Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Smile is back bitches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matawa
Ligue B
Ligue B
Matawa


Surnom : L'artiste copieur
Pouvoir : Contact assimilateur
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

Smile is back bitches Empty
MessageSujet: Smile is back bitches   Smile is back bitches I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:26


Kimura Matawa
Je peux vivre ni avec toi, ni sans toi.
Ton personnage...
-----------------------------------


Smile is back bitches Bcdideizphkldgoh


Nom : Kimura
Prénom : Matawa
Surnom : Smile
Age : 25
Sexe : M
Où habites-tu ? : Canada/japon
Activité : Ancien militaire retraité et tatoueur/perceur à se jour
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique/Caractère :

Matawa est l’archétype même d’une personne ayant choisi de s’exclure du moule donné par la société et se, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. C’est ça façon de se respecter et de s’aimer, d’être la personne qu’il est et de ne rien retenir à l’intérieur pour tout relâcher dans une œuvre unique, car voyer vous il fait partie des gens qui profite de chaque instant, nous n’avons qu’une vie et la sienne sera grandiose ! C’est ça la vie d’un artiste !

Physiquement, il est imposant. Pas parce qu’il est une armoire à glace non, mais bien parce qu’il dégage une certaine aura psychique, une certaine image ou crainte envers les gens dits normaux qui sont plus retissent à son style un peu extrême et peu commun. Autant de tatouage et de piercing sur une même personne c’est extrême, chaque membre est visé ne laissant presque plus de place à la blancheur naturelle de sa peau. Sinon, il est grand, mais mince, très peu de masse musculaire sans pourtant être faible, car ayant déjà fait l’armée, son corps est déjà entrainé à faire face à bien des situations malgré les épaules grosses comme des boulle de bowling qu’ont en général les militaires. Il est donc plus agile et rapide que ses gars un peuvent trop fort et lent, prioriser les muscles au cerveau ? Non, pas son genre. Lui, c’est un stratège, un fin calculateur qui possède toujours un coup d’avance. Grand amateur de combat, il saura donc vous surprendre de bien des façons.

Ensuite, on remarque en général sa coupe de cheveux assez particuliers, rasés sur le côté gauche laissant apparaître une fine repousse brute comme des poils de barbe bien fourni. Quant au reste, il les garde plus longs sur le dessus et rabat sa frange sur son autre côté afin d’amplifier encore un peu plus son image gothique. D’un noir de jais troublant, ils ne passent pas inaperçus. Vient ensuite ses nombreux piercings aux oreilles, un au sourcil et même un à la lèvre sans oublier la langue !

Ses yeux eux sont d’ordinaire d’un bleu pure et apaisant comme la mer, seulement depuis qu’il possède son pouvoir, ils ont changé, transformer et se pour toujours puisqu’ils n’ont a se jour jamais retrouver leur aspect originel, mais bon… Pour lui, le changement n’est que moindre et puis des yeux aussi mystérieux, il adore ! Noir comme la nuit avec des iris rouges presque irradiante et luminescente qui vous perceront jusqu’à l’âme.

Vient ensuite les tatouages, il en possède une énorme quantité sur tous ses membres, de la tête jusqu’aux oreilles en passant par les doigts et tout se que vous pourrez imaginer, il en a vraiment partout, mais son préféré est au cou, relatant un amour éternel et pur.

Quant au style vestimentaire, il porte en général des vêtements sombres et unis, sans motif particulier puisqu’il possède déjà tout sur sa propre personne, la seule chose qui est intéressante est qu’il adore montrer ses tatouages, des chandails sans manche seront donc de mise avec son style bien à lui.
♠️ Histoire :


L’histoire de Matawa est plutôt banale, n’ayant pas choisi de métier qui convenait à ses parents lors de son passage à la majorité, il conclut un marché avec son père.

Il faut d’abord savoir que son père est un samouraï, un vrai, avec la mentalité axée sur l’honneur et tout se qui peut venir avec, un professionnel qui enseigne le maniement de l’épée un peu partout dans le japon. Quant à sa mère, c’est une professeure d’art itinérante, elle voyage de contrée en contrée jusqu’à trouver des œuvres et les juges pour certains musées et ainsi de suite. Elle serait tombée amoureuse de son mari sous les pétales tombant d’un cerisier en fleur. Romantique n’est-ce pas ? Ou complètement cliché.

Bref, le marché conclu entre les deux hommes était simple. Compte tenu des notions et valeur du paternel, Matawa devait absolument trouver un moyen gratifiant de porter sur sa famille un futur prometteur et empli de choix juste qui honorerait son nom. C’est donc ainsi qu’à ses dix-huit ans, il s’engagera dans l’armée pour rendre son père fier de lui. Comme son idée originale était de devenir tatoueur et qu’il n’aimait pas cette idée, le contras fut basé ainsi, après un nombre d’années justifiables, il pourrait terminer son parcourt militaire et faire se qu’il avait toujours voulu.

Six ans plus tard, lors d’une mission en Iraq, le pauvre se prend un éclat d’Aubut dans la jambe et se voie rapatrier au pays. Infirme pour le reste de ses jours et emplie d’honneur pour ses services rendus, il commence donc sa nouvelle vie avec une prothèse à la jambe, du bas du genou droit jusqu’à ses orteils, il n’est donc plus qu’un bout de métal, mais un bout de métal heureux qui deviendra rapidement un artiste renommé, un tatoueur de renom qui fait enfin se pourquoi il est venue au monde.
♠️ Dreamland :



Enchainé au bras alors que son corps pendait dans le vide, Matawa regardait son seul point de repère, le sol, seul celui-ci retenait le bas de son corps et les mille et une larmes qu’il versait dans ce même cauchemar toutes les nuits. Dans un grand théâtre, il faisait face à une foule de gens qui le dévisageait, ses tatouages blêmissaient à vue d’œil, ses cheveux d’habitude d’un noir d’ébène devenaient d’un blond ordinaire qui le faisait frissonner de dégout. Il devenait… Comme les autres. Ensuite, une fois devenue un homme comme les autres, il sentait le poids de ses chaines faiblir, il les voyait tomber à ses côtés et la foule acclamais son appartenance à une population de gens semblable, les mêmes habits, les mêmes visages, tous comme lui.

-Je ne veux pas être comme les autres…

Matawa avait peur du contact, peur d’être comme tout le monde et peur de ne plus être unique, de ne plus être soi-même, seulement les choses étaient peu à peu en train de changer et même lui ne s’en rendait pas compte. C’était la première fois qu’il arrivait à parler dans l’un de ses rêves, mais c’était la première pierre vers la liberté.

Ensuite, tout était toujours pareil, les gens apparaissaient de plus en plus autour de lui jusqu’à se qu’il ne se retrouve dans une énorme foule ou tous venait le toucher, lui mettre une main sur l’épaule ou sur la tête afin de lui montrer qu’il était désormais l’un des leurs, qu’il faisait partie d’un tout.

- Je veux m’enfuir d’ici…

En général, son rêve le réveillait à se moment toujours dans son lit empli de sueur froide, quand la réflexion de se qu’il était apparaissait devant lui, c’était se qu’il voulait être, se qu’il était dans le monde réel. Seulement cette fois les choses étaient différentes, son moi réel le regardait, accroupi devant sa personne et le regardait avec un œil empli de dédain.

- Si tu veux réellement t’enfuir, il faut que tu deviennes comme eux.

Son clone n’avait pas tord, peut-être qu’au lieu d’essayer de les fuir, il devait les accepter pour se fondre dans la masse au moins une seule fois et disparaître de cet endroit à jamais.

Hors de toute attente, le punk bougea son bras, puis son doigt vint toucher le visage qu’il avait d’habitude, caressant la joue qu’il voyait chaque matin dans le miroir. Quand il le toucha, sa main retrouva son apparence normale, ses tatouages reprenant leur place alors que tout le reste suivait le mouvement.

- Quoi ?

Mais il n’avait pas le temps de comprendre qu’il se retrouvait dans un théâtre vide. Il venait de vaincre sa peur en acceptant de toucher une autre personne, car en vérité, sa phobie n’était pas que d’un sens, il ne voulait pas être touché ni toucher les gens jusqu’ici… Pourquoi ? Se demandait-il tout en se relevant sur ses jambes.

Il se rappelait de l’incident en Irak, l’explosion puis sa jambe qui partait en morceaux, ensuite s’était le noir total, il n’avait repris conscience que bien plus tard alors qu’un médecin de fortune le réveillait en appuyant sur sa blessure qui fut ensuite brulée avec un morceau de métal chauffé à blanc.

L’horreur, ça avait été l’horreur… Mais ici, sa jambe était de retour, plus de prothèse… Il se gratta la tête, puis en posant la main sur le sol jusqu’à retomber dans les ranger vide de siège, un truc étrange se produisit, au contact du bois, sa main libera une petite onde, comme un choque électrique invisible, une sensation, puis les lattes de bois s’ondulèrent sous sa main. Il venait d’assimiler une première matière, le bois.
J'aime -
1. les femmes
2. Les tatouages
3. Les percings
4. Les fraises
5. Les armes
Je n'aime pas -
1. Le mauvais temps
2. Les kiwis
3. Les enfants
4. Perdre son temps
5. Tout se qui est lent


- Phobie :
Phobie du contact/l'haptophobie, c'est est une phobie rare qui implique la crainte de toucher ou d'être touché. Il s'agit d'une exagération aiguë des tendances normales de protection de l'espace personnel, exprimé comme une crainte de contamination ou d'invasion. Chez lui, c'est sur le plan artistique que débute cette phobie.
- Pouvoir :

Se pouvoir permet à Matawa, après un contact avec une matière, d’assimiler son essence et ses propriété et de la manipuler comme bon lui semble, le tout dans un rayon autour de sa personne divergent avec sa puissance pour se qui implique la manipulation. Il ne pourra donc avoir un effet que sur les choses l’entourant dans une zone délimiter par une sphère invisible qu’il est le seul à voir. C’est d’ailleurs pour cette raison que ses yeux sont différents, liés à ses capacités, le blanc est devenu noir et l’iris aussi rouge que le sang ajoutant la simple possibilité de voir la limite de son pouvoir, mais également la matière qu’il contrôle dans son rayon d’action.

Il lui faut donc un contact direct avec la matière pour s’en imprégner.

Il ne peut contrôler qu’une seule matière à la fois et doit entrer en contact avec celle-ci afin de (l’analyser/assimiler).

Une fois le contact établi, il peut faire de nombreuse chose comme par exemple ; changer la forme de ladite matière ou même devenir la matière, copier les capacités et ainsi de suite, cependant cette option implique une dépense énergétique très couteuse qui le vide rapidement à faible niveau.

En plus, un temps assez important est nécessaire entre deux changements de composant.
- Objet magique : Une bague de stockage, lié au pouvoir, elle ne peut être retiré et permet à l'utilisateur de stoker une matière à la fois dans celle-ci.

• Le personnage sur ton avatar : Uta de Tokyo Ghoul
• Rang spécial désiré :
• Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Smile
• age: 21
• comment as-tu connu le forum ? bis
• Connais-tu Dreamland ? nis
• Depuis quand fais-tu du rp ? vis
• Pourquoi as tu choisi ce forum? kis
• Des critiques sur le forum ? lis
• Une remarque ? tis
Revenir en haut Aller en bas
Matawa
Ligue B
Ligue B
Matawa


Surnom : L'artiste copieur
Pouvoir : Contact assimilateur
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

Smile is back bitches Empty
MessageSujet: Re: Smile is back bitches   Smile is back bitches I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:05

Fiche terminé ! Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Smile is back bitches Empty
MessageSujet: Re: Smile is back bitches   Smile is back bitches I_icon_minitimeSam 21 Fév - 10:16

Hellow mon chat ! excited

Bon, toujours quelques fautes mais je note tout de même une amélioration à ce niveau-là. Attention au "ça" et "sa" surtout. J'ai remarqué dans l'histoire qu'il manquait du détail. Par exemple, dans ton caractère tu parles d'un tatouage sur le cou témoin d'un amour éternel. Est-ce une femme ? Si oui, c'est dommache de pas le voir dans ton histoire ! ^^ Ca manque de petits détails comme ça qui aurait bien enrichit ta fiche. De l'originalité tout de même et je sais que tes RP's rattraperont cette petite fiche un peu trop courte.

Pour l'objet, il va falloir le mettre de côté. Tu pourras le débloquer un peu plus tard soit à l'occasion d'une quête soit sur demande auprès du staff. Concernant ton pouvoir, il est très intéressant mais ta fiche devra être travaillée mais on verra ça après huhu !

Voilou, je te valide. Pour toutes les raisons évoquées un peu plus haut, je te classe seulement N°1528 de la ligue B. Rebienvenue à toi et à bientôt sur ta fiche technique. Kissou kissou.

PS : Le code de règlement devrait être celui-là tout le temps huhu (du moins le début entre parenthèse) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matawa
Ligue B
Ligue B
Matawa


Surnom : L'artiste copieur
Pouvoir : Contact assimilateur
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

Smile is back bitches Empty
MessageSujet: Re: Smile is back bitches   Smile is back bitches I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:25

merchi ! et oui, pour le tatouage, je cherche une demoiselle en PJ, se sera plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile is back bitches Empty
MessageSujet: Re: Smile is back bitches   Smile is back bitches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile is back bitches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume de mon coeur ! [Solo Flash-Back]
» Smile with me
» And Action ! [PV Smile]
» Absence de Smile
» Ze Smile À Changé Vos Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: