Fiche Technique
Pouvoir : Oscar a une phobie du cancer. Une fois cette phobie vaincue son pouvoir repose sur les causes qui amène à la tare qu'est cette maladie.
Techniques:Le fumeur :Oscar est capable de souffler une fumée noire de sa bouche ou/et de son nez. La fumée est nocive pour les autres personnes, provoque une toux et les yeux des personnes affectées commenceront a piquer; rien de très dangereux pour l'instant. Elle permet surtout un camouflage digne d'un fumigène militaire, le temps qu'elle se dissipe. Si Oscar est assez près de sa cible il peut tout de même provoquer une grosse quinte de toux suivie de difficulté à respirer (mais faut vraiment être proche à la limite de l'érotisme). Ah oui et aucune Weed de Dreamland ne fera tousser ce bon vieux Oscar !
L'alcoolique :Cette technique est permanente. Je vous explique, vous êtes vous déjà mis une bonne grosse caisse ? Si oui, vous verrez Oscar comme vous voyez quand vous êtes soul, en saccadée. En faite cela ressemble à un "bug", c'est à dire qu'Oscar se déplacera en faisant des petits "sauts dans le futur" de quelques millièmes de secondes, il est ainsi plus rapide et dispose d'une plus grande compétence d'esquive. Même lorsqu'il se tiens immobile, si on l'observe suffisamment longtemps on pourra remarquer quelques saccade sur sa silhouette.
Permet désormais de localiser la technique sur un membre choisis par Oscar, ainsi le voyageur peut donner des coups rapides sans qu'on puisse le voir partir
Le glouton :Une fois par nuit, cette technique permet à Oscar d'avaler un objet et de le conserver dans son ventre pour le ressortir si besoin. Qu'un seul objet à la fois pour l'instant.
Tu Meurt : "Vous n'avez jamais fumé de votre vie, ni bu une seule goûte d'alcool, vous avez pris l'habitude très tôt de manger bio et vous faites du sport régulièrement. Cependant je suis au regret de vous annoncer que vous avez une tumeur !"Oscar peut désormais faire naître une tumeur collante de la taille d'un ballon de handball. La tumeur permet donc de coller des objets ensembles (même lourd), rend le transport d'objet encombrant facile. Permet aussi d'immobiliser un ennemi si il n'a pas la force de se décoller (généralement cela dure seulement quelques secondes, varie selon la force de l'ennemi)