Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours Forest, cours ! [Pv Ares]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Cours Forest, cours ! [Pv Ares] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Cours Forest, cours ! [Pv Ares] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 12:59

Suite à la preuve de bonne entente d'amitié et d'amour fou entre les deux voyageurs le barman sicilien se rata sa prise, le lapin venait de séparer la jambe du reste de son corps et avait bondit dans son portail sous les yeux impuissants du voyageur du royaume obscur. Il tenta de le rattraper en envoyant sa main, hélas comme l'on pouvait s'y attendre c'était parfaitement impossible, le créature disparut en emportant la photo avec lui ainsi que la dignité d'Ares.

Tandis qu'Ares déprimait droit par terre Cherry vint lui remettre les idées en place avec un magistral kick qui envoya le voyageur obscur s'étaler plusieurs mètres plus loin, laissant également le courant électrique le faire souffrir une fois de plus. Le voyageur obscur s'appuya sur ses mains pour tenter de se redresser, néanmoins la folle revint en lui tapant dessus gueulant qu'il aurait put le retenir plus longtemps, c'était pitoyable.


« TA GUEULE ! SI TU AVAIS ÉTÉ PLUS ADROITE IL N'Y AURA JAMAIS EU CA ! T'ES JUSTE INCAPABLE DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT JE VAIS DÉFINITIVEMENT T'ENVOYER EN ENFER SALE GAMINE ! »

Le voyageur obscur poussa Cherry et se releva sérieusement énervée, la jeune folle concentrait sur elle de l'électricité et Ares de l'obscurité, un air enragé au visage le barman sicilien était à bout également, il croyait déjà avoir atteint le maximum de colère qu'il pouvait produire mais apparemment la rousse lui avait prouvé qu'il pouvait aller encore plus loin. De la fumée noir s'éleva dans les airs créant une haute colonne de fumée noir.

Et puis... Cherry explosa, libérant de la foudre partout, le sol se détruisit à l'impact, des éclairs le fendirent par endroit, les derniers spectateurs se prirent des chocs d'une violence inouïe les envoyant traverser les murs les plus proches, il étaient mis KO par l'attaque de la folle rousse. Ares laissa son pouvoir s'échapper à son tour, de sa main une grande quantité de mélasse se concentra, formant rapidement une nuage qui l'entoura. La foudre faisait reculer par endroit le nuage qui reprenait ses droits un peu plus tard.


« JE COMPRENDS POURQUOI VOLTERA T'AIME BIEN, SEUL LES DÉCHETS EN ACCUEILLENT D'AUTRES ! »


Lui-même énervé il ne pouvait rien faire de plus qu'énerver encore plus la folle, il n'était plus assez prudent pour combattre réellement, il était plus énervé qu'autre chose, ceci se vit lorsque des balles obscures sortirent du nuage pour foncer un peu n'importe où. Tantôt elles enfonçaient un mur, tantôt elles assommaient un spectateur, tantôt elles se prenaient de éclairs, enfin bref un peu partout juste histoire de se défouler sur toute la création, là c'est le mode Godzilla.

L'obscurité et la foudre, normalement c'est la lumière et l'obscurité... Mais pour le coup, pour Ares, il n'y avait pas pire ennemi dans tout dreamland que la pouffe aux cheveux roux, elle étaient infecte et horrible, et là Ares venait de perdre sa dignité par la maladresse de cette pouffe californienne. Il redressait la tête en l'observant, son visage se déformait encore, il hésitait malgré tout à combattre, trop d'énervement, mais en même temps une envie de meurtre...

[HRP : je propose qu'on fasse encore un post chacun puis qu'on en termine non?]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Cours Forest, cours ! [Pv Ares] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Cours Forest, cours ! [Pv Ares] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:59


HDJ : En effet, ceci est mon dernier post du coup. J'avais prévu comme ça huhu

Cherry venait d'envoyer valser bien au loin le voyageur obscur. Sa colère l'empêchait de garder le contrôle. C'était une furie et même l'avoir kicker comme ça ne suffisait pas à la calmer. Ca ne soulageait pas sa haine et son humiliation. Et même le tuer ne suffirait pas à lui faire oublier cet affront. Non, la pouffe était bien trop rancunière pour qu'un tel événement soit oublié en si peu de temps. Alors la rousse continuait de le regarder, avec cet air haineux. Ares lui se releva et la poussa violemment ce qui ne fit que l'énerver davantage.

- ET TOI TU TE PRETENDS TROP FORT MON CUL ! MEME UN LAPIN T'ES PAS FOUTU DE LE TUER !

Les voilà tout deux au points de non retour. Leur pouvoir devenait incontrôlable à tel point que les spectateurs en prenaient plein la gueule. C'était un champ de bataille dans lequel il était impossible de ressortir indemne. Les deux éléments se confrontaient et faisaient des petites explosions par-ci, par-là. Vint ensuite le moment où le voyageur obscur se permit d'insulter une nouvelle fois Voltera. Un dechet ? Un déchet ??! Le regard de la californienne était plus que mauvaise et la foudre tapait encore plus fort. C'était une vallée foudroyante et sombre. Même le soleil ne semblait plus vouloir éclairer les lieux. Comme dans Godzilla wesh !

- CONNARD ! C'EST TOI DE LE DECHET !!! C'EST QUI TON SEIGNEUR TOI HEIN ? T'AS TELLEMENT HONTE QUE TU LE REPRESENTES PAS !

Plus elle gueulait, plus elle s'énervait. Et son tatouage traduisait bien son état psychologique en ce moment même. Oui, parce qu'elle a aussi un tatouage de Tomoe qui change de couleur selon son humeur. Mais bref, elle ne contrôlait plus rien. Puis envoya un énorme souffle qui n'avait l'air de plus en finir. Tout droit dans la gueule d'Ares. Un souffle qui avait l'air de durer des heures bien que ce n'était que quelques secondes seulement. Il était en plus de ça vraiment épais. Comme si c'était un courant d'air chaud dans la mer. Ce courant par où passe les petits tortues han ! Comme dans Némo même.

Mais ce souffle faiblit parce que Cherry encaissait le pouvoir d'Ares. Elle se prenait aussi dans la gueule des sphères obscures. On la voyait saigner partout, mais tellement énerver qu'elle ne tombait presque pas à terre. Hélas, il était temps pour elle. La terre soulever au sol l'avait cachée pendant qu'elle disparaissait.

Le lieu restait sombre mais la foudre n'y tapait plus. Certaines créatures commençaient à sortir de leur cachette mais restaient discrète. Elles ne voulaient pas se prendre les attaques d'Ares en plein dans la tronche. Elles avaient déjà assez baver comme ça. Cherry de son côté s'était réveillées mais avec la ferme intention de le retrouver et se venger. Surtout si la photo apparaissait dans le dream mag.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Cours Forest, cours ! [Pv Ares] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Cours Forest, cours ! [Pv Ares] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:17

Au premier pic d'Ares elle répondit en lui gueulant dessus qu'il n'était pas aussi fort qu'il le disait, que même un putain de journaliste lapin il n'était pas capable de le tuer... Foutu lapin. En entendant Cherry dire ça il s'énerva encore plus, laissant son pouvoir totalement l'envahir et la colère contrôler son corps de fond en comble. Il haïssait cette fille au plus haut point et en plus il était énervé comme il ne l'avait jamais été depuis une éternité.

Chacun des deux voyageurs déployait son pouvoir par haine et par rage. La foudre et l'obscurité se tapaient dessus régulièrement, créant par endroit de petites explosions, les spectateurs – entre temps plus changés en victimes qu'autre-chose – en prenaient plein la poire, encaissant explosions et autres débris de bâtiments ou de sol dans la tronche. Au final ça tournait en champ de bataille, mais le pire dans l'histoire c'était que ni Ares ni Cherry n'avait encore attaqué, imaginez le résultat s'ils se déchaînaient de haine ? Bon après ils videraient sans doutes leur pouvoir en quelques minutes à peine tellement ils ne se retenaient plus.

Dans la tête d'Ares il n'y avait plus la moindre réflexion, il ne pensait qu'à attaquer en face et tuer cette pouffe qui était de loin sa bête noir à dreamland, comment faire pour énerver Ares réellement, genre en mode berserker ? Collez-lui une photo de Cherry devant le pif. Là vous pourrez être certain qu'il deviendra totalement fou oui non car il ne l'est pas sinon... J'AI DIS NON ! Damn vous êtes têtu... L'air s’obscurcissait toujours plus, épic time !

Le dernier pic d'Ares fit vraiment mal à l'amour propre de Cherry, l'insultant purement et simplement elle le critiqua ensuite sur son seigneur, comme quoi il n'en avait pas, qu'il ne le représentait pas, etc etc. Discours de gamine pour Ares, un de plus venant de cette folle. Ceci ne devrait même pas intriguer Ares. Néanmoins il arrêta de gueuler un instant pour qu'un sourire hautain ne se dessine sur son visage, elle lui avait tendu une perche.


« Mon seigneur ? AH ! Je suis mon seigneur sale gamine, moi je ne suis pas un esclave contrairement à toi, néanmoins j'en aurais bientôt un ! Son nom ? VOLTERA ! »

Il gueulait en terminant sa phrase finalement... Il était fier de la vanne qu'il venait de sortir. Et au final c'était plutôt vrai, il n'obéissait pas à un seigneur mais à un duc et pas pour très longtemps encore, il avait bien l'intention de se libérer du joue d'Ades. Enervée comme jamais Cherry cracha un puissant souffle sur Ares tandis qu'elle encaissait des balles. Le voyageur obscur envoya un nuage pour absorber le souffle, hélas celui-ci se fit souffler rapidement et le voyageur obscur encaissa la majeur partie de l'attaque.

Se retrouvant un genoux au sol il pestait plus que jamais, fixant Cherry d'un regard de tueur il était bien décidé à la tuer. Il se releva avec une expression de haine absolue sur le visage, elle allait mourir cette nuit, oui c'était certain ! Il se relevait à moitié en mode « zombie manger cerveau toi »... Mais sans le corps de zombie, juste l'esprit monstrueux de ces créatures. Les attaques avaient soulevées de la terre, de la poussière, lorsque tout se dissipa Cherry n'était plus là, le voyageur obscur pensa d'abord à la téléportation. Attendant un peu il constata que non, hurlant un coup il rageait, elle était toujours voyageuse.


« MEEEEEERDE ! JE VAIS ME VENGER... Sur ce royaume... »


Ares tourna la tête en mode tueur vers les civils autour de lui, une balle noir profonde se forma dans sa main, il allait attaquait quand... Pouf... Il disparut, emmenant avec lui l'obscurité. Il se réveilla chez lui, toujours sur les nerfs il se calma avec une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Forest, cours ! [Pv Ares] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Forest, cours ! [Pv Ares]   Cours Forest, cours ! [Pv Ares] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Forest, cours ! [Pv Ares]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Forest, cours !
» Cours du soir pour cours d'histoire [Privé Lysandre]
» Cours du soir pour cours d'histoire
» Cours lapin cours!
» En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Compet-land-
Sauter vers: