiaires pour faire de la pub. Enfin, c'est rare mais ça existe : des forums de présentation de forums RPG. J'en avais trouvé deux ou trois quand j'étais admin de mon forum et je m'étais inscrit. Les procédures sont un peu chiantes mais ça peut valoir le coup.

A part ça, je sais pas si c'est mon ordi qui fait ça mais j'ai l'impression que ça lag vachement lorsqu'on "descend" dans le forum (utilisation de la molette de la souris ou des flèches).

Bon courage pour l'administration de votre forum !

PS : oui j'ai une question : pourquoi vous tenez à savoir d'où proviennent les personnages des avatars ?
Et aussi : vous pouvez changer mon pseudo en Yann Balsey svp ? (juste rajouter un « n » au prénom)


Dernière édition par Yann Balsey le Ven 3 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Yann Balsey Empty
MessageSujet: Re: Yann Balsey   Yann Balsey I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:52

Bon comme je susi con, je commence par la fin! ^^

Pour les avatars, c'est simplement pour mettre la liste des avatars à jours; par exemple si quelqu'un avait dans l'idée de prendre l'apparence de Luxus, c'est cuit pour lui par ce que ethan l'a déjà pris.

Pour les partenariats j'avoue qu'en fait j'ai un peu la phobie des échecs et franchement j'ai limite peur qu'on refuse ma demande de partenariat. Pour ce qui est de mettre plus de topsite. Je trouve que 4 c'est suffisant. Moi personnellement je votes sur les topsite, sur tous d'un coup ou sur aucun. Or Voter sur 10 topsites c'est relou.

Pour ce qui est du perso. Je trouve l'idée de la peur de la folie vachement sympa! j'y avais pensé aussi. (de toute façon si on m'écoutait j'ai déjà vite fais pensé à presque toutes les possibilités de pouvoirs dans dreamland ^^) Faut pas m'écouter!!! J'aimerais juste que tu change un truc quand au pouvoir. Pour t'expliquer simplement, je te demanderais si tu connais Naruto. En gros j'aimerais que tu fasse comme Sakon et son jumeau qui partagent le même corps mais qui peuvent également se séparer et tout. je trouve que ça colle mieux à la schyzophrénie car après tout c'est le partage de plusieurs personalités dans un seul corps. Puis ça te donne des tas d'autres possibilités. Puis franchement ça peu être marrant que tu te fasse un dialogue intérieur avec tes frères et tout le monde te prends pour un dingue! ^^ Ou la sitation encore plus con, tu les fais sortir de ton corps pour te battre ais un reste dedans en disant "non j'veux pas sortir c'est trop confortable ici!" (oui je suis tappé quand je m'y met! ^^

Pour le physique et mental. Va tutto bene! ^^

Juste sur l'histoire. elle va, mais remarque quand à l'appréciation. je trouve que les passages différents sont mal ammenés les uns vers les autres. Genre tu nous parle d sa mère puis paf direct il a 10 ans et c'est l'accident... euh sur le coup j'ai été un peu paumé. En fait c'est ça le truc. A des moments on se sent paumé dans ton histoire. Sinon c'est étrange, perdre la sensation de douleur mais pas les autres... Normalement c'st génétique ça il me semble m'enfin ne soyons pas trop pointilleux! ^^

Et pour la partie dreamland ça me va.

Je te valid dès que tu 'as rep par rapport à la modification de ton pouvoir ok? Si on trouve un arrangement bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann Balsey Empty
MessageSujet: Re: Yann Balsey   Yann Balsey I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:42

Oui pardon pour l'histoire, j'ai voulu un peu sortir des sentiers battus en narrant l'histoire à partir d'un évènement : Ici en fait, plutôt que de présenter linéairement l'histoire (ex : il naquit à ce moment là, a 5 ans il eut ça, puis à 10 ans il se passa ça etc) j'ai vaguement raconté une journée de Yann à 14 ans pour exposer la situation : d'abord il rêve de son accident, ensuite il se réveille et les différents évènements (le miroir par exemple) lui font rappeler la situation qui est ainsi exposée au lecteur. Mais visiblement c'était pas très clair ^^

Sinon j'ai fait les modifications que tu m'as demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Yann Balsey Empty
MessageSujet: Re: Yann Balsey   Yann Balsey I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:48

Après je comprends que t'ai essayé de faire original. c'est cool l'originalité! ^^ Après on va dire que personnellement j'ai pas énormément accroché.

En tous cas je te valide mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yann Balsey Empty
MessageSujet: Re: Yann Balsey   Yann Balsey I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:58

Bienvenue ! ^^
J'aime bien l'idée de ton perso, c'est sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann Balsey Empty
MessageSujet: Re: Yann Balsey   Yann Balsey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Balsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Balsey
» Nathan Balsey [Validé]
» Nathan Balsey : USA trip !
» Me voilà ! [Yann]
» C'est magique ! [PV : Yann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: