Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Auseymo, la peur au ventre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

Auseymo, la peur au ventre Empty
MessageSujet: Auseymo, la peur au ventre   Auseymo, la peur au ventre I_icon_minitimeSam 3 Jan - 8:04


Auseymo Axolotl
Tu ne trouves pas ça effrayant, toi?
Ton personnage...
-----------------------------------


Auseymo, la peur au ventre Dl211


Nom : Axolotl
Prénom : Auseymo
Surnom : Soupe (Auseymo->Oseille->Soupe à l'oseille-> Soupe)
Age : 23 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Grenoble, France
Activité : Caméraman
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Je suis un homme d'1m90 donc assez grand avec es yeux violets et des cheveux blancs. Je m'habille toujours de la même façon, chemise-cravate-manteau. Je suis souvent souriant et je passe mon temps à me recoiffer pour être le plus classe possible. Je n'en ai pas l'air mais je suis assez musclé. Bon pas trop mais un peu quand même...

♠ Caractère : Tout le monde dit que je suis un éternel peureux.... Pfff, n'importe quoi! J'ai juste failli faire une crise cardiaque en jouant à un jeu d'horreur... Sinon, je suis un mec gentil quoique colérique parfois. Bon, je devais l'avouer, je sui très peureux. Non, je n'ai pas peur de tout, j'ai juste une des phobies les plus bizarres au monde, j'ai peur d'avoir peur, donc j'ai en permanence le stress au ventre, ce qui me rend extrêmement susceptible.

♠ Histoire : J'ai eu une jeunesse normale, j'ai eu mon brevet, mon bac et fini mes études dans le sud de la France. Depuis, j'ai déménagé à Grenoble avec mes deux meilleurs amis: Anaïs et Artus (WAAH LE TRIPLE A!). Ils ne connaissent pas Dreamland. Je me lève tous les matins à 7h04 sauf pendant le week-end. Après, j'explose mon sac de frappe en pensant à mon patron qui m'a fait me lever à sept heures puis je prends mon vélo et je vais au boulot, au centre-ville, pas loin du Pizza Nut où je retrouve mes potes pour déjeuner, sauf quand je suis en déplacement. J'aime aller randonner au-dessus, dans les montagnes. J'écoute beaucoup de musique et suis imberbe. J'ai connu quelques petites amies, très peu. Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos, sauf ceux d'horreur bien sûr... J'aime compter les secondes, assis sur une chaise, en fixant un mur, c'est une de mes passions avec le sport et tout ce que j'ai dit avant...

♠ Dreamland : "Peur, tu dois avoir peur, regarde devant toi... Hop, ton copain est décapité... Oh, celui-là aussi..." J'avais très peur, non pas de voir les cadavres ensanglantés à mes pieds, mais que quelque chose jaillisse de l'obscurité et ne me saute dessus. J'étais très anxieux. Le pire étant que je ne pouvais pas bouger! Et cette voix, qui venait de cette grotte, devant moi, ce ricanement qui sonnait à mon oreille comme une lame ensanglantée par le désespoir, avide de sang, voulant tuer quelqu'un, et ce quelqu'un, c'était moi. Mais on aurait dit qu'elle ne pouvait pas. "Ooooh, il a peur le petiot, oui, je le sens, je m'en délecte... Aaaah... Mmmmh, libérons-le, oh oui, laissons-le venir à nous sans que nous allions à lui..." D'un coup, je puis bouger. Je me levai. Etait-ce la folie ou l'inconscience, je ne sais pas, mais au lieu de fuir, je m'élançai vers la voix en hurlant "Je ne veux plus avoir peur, jamais plus je ne serai stressé!" En courant dans la grotte, je réalisai ce qui était pour moi un exploit surhumain. je vis une bête hideuse qui se délectait de corps morts. "Oooooh, il ne s'est pas enfui, oh que non, nous allons le manger, hein mes amiiiiiiiis...." Ce grincement ne m'affecta en rien et je mis une droite au monstre qui s'effondra dans la mare de sang de son goûter nocturne. J'avais vaincu ma peur. J'étais devenu un voyageur. Je ne savais ce que c'était, mais un autre voyageur m'expliqua. "Une sorte de guerrier avec des pouvoirs magiques... Tu te fous de moi? Non? Bon..." Je n'ai aucun objectif actuellement, j'erre dans Dreamland sans but.

J'aime -
1. Mes amis
2. Les pizzas
3. Le sport
4. Les jeux vidéos
5. La musique
Je n'aime pas -
1. Les frimeurs
2. Mon patron
3. Les fautes d'orthographe
4. Le poisson
5. La fin des vacances
- Phobie : Phobiophobie (peur d'avoir peur)

- Pouvoir : Créer une onde de terreur autour de moi

- Objet magique : Aucun

• Le personnage sur ton avatar : Xercès de Pandora Hearts
• Rang spécial désiré : Soupe à l'Ausey #9966cc
• Relation prédéfinie : Aucune
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Auseymo
• age: 13 ans
• comment as-tu connu le forum ? Fan de Dreamland et de RP
• Connais-tu Dreamland ? Oui j'ai tous les tomes (sauf le 7)
• Depuis quand fais-tu du rp ? 3 ans
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Parce que je fais c'que j'veux, Nan mais!
• Des critiques sur le forum ? Non
• Une remarque ? Non plus



Dernière édition par Auseymo le Sam 3 Jan - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Auseymo, la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: Auseymo, la peur au ventre   Auseymo, la peur au ventre I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:57

Bonjour bonjour ! Et tout d'abord, bienvenue à toi !

Alors ta fiche est dans les normes. Je n'ai repéré aucune fautes d'orthographe. Un personnage qui semble amusant et qui à mon avis peut former une équipe avec Yuke Akise. Entre peureux ils devraient se comprendre ! ^^ En plus physique, ils se ressemblent

Un peu déçue tout de même sur le manque de développement. Je n'aime pas le trop long, là n'est pas le souci. Mais on reste quand même un peu sur notre faim. Je pense que la partie dreamland mérite un peu plus de développement ou au moins des couleurs. Parce que j'avoue avoir dû relire plusieurs fois pour te comprendre. D'autant plus que ton pouvoir est très intéressant et qu'il aurait mérité un développement dans l'histoire de ton personnage. Comment il l'a vécu, quand ça a commencé ect...

Bref, c'est une fiche qui manque tout de même de développement mais validable ! En revanche, on devra se montrer un peu plus sévère quant à la fiche technique. De même pour le classement en Ligue B, il ne sera pas bien élevé. Mais ne t'inquiètes pas, ça monte très vite xD après quelques RP ! Surtout qu'à mon avis, tu te rattraperas bien sur tes RP. Tu m'as l'air de plus apprécier jouer ton personnage plutôt que de faire sa fiche.

Hélas, je ne peux pas te valider tout de suite. Ton avatar n'est pas aux normes. Nous demandons un avatar de 200*400. Tu peux donc rapidement le redimensionner toi même ou alors simplement faire une demande ici : AVATAR

Voilou, à très bientôt et bonne année à toi poney
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Auseymo, la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: Auseymo, la peur au ventre   Auseymo, la peur au ventre I_icon_minitimeDim 4 Jan - 8:55

Bon bon bon, tout est au point maintenant !

Je te valide donc. Compte tenu quand même des petites critiques que je t'ai faite un peu plus haut, ton classement de départ sera donc N°1535 de la ligue B ! Tu peux dès à prensent faire ta fiche technique et faire une demande de RP ! ^^

Amuses toi bien excited
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
Auseymo


Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

Auseymo, la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: Auseymo, la peur au ventre   Auseymo, la peur au ventre I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Auseymo, la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: Auseymo, la peur au ventre   Auseymo, la peur au ventre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auseymo, la peur au ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coulrophobie (peur des clowns) [validé]
» Des souvenirs et un peu de peur aussi [W/ Artegor]
» Fiche d'Auseymo
» Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé]
» "La brebis mort n'a plus peur du loup." [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: