Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Emilie dit Lili

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Emilie dit Lili Empty
MessageSujet: Emilie dit Lili   Emilie dit Lili I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:45


Emilie Desroches
Il faut croquer la vie à pleine dents
Ton personnage...
-----------------------------------


Emilie dit Lili IMAGE 200*400


Nom : Emilie
Prénom : Desroches
Surnom : Lili
Age : 24 ans
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : Nouméa (Nouvelle Calédonie)
Activité : Photographe amateur, mais veut devenir professionelle
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique :

Emilie est un petit bout de femme d’environ 1m62 et plutôt mince. Elle a de long cheveux blond et soyeux, qui reflètent un jolie éclat dorée au contact du soleil, ce qui va en harmonie avec ses yeux d’un bleu lagon. Au milieu du visage, un petit nez se dessine sous le se trouve un petit grain de beauté ce qui lui donne un certain charme. Ces lèvres, ni trop grosses, ni trop fines, son souvent recouvert d’un rouge à lèvres claire ou de gloss. Pour ce qui concerne le reste de son corps, elle a une petite poitrine ce qui la complexe un peu, de ce fait, elle met des soutien-gorge rembourré pour leurs donner un peu plus de volume.
Au niveau vestimentaire, la demoiselle porte de temps en temps un chapeau, elle est principalement vêtu d’un bustier noir et d’une jupe souvent de couleur rouge, ces bas, plus ou moins transparent son également de couleur noir. Pour finir, elle est la plus part du temps en ballerine.
Vous la verrez souvent dans le monde réel avec un appareil photo autour du cou.

♠️ Caractère :

Émilie est une jeune femme plus gentille et compréhensive. Elle n’hésitera pas a aidé les personnes dans le besoin, notamment les personnes âgées comme sa grand-mère chez qui elle vit. Plus ou moins bavarde, elle aime parler de sa passion pour la photographie à qui veux l’entendre et la connaître. Actuellement célibataire, elle ne cherche pas spécialement à ce mettre en couple, ce qui a tendance à amuser ses amies qui, eux cherche justement à la caser avec quelqu’un car elles sont toutes en couple, ce n’est pas non plus une sainte ni touche, elle a déjà eu quelques relations qui ont principalement été éphémères. Elle aime bien sortir avec ses amies, mais jamais sans son appareil photo.
Cependant, la demoiselle a certain défauts, elle se mêle souvent de se qui ne la regarde pas se qui a tendance à énerver les personnes concernées et ce qui peut lui attirer de petit ennuis, mais fort heureusement, elle n’en a pas encore eût. Elle est assez têtu et aime diriger et commander ce qui agace ses amies.


♠️ Histoire :

Émilie a vu le jours, non pas en Nouvelle Calédonie, mais bien en France, dans le Languedoc-Roussillon dans une ville touristique, Le Barcarès. Fille unique, son père est cuisinier dans un restaurant situer dans le quartier La Coudalère alors que sa mère est avocate à Perpignan. Lili a eu une enfance plutôt banal, vivant plus avec son père que avec sa mère qui, assez souvent dormait sur Perpignan pour ses affaires. Elle grandit sans difficultés particulière. Alors âgé d’une huitaine d’années, Lili et ses parents déménagèrent en Nouvelle Calédonie ou sa mère fut muté. Son père abandonna alors son travail de cuisinier pour pouvoir suivre sa femme.

Une fois sur l’ile, ils emménagèrent dans ce que les habitants de là-bas appellent la capitale, à savoir Nouméa. Les débuts furent assez difficile pour la jeune fille, elle n’avait plus aucun repère et avait abandonné ses amis de la métropole. Le seul point de repère qui pouvait subsister était le fait que sa grand-mère vive également sur l’ile. Elle y avait élu domicile il y a environ cinq ans avec son mari aujourd’hui défunt et vit dans une petite bourgade non loin de Nouméa. Après des temps difficiles, la fillette c’est rapidement adapté à la vie sur l’ile et y a grandi entourée de nouveaux amis. Elle obtenu son diplôme du BAC, puis entrepris des études supérieures, mais ne trouvant pas sa voie, elle les abandonna rapidement.

Elle passa quelques années à faire de petit boulot en travaillant dans des fast-food, en tant que vendeuses dans des magasins de vêtements et de chaussures, ou en tant que serveuse dans un petit restaurant, ce même restaurant ou son père avait été embauché peu de temps après leur arrivée sur l’ile. Dans l’année de ces vingt ans, Émilie et ses parents accueillirent la grand-mère qui subissait les ravages du temps. Elle emménageât dans l’appartement voisin de celui ou vivaient la jeune femme et ces parents afin que ceux-ci puissent mieux s’occuper d’elle. Ayant pris un ans de plus, la jeune femme appris de ses parents qu’ils retournaient en métropole. Lili ne voulant pas déménager de nouveau, réussit a convaincre ses parents avec l’aide de sa grand-mère, qu’elle pouvait rester seul sur l’ile et qu’elle s’occuperait de celle-ci. Depuis, la demoiselle vit dans l’appartement de ses parents, la grand-mère toujours dans l’appartement voisin. La jeune femme essaie de lui rend visite tous les jours, un moment qu’elle ne raterai pour rien.


♠️ Dreamland :

Émilie avait passé une bonne journée. Le matin elle s’était levée de bonne heure afin de se rendre sur la plage pour une séance photo avec une de ses amies qui voulait une nouvelle photo de profils pour Facebook et Twitter. Après cette petite séance, les deux jeunes femmes se rendirent dans un bar non loin de ma plage ou elles prirent leur petit déjeuner avant de retourner sur la plage, prendre des photos de celle-ci ainsi que des photos des surfeurs qui arrivait au compte-goutte afin de tester les vagues du matin. La demoiselle en connaissait quelques-uns, dont certain avait tenté leur chance avec elle mais quo se solda par un échec. Un peu avant midi, la demoiselle rentra et prépara le déjeuner chez sa grand-mère qui lui demandait ce qu’elle avait vu ce matin sur la plage. Les deux femmes discutèrent tout en déjeunant Durant une bonne heure puis la grand-mère partis faire sa sieste. Pendant ce temps, la demoiselle fit la vaisselle puis retourna dans son appartement afin de transférer les photos qu’elle avait prit sur son PC et de faire un peu de tri. Elle postait généralement les plus belles sur sa page Facebook. Par la suite, elle passa l’après-midi avec une autre de ses amis à discuter de tout et de rien. Le soir venu, la demoiselle se prépara pour aller en boite de nuit avec des amies et prit son appareil photos car la veille, elle reçut un mail du propriétaire du club pour l’autoriser à prendre des photos dans son club en échange d’une petite rémunération. La soirée passa, elle prit de nombreuses photos, puis une fois la fermeture du club, elle rentra chez elle accompagné d’une copine qui allait passer la nuit chez elle. S’allongeant sur son lit, elle mit pas longtemps à fermer mes yeux.

Elle les ouvrit de nouveaux quelques instant plus tard. Elle se trouvait dans sa chambre, le soleil était déjà haut dans le ciel et son réveil marquait une heure assez tardive de l’après-midi.

- J’ai dormir tous se temps ? Tu aurais out me réveiller.

Regardant autour d’elle, elle ne vit pas sa copine et pensa qu’elle était partit. Elle se leva alors de son lit et commença à s’habiller lorsqu’une secousse se fit sentir dans le chambre. Tombant sur son lit, la demoiselle se releva aussitôt, mais une réplique se fit ressentir par la suite. Elle réussit à ne pas tomber en s’accrochant au meuble le plus proche. Mes secousse s’étant calmé, elle enfila sa jupe, mais des bruits de frottement d’épicerie se fit entendre. Elle regarda effrayée autour d’elle mais les bruits se stoppèrent et ne vis rien d’étranges. Boutonnant sa jupe, les bruits recommencèrent de nouveaux, mais lorsqu’elles regarda autour d’elle, le bruit ne s’estompa pas et de la poussière commença à tomber du plafond, c’est alors qu’elle remarqua que les murs de sa chambre se rapprochait. Paniquer, elle ne savait quoi faire et lorsqu’elle décida de se diriger vers la porte, celle-ci venait de disparaître comme par magie sous ses yeux. Des larmes commencèrent à couler sur ces joues. Elle regarda alors la fenêtre et commença à courir vers celle-ci mais plus elle avançait, plus la fenêtre lui semblait loin et hors de porter alors que les murs se rapprochaient de plus en plus. Après quelques instant à essayer d’atteindre la fenêtre, sa chambre ressemblait à un long corridor avec une fenêtre inaccessible. Une oppression se fit ressentir et la demoiselle se sentait mal. Son souffle et rapide et court et un petit pincement au cœur se dit sentir. A bout de souffle, elle posa les mains contre les parois des deux murs, les alentours étaient entre temps devenu blanc, il n’y avait plus aucune traces de couleurs et sentait les murs se rapprocher de plus en plus. Elle essayait de les repousser comme elle le pouvait mais sans réel succès. Les larmes coulaient à flots sur ces joues et elle marmonnait qu’elle ne voulait repousser les murs. Après quelques seconde, ceux-ci se stoppèrent.  Surprise, elle enlever ces mains des murs, et ceux-ci se remirent aussitôt en mouvements. Elle les plaça de nouveau contre mais rien n’y faisait, les murs se rapprochaient, ne lui laissant plus que quelques centimètres autours d’elle. Hurlant de désespoir, elle ne remarqua pas que deux petits cercles blancs venaient de se former dans les paumes de ces mains. Dans un cris de désespoir elle hurla qu’elle ne mourrait pas écraser entre deux mur. C’est alors qu’une lumière aveuglante sortie de ses paumes et repoussa les murs comme de vulgaire feuilles. Surprise de voir cela, toujours les yeux humides de larmes, elle observa ses mains et vis dans chacune de ses paumes un cercle blanc qui s’estompa rapidement. Les murs qu’elle avait repousser avec ces mystérieux cercles, commencèrent à se craqueler et à bouger tout seul, formant ainsi des golems de pierres. Ayant peur de ses créatures, elle tendus les mains dans leur direction.

- Hey tout doux jeune fille, notre boulot est terminer, tu nous as battu à notre propre jeux. D’ailleurs Rick tu me dois trois roches d’or. Je te l’avais dit qu’elle allait obtenir son pouvoir cette nuit.
- Ouais je te les donne dès qu’on rentre. Je pensais pas cette nuit mais la nuit prochaine. Aller jeune fille a plus.


Les deux golems commencèrent à partir lorsque la demoiselle les interpela.

- Excusez-moi messieurs les heu … les … les rochers qui parlent mais vous avez parlé de pouvoir. Pouvez vous m’expliquer s’il vous plaît ?

Surpris, les deux monstre se regardèrent puis ils s’avancèrent vers elle afin de lui expliquer ou elle se trouvait, qu’est ce qu’était le pouvoir dont ils avaient mentionné. Après un certain temps d’écoute et de question, mes deux golems clore la discutions et la saluèrent, puis disparurent dans tout cette environnement blanc qui petit à petit commença à disparaître pour laisser place à un paysage désertique, parsemer de petit rocher avec au loin ce qui ressemblait à une oasis. Ce retrouvant seul dans ce désert, elle décida de se rendre vers celle-ci avant de sentir quelques choses lui heurter le bras. Elle s’arrêta afin de voir ce qui venait de la heurter, mais ne vis rien. Cela recommença une seconde fois, puis une troisième fois mais elle ne vit toujours rien, puis une voix qui lui était familière se fit entrera de plus en plus proche. Une nuage blanc prit alors la place de la demoiselle et celle-ci se réveilla dans le monde réel. Sa copine venait de la bousculée pour la réveiller.


J'aime -
1. la photographie
2. les sorties entre copines
3. la plage et la mer
4. la simplicité
5. sa grand-mère
Je n'aime pas -
1. les machos
2. quand ces copines lui arrange un rendez-vous
3. /
4. /
5. /
- Phobie : Claustrophobie

- Pouvoir : la répulsion. Emilie peut repousser les objets, les personnes ou toute choses se trouvant autours d'elle.

- Objet magique : aucun

• Le personnage sur ton avatar : Séréna dans pokémon
• Rang spécial désiré : /
• Relation prédéfinie : aucune
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Lili
• age: 23 ans
• comment as-tu connu le forum ? en cherchant sur les top site
• Connais-tu Dreamland ? un peu
• Depuis quand fais-tu du rp ? un peu moins d'un an
• Pourquoi as tu choisi ce forum? l'ambiance à l'air sympathique  Very Happy
• Des critiques sur le forum ? aucune pour l'instant  Smile
• Une remarque ? non Smile



Dernière édition par Emilie Desroches le Dim 11 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Emilie dit Lili Empty
MessageSujet: Re: Emilie dit Lili   Emilie dit Lili I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:41

Hello ! Et Bienvenue parmi nouuus ! ^^ Ta fiche est-elle terminée ? Parce que je vois que tu as peut-être oublié de remplir le champ du "j'aime & je n'aime pas".

Je peux cependant te donner un premier avis avant validation. Ta fiche est très bien ! Quelques petites fautes mais bon, c'est humain. Elles ne sont pas très nombreuses et ce n'est pas grave. J'aime beaucoup le fait que ton perso soit gentil mais avec ses petits défauts ! Je pense que ce sera très intéressant du coup de la voir voyager à Dreamland, ne serait-ce que pour sa simplicité. Elle pourra rapidement être aimé de tous.

Ta partie Dreamland est très bien également. Au début, je n'avais pas trop compris ton pouvoir mais tu le justfies très bien dans cette partie. Je suppose qu'elle aura ces cercles qui se formeront à chaque fois. Comme des coussinets qui vont repousser. Bref c'est très bien ! ^^ Vu cette première lecture, ton personnage serait classé Numéro 1500 de la ligue B pour commencer.

Voilou voilou, plus qu'à remplir le petit champ que je t'ai dis plus haut ou terminé ta fiche si elle ne l'était pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

Emilie dit Lili Empty
MessageSujet: Re: Emilie dit Lili   Emilie dit Lili I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:26

Bienvenitou! Photographe? Je suis caméraman! 24 ans? J'en ai 23! Que de petites différences!
*Oulà, je me perds, moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Emilie dit Lili Empty
MessageSujet: Re: Emilie dit Lili   Emilie dit Lili I_icon_minitimeDim 11 Jan - 18:04

Merci Smile
Cherry effectivement j'ai oublié cette partie, mais à part ça, ma fiche est belle et bien fini Smile
Auseymo tu perds ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Emilie dit Lili Empty
MessageSujet: Re: Emilie dit Lili   Emilie dit Lili I_icon_minitimeDim 11 Jan - 18:15

Eh bien c'est nickel ! Validé N°1500 de la ligue B ! Et bon RP à toi ! ^^ Rendez-vous sur ta fiche technique et encore bienvenue poney
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Emilie dit Lili Empty
MessageSujet: Re: Emilie dit Lili   Emilie dit Lili I_icon_minitimeDim 11 Jan - 18:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie dit Lili Empty
MessageSujet: Re: Emilie dit Lili   Emilie dit Lili I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie dit Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili et ces techniques [Validé]
» Bienvenue au centre de recherches ! [PV Emilie Desroches]
» Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]
» Bienvenue au centre de recherche [Kaiser / Emilie]
» On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: