Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DC | TORO | Roi des vaches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DC | TORO | Roi des vaches Empty
MessageSujet: DC | TORO | Roi des vaches   DC | TORO | Roi des vaches I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:38


Toro
Hier j'ai fait caca comme un grand et maman était très contente !
Le super mega cool Toro, l'artiste et sexy baby.
-----------------------------------


DC | TORO | Roi des vaches Bcbxihizsanctcfc


Nom : Ruth Oswald 5e du nom
Prénom : Théophile Olivier
Surnom : Toro !
Age : 7 ans et toutes ses dents !
Sexe : Super héro des vaches !
Où habites-tu ? : Chez maman et papa ! (Espagne)
Activité : Mannequin junior professionnel, la sieste et jouer dehors.
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique : haut comme trois pommes, se qui caractérise beaucoup se beau bébé, c’est sa pilosité très intense, ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir un si bel afro à 7ans. Ensuite, Toro adore porter son costume de vache fétiche, avec la fausse queue en mousse et les petites cornes assorties ! Oui, oui ! Sinon il n’y a pas grand-chose à dire sur lui, il porte encore des couches de protection pour amortir les chocs et se promène souvent à quatre pattes pour imiter son animal favori !

♠️ Caractère : Toro est un gagnant, trop jeune pour se soucier des choses du vrai monde, il pense toujours avoir raison et semble être bloqué dans sa phase anale, oui… Il aime beaucoup parler de défécation puisque les vaches, son animal préféré font de jolies tartes qu’il adore collectionner. Sinon il déborde de cette énergie qu’ont tous les jeunes enfants, mais quand l’heure de la sieste arrive il est le premier à s’endormir trop fatiguer par ses exténuantes journées à jouer dehors. Il est aussi mannequin ! Grâce à son caractère unique et ce regard des plus charmeur, il deviendra une vraie Star, ah! Il pense aussi être le maitre du monde et avoir le droit de donner des ordres à tout le monde, mais qui pourrait le refuser ? Il est si mignon dans son costume de vache !

♠️ Histoire : quand il était petit, parce qu’il est grand maintenant, sa vie n’était pas très palpitante, mais il eut toujours beaucoup de plaisir à vivre sur une ferme laitière avec ses parents biologiques. C’est à l’âge de cinq ans seulement qu’il deviendra porte-parole pour une marque de couche reconnue et démarrera sa carrière de Star. Désormais âgé de sept ans, il vie toujours sur la ferme, mais se rend souvent dans des studios d’enregistrement ou on prend des tas de photo de lui, on l’a récemment invité à jouer dans l’émission jolie ferme, mais il y réfléchie encore, car voyer vous, il prend ses propres décisions ! Toro est grand et il ait se qu’il veut, il a également une copine qui habite dans la ferme d’à côté, une jolie petite blonde qu’il aime bien taquiner en la traitant de simple fermière alors que lui est déjà connu de tous !

♠️ Dreamland : Cette première nuit passée dans le monde des songes, il ne s’en rappelle même pas, il est depuis un petit moment déjà se qu’on appelle un voyageur, mais à ses yeux d’enfant se n’est qu’un jeu de plus. Il aime particulièrement ce monde ou il croie bien sûr régner sur son petit peuple, mais son introduction officielle ne s’est pas fait comme les autres. Il est de la catégorie des gens n’ayant aucune peur, parce qu’il est trop beau et fort pour avoir peur de quoi que se soit, il est Toro le magnifique voyons !

Puisqu’il avait déjà une imagination débordante, c’est par un simple coup de chance qu’il rencontra un petit singe avec qui il parla de ses jeux préférés durant des heures, leur rencontre fit le bonheur de l’un et l’autre et la créature se rendit vite compte que l’humain lui n’était pas conscient de son état, il avait bien sûr réaliser qu’il n’était pas dans son monde habituel et décider qu’il y avait donc deux mondes, mais à son âge la nouvelle ne l’inquiétât même pas et c’est ainsi que le plus naturellement du monde il continua de voguer par ci par la dans Dreamland comme si s’était tout à fait naturel.

Cette même nuit par contre, il se rappellerait toujours de ce moment précis.

- Monti, on arrive bientôt ? J’ai envie de compter les nuages aujourd’hui!

- Oui, oui ! Attend se n’est plus bien loin, tu sais se n’est pas tout les jours que Monti rencontre un voyageur!

- Arrête de m’appeler comme ça je suis le grand Théophile Olivier Ruth Oswald cinquième du nom ! Et maman m’a fait de la compote de pommes aujourd’hui, tu as déjà mangé de la compote de pommes toi ?

- Non jamais ce n’est bon ?

- Bien sûr ! quelle question, tu devrais venir à la ferme un de ces jours, mais pas demain ! Demain je prends d’autres photos, parce que tu savais, je suis un artiste moi!

- Voilà ! nous sommes arrivés!

Par delà la grande forêt de bambou dans laque il était apparu lors de cette grande nuit de changement, Monti l’avait conduit au repaire secret des singes, un lieu calme et paisible ou aucun voyageur n’était toléré en général, mais se soir, il ferait une exception! Puisque Toro avait été gentil avec le singe perdu un peu plus tôt, il avait décidé de l’aider à retrouver son chemin et le cœur pur du très jeune voyageur avait gonflé l’espoir du petit singe. Depuis des lustres déjà ils attendaient une personne digne de recevoir leur présent et Toro avait déjà confirmé ce que le singe pouvait s’imaginer, il n’était pas une vraie vache ! Je sais c’est complètement incroyable ! et pourtant on aurait pu y croire !

Une petite foule de babouin s’amassa rapidement autour du duo et un singe un peu plus grand avec une couronne s’avança jusqu’à eux.

- Monti ! tu nous apportes un voyageur !

- Non! Ne l’appeler pas comme ça !

- Je ne suis pas un voyageur ! je suis Théophile Olivier Ruth Oswald cinquième du nom !

- Hum…

- Je suis sur que c’est lui l’élu !

- Voyons voir cela… S’il …

Mais pas la peine de parler que l’enfant en lui s’était déjà aventuré un peu plus loin pour s’emparer du bâton qui trainait un peu plus loin, sans vraiment le savoir, il venait de réussir le test qu’il n’avait même pas encore reçu. Devant lui se tenait une centaine de bâtons tous plus jolis les uns que les autres, mais lui s’était contenté du morceau de bambou qui trainait au sol.

- Vous voyer ! C’est lui que nous attendions ! l’élu ! le roi des singes!

Et comme de fait, Toro n’était plus simplement le roi des vaches, il était également devenu le roi des singes, son nouveau deuxième animal préféré. Un éclair passa dans son regard et il leva le bâton droit vers le ciel se qui déclencha un tonnerre de hurlement et d’applaudissements, il releva le menton et pris la pause qu’on lui avait apprise au studio, voilà. Il était roi!


J'aime -
1. les vaches !
2. Les bonbons !
3. Être mannequin
4. Faire la sieste
5. Jouer
Je n'aime pas -
1. les légumes
2. les filles
3. les casse-têtes
4. la couleur rose
5. les méchant


- Phobie : Toro n'a peur de rien ! Il est grand maintenant !

- Pouvoir :

- Objet magique : Bamboo magique. Ce Bamboo est l'objet ayant tant attisé l'imagination des comptes et légendes du légendaire roi des singes, sauf que Toro est une vache Meuuh! Se bâton de bambou magique peut repousser à volonté s'allonger et grossir, etc. c'est donc maintenant le bâton du roi des vaches !

• Le personnage sur ton avatar : Lambo de Hitman reborn
• Rang spécial désiré : Mannequin junior
• Relation prédéfinie : si ça intéresse quelqu'un ?
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Smile again Cool

DC | TORO | Roi des vaches Lambo-san-katekyo-hitman-reborn-26518641-300-208
♥️ Pour tim ♥️



Dernière édition par Toro le Mar 5 Aoû - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DC | TORO | Roi des vaches Empty
MessageSujet: Re: DC | TORO | Roi des vaches   DC | TORO | Roi des vaches I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:14

qu'il est beau mon bébé  excited 
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

DC | TORO | Roi des vaches Empty
MessageSujet: Re: DC | TORO | Roi des vaches   DC | TORO | Roi des vaches I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:48

Bon j'te souhaite pas la bienvenue grand. ^^

Bon, un peu déçu que la fiche se réduise à un stricte minimum mais bon, d'un point de vue taille y a ce qu'il faut, mais de justesse quoi. Et puis y a aussi quelques détails un peu louches je trouve. Par exemple qu'à 7 ans ton perso soit l'image de marque d'une marque de couches. à 7 ans on porte plus de couches que je sache. j'trouverais ça plus logique de dire que sa carrière a commencé bébé comme image d'une marque de couche mais que c'est plus le cas et qu'il est manequin pur une marque de fringue pour enfants par exemple. ça existe aussi des mannequins bébé, comme des mannequins enfants. je sais que c'est qu'un RP mais sur ce genre de détails c'est mieux de rester crédible.

Sinon, l'idée du perso est sympa mais j'avoue qu'avec dinah, bah ton perso fait un peu redite. L'enfant star un peu imbus de sa personne et tout qui se croit le plus beau le plus fort le plus grand et qui pense tout savoir. C'est un peu dinah transposé au masculin ton perso donc pas tellement de surprise dans ton perso.

Sinon. Juste un truc que j'aimerais savoir. Quand tu dis que ton perso est roi des vaches et roi des signes... c'est lui qui s'autoproclame comme ça alors que ce n'est pas le cas ou il est officiellement roi des vaches et roi des signes à Dreamland?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DC | TORO | Roi des vaches Empty
MessageSujet: Re: DC | TORO | Roi des vaches   DC | TORO | Roi des vaches I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:30

l'idée c'est qu'il s'autoproclame et j'ai pas lue la fiche de Dinah, mais bon si s fait trop copier coller sa me turn off de faire un perso trop pareil et j'attendrait d'avoir une meilleur idée v_v

pour les couches, c'est possible d'en porter pareil hein ! c'pas tout le monde qui est propre rapidement et faut savoir qu'il est petit toro, mais bon je vais aller lire dinah et je t'envoyerai un MP pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

DC | TORO | Roi des vaches Empty
MessageSujet: Re: DC | TORO | Roi des vaches   DC | TORO | Roi des vaches I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:43

Je me permet d'intervenir, mais juste pour info (je le dis, parce que j'admet que c'est pas quelque chose auquel tout le monde peut penser) un enfant de 7 ans est censé être à l'école primaire pour exemple (CP ou CE1 même celons à quel période il est né), donc s'il est pas "propre" à cet âge là... c'est qu'il a un très gros problème (et de toute façon un enfant quand il va à l'école doit être propre et donc ne plus porter de couches) Je me permet d'intervenir pour aider, comme j'ai l'habitude des enfants (des grandes soeurs avec plein de neveux et nièces ^^')

Voilà, j'espère que ça t'auras aidé Smile Wink Sinon tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DC | TORO | Roi des vaches Empty
MessageSujet: Re: DC | TORO | Roi des vaches   DC | TORO | Roi des vaches I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:46

je comprend cette mentalité européenne, mais sans vouloir faire passer le canada pour des malpropres, nous c'est différent ici, l'enfant même s'il a des problème de propreté commencer l'école autour de 5-6ans a la maternelle et continue, j'ai connue des enfants qui vait des problème et devait porter des couche jusqu'à 13ans… donc c'est un petit détail qui a mes yeux est très possible, mais comme dit dans le MP que je viens d'envoyer a Axel, j'était dans l'ignorance pour ton DC tim, donc je vais trouver autre chose je veux pas que se soit trop pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC | TORO | Roi des vaches Empty
MessageSujet: Re: DC | TORO | Roi des vaches   DC | TORO | Roi des vaches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC | TORO | Roi des vaches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: