AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le labyrinthe [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
avatar

Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

MessageSujet: Le labyrinthe [validé]   Ven 14 Nov - 21:39


Nom : Le labyrinthe

Localisation : Quatrième zone

Description :Le labyrinthe est un lieu sinueux parsemé d'embranchements, de fausses pistes et d'impasses. Situé dans une immense vallée, créatures et voyageurs se sont bien souvent perdu dans ce vaste étendu de thuyas. C'est un lieu dangereux où l'on y croise des créatures extrêmement violentes et rarissimes. Seuls les plus rusés réussissent à trouver la sortie mais il leur a fallu plusieurs jours ou même un mois entiers.

Le labyrinthe est réputé pour être un lieu exceptionnel et unique. Il est impossible de voler au-delà des thuyas. Le sol  étant entièrement composé de terre et de pierres locales blanches est impossible à creuser. Les parois repoussent immédiatement après leur destruction, impossible d'être plus rapide qu'elles. Elles en deviennent au contraire encore plus fortes et solides, vous ne ferez que vous épuiser. Féérique n'est qu'un mot trompeur, une fois à l'intérieur, il en devient cauchemardesque.

Ce lieu est maudit. Toute personne n'ayant pas réussit à s'échapper de cet endroit y sont devenus des habitants sanguinaires et dangereux. Ils ont conservés leur puissance allant de simple créature à seigneur d'un royaume. Les voyageurs sont eux aussi piégé puisqu'une fois entré dans ce lieu, ils s'y réveilleront jusqu'à s'en sortir. Bien entendu, ils peuvent décider de faire marche arrière et sortir de ce lieu, mais ils n'auront rien accompli d'exceptionnel.  Retrouvé l'entrée est facile mais trouvée la sortie est plus complexe.

N'oubliez pas bien entendu de remercier le marchand de corde à l'entrée du labyrinthe. Sans lui, vous êtes foutu.

Habitants : A l'entrée, un marchand propose des fils, non ce n'est pas Liam, juste une créature qui vit bien de son business. Grâce à lui, il est possible de retrouver l'entrée du labyrinthe pour les plus inexpérimentés qui ne veulent pas finir rapidement leur aventure à Dreamland pour un simple coup de tête.

Le reste des habitants du labyrinthe sont principalement des monstres dangereux. Ils sont en réalité les personnes qui ont disparus dans ce lieu et n'ont gardé que leur enveloppe charnelle et leur puissance d’antan.

Il est également possible d'y croiser des créatures inoffensives. Certaines sont très rares parce qu'elles sont capables de donner des astuces. D'autres en revanche se font dévorer, servant simplement de nourriture à ceux qui se sont perdus.

Libre à votre imagination d'inventer l'immense bestiaire du labyrinthe.

Histoire :Le labyrinthe à été fondé par l'une des plus ancienne civilisation très savante de Dreamland. Son créateur Labyrinthus réunit des milliers de créatures pour le mettre en place. La plupart des travailleurs y ont laissé leur vie, perdu dans leur propre construction.

Les siècles ont défilé et Le labyrinthe servit d'épreuve pour d'importantes compétitions. Certains royaumes n'arrivaient pas à choisir son seigneur. Pour se faire, les prétendants au poste se sont donnés le défi de sortir du labyrinthe. Le premier sortit remportait le titre de seigneur. Rares sont ceux qui ont remporté la compétition, ils se sont transformés en ignoble créature puissante et dangereuse. Créature rendant ce lieu toujours plus dangereux. Seul deux ou trois seigneurs réussirent le défi. Des rumeurs disent que ce serait la magnifique Voltera, le jeune Buki voire même le puissant Volcano, ancien et mystérieux seigneur  d'Apocalypto.

Cet exploit, c'est aussi celui de nombreuses équipes de voyageurs et créatures. Certains voyageurs ou créatures se sont dégonflés et sont retournés en arrière pour s'en sortir. D'autres ont tentés le défi et en sont ressortit vainqueurs. Quelques personnalités réussirent à sortir seul de cet endroit mais qui sont-elles ?

Actuellement, le lieu reste un défi pour les habitants et voyageurs de Dreamland. Il n'est pas rare de croiser des personnes avides de pouvoir et puissantes ne laissant personne leur voler la vedette.

Qui marquera à nouveau l'histoire du labyrinthe ?

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?Aucun, sauf si une personne à une idée de PNJ, qu'il le fasse. Vous pouvez d'ailleurs enrichir l'histoire de ce royaume avec des PNJ qui aurait un lien avec ce lieu etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: Le labyrinthe [validé]   Sam 15 Nov - 10:14

Validé

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le labyrinthe [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» [Résolu] Labyrinthe disparu
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: