Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Possible inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Dodeban
Invité
avatar



Possible inscription  Empty
MessageSujet: Possible inscription    Possible inscription  I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:59

Salut tout le monde !

Je vais aller droit au but car j'ai peu de temps, excusez mon impolitesse. Je n'ai pas compris le système de niveau. Je ne suis même pas sûr qu'il en existe vraiment un, enfin vis à vis des pouvoirs etc... C'est vraiment qu'au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Possible inscription  Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription    Possible inscription  I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:22

Salut!

Non il n'y a pas de système de niveau. tout au feeling, l'automodération, bref ta propre sagesse et un contrôle de l'équipe de modération. Le système de réputation est plus là un gage d'ancienneté et ou d'activité ou qualité des postes des membres. En gros, le système est pas contraignant, il vous laisse pas mal de liberté dans la mesure où vous savez vous contrôler et n'abusez pas.

Je sais pas si c'est la réponse que t'aurais voulut entendre. Mais en tous cas, si tu compte t'inscrire, bienvenue d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodeban
Invité
avatar



Possible inscription  Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription    Possible inscription  I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:29

D'accord d'accord, une autre chose, je n'ai pas compris la notion de "rang spécial désiré" a entrer dans la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Possible inscription  Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription    Possible inscription  I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:23

Hmmm j'suis pas sûr que les visiteurs puissent le voir. Mais en gros, c'est un p'tit rang personnalisé de ton choix qu'on peut t'ajouter. Je sais pas si tu peux le voire mais le mien par exemple c'est "voyageur fouteur de merde". Il se trouve entre mon pseudo et mon avatar (avec mon image de rang qui est en fonction du groupe dans laquelle je suis) Tu peux mettre un peu ce que tu veux genre "pecor mal stuffé" ou "génocidaire de nounours". Un truc qui correspond à ton perso quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dodeban
Invité
avatar



Possible inscription  Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription    Possible inscription  I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:35

Une dernière petite question, pour la présentation puis-je condenser dreamland et l'histoire, car j'avais prévu que mon perso vainc sa phobie en trèèèèèèèèèèès long termes. Ainsi je ferais un seul texte pour les deux catégories (de plus de 20 lignes largement)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Possible inscription  Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription    Possible inscription  I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:23

hmmm j'y vois pas d'inconvénient. tant que ça fait au moins 20 lignes. ça peut donner une forme un peu originale de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dodeban
Invité
avatar



Possible inscription  Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription    Possible inscription  I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:34

ça fera beaucoup plus que 20 lignes ^^

Je voulais effectivement faire un truc original merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Possible inscription  Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription    Possible inscription  I_icon_minitimeMar 18 Nov - 10:22

L'affaire a été réglée mais des questions qui y sont posées peuvent toujours intéressés des membres ou invité du coup je lock le topic mais je ne l'archive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible inscription  Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription    Possible inscription  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INSCRIPTION] & mise en contexte
» Petites questions en vue d'un possible inscription
» Question avant Inscription...
» Règles, contexte, explications et inscription
» Petite(s) question(s) avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Question-
Sauter vers: