Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 participation au dream mag 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

participation au dream mag 2. Empty
MessageSujet: participation au dream mag 2.   participation au dream mag 2. I_icon_minitimeLun 7 Juil - 9:59

Salut les poulets! Comme j'aime faire des titres explicites, vous comprenez tout de suite à quoi sert ce topic. En effet, on vient vous demander un coup de main pour certaines parties du dream mag(pour ceux qui l'auraient pas vu, le DM de DLI N°1  est ici). Je préviens, ce topic est réservé à l'aspect purement textuel et non graphique du DM. Ici cest pas pour venir dire "ah j'aiderais à faire le design" ou autre! non! ici c'est plus pour proposer des idées. Puis vous emballez pas mes p'tits choux, pour le moment, le dream mag en est qu'au sommaire et même pas définitif!

Donc! j'annonce! je comptais faire appel à vous très chère membre pour des catégories ou plutôt les dossier du dream mag suivant.

-Rumeurs et Dreamzap
Je vous demanderais d'envoyer par MP (pour éviter de spoiler des contenus aux autres membres) et on sélectionnera les rumeurs ou paroles de perso qui nous plaisent plus dans le lot pour les mettre dans le dream mag. Les rumeurs peuvent bien évidemment être liés à vos perso. C'est même ça l'idée et les citation de dreamzap' peuvent être des paroles de vos perso. par contre je demande à ce qu'il n'y ai qu'un seul dreamzap proposé et une seule rumeurs proposé par membre. Par ce que je doute pas que vous avez assez d'inspiration pour en créer 3 000, mais c'est pour éviter de devoir en sélectionner genre 5 parmi 3 000 justement.. 

-Enquêtes du dream mag.
Dossier que je viens de penser en fait.  idee  en fait l'idée serait de répondre à des questions que vous pouvez vous poser sur des PNJ ou des royaumes. Par exemple "pourquoi Désiré et tomoe se détestent" ou "pourquoi behemus déteste tant les voyageurs?"  ou "comment liam fait pour faire ses lacets dans le monde réel" ou encore plein d'autres questions à la con ou qui peuvent vous éclairer sur les relations entre deux PNJ ou sur la personnalité d'un PNJ ou vous éclairer sur un point de son passé un peu obscure.
Là, l'idée en gros serait aussi de demander par MP le truc qui vous intéresserait de savoir sous forme de question. Et encore une fois, une seule question par membre par ce que pas envie de faire trop de sélection.

Après si vous avez des idées en vrac de dossiers qui pourraient être intéressant ou autre. envoyez un MP. On les exploitera peut être. Et si on a pas assez de place dans le Dream mag 2 on le fera peut être dans le 3. superman

Et je crois que c'est tout. Sachez juste après qu'il se peu qu'on vous MP pour qu'on interview votre perso ou avoir des informations le concernant ou avoir votre accord pour l'exploiter d'une certaine façon dans le dreammag.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

participation au dream mag 2. Empty
MessageSujet: Re: participation au dream mag 2.   participation au dream mag 2. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:05

Pour le moment y a qu'une personne qui a participé en m'envoyant un MP. alors écoutez si personne m'envoie rien de plus, bah après venez pas vous plaindre si vos perso sont pas évoqués dans ce dream mag ou qu'on vous permette pas d'y participer. c'est vous qui y mettez pas de la bonne volonté. je préviens d'avance, moi dimanche je boucle les deux dossiers concerné par mon poste au dessus et si vous m'envoyer un MP après dimanche pour me proposer un truc... ce sera mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
participation au dream mag 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream'mageurs et Dream'mageuzes ?
» I have a dream [ Rod' ]
» Dream mag infinity N°1
» Dream Box [Validé]
» Dream mag présente Rémy Ymèr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Annonce :: Les News-
Sauter vers: