Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il faut un début à tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il faut un début à tout Empty
MessageSujet: Il faut un début à tout   Il faut un début à tout I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:28

Yop' ! Récemment validé, j'aimerais enfin me lancer dans le rp. Vu que je connais personne pour l'instant (sadness) je viens chercher des copains ici !

Alors pour le contexte, lieu ou le nombre de participants je m'en fiche complètement. Si vous avez des idées je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout   Il faut un début à tout I_icon_minitimeVen 11 Juil - 11:31

Moi je suis intéressé mon grand ! Je lance ma FT ce soir et je suis dispo !

SI tu veux discuter un peux d'un contexte ou du lieu, et si la proposition t'intéresse bien entendu MP moi !

And don't forget "Save Bamboo & eat pandas" !  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout   Il faut un début à tout I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:55

Si vous avez de la place je ne dis pas non \o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout   Il faut un début à tout I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:17

Salut Samy, comment te dire que j'ai flashé sur ton perso depuis que j'en ai lu la fiche ! Genre tu vois, je t'aime déjà 8D Oulah calmons nous ! Enfin bref, à la fin de ma lecture j'étais en mode "Pourquoi j'ai une érection ?" Du coup depuis j'ai qu'une idée en tête c'est d te recruter dans mon équipe, j'ai lu et relut ta fiche et tu as le profil parfait ! J'ai vu que tu n'aimais pas les voyageurs killers toi non plus ! ça tombe bien le but de la crew en est l'éradication ! Voilà c'est tout pour la prévention ! Ensuite j'accepte très volontier le rp, n'importe ou comme tu veux à vrai dire ! Mais attend toi à ce que tonton Humars te bassine pour que tu entre dans les Snake Charmers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout   Il faut un début à tout I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:45

Wow je m'attendais pas à tant de personnes, mais c'est cool ! Donc à moins que ça ne dérange quelqu'un en particulier j'suis bien chaud pour tout le monde.

Humars ton texte m'a touché, pour la team on verra en rp comment ça va se passer !

Et pour en revenir au rp, étant donné que ce sera notre premier à Shiver et moi j'avais pensé à le faire en première zone, ou limite pourquoi pas dans le métro. Bordliday, les plaines anciennes (dinosaures wouuh) ou encore Alcohall peuvent être cool à mon avis.

Vous en pensez quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout   Il faut un début à tout I_icon_minitimeVen 11 Juil - 18:03

Humars est un adepte des plaines anciennes, et en tant qu'invocateur crocodilien j'ai de facilités avec les terribles lézards, pour les deux autres je n'y vois pas d'inconvénient je n'y suis jamais allé Wink et rp à 4 c'est cool mais ça peut vite finir en gros bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout   Il faut un début à tout I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:37

Vous avez tout dis les gars, je sais pas quoi ajouter si ce n'est ...
"Qu'est c'qu'on attend pour être heureux ? Qu'est c'qu'on attend pour faire la fête ?" le rp à quatre me plait bien, même si ça s'annonce difficile, avec une bonne organisation ça peut être chouette et nous permettre de rencontrer du monde Smile
Le mieux serait d'avoir un ordre de passage et de s'y tenir. C'est le plus simple. Et j'aime quand les dinos essayent de me monster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout   Il faut un début à tout I_icon_minitimeVen 11 Juil - 20:47

Bon et bien va pour la plaine des dinosaures alors wouhou !

Pour l'ordre, je propose celui des premières réponses à ce topic non ? Du coup ça nous donnerait : Moi / Shiver / Caleb et Humars.
Vous pouvez vous arranger pour votre ordre si vous avez pas le temps cela dit, jposterais le sujet dans la soirée ou demain selon ma motivation !


Dernière édition par Samy Graves le Ven 11 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout   Il faut un début à tout I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:30

Good for me, ma FT sera publié ce soir, et validé dieu sait quand. Donc j'éviterai les fight jusqu'à ce que je puisse hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout   Il faut un début à tout I_icon_minitimeVen 11 Juil - 22:55

Posté ici !

Faites vous plaisir les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout   Il faut un début à tout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un début à tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut un début à tout!! [Pv: Vara]
» Il faut un début à tout. [Vara et Vangelis]
» Toute chose à un début
» Et il leur offrit un regard qui disait tout. Il disait: "Non mais arrête de manger ton maïs horizontalement comme un barbare faut le manger verticalement, plébéien. Non mais." (finite)
» ► Il faut bien commencer quelque part !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: