AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé]   Lun 11 Jan - 12:19

Effet : Capable de manipuler l'acide de tout genre
   Lié à quelle phobie ? : Acerofobie
   Type : Morpheur


Dernière édition par Isaac Darwin le Jeu 14 Jan - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé]   Lun 11 Jan - 13:43

aaaaaaaaah ! Le morpheur corrosif ! ^^ L'une des idées de pouvoirs un peu tordu et puissant sans être forcément cheaté pour autant, que je préfère. j'ai joué un perso comme ça sur un fo' OP fut un temps et t'as des possibilités sympa et potentiellement très barrées ! ^^

Par contre, ce que je pige pas, c'est que quand tu décris l'effet, on direct que tu parle de contrôle de l'acide, ce qui est pour moi trop cheaté et tu dis que c'est un pouvoir de morpheur. Je suis un peu perdu. tu peux être plus précis ?

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé]   Lun 11 Jan - 14:19

Arf j'me suis fail <,< excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé]   Lun 11 Jan - 20:15

bah contrôleur ça le fera pas alors.
Déjà qu'un contrôleur de l'eau c'est puissant alors un contrôleur d'un liquide acide... là ça va trop loin.
Puis même au delà de ça, si u pars du principe que tu contrôle sans créer l'acide, ton pouvoir servira à rien par ce que où tu trouveras de l'acide ? Et si tu pars du principe que tu la crée... là c’est vraiment trop fort aussi.

Comme je te disais, morpheur acide c'est possible pas du tout cheaté tout en étant potentiellement intéressant et puissant. En gros. le morpheur acide a le pouvoir de devenir corrosif lui ainsi que tous ses fluides corporels. En gros tu touche un mec, tu lui cause une brulure acide.De même si tu crache, vomis, saigne ou pisse sur un mec! ^^

Là, c’est morpheur ou rien.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Acerofobie, la peur de choses acides. [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: