Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences d'Adam

Aller en bas 
+4
Ares
Axel
Timothy Parker
Adam Bierce
8 participants
AuteurMessage
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:28

Coucou tout le monde, je vous préviens par la présente que je serais absent la première semaine d'Août.

Je vais en effet passer ladite semaine en Bretagne, sur une île coupé du reste d'Internet. Aux dernières nouvelles, je devrais creuser les latrines à la pelle, ce qui devrait vous donner une idée du dénuement relativement brutal que propose mon lieu de villégiature.

Je devrais normalement répondre à mon rp avec Sphinx et Smile avant le 1er Août, je ne promet rien pour les autres s'ils auront la sournoiserie de me répondre jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:43

Les rats quittes le navire ! Retenez les !!! killyou

Creuser des latrines, c'est trop cool *-* Profites bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:11

Bonnes vacanes petit homme! Non j'te parle pas à toi timothy! je parle à adam! killyou
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:24

Bonne vacances, rapporte nous des chiottes en souvenir Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Bertrand
L'Oublié
L'Oublié
Solomon Bertrand


Pouvoir : Contrôle de la mémoire
Points de Réputation : 0 points
Messages : 15

Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:06

Oh le salopiaud. T'as intérêt à revenir, des cuisses de poulet tandoori n'attendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
Invité
Invité
avatar



Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:51

Adam Bierce a écrit:


Je devrais normalement répondre à mon rp avec Sphinx et Smile avant le 1er Août, je ne promet rien pour les autres s'ils auront la sournoiserie de me répondre jeudi soir.

Badass, ta vue Sphinx, on est badass. Bonne vacance Bro ! reviens nous tout revigorer et plein d'énergie de la nature, ennuie toi pas trop de nous je sais que se sera dur au début! mais tu y arrivera !

So badass j'adore  copain 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:21

Bon finalement, y'avait pas de latrines souterraines, juste des vraies chiottes. Mais fallait quand même les laver sois-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:37

OUH !!!!!!!!!!!!!!!! bon retour ! éhéhé en esperant que tout sa ne t'aie pas trop traumatiser hein !



:poney5: 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:39

Par rapport au fait de RP avec toi, c'étaient des vacances relaxantes, étrangement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitimeDim 12 Oct - 14:57

Et bien, je me dois de déclarer une absence qui dure depuis maintenant une semaine et qui va se prolonger durant un temps indéterminé. Je suis effectivement malade comme un chien (expression toute faîte qui ne se veut pas être péjoratif pour les malades) et si je ne vous avais pas prévenu avant... ben vous connaissez tous ce genre de mal-être dont vous penser qu'il partira le lendemain matin ou, au pire, dans deux jours, sauf qu'il va durer bien plus longtemps que ça sans que vous vous en doutiez ? Ben je viens d'avoir ce type de maladie, sauf qu'à moi il ma fallu une semaine.

Je m'excuse donc par avance à mes partenaires de rps qui vont devoir attendre la fin de ma cure (pendant laquelle je pourrais me connecter mais pas écrire, ou alors après un sachet d'aspirine).

Si vous êtes impatients de me revoir rp (et honnêtement, pourquoi ne le serez-vous pas ?) j'accepte les donations et nyeuros et en chocolat via La Poste, je suis persuadé que cela accélérera grandement ma rémission.

Je vous embrasse tous, sauf Adam parce que j'ai toujours trouvé que c'était rien qu'un gros GB arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:03

Bon rétablissement. Moi aussi, j'peux pas blairer Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:43

Bon rétablissemeeeeent ! Bois plein de soupes de memé ça fait du bien poney mais ne meurt pas hhein o/
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:31

Bonsoir tout le monde !

Après avoir appris que certains s'interrogeaient sur mon absence de réponse ces derniers temps (ce qui me flatte, j'avais oublié que j'étais le phare de votre attention après tout). Et bien je me propose de répondre à vos interrogations. Elle est pas belle la vie ? Comment ça tout le monde s'en fiche ?

Bref, quoiqu'il en soit, mes camarades de RP serait ravi d'apprendre que je suis, depuis pas mal de semaines déjà, administrateur sur un autre forum RP et que ça me prend une relative partie de mon temps (mais m'occuper d'autres que vous, c'est mon bonheur).

J'ai aussi changé d'établissement scolaire en plein milieu d'année et ce dernier est encore plus loin que le précédent donc à moi les joies de quitter ma maisonnette à 6h du matin pour y rentrer aux alentours de 20h. Je sais qu'il y a pire dans la vie, y'a bien un pauvre gus qui parle à la radio dans la voiture m'enfin bon, vous imaginez bien que mes soirées sont chronométrés du coup^^

Voilà voilà, je m'excuse auprès de tout mes camarades de RP mais en ce moment (et peut-être jusqu'en été, à voir avec mon futur stage) il va m'être compliqué d'avoir un rythme de post intensif. Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:50

Pas de souci Adam ! C'est normal de t'occuper un peu plus du forum que tu administres. C'est ta priorité. De même, ta vie IRL passe avant et je sais à quel point avoir un trajet très long tous les jours est fatiguant. Bon courage en tout cas !

Espérant quand même que tu passeras nous faire des coucous et que tu ne nous abandonnes pas poney
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bierce
Le Grand Rupteur
Le Grand Rupteur
Adam Bierce


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 4 100 points
Messages : 92

Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:15

Coucou, je vous abandonne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:38

No problemo grand! j'comprends parfaitement que tu t'implique plus sur le fo' où tu administre. C'est si tu faisais le contraire que je pigerais pas! ^^ C'est cool de prévenir! Et ce serait hypocrite de t'en vouloir aussi.

Après pour le changement de milieu scolaire je comprends aussi, c'est pour ça que j'étais interne perso. Je préférais me lever à 7h et pouvoir glander dès 6h au lieu d'être coincé dans ds transports pendant 1-2h tous les jours.

Et merci d'avoir prévenu en fait! bonne chance pour les cours et la modo de ton fofo! gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Adam   Absences d'Adam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Absence-
Sauter vers: