Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]   Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:27

Je ne cherche pas les problèmes !
« Mademoiselle s'il vous plaît ... je pourrais avoir ... euh ... excusez-moi, mais vous pouvez mettre une chemise s'il vous plaît ? À moi que votre métier de serveuse vous oblige à vous prostituer pour avoir des pourboire. »

Mais où est-ce que j'étais encore atterris ... Je me retrouvais assis sur un tabouret, les pieds ne touchant même pas le sol, un verre vide dans une main et une cigarette à moitié consumée dans l'autre, à couder sur le bar en bois. La serveuse, une créature à l'apparence de jeune femme d'une vingtaine d'année avec pour seul vêtement une petite culotte en dentelle rose fluo, était stationnée à ma droite, me lançant un regard foudroyant avec un plateau remplie de verre vide et de cadavres de bouteilles de bière. Est-ce que j'avais dit quelque-chose qu'il ne fallait pas dire ? Je ne pense pas, après tout ce n'était pas moi qui me trimballer complètement à découvert. Elle déposa son plateau sur le comptoir, manqua de peu de le renverser lorsque sa poitrine monstrueuse s'interposa entre le comptoir et le plateau.

« C'est le défaut d'une trop grosse poitrine, ça gène. Mettez un soutien-gorge, vous verrez, vous serez moins embêtée ... quoi que ... Ahahah. » dis-je en me moquant ouvertement. « Sinon vous pouvez me servir un verre de whisky mélangé à du jus de carotte avec beaucoup d'ail dedans ? »

« Mais bien sûr monsieur ... avec plaisir ... » répondit-elle avec un sourire aussi faux que ses seins.

Franchement, comment-avais-je fais pour arriver dans ce royaume complètement barjo ... Toutes les femmes étaient les seins à l'air, quand aux garçons ... de pauvres frustrés sexuels cent pour cent hétérosexuels qui ne peuvent avoir ce genre de fantasme qu'à DreamLand. Je posais le visage sur le bar déjà fatigué de cette nuit qui venait tout juste de commencer ... *Je me demande ce que font Akimi et Oseille ... sûrement quelque-chose de plus intéressant que moi.* Cela faisait un moment que j'étais assis sur ce tabouret à supporter les gloussements incessants d'un tas de graisse qui se faisait chouchouter par deux hôtesses. Sûrement un rêveur ...

« Tenez monsieur, surtout faites attention à ne pas vous étouffez avec ce jus ... ce serait dommage. » me dit la serveuse avec une once de méchanceté.

« Ne vous inquiétez pas ... je ne le boirais pas. » lui murmurai-je doucement avec un grand sourire.

J'attrapais le verre qu'avait déposé la serveuse devant moi. Je n'avais nullement l'attention de le boir, vous imaginez un peu l'odeur du cocktail ? Whisky, carotte, ail ... de quoi réveiller un mort. Sans la moindre hésitation je pivotais de 180 degrés sur mon siège et balança rapidement mon verre sur le gros rouquin qui me cassait les oreilles depuis plusieurs minutes. Le gros porc reçu mon cadeau en pleine face et le liquide puant que contenait le verre fît fuir les demoiselles qui l'entouraient.

« Il t'arrive quoi gamin ! Tu cherches les problèmes ! Tu sais pas qui je suis moi ! Hermos des BBG , Numéro 1305 de la Baby Ligue ! »

« Oh je suis vraiment désolé ! Mon verre m'a échappé des mains ... je ne voulais pas vous déranger avec ces deux bimbos ... et encore moins salir votre veste, qui n'avait pas besoin de l'odeur nauséabonde de mon cocktail puisque votre transpiration suffisait à tuer tout un régiment de soldats ... Je plaisante, tu m'énervais juste à faire le phoque avec ces prostituer. » répondis-je en me moquant sans discrétion. « Je déteste les mecs dans ton genre et les filles dans leur genre ... quoi que les filles ce n'est tout simplement pas mon truc. » dis-je en me remettant face au bar et terminant ma cigarette.

« Je vois, t'es plus du genre à bouffer des queues, sale pédé ! » lança le gros tas.

Ma nuit venait à peine de commencer que les problèmes commençait déjà, et ils n'étaient pas prêt de s'arrêter. Sur le moment j'avais pitié de lui et ne donnais pas cher de sa peau ... j'avais qu'une seule envie, lui faire avaler ses dents, ce que je n'allais pas tarder à faire.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]   Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:38

VENGEANCE !
« Pourrais-tu répéter ce que tu viens de dire ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. » demandais-je à l'homme à qui je tournais le dos.

J'entendis sa chaise grincer de soulagement lorsque l'affreux monsieur se leva. Je voyais sa silhouette s'avancer vers moi grâce au reflet de la machine à café en inox. Quelque chose me disait que je devais me préparer à me battre à tout moment. Pourquoi fallait-il que je tombe sur des abrutis dans son genre à chaque fois ...

« T'as très bien compris ! Je déteste les pédé ! » hurla t-il avant de lancer son poing vers mon crâne.

« Air Wall ... » murmurai-je dans ma moustache avec un large sourire.

Un mur d'air se dressa dans mon dos et je pus entendre les os de sa main se briser lorsqu'elle percuta ma défense. Ce garçon était vraiment trop prévisible, et lâche en plus de cela, attaquer quelqu'un par derrière n'est pas très fair-play. J'écrasais tranquillement mon mégot dans le cendrier et pivota sur mon tabouret pour lui faire face. Je rigolais, amuser de le voir se tenir la main et de gémir de douleur.

« Ahah, mon pauvre petit gros, c'est moi le gay mais c'est toi qui aime me prendre par derrière. Tu veux faire ton coming out ? »

« Ferme-la enfoiré ! Je vais te faire payer ! » répondit-il fou de rage avant de reculer de deux pas. « Morphing : Sprinter ! »

Le gros tas se mit à scintiller d'une lumière aveuglante. Par précaution je décidais de descendre de ma chaise, qui sait ce que ce type préparait. Lorsque la lumière s'atténua, une silhouette beaucoup plus fine se dessina devant moi. Un homme, d'une vingtaine d'année aux traits très doux, de courts cheveux roux en bataille, les yeux sombres comme la nuit, habillé d'un haut de sport sans manche qui moulait son torse et ses abdominaux. *POUAAAAHHHH ! C'est qui ce beau gosse! D'où il sort !*. Seulement, je n'eus pas le temps de demander comment il s'appelait qu'il était déjà à ma gauche, sa jambe droite levée au milieu de mon visage. Le coup me propulsa dans une rangée de tabouret qui volèrent les uns après les autres, et mon vol se termina contre une table.

« Ahah ! Tu fais moins le malin gamin ! Je peux contrôler mon physique et donc mes aptitudes physiques ! »

Je m'étais bien fait couillonné ... mais la vengeance est un plat qui se mange froid ... et dans son cas ... il allait manger surgelé ! Son coup m'avait bien sonné, et par la même occasion ouvert la lèvre. J'avais ce goût du sang dans ma bouche qui ne voulait pas partir quand-bien même je crachais pour m'en débarrasser. Je me relevais, le regard plus noir que les ténèbres. Il venait de me défigurer !

« Alors toi ... » soufflais-je, presque incapable de parler sous l'effet de la rage.

Je respirais un grand coup pour ne pas trop m'emporter. Sous l'effet de la colère je ne pourrais pas me battre convenablement, je devais rester un minimum lucide. Mais ce qui venait de faire était un crime ! Il devait payer, et je comptais bien lui rendre l'appareille avec un supplément bonus.

Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]   Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:22

HJ:

Arrivé d'un second gay


Akise était tranquillement dans son lit et il partit pour le monde des rêves, il avait atterrit je ne sais ou. Surement encore dans un endroit bizarre, comme tout les endroits ou il est allé jusqu'à maintenant. Il avançait tranquillement dans la ville, il y avait des filles nues, les boobs à l'air. Les mecs les suivaient en bavant, Akise ne regardait que les mecs qui suivaient les filles. Soudain il reconnu une voix très familière, une voix hyper apaisante.

Hu.... HUGOOOO!!!!!!!

Avant d'entrer dans le bar oui était son compagnon d'arme, il entendit qu'il se battait contre un homme qui n'aimait pas les pédés. Akise s'énerva aussi et entra furieux dans le bar ou se situait Hugo, il se mit entre le mecs et Hugo, il était tout petit comparé à eux.

Je suis gay et fière de l'être!!!! Que cela ne déplaise au abruti comme toi, je t'emmerde ok? Et puis depuis quand on attaque Hugo comme sa? Je te préviens la prochaine fois que tu le touche je te foudroie.

Akise utilisa sa toute nouvelle technique toute fraîche.

Art Martial

Akise entoura ses mains et ses pieds de foudre et fonça vers le méchant bonhomme, il lui asséna plusieurs coups foudroyant dans la poitrine, dans les jambes, dans la tête. Il fini en lui donnant un coup sur le haut de la tête pour que l'homme tombe la tête par terre et se fasse très mal.

Tu pense se que tu veux des gay mais tu ne les insultes pas ok?

Akise tourna ensuite la tête vers Hugo tout content de le revoir, il s'assied au bar et commanda une menthe à l'eau que la prostitué au seins nues lui emporta en regardant Hugo très méchamment.

Merci.

Akise tourna la tête vers la serveuse et ses obus en plastique.

J'ai que 14 ans, je ne devrait pas voir sa, je préfère les hommes du même genre que l'homme à côté qui utilise le vent, mais chut ok?

Akise tourna ensuite sa tête vers Hugo en lui souriant.

Il est relou le gars quand même!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]   Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 7:08

Les Gays Vaincrons !

« Je suis gay et fière de l'être!!!! Que cela ne déplaise au abruti comme toi, je t'emmerde ok? Et puis depuis quand on attaque Hugo comme ça? Je te préviens la prochaine fois que tu le touches je te foudroie. » dit un jeune garçon devant moi qui me tournais le dos.

Je connaissais cette voix, et encore mieux ces cheveux blanc ... il me semblait l'avoir déjà vu quelque part. Je restais un petit moment sans voix, creusant chaque recoin de ma mémoire pour savoir à qui j'avais l'honneur. C'est lorsque que le garçon sorti de nulle part commença à s'entourer d'éclaire que je me souvenu. Il s'agissait de ce même garçon que j'avais rencontré au village puzzle et avec lequel j'avais formé un groupe, comment il s'appelait déjà ... Le temps que je cherche son prénom, il avait déjà terrassé l'homophobe et venait s'asseoir au bar, comme-ci de rien n'était.

Le rouquin était allongé au sol, et se tordait de douleurs. On pouvait voir de multiples brûlures sur son visage causées par les attaques foudroyantes du petit garçon. Je m'avançai au niveau de l'épave qui ne semblait pas capable de se relever. Sur le moment j'en oubliais un peu Akise qui discutait avec la serveuse. Je me plaçais au-dessus du rouquin et pointa son visage avec mon index.

« Puisses-tu reposer en tant que rêveur, et non pas en voyageur. » lui murmurais-je en lui jetant un regard glacial.

« Il est relou le gars quand même!!!! » soupira Akise.

« Je t'en supplie ! Laisse-moi v.. » suppliât le rouquin qui était redevenu un gros cochon.

Cependant, je ne le laissais pas terminer sa phrase. Une balle d'air transperça son crâne d'un bout à l'autre. Je ne pouvais laisser le luxe d'être un voyageur à un misérable comme-lui. Il ne le méritait pas, et comme mon visage pouvait l'indiquer, je n'avais même pas l'ombre d'un remord. Je me retournais, laissant son corps derrière moi, et me dirigea vers le bar près de mon coéquipier. Je ramassais un des tabourets qui traînaient sur le sol et le disposa à côté d'Akise.

« Merci Akimi, mais la prochaine fois laisse-moi m'en occuper tout seul ou achève le ... les mecs comme-lui ne mérite pas d'être des voyageurs. » lançais-je d'un ton froid. J'allumai une nouvelle cigarette et reprit avec un tout autre visage, beaucoup plus souriant. « Je suis content de te voir ! T'es devenus sacrément balèze ! »

Je tirais quelques lattes sur ma cigarette tout en regardant le doux visage d'Akise qui me souriait toujours. Ce garçon était toujours remplit de joie de vivre, et c'était très agréable de l'avoir à ces côtés. Il était comme un petit soleil qui sortait d'affreux nuages sombres pour ensoleiller mes rêves. Il me suffisait de l'observer un petit instant pour oublier tous mes soucis et mes tracas.

« Messieurs ! » cria une fille les seins à l'air qui venait d'arriver par une petite porte derrière le bar. « Je vous priais de ne pas vous battre dans le bar ! Regardez le bazar que vous avez mis ! » reprocha la grande blonde aux airs de bimbo qui se tenait droitement, les mains sur les hanches.

« Mais c'est une manie ! » dis-je en passant mes mains devant les yeux d'Akise pour pas qu'il ne voit les seins de la dame se balancer juste en face de lui. « Il y a un enfant ici ! Vous n'avez pas honte ! On devrait vous arrêter pour exhibitionnisme ! » dis-je en étant totalement choqué par l'attitude de toutes ces filles.

« Ici vous êtes à Sboobland, c'est notre tenue quotidienne ! Sboobland est fait pour se relaxer et décompresser, mais pour des homosexuels comme vous, c'est sûr que cela ne doit pas être le cas. » répondit-elle comme-ci elle faisait la leçon à un enfant.

« Tsss, vous êtes vraiment pas clean ici ... Encore s'il y avait des garçons dans la même tenue que vous, je comprendrais, mais là que des filles ... c'est perturbant, voir malsain. » répondis-je un peu embêté.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]   Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 8:54

Gay un jour gay toujours


Akise avait ratatiné le gros porc qui avait gentiment critiqué les gay. Il l'avait plutôt foudroyé. Il était au sol le gros porc, Akise fut étonné quand il vit Hugo lui tirer une balle d'air dans la tête. Akise se dit en lui même.

"Wahou, il n'est plus le même qu'au pays des puzzle, il est toujours aussi magnifique."

Akise avait des cœurs dans les yeux en le regardant. Hugo s'approcha de Akise avec son tabouret, et lui dit d'une voix froide qu'il fallait tuer ce genre de gens. Ou un truc du genre, Akise était trop perdu dans les magnifiques yeux de Hugo.

Pas Akimi, mais Akise

Akise rigola à cause de la faute de son ami. Il le regardait fixement, quand une femme au obus siliconé entra dans le bar, Akise se retourna et n'eu pas le temps de voir son visage qu'une main lui cacha les yeux c'était ceux d'Hugo.

Hugo .... qui est là?

Akise entendit ensuite Hugo dire qu'il y avait un enfant.

J'ai 14 ans tu sait?

Akise prit la main de Hugo et la déplaça de devant son visage. Devant eux se tenait une femme refaite des seins c'était obligé. Akise regarda fixement Hugo, c'était toujours mieux que de voir des seins, en plus il adorait le regarder. Akise entendit ensuite la remarque d'Hugo.

Oh ouai, si des mecs serait comme sa ici, se serait le paradis des gay.

Puis la femme expliqua qu'ici ils étaient à Sboobland et que c'est l'endroit des femmes libre comme l'air, enfin c'était gênant. Puis elle rajouta que sa ne servait à rien de se battre dans un bar.

Désolé, mais je n'accepterais jamais que quelqu'un insulte Hugo ..... enfin je voulait dire que quelqu'un insulte des gay.

Akise rougit et se leva de son tabouret, il ouvrit la porte du bar et regarda dehors, il y avait pleins de filles nue qui se baladaient tranquille, Akise rentra dans le bar et se remit à côté de Hugo.

C'est pareil dehors, on fait quoi du coup?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]   Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:38

Papi vérité !

Il n'y avait rien à faire, toutes ces filles étaient bien déterminées à se trimbaler à moitié nue. Je ne comprenais vraiment pas leur coutumes, mais je devais m'en accommoder. Akise n'avait pas hésité à enlever mes mains de son visage pour regarder la demoiselle en tout cas ! Mais ce qu'il dit par la suite me laissait un peu bouche bée ... *Attends ... qu'est ce qui vient de dire ? Il est gay lui aussi ! *. J'étais vraiment lent à la détente quand même ... et maintenant que la vérité me frappait au visage, je me souvenais de tout ce qu'avait dit Akise au par-avant. *Aaaahh ! La boulette !* pensais-je en m'éloignant un peu de lui.

« Waaaah ! J'ai rien fait moi ! Je ne suis pas coupable ! On va me traiter de pédophile !! Naaaaaaaaan ! » criais-je d'un coup.

Tout le monde me regarder avec de grands yeux remplis d'incompréhension ... je passais pour un fou qui causait tout seul. Je repris mon calme, fuma ma cigarette, et ne prêta pas attention à tous ces yeux qui se posaient sur moi ... je faisais l'innocent quoi. Akise se leva pour aller voir ce qui se passait dehors, mais à sa déception les rues aussi étaient envahies par des nudistes aux seins baladeurs.

« C'est pareil dehors, on fait quoi du coup? » demanda Akise à Hugo.

« Excusez-moi mademoiselle, mais vous ne sauriez pas où se trouve le métro dans le coin ? » demandais-je à mon tour à la serveuse peu aimable.

Le silence prit le dessus sur tous les autres bruits, tout le monde c'était retourné vers Hugo et certains hommes se mettaient à rigoler d'un coup, couvrant le silence par des ricanements plus que désagréable.

« Excusez-moi encore une fois, mais ils ont mangé des hyènes ou j'ai loupé un épisode ? »
susurrais-je à la serveuse en montrant du pouce le reste de la salle.

« Ne le prends pas mal p'tit, mais un gamin comme toi n'as aucune chance dans le métro ! Au premier arrêt tu descendras c'est sûr. T'es pas de taille face aux géants morveux. » beugla un homme derrière moi.

Il portait un chapeau noir, à la vue de ses pieds sur la table j'en déduisais qu'il n'avait aucun savoir vivre et une chope de bière encore moussante dans la main ainsi que les quatre autres vides sur la table signifiait clairement qu'il n'avait plus toute sa tête. Les traits de son visage étaient légèrement tirés par le temps, environ une quarantaine d'années, une barbe noire. Ce qui me perturbait le plus fut ses yeux vairons, dont l'un était marron et l'autre aussi rouge que le sang.

« T'es qui toi ? Je te préviens je suis pas d'humeur ... » dis-je en lui jetant un regard foudroyant.

« Doucement morveux ! Je suis pas ton ennemi. Je ne suis qu'un simple voyageur retraité et toi ... tu es Hugo Delbort, jeune contrôleur de l'air et d'après ce que je vois le petit à côté de toi c'est Akise Yuke, un contrôleur de foudre ... beau duo, mais où est le troisième ? » commença à monologuer le Papi.

« Eh oh ! Comment tu sais tout ça ?! Tu nous espionnes ! » criais-je sur lui.

« Moi ? Non pas du tout, c'est juste que je le vois. » dit-il en montrant son oeil rouge avec son index. « Cet oeil est un cadeau, il me permet de connaître la vérité sur n'importe qui que je croise, son nom, son prénom, son âge, ses peurs, son pouvoir, ses sentiments ... même la taille de son pénis si je le souhaite ... toi il fait ... »

« Ferme-là papi ! C'est bon stop ! On a compris ! Pas un mot de plus ! Tu fais vraiment flipper ! »


Sur quel fou j'étais encore tombé ! Mais celui-ci n'étais pas comme l'autre affreux de tout à l'heure, celui-ci semblait bien plus coriace, et quelque chose me disait que l'affronter était perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]   Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:25

L’œil de vérité


Akise regarda Hugo qui comprenait enfin qu'il était gay lui aussi, il disait que c'était pas un pédophile. Akise se mit à un tabouret juste à côté de Hugo.

T'es pas un pédophile, t'es ma plus belle rencontre à Dreamland.

Akise rougit et mit sa tête dans ses mains après avoir dit sa, il regarda ensuite fixement un papy posé à une table avec 4 chopes de bières sur sa table, Hugo voulait allez dans le métro. Akise comprenait pas exactement ce qu'était le métro. Hugo parla ensuite au papy, le papy lui expliqua ensuite qu'il savait tout sur tout le monde. Il lui dit même qu'il savait la taille de l'engin de Hugo. Akise rougit et se boucha les oreilles. Il les déboucha aussitôt et se mit à côté du pépé et lui murmura.

Est-ce que vous pouvez savoir si j'aime Hugo?

Akise se retourna et rougit en poussant un petit "héhé". Il s'assied à la table du vieux papy, bien que Hugo n'avait pas trop confiance en ce vieux ridé.

Il ne vous sert qu'as sa votre yeux? Sa doit être génial de tout savoir sur tout le monde, vous savez des trucs sur Hugo?

Akise se retourna encore vers Hugo en rougissant, le monde dans la salle fixait les deux rêveurs gay. Akise leur fit une tête du genre à dire un "quoi" désespéré.

On l'affronte le papy alors ou se barre vers le métro?

Le vieux avait aussi parlé de leur groupe, c'est grâce à sa que Hugo fut déstabilisé. Akise rigola en voyant Hugo comme sa et se posa une question à lui même.

Il est partit ou Auseymo? Sa fait bien 1 ou 2 nuits que je ne l'ai pas vu, la dernière fois que je l'ai vu c'était dans le village puzzle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]   Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 7:08

Je dois le protéger !

Déjà que j'avais un sérieux problème avec cet homme un peu trop bavard, Akise se mettait aussi à se comporter bizarrement. Il me déclara que j'étais sa plus belle rencontre à dreamland ... Je ne savais vraiment pas quoi répondre, et de peur de dire une bêtise, je préférais ne pas répondre et faire comme-ci je n'avais strictement rien entendu. Akise était mignon, c'est sûr et certain, mais le seul truc qui posait problème c'était son âge ... il avait quatorze ans ... c'était encore un enfant alors que j'étais déjà majeur. Une relation entre nous deux était impossible ... non ? *Voilà qu'ils m'ont mis le doute, ces deux abrutis ! *. Je ne savais vraiment plus quoi faire et je devenais presque aussi rouge qu'Akise qui avait préféré se réfugier auprès de l'homme au chapeau.

D'où j'étais je n'entendais pas ce qu'ils pouvaient ce raconter, Akise semblait enchaîner questions sur questions sans même laisser le temps à l'homme d'y répondre. À un moment l'homme posa son verre vide sur la table et ricana.

« Ahahah, bah, oui, oui et oui. Et crois-moi, en ce moment même il se pose quelques questions lui aussi » dit-il à Akise en lui faisant un clin d'oeil sans aucune discrétion.

« Arrêtez de comploter tous les deux ! Si tu parles de moi l'ancêtre je te crève ton oeil ! » grognais-je par peur qu'il déballe tous mes secrets.

Je ne pouvais vraiment pas avoir confiance en lui ! Et Akise qui semblait en profiter en plus ... traître !

« On l'affronte le papy alors ou se barre vers le métro? » demanda Akise comme-ci il s'agissait de choisir entre du chocolat ou une sucette.

« Ah oui c'est vrai le métro ! Et où souhaites-tu aller ? » me demanda l'homme au chapeau.

« Au Royaume Céleste ! » affirmais-je à plein poumon.

Ah ce moment-là l'homme éclat de rire. Il rigola tellement qu'il en finit par pleurer. Il était vraiment en train de se moquer de moi maintenant que j'y repense ... Mais quand-bien même il rigolait, mon regard ne changeait et était toujours aussi déterminé.

« Tu m'as bien fait rire gamin ! Et pourquoi veux-tu t'y rendre ? »

Je préférais ne pas répondre à cette question, mais il lui suffisait de plonger son regard dans le mien pour tout deviner, comme-ci il lisait dans un livre ouvert. Il retira les pieds de la table et se leva de sa chaise en remettant son chapeau en place.

« Je vois ... » dit-il en jetant un regard sur Akise. « Tu n'arriveras jamais au Royaume Céleste, tu n'en a pas la force ... n'est-ce pas ? » il détourna son regard vers moi, puis remonta les manches de sa veste.

Deux bracelets vers tombèrent sur son poignet en même temps qu'il remontait sa manche droite. Ce type disposait de deux bracelets de force, ce n'était vraiment pas bon signe.

« Si tu ne peux le faire en première zone ... qu'adviendra-t-il en troisième zone ? Tu es faible, et tu le sais. » dit-il d'un ton froid et sec.

D'un coup il se tourna brusquement vers Akise qui parlait tout seul comme un demeuré, le poing droit armé et prêt à s'abattre sur le jeune garçon. *Akimi !* pensais-je complètement terrifié par ce qui était en train de se passer.

« Air Stamp ! »

Un mur d'air se forma entre lui et Akise, et fonça à la rencontre de son poing, mais son coup pulvérisa mon mur comme-ci ce n'était qu'une brindille des plus fragiles. Néanmoins, cela l'avait stoppé dans son attaque ce qui me laissait le temps de me mettre entre Akise et lui.

« Bon réflexe. Mais je doute que de simples réflexes suffisent. J'ai envie de m'amuser, divertie moi, et je te dirais comment rejoindre le Royaume Céleste, car sache que ni le métro, ni aucun moyen de transport ici ne t'y emmènera directement. » me lança t-il avec un large sourire.

« Ne touche pas à un seul de ses cheveux ... »

« Sinon quoi ? » me coupa t-il.

« Je ne te laisserais pas le toucher, tout simplement. » dis-je en positionnant mon index face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]   Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 8:23

A l'attaque!


Hugo était tout aussi rouge que Akise maintenant, le vieux lui avait bien répondu qu'Akise aimait Hugo, à ce moment Akise sa cacha dans ses manches et rougit. Il vit ensuite Hugo dire ou il voulait aller, au Royaume Céleste. Le vieux se moquait bien de lui. Et lui dit que si nous n'arrivons pas à vaincre la première zone nous n'arriverons jamais à la troisième zone.

Ou il ira je le suivrais de toute façon!

Akise avait dit sa d'une voix déterminé, mais pourtant tout se passa si vite, le vieux attaqua Akise, il n'avait pas eu le temps de se défendre, il arriva juste à prononcer.

Bogue....

Akise était derrière un mur de vent, qui se brisa quand le vieux le toucha, c'était Hugo qui l'avait protégé, Akise vit ensuite Hugo devant lui et dire au vieux qu'il ne toucheras à aucun cheveux d'Akise.

Tu es trop mignon. Ce vieux est bien trop fort, il n'est pas originaire de la première zone c'est impossible. Testons un truc!

Akise passa sous le bras d'Hugo.

Lance de foudre

Akise attrapa une lance de foudre qui tomba du ciel ou plutôt qui arriva par la porte du bar. Il allait tuer le vieux, il avait osé tenir tête à Hugo, en plus utilisé à bout portant cette technique pouvait faire très mal. Akise planta sa lance de foudre dans le cœur du vieux, ou à côté mais c'était dans les environs. Akise fut jeter en arrière par le choc de la lance de si près, il tomba au pieds de Hugo.

Je sait pas si je l'ai toucher, mais au moins je t'ai protégé.

Akise rougit en regardant Hugo et se releva.

Je m'en suis toujours foutu de l'âge, tant que les deux s'aiment y'a aucun problème ....

Akise rougit encore plus et se rapprocha du vieux pour voir si il l'avait tué ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]   Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:48

Fight ! Euh ... K.O
Au même moment ou Akise lança son éclair, je tirai une balle d'air au milieu du front de l'homme. Un nuage de poussière nous avala en un instant causé par l'attaque d'Akise qui semblait affreusement puissante, tellement puissante que lui-même avait été propulsé par son attaque et il était retombé à mes pieds. *C'est étrange ... il aurait pu esquiver facilement* pensais-je alors qu'Akise lui continuai à parler de sentiment.

« Je m'en suis toujours foutu de l'âge, tant que les deux s'aiment y'a aucun problème .... » me dit-il en rougissant.

« Tu veux bien qu'on en discute plus tard ? » lui répondis-je.

Akise commença à s'avancer alors que le nuage de poussière retombait. Lorsque je constatais la silhouette de l'homme qui était toujours tenu sur ses deux jambes. Je m'avançais à mon tour mais pour rattraper Akise et le retenir par la capuche de sa veste. Il s'arrêta d'un coup et se retourna vers moi comme pour me demander ce que je faisais.

« Ne t'approche pas de lui ... regardes. » lui dis-je en faisant un hochement de tête vers notre adversaire.

L'homme était debout, du sang coulait de son front et de sa poitrine, pourtant il respirait encore, et sans aucune difficulté. Il passa sa main dans ses cheveux noirs pour les recoiffer comme-ci cela était le plus important sur le moment. L'orifice au milieu de son front et l'immense trou au niveau de son coeur aurait dû le tuer, comme pour n'importe qui. Mais ce type ne semblait même pas l'avoir remarqué.

« Pas mal pour des morveux, vous visez des points vitaux, c'est déjà ça ... vous n'êtes pas si nuls que ça. Mais dommage pour vous ... » les blessures qu'il avait commençaient à se refermer à une vitesse hallucinante. « Vous pourrez vous acharner contre moi, mes blessures se refermeront ... démonstration » d'un coup, il attrapa son bras gauche et tira un coup sec dessus.

Avec la force qu'il avait, il s'était arraché le bras comme on arrache un bout de pain d'une baguette. Une quantité de sang s'était répandu par terre et formait une immense flaque. Quelques secondes après, son bras commença à repousser comme la queue d'un lézard. *C'est quoi ce type ! Il est inhumain !* me dis-je, les yeux écarquillés et la bouche béante. Cela ne faisait aucun doute là-dessus, ni Akise, ni moi pouvions battre ce type, même si on ce m'était à deux sur lui.

« Vous voyez ? Je me régénère de toutes mes blessures en permanence. Vous pouvez m'arracher le coeur, me percez les poumons ou me couper un bras, je reviendrais à mon état d'origine. » dit-il avec un large sourire. « Je vous propose un truc, si vous tenez une minute en vie, je vous pistonnerais pour aller au Royaume Céleste. »

« Pour un vieux tu te défends bien ... j'accepte de jouer. »

« Bien, commençons les choses sérieuses alors ! » s'exclama-t-il fou de bonheur.

À peine avait-il fini de répondre qu'il était à moins d'un mètre de moi et son poing déjà armé juste en face de mon estomac. *Rapide !*. Son coup me frappa violemment et me propulsa à travers la pièce jusqu'à me faire sortir du bar par l'un des murs. Son coup m'avait retourné l'estomac et sûrement briser plusieurs côtés. À ce moment-là je n'étais même plus conscient de ce qui se passait. La douleur m'avait plongé dans les vapes et je finissais mon voyage dans le bâtiment en face du bar. Akise se retrouvait seul face à ce type surpuissant.

« Les jeunes de nos jours ... » dit-il d'un ton désespéré. « Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas tué ... enfin je crois ... j'ai à peine utilisé la force d'un bracelet. » l'homme remit son chapeau qu'il avait posé et s'assit à sa chaise. « Tu sais, s'il veut aller au Royaume Céleste ce n'est pas pour faire du tourisme, mais pour devenir plus puissant ... c'est pour vous protéger, toi et l'autre membre de votre groupe. » il fouilla alors dans la poche de son pantalon et jeta une graine à Akise. « Attrapes ! C'est une graine de vie, je lui ai v ... euh il l'a laissé tomber lorsque je l'ai frappé. S'il respire encore, mets-la lui dans la bouche, sinon bah ... il est mort. Ahah. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]   Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:20

Te sauver!!


Akise parlait encore sentiment, Hugo lui proposa d'en parler plus tard, il hocha la tête, il s'avançait devant le vieux, quand Hugo lui attrapa la capuche. Akise se retourna et vit les blessures de leur ennmi se régénérer en un temps record.

C'est quoi sa?

Puis il s'arracha le bras comme si de rien n'était, Akise avait eu un léger haut le cœur en voyant tout le sang se rependre à terre. Puis le vieux leur expliqua que si ils tenaient 1 minute contre lui il les emmènerait au royaume céleste. Akise se prépara et rigola, le bras du vieux repoussait. Puis il frappa Hugo très fort au ventre, Hugo brisa le mur du bar et arrête sa course dans la maison d'en face. Akise regarda méchamment le vieux.

Vous vous en êtes prit à Hugo?

Akise voyait rouge, jusqu'à se que le vieux lui dise de lui donner cette graine de vie avant qu'il ne meurt. Akise enregistras le mot meurt, il chopa la graine et courut vers Hugo.

Je le laisserais pas mourir, si tu veux aller au royaume Céleste pour pouvoir nous protéger moi et Auseymo tu doit rester en vie, je t'en prie.

Akise arriva au côté d'un Hugo amorphe on dirait que quelqu'une de ses côtes étaient brisé et sa respiration était saccadée. Akise se baissa et lui ouvrit la bouche. Il lui mit la graine dans la bouche.

T'inquiète pas, je vais prendre de l'eau pour que sa passe mieux, s'il te plait, reste en vie, cette homme est digne de la quatrième zone, mais je ne veux pas que tu meurt tu me comprend?

Akise pleurait limite et fouilla dans toute la maison pour avoir de l'eau, il ouvrit un robinet et vit la famille le regarder en mode c'est qui? Il s'en foutait il voulait juste sauver Hugo, il lui fit avaler de l'eau pour lui faire avaler la graine. Akise se mit en tailleur et prit la tête d'Hugo sur ses genoux, une larme tomba sur la joue d'Hugo.

Reste en vie ....

Akise regardait le vieux devant, il rigolait tout le temps. Akise déposa un baiser sur le front d'Hugo et lui posa la tête au sol. Il courut vers le vieux.

Art Martial

Akise entoura ses mains et ses pieds de foudre, il frappait la tête du vieux, il avait beau se prendre des coups il essayait d'arrêter les effets avec la foudre sur ses mains et sur ses pieds, il augmentait la puissance de la foudre dans ses pieds pour esquiver des probable attaques.

Sa fait 1 minute que je tiens contre vous non?

Akise cracha du sang et tomba à terre, il avait abuser du temps de son attaque, il sentit enfin se que sa faisait de se prendre un coup de jus, il était à présent à la merci du vieux, Akise était à terre et était comme paralysé, il regarda Hugo en pleurant.

Va au Royaume Céleste ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]   Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 9:45

On arrête les dégâts ... Ok !
J'étais incapable de bouger, et respirer ce faisait de plus en plus difficile. Pour moi, mes aventures sur Dreamland allaient se terminer ici. S'il existait des hommes aussi puissants que celui-ci, je n'avais aucune chance de pouvoir atteindre les prochaines zones tout en protégeant mes amis. Si je n'étais pas capable de survire face à ce type cela voulait dire qu'il me restait beaucoup à apprendre. Je devais m'améliorer, devenir plus fort, pour eux, Akise et Auseymo ...

J'entendais la voix d'Akise près de moi, pourtant j'avais l'impression qu'il était à des années lumières de moi, comme si tous les sons étaient absorbés et modifier avant d'entrer dans mes oreilles. Il me parlait, mais je ne comprenais pas ce qu'il souhaitait me dire. Je sentais juste son corps réchauffer le mien qui se faisait de plus en plus froid. Il mit quelque-chose dans ma bouche afin que je l'avale, laissant par la même occasion l'une de ses larmes glisser sur ma joue, puis m'embrassa le front et repartit.

« Olala gamin doucement. » dit l'homme au chapeau.

« Sa fait 1 minute que je tiens contre vous non? »

« Ahah, je vois que tu ne perds pas le nord. Mais sache que ce temps est déjà écoulé depuis un bon moment. J'aurais très bien pus te tuer dès que tu m'avais tourné le dos pour aller aider ton petit ami. Mais tu vas arrêter de m'attaquer gamin ! Ne m'oblige pas à te calmer comme j'ai calmé l'autre zigoto.»

Akise semblait bien décidé à faire payer ce qu'avait cet homme, mais cela semblait inutile. L'homme anticipait chaque mouvement d'Akise et même si les éclaires le touchaient parfois, ses blessures se régénéraient instantanément. Malheureusement, le blondinet électrique ne pus tenir cette cadence longtemps, son corps ne le supportait plus.

« Tu vois, tu n'arrives pas à tenir le combat. À mon tour d'attaquer. »

Je me réveillais au même moment. La graine de vie que m'avait donné Akise avait fait effet et toutes mes blessures semblaient rétablies. Ma première réaction fut de chercher Akise, je le voyais à genou, une larme coulant le long de sa joue, et cet homme, prêt à infliger une attaque à Akise. *Je ne le laisserait pas faire !* Un mur d'air se plaça dans mon dos et me projeta rapidement en direction des deux combattants. Dans mon envole, je formais un nouveau mur d'air pour prendre de l'attitude et retomber nez-à-nez avec l'homme, mon index collé à son oeil rouge.

« Air gun ! »


L'homme recula d'un bon mètre et tomba à genoux en se couvrant l'oeil de ses mains tous en grognant plusieurs insultes envers moi.

« Si cet oeil est un cadeau, il ne t'appartient pas n'est-ce pas ? Ce qui veut dire que tu n'as aucun contrôle de régénération sur lui. »

« Tss sale mioche ! Tu n'as pas conscience du prix de cet oeil et tu l'as détruit sans état d'âme ! J'aurais mieux fait de te tuer en fait ... »

L'homme se releva et enleva ses mains de son visage. On pouvait apercevoir un nouvel oeil, celui-ci bleu comme le ciel.

« Pff, quel gâchis quand même, je l'aimais bien cet oeil ... tant pis. »

Je me retournais vers Akise qui était toujours à genou derrière moi incapable de se relever. Je m'abaissais à son niveau pour le remercier et lui faire la leçon par la même occasion.

« Merci Akimi ... c'est toi qui m'as sauvé. Mais tu es complètement abrutis d'être retourné te battre contre ce type ! Mais merci ... » concluais-je en déposant un baiser chevauchant entre les lèvres et la joue du garçon.


Dernière édition par Delbort Hugo le Mer 18 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]   Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:53

Œil rouge à œil bleu!!!!


Akise était à terre, il pleurait, l'homme devant lui était près à le tuer, il se dit en lui même; qu'au moins il a sauver Hugo. Akise était près à se faire tuer quand Hugo arriva entre l'homme et Akise puis lui tira un coup d'air dans l’œil, l'homme recula et hurla, Akise remarqua que son œil était devenu bleu, mais il a combien d’œil?

Hugo, t'es très fort.

Akise essaya de se relever, l'homme était au sol, il était pourtant très fort, si Hugo ne serait pas venu Akise serait mort tué par un voyageur très puissant. Hugo vint vers Akise et lui fit la leçon en déposant un baiser près de sa bouche sur la joue. Akise mit sa main sur la joue d'Hugo.

De rien, je ne veux pas que tu meurt, parce que .... je ....

Akise rougit et n'osa pas terminer sa phrase. Il se releva en rougissant et en regardant Hugo droit dans les yeux.

Allez, relève toi s'il te plait, on en a pas fini avec cet homme.

Akise s'approcha de l'homme, il mit sa main devant lui, au cas ou il pouvait essayer de se protéger avec sa bogue de foudre, il s'approcha.

Qui es tu vraiment? Hugo t'as demandé ou était le métro alors répond lui s'il te plait, et encore je suis poli je te dit s'il te plait!!!!!

Akise avait prit un ton sérieux, en vrai il flippait vraiment. Il recula pour se coller à Hugo, il avait extrêmement peur de mourir ou de voir mourir Hugo se qui pour lui serait impossible à concevoir. Il rougit en regardant Hugo du coin de son œil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]   Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:43

Le Numéro 23 de la Ligue S
Akise rougit lorsque je l'embrassais sur la joue, peut-être venais-je de faire une erreur avec cette marque d'affection. En tout cas cela semblait redonner des forces à Akise qui se releva rapidement et était prêt à continuer le combat. *Une vraie pile électrique ce garçon !* Il se leva et se mit devant notre homme qui était toujours à genoux.

« Qui es tu vraiment? Hugo t'as demandé ou était le métro alors répond lui s'il te plait, et encore je suis poli je te dit s'il te plait!!!!! »

« Du calme Akimi ! Vas pas l'énerver ok ! » suppliais-je Akise pour par que l'homme nous rentre une nouvelle fois dans le lard.

« Ahahah, vous êtes vraiment très drôle vous deux ! Je vous aime bien ! » ricana l'homme en se relevant doucement. « Je m'appelle Franco Lamides ... et je suis seulement le numéro 23 de la ligue S. »

*Oh putain !* je restais sans voix suite à ce qu'il venait de dire. Un membre de la ligue S se tenait devant nous ... comme-ci de rien n'était. *Tu m'étonnes que ce type est super puissant ! Il aurait pu nous massacrer en trente secondes ... si ce n'est pas moins * Ma bouche pendait grande ouverte et mes yeux allaient bientôt sortir de leur orbite. J'attrapai Akise par le col, encore une fois, et le tira vers moi pour le prendre en otage et le secouer comme un shaker en le suppliant de stopper d'attaquer cet homme.

« Ce vieux est de la ligue S ! Donc arrêtes avec tes éclairs toi ! » lui criais-je dessus.

L'homme, amusé par notre comportement de deux enfants en train de se chamailler, s'avança vers nous sans précipitation. Avec ce qu'il venait de dire, je le regardais totalement d'un autre oeil et me méfiait encore plus de lui. À peine avait-il fait un pas que j'avais déjà reculé de trois pas en traînant Akise avec moi.

« Ahahah, tu as peur ? » se moqua l'homme surclassé.

« Pas du tout ! » répondis-je en mettant Akise devant moi comme bouclier humain.

« Reprenons un peu de sérieux ... Tu veux aller au Royaume céleste ... tu n'y arriveras jamais sans l'aide de quelqu'un ... »

« Tu vas nous accompagner ? » l'interrompais-je un peu méfiant.

« Mais non ! Ferme-la et écoute moi ! Comme tu dois le savoir, le Royaume céleste n'est pas accessible depuis les autres zones, on ne peut y accéder qu'à une période précise de l'année, qui n'est pas encore arrivé. J'ai peut-être une ... connaissance qui peut t'aider ... elle doit encore traîner à Kazinopolis la connaissant ... prend le métro, trouve-la et surtout ... » l'homme se retourna d'un seul coup et nous tourna le dos « N'oublie pas de l'appeler Rosette, sinon elle ne vous aidera pas, c'est ... notre mot de passe à elle et moi. Tu peux pas la louper, elle fait très peur, dans le genre pink-rockeuse survolté. »

« Tu veux plutôt dire punk-rockeuse ? » le corrigeais-je

« Non pink ... »

« Ah ... ok. »

« Et le métro est un peu plus loin ... tu sors d'ici, à la deuxième fille nue tu tournes à droite, puis tu prends l'Avenue des Grosnichons et tu continus tout droit vers le sud ... tu peux pas manquer la gare, y a des nichons partout au tour ... »

*Bah oui ... bien sûr ... y a des nichons partout ici, c'est pas facile de s'y retrouver...* pensais-je en arrêtant de prendre Akise comme otage. Ce type avait l'air sérieux et honnête ... bien qu'une chose semblait étrange ... comment on pouvait s'appeler Rosette ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]   Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 9:20

Direction la gare


Akise se fit engueuler par Hugo qui flippait du mec qui était le numéro 23 de la Ligue S. Akise avala sa salive et resta de marbre en souriant, jusqu'à se qu'il se fasse prendre par Hugo qui se servait de lui comme d'un bouclier humain. Akise arrêta ses éclairs et se retourna vers Hugo.

Bon, allez, arrête s'il te plait!

Akise s'excusa.

Désolé de vous avoir attaquer, on ne savait pas. Allez Hugo debout!!!

Akise avait quelque chose, un truc de bizarre, enfin, c'était peut-être un coup de fatigue. Le mec de Ligue S leur indiqua le chemin à suivre pour aller vers la gare et prendre le métro et rejoindre son amie qu'il fallait appeler Rosette. Akise remercia le monsieur et partit du bar.

Allez, on y va dans ce royaume?

Akise avança, les mains dans les poches le regard fixant le sol, il passa devant plusieurs femmes nue, il ne s'en occupa pas. Il était préoccupé par quelque chose. Il se retourna vers Hugo, il regarda quelque secondes le jeune homme droit dans les yeux, puis il se mit à regarder le sol et continua d'avancer vers la gare. Il arriva enfin devant la gare, elle était grande, il n'était jamais venu dans une gare à Dreamland auparavant. Il monta les marches, il attacha sa veste, il commençait à avoir froid.

Hugo ...

Akise regarda le sol puis releva la tête en direction d'Hugo, il allait prononcer sa phrase, il n'y arrivait pas.

Non oublie, c'est pas urgent .....

Akise se mit à encore regarder le sol et essayer de trouver un endroit ou ils pourraient prendre un ticket pour prendre le train qui allait les conduire au Royaume Céleste ou voulait absolument aller Hugo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]   Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Une Très Longue Nuit : L'Art du voyage en métro ! [Libre]
»  Une Très Longue Nuit : L'Art du voyage en métro !
» Première nuit très constructive .
» Main Event: Défillé de longue halène
» Techniques d'un Gay très Gai [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Sboobland-
Sauter vers: