Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé]   Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:12


Faust
S'ils préfèrent se battre entre eux, soit. Je serais mon propre camp.
Ton personnage...
-----------------------------------


Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé] 775920zack2


Nom : Aucun.
Prénom : Faust.
Surnom : ...
Age : 25 ans en années humaines.
Sexe : Homme.
Royaume d'origine : Royaume Obscure.
Occupation : Serviteur d'Ades, obéit aux ordres et voyage pour devenir assez fort. Indépendant dans ses déplacements la plupart du temps.
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description physique: Qu'est-ce qu'un homme sans son corps ? Qu'est-ce que je serais sans mon physique qui me différencie de tous les êtres vivants dans ce monde des rêves ? Probablement quelque chose de pas très intéressant et pas visible, ce que j'aimerais éviter à vrai dire. Tout commence par mes yeux dorés, ces magnifiques yeux dont on me vante souvent (ou pas) les mérites lorsqu'on me complimente. Alors qu'ils restent éperdument sous mes sourcils, on remarquera autour mon nez et ma bouche qui n'en restent pas moins désagréables à regarder. J'ai sur le sommet de mon crane des cheveux aussi noirs que l’ébène, les coiffant de sorte à disposer d'une queue de cheval descendant sur mon épaule sur le côté ainsi qu'une assez grande frange descendant sur la face droite de mon visage. Je n'ai pas de barbe qui puisse enjoliver mon visage étant donné que je suis imberbe (contrairement à certaines créatures de l'ombre, recouverte d'une fourrure épaisse etc). Et oui ! Pas de poils sur le corps, en tout cas j'espère que ça n'atteindra pas ma virilité... Si ?

En attendant, faisons le tour des parties manquantes de moi-même, c'est-à-dire : du buste jusqu'au jambes. Je n'ai pas grand chose à décrire, mis à part le fait que mon torse est assez gonflé, allant de pair avec mes bras musclés et mes abdominaux sculptés. Les muscles de mes jambes ne sont pas molasses pour autant et assez résistantes, bon j'avoue que je n'ai pas la carrure d'une brute comme Heltern. Mais je me sens plutôt bien dans ma peau, contrairement à lui qui semble ne pas apprécier quand on discute de sa …. Différence de gabarit. Je n'ai pas de vrais « marques » sur le corps, étant donné que toutes mes blessures finissent par guérir avec le temps. Mis à part bien sûr cette cicatrice assez profonde sur mon nez, une vieille entaille faisant presque la largeur de mon visage. Ca peut paraître gênant aux premiers abords mais avec le temps cela se révèle utile, si on a besoin de savoir dans quelle direction vient le vent etc. J'ai également un tatouage sur la face droite, allant du flanc de mes côtes jusqu'à mon épaule, des tatouages tribales. M'enfin, plutôt que de se prendre la tête avec ces histoires, discutons donc de mes habits !

Je porte des affaires assez simples et légers, comme ce kimono rouge que je ne ferme jamais, laissant apercevoir mon torse, bien qu'une ceinture dorée retient le tout. Mon pantalon assez sombre couvre la majorité de mon bas, mes sandales longues en cuir animal recouvrant mes pieds. On remarquera bien entendu quelques plus comme des bandages à ma ceinture, mes jambes et mes avant-bras, suivis de légères protections peu résistantes mais toujours présentes. Dans mon dos se trouve le fourreau de mon épée, une épée assez large mais peu longe, ressemblant à un épais cimeterre. On peut y voir dans la lame une zone vide, utile pour piéger une lame ennemi dedans lors d'un échange. A mon cou je porte un collier assez grand et large en cuir. Pour achever cette description sans fin (ou pas), je vais parler de certaines... Particularités. Je suis une créature de l'ombre, mon corps peut changer. Ce physique que j'ai décris depuis le début n'est qu'une simple forme, une apparence qui peut bien changer en fonction de mon niveau. Avec ces transformations viennent des changements, je peux devenir fort, rapide, plus résistant... En somme, j'évolue, mais seulement pour un moment je suppose. Cela demandera beaucoup d'endurance pour supporter de tels changements dans mon corps. Mais bon, je reste un soldat, je serre les dents et j'obéis aux ordres, enfin jusqu'à ce que je sois assez fort pour être reconnu comme je suis réellement...

♠ Caractère : Que serait un homme sans ses pensées ? Que serais-je sans mon attitude si désinvolte, moqueuse et amusante ? Au final, que serais-je sans ce masque je ne cesse de porter en face des gens ? Il est bien évident que d'apparence, on me voit comme quelqu'un qui aime s'amuser, ne se prenant pas la tête avec les problèmes comme la guerre, les différents entre les royaumes, les préjugés sur les créatures etc. Je semble pacifique, capable de communiquer avec toutes sortes de personnes, que ce soit des créatures considérées comme inférieures par mon royaume ou des voyageurs, cela semble peu m'importer. Mes critiques sonnent comme de gentils sarcasmes, des blagues sur le ton de l'amusement et de la petite moquerie, un air de jeune qui paraît si simple. Souriant, riant, prenant la peine de serrer les mains (ou les griffes) des autres... Voilà le masque que je m'efforce de porter jours et nuits depuis que je suis sortis du « Trou ».

Qui croirait réellement que je m'amuse, à rester près de personnes si détestables qu'elles puissent le paraître ? Le dégoût ne cesse de m'envahir lorsqu'une de ces créatures s'approche de moi pour m'adresser la parole, lorsqu'elles me touchent un frisson parcours mon échine, tel une alarme qui m'ordonnerait de m'écarter le plus loin possible. S'il y a bien une chose que j'aimerais faire, c'est de pouvoir les tuer d'un simple regard, cela me permettrait de ne pas me forcer à sourire. Mon ton donne l'impression de blaguer lorsque je rabaisse les êtres en face de moi, que ce soit sur leur physique ou leur comportement décadent. Ils ne savent pas que pour moi, je les insulte réellement, et me moque bien de leur niaiserie pour se laisser critiquer sans rien faire. Tous des idiots, c'est ainsi que je les vois.

Enfin, ça c'est pour les autres habitants des royaumes de DreamLand, dans le royaume obscure c'est légèrement différent. Bien que je n'ai pas beaucoup d'amis là-bas (je parle de « vrais » amis) les dialogues avec les autres se résument à « Ne reste pas sur le chemin ; Dégage de ma vue ; Écarte ton visage moisi de ma vue etc ». Des choses qui ne sentent pas vraiment la rose. Nous, les créatures obscures, avons un humour bien particulier entre nous, et bien sombre. L'ambiance qui règne dans ce royaume est... Pesant et inintéressant, les 10 temples se contentent d'accueillir les rêveurs et de les effrayer, certains Ducs projettent de conquérir DreamLand, notre seigneur reste plutôt passif envers tout ça... Je préfère voyager dans les royaumes inférieurs que de rester là-bas, l'ennuie et les mauvais souvenirs ne cesseront de revenir au fil des heures que j'y passerais.

Néanmoins, s'il y a bien quelque chose à dire sur les créatures obscures, c'est qu'elles ne naissent pas cruelles, elles subissent la cruauté de l'existence avant tout, comme cela l'a été pour moi. La vie nous enseigne ceci : les forts survivent, les faibles souffrent de leurs conditions. J'ai souffert longtemps, jusqu'à ce que je devienne assez fort pour m'en sortir, point. Dans un tel royaume, impossible de placer quelque chose comme la confiance ou l'amitié, ces sentiments me font vomir dès que j'y repense. Se méfier des autres, c'est se protéger, et survivre, aussi simple que ça. Je peux donner l'impression qu'on puisse compter sur moi lors de certaines situations (où je serais forcé de combattre en compagnie des autres contre un ennemi plus puissant) mais jamais je ne m'abaisserais à sauver quelqu'un. Ou même si ça arrive, ce ne sera que par pur hasard. Laisser les autres se débrouiller est quelque chose que je sais très bien faire.

Je dois bien donner l'impression d'être cruel à la limite du possible, égoïste et détestable. Mais n'est-ce pas être réaliste que se dire que dans ce monde où mille possibilités existent, seul le plus fort survit ? Je vais devenir plus fort afin que plus personne n'ait d'influence sur moi, en attendant... J'obéirais, sagement.

♠ Histoire :

Spoiler:

J'aime -
1. Moi-même.
2. La tranquillité.
3. Dormir sereinement.
4. ...
5. ...
Je n'aime pas -
1. Le Trou.
2. Mon "frère".
3. La faim.
4. La faiblesse.
5. L'inutilité..


- Pouvoir : Mon pouvoir n'a rien à voir avec le contrôle obscure, je suis de celui dont le pouvoir est orienté "physique". De base il renforce ma force, ma vitesse et ma résistance à un certain point, mais je peux aller au-delà en changer de forme, en me transformant. Je n'ai pas encore le niveau pour maintenir mes diverses formes, donc j'évite de le faire sous peine d'arriver à court d'énergie.

- Objet magique : Pas réellement magique, j'ai juste en ma possession une épée légèrement arrondie. La description n'étant pas simple, je vous la présente ainsi:

Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé] 805220Koujakufull1738759
• Le personnage sur ton avatar : Koujaku - DRAMAtical Murder
• Rang spécial désiré : ▬ Scarface ▬
• Relation prédéfinie : Pas réellement, sauf si quelqu'un est tenté pour être une connaissance de cet asocial.
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Weiss mais ici ce sera Jojo !
• age: 18 ans wesh.
• comment as-tu connu le forum ? Je suis un DC o/
• Connais-tu Dreamland ? Ouaip, j'adore le manga.
• Depuis quand fais-tu du rp ? Pas mal d'années.
• Des critiques sur le forum ? Pas vraiment ^^

• Une remarque ?


Dernière édition par Faust le Mar 26 Aoû - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé]   Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:41

Salut! j'te dis pas bienvenu sale pâté de feu! ^^

Bon, faire une fiche plutôt logue est une chose, mais faut savoir que ça a un défaut. Plus tu fais long et plus tas de chance de mettre des détails qui risquent de pas passer. Et là c'est un peu le cas.

Bon je t'en avais parlé sur la CB mais le fait que Lux soit présent dans ton histoire est en contradiction avec le back ground du PNJ. En effet, Lux n'a jamais participé à la guerre contre le royaume obscure mais le seigneur précédent que Lux a détrôné oui. Donc en gros faudrait que tu enlève Lux de ton histoire par ce que c’est techniquement pas possible que ce PNJ y soit si ça se passe pendant la guerre entre le royaume obscure et le royaume de la lumière.
Bref enlève Lux de l'histoire et remplace par l'ancien seigneur. Et puis t'as qu'à dire que l'histoire se passe avant que Lux devienne seigneur.

Y a aussi que j'aime pas trop le côté... comment dire? Génial et exceptionnel de ton perso que tu fais ressortir dans ta fiche. Le fait que ton perso devienne un grand forgeron en ayant suivi l'enseignement de son père adoptif... c'est normal. Mais je trouve que le fait qu'il devienne un grand combattant capable de surpasser les meilleur guerriers du royaume de la lumière en s'étant juste entrainé en autodidacte et sans avoir expérience réel du combat, bah ça fait un peu GB. Et puis j'ai rien contre le fait que les créatures sont sur DL depuis plus de temps donc qu'elles aient plus d’expérience. Mais là, coup ce que tu dis dans ta fiche, ça fait vraiment genre "pfff je suis LE maitre d'arme personne peu me vaincre au combat avec une arme". Je veux bien que faire une créature comporte ses avantages. mais que ça permette d'être pété dès le début, non.
Bref, a vrais dire, je préfèrerais que ça reste un simple forgeron ton perso. Qu'il ai sa petite expérience de guerrier pourquoi pas (en ayant pourquoi pas été oblug à combattre contre le royaume obscure en mode service militaire obligatoire), mais qu'il soit LE maitre d'arme, non. Puis le fait qu'il soit qu'un forgeron "sans défense" pourrait permettre d'ajouter un côté intéressant dans la relation de ton perso à Elise. Genre il a peur de ne pas arriver à la protéger si elle est retrouvée par la garde.

Sinon l'histoire avec l'hypothétique fille du seigneur obscure, j'y vois pas d'inconvénient. tant que tu t'en sers pas pour te faire des passe droit in RP. genre ton perso se sert de ça pour avoir accès à tous les temples obscures et humilier les ducs sans avoir de représailles. Mai bon ça j'te préviens juste. j'te fais confiance derrière.

Sinon le reste j'y vois pas d'inconvénient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé]   Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:55

Salut salut !

Je m'excuse de répondre à tes remarques aussi tardivement, Axel. De la famille est venue à l'improviste à la maison, j'ai dû me changer en nounou improvisée pendant que papa et maman allaient se balader etc... C'était long et éreintant mais je suis encore en vie !

Je tiens à dire que je comprends tout cela, je suis d'accord du fait que plus la présentation est longue plus il y a des chances d'avoir des défauts (comme dans un film, les chances d'incohérences ne sont pas infimes). Je savais depuis le départ que je ferais des erreurs mais j'ai été assez content de voir que c'était plus au niveau du PNJ que de l'univers dans lequel avait pu grandir le personnage.
Je partage aussi ton avis sur le "multi-casquette". C'est vrai que dans ma tête je n'avais pas forcément d'auto-jugement sur les capacités général de mon personnage et j'ai un peu abusé sur des parties où il rivalisait avec des soldats du royaume etc. Du coup je m'en excuse par avance.

Néanmoins, j'ai décidé de changer le personnage en entier, il reste dans le camp obscure mais c'est un autre personnage avec un mental différent et une histoire revue. Je parais un peu "chiant" de t'avoir fait lire une histoire aussi longue pour au final changer le personnage, c'est pour cela que je te dis que je suis désolé. Donc voilà, j'espère ne pas trop en imposer. Encore désolé et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé]   Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:12

ok! bon ça m'a pris du temps mais j'ai tout lu. Là je vois aucun soucis notable. j'ai que survolé la partie physique mais bref. Je préfère ce perso par ce qu'au final il a plus de raisons pour voir son caractère alors que ton idée précédente, ton perso était froid un peu sans raison (durant l'histoire alors qu'à la fin de l'histoire oui il avait des raisons quand même, mais il était déjà comme ça de nature).

Bref je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé]   Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:20

Et je te remercie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé]   Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténèbres et la lumière ne se résument pas à des royaumes... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le royaume de la lumière [Terminé] [Validé]
» Direction les ténèbres ! (pv Ares)
» Perdus dans les ténèbres [PV harley et Smile]
» Descriptions des royaumes
» Concernant les royaumes inventés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: