Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin... Empty
MessageSujet: Enfin...   Enfin... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 13:32

Voilà six mois bientôt que Blood et moi étions fiancés de Dreamland, mais voilà, quand on se réveillait c'était une toute autre histoire, j'avais du mal à savoir si nous étions bien ensemble... Je la harcelais, véritablement, littéralement de messages en tout genre, et même si je lui envoyais des "je t'aime" ou des "je te veux" j'avais l'impression qu'elle m'évitait et m'ignorer, j'avais le pressentiment que je n'étais pour elle qu'un amant des rêves ! Je décorais mes messages de millions de coeurs éparpillés et bien plaçés, mais les siens était plats fades, vides d'émotion, comme si c'étais son téléphone qui me répondait et pas elle ! Puis il y a ce gamin qui lui tourne autour, vraiment je peux pas le piffer ce Jine ! Alors voilà, ce jours là j'ai décidé que ça se passerait ainsi !

"Je vais aller la voir" dis-je à Serizawa assit en caleçif dans le canapé avec unebière à la main et les couilles vers la gauche !

"Tu n'avais pas prit du retard dans tes planches"

"Ne t'inquiète pas tout est réglé, j'ai prévenu mon éditeur"

En réalité j'ai plutôt appelé monsieur Daiys, mon éditeur, pour me faire engueuler, comme quoi je n'aurais peut être du seulement garder ça pour moi ! Mais de toute façon, j'avais gérer la chose en mode Eiji Niizuma ! J'avais fais un chapitre au propre d'une série secrète qui me tenait à coeur et j'en avais fini le story board, c'est une série inspiré d'un jeune voyageur que j'ai rencontré dans mon monde ! "Hély's Adventures" c'est le titre ! De quoi ça parle ? Ce ne serait plus un secret si je vous le disait ! Non, la seule à être au courant c'est ma Blood ! Je n'aurais donc pas de problème si grave... Mais j'utilisais là mon joker !

"Un allez simple pour Rennes" dis-je au type qui me tendit mon billet de train en échange de mes billets colorés ! Avant de rajouter à celà

"Le train partira dans maintenant une demi heure"

Une demi heure durant laquelle je tournais, donnez un peu d'argents aux Sdf... Après tout, je connais leurs vies pour avoir à la vivre, si tout le monde avait pu avoir la chance que moi j'ai eu ! Si tous ces gens pouvaient trouver une Lekia !

J'embarquais dans le grand bison de fer, prêt à affronter l'adversité et les dangers du monde, prêt à en découdre avec la société, je suis le Roméo s'en allant retrouver sa Juliette, je suis le prince de ma dame, m'en allant conquérir comme Jason la toison d'or, le coeur de ma dulcinée ! Et peut être, arriverais-je à la prendre dans mes valises ! Dans le train, ce n'était pas comme dans le métro, ils étaient tous assis, et dans mon souvenir, aussi loin que ma mémoire me le permet, jamais je ne suis monté dans un train, excepté peut être une fois au chalet... //TAGGLLE//

Enfin bref, un long voyage durant lequel je gribouillais, dessiner et griffoner, des esquisses grossière de ma Blood, respectant à demi mesure et à la limite du respectable ses courbes si légère et nue, comme je les immaginais... Bien qu'une fois... Eh bien... nous l'ayons fais à Dreamland, je pense que je resterais tout de même quelque jours sur Rennes, histoire de profiter pleinemment de mon amour, de ma chérie ! Et si elle me rejettais ? C'est cette idée que je m'extirpais finalement de la tête ! c'est vrai quoi, je suis trop bête de penser qu'elle ne m'aime pas ! Elle aussi, elle me l'avais dit qu'elle m'aime ! Je suis stupide, mais elle avait aussi dit vouloir me voir, car c'était un de ses rêve, je apprêtais donc à le réaliser !

"Vous désirez quelque chose monsieur"

Ah ouai, c'est vrai que j'étais dans le wagon restaurant !

"Un café seulement..." Puis voyant qu'il regardait mon dessin avec insistance je lui dit "oh euh... je suis dessinateur"

"Je sais je vous ai reconnus, je suis un grand fan monsieur Humars, aussi bien ici comme dans mes songes" dit-il plus bas !

Tient un Dreamlandien ! C'est cool ça, nous nous mettions à discuter, et le temps passait vite, très vite ! Trop vite, je serais bien resté discutter avec ce Métamorphoseur... C'était un petit gars adepte de la copie , il prenait l'apparence d'autres voyageurs qu'il voyait ! Et m'avait même donné rendez vous dans la Dream-Box, c'est promis j'y serais !

"A un de ces quatre" le saluais-je !

Je touchais la terre ferme, Rennes, le géant, m'engloutis n un instant, et suivant les indications, je me rendez au Lycée de Blood, empruntant les lignes de bus, et usant mes shoes, je courais, marchait jusqu'à arriver ! Il était 15 h 30 aujourd'hui elle finissait à 16h ! C'étais le dernier jour avant les vacances, autant dire que j'allais pouvoir profiter d'elle ! J'esperais juste ne pas croiser Jine, parce que je ne suis pas sur de pouvoir me retenir de lui exploser sa tronche de microbe !!!! RAaah il me fout les boules rien qu'en y pensant !

'DRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING' La cloche sonna alors, j'attendais mon amour, mais au dernier moment j'eu une idée !

Je l'appelais.

"Allo ?"

"Allo Blood" dis-je tristement

"Oui ?" m'interrogea-t-elle

"J'ai une mauvaise nouvelle...Je..."

Puis elle sortit, inquiète, et m'aperçut finalement !

effet de surprise réussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une baston! enfin non... pas que...
» Viens espionner Cécilia, enfin, si tu en as le courage !
» On t'a enfin trouvé sale piaf! [pour cherry et chupah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: