Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Vergüenza
La plus belle des abeilles
La plus belle des abeilles
Maya Vergüenza


Surnom : La Morena Ciega
Pouvoir : Contrôleuse de miel
Points de Réputation : 0 points
Messages : 16

Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) Empty
MessageSujet: Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé)   Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) I_icon_minitimeLun 30 Juin - 0:52


Maya Vergüenza
Le monde n'est qu'une illusion dégoulinante de niaiseries et d'espérances.
Ton personnage...
-----------------------------------


Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) 990510MayaVergenzavava2


Nom : Maya
Prénom : Vergüenza
Surnom : La Morena Ciega ou Vergüe
Age : 17 ans
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : En Espagne, à Salamanca
Activité : Etudiante au lycée
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Maya a toujours haï les dictons ou les expressions toutes faites pour expliquer une caractéristique physique. La phrase "Tout ce qui est petit est mignon" est donc très mal placé pour la définir. Certains la décrive plutôt comme une minuscule furie prête à tout. Assez petite pour son âge, ses cheveux blonds allant sur le roux tombent jusqu'au bas de son dos. Cette crinière rebelle mais bien entretenue n'aide pas à la discrétion. Il n'y a pas que ce détail qui incite à l'observer alors qu'elle court dans la rue. Son refus d'obéir aux codes vestimentaires en vigueur chez les filles de son âge la rend encore différente. Elle se balade dans les couloirs en survet et jogging, un béret constamment sur la tête, et considère les jupes comme des vêtements trop courts et pas très pratique. Vous allez me dire, des filles comme elle, il y en a dans tous les lycées. Ces petites qui se croient originales et importantes. Mais Maya ne se croit pas différente, elle sait juste qu'elle l'est. Parce qu'elle voit le monde de son seul oeil d'un bleu profond, l'autre étant caché par un bandeau noir qu'elle n'enlève jamais. Personne ne sait vraiment comment elle a perdu un de ses yeux, mais personne n'ose poser la question, trop prudent pour se frotter à ce sale caractère à la bouille angélique.

♠ Caractère : Maya n'aime pas forcément son prénom. Pas de consonance espagnole ni très répandu. Mais elle doit bien avouer que ça lui ressemble bien. En effet, la jeune fille se revendique différente des autres. Son caractère est pour elle une énigme qu'il ne faudrait pas résoudre. Très changeante dans son comportement, elle peut un jour vous aider et l'autre vous frapper. Ce qui ne change pas entre ces sautes d'humeurs, c'est son caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds la Vergüe. La jeune fille joue beaucoup sur l'image qu'elle reflète pour impressionner ceux qui s'aviseraient de penser qu'ils auraient une chance face à sa colère. De la colère, elle en possède peu. Mais quand celle-ci grandit en elle, tel un essaim vengeur qui se rassemble, s'en ait fini de la personne qui a provoqué cette catastrophe. Avec sa façon de se mouvoir, son cache oeil, ses joggings, bon nombre de personnes la considère comme une racaille de bas étage. En réalité, c'est juste une fille originale qui en veut au hasard de la vie. Elle ne recherche pas la reconnaissance, la bagarre, ou l'amour. Tout ce qu'elle veut, c'est qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend.

Ce qui est assez compliqué dans notre société d'aujourd'hui, où tout est codifié, défini à l'avance. Maya préfère rester en dehors des préoccupations des filles de son âge, maquillage, sorties et garçons. Sa guitare est sa seule vraie amie, avec sa compagne sonore elle parcourt les routes pour voir du pays. Enfin ça, c'est quand ses parents lui permettent une escapade. Ce qui n'arrive pas souvent, puisque la jeune rebelle n'est pas très attentive à l'école. Elle n'y voit pas d'intérêt. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle va faire plus tard, et elle sait que ses choix seront limités. Avec son oeil en moins, elle ne sera pas prise partout. Beaucoup la repousseront. L'avenir, c'est une chose à laquelle elle ne veut pas penser. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est de s'évader de ce monde trop superficiel, où les apparences sont trompeuses. Maya est quelqu'un qu'on ne fréquente pas et qui est très contente de ça. Elle est libre de toutes chaînes.  

♠ Histoire : Le monde n'est pas ce que l'on croit. On nous le présente comme une vraie chance, un univers plein d'espoir. Quand on est petit et trop con pour le comprendre, on nous répète des discours dégoulinant autour de la vie. Mais si l'on réfléchit, notre réalité est comme une immense tartine de miel, sur laquelle on essaye de marcher. Minuscule, dans cette énorme masse collante, nous sommes englué à cette vie trop morne. Nous sommes des mouches prisent au piège. Et Maya, elle, aurait bien aimé pouvoir retourner la tartine pour découvrir un autre monde où elle pourrait courir librement. Mais ça ce n'était que dans ses rêves. Petite, elle était une enfant espiègle désireuse de tout savoir. Les explications des adultes ne lui suffisait pas. De son avis, les adultes étaient beaucoup plus bêtes que les enfants. Car ils ne pouvaient croire qu'en un nombre limité de choses, qui étaient censées être vraie. Alors qu'elle allait elle-même vérifier ses doutes. Pour l'existence des Rois Mages et du père Noël, cela a été plutôt facile. Mais elle est partie à la recherche d'autres mystères tel les dragons, les fées... Bref, vous l'avez compris, c'était quelqu'un avec une grande imagination et qui préférait partir en quête de créatures magiques que de faire ses devoirs. Ce qui contrariait beaucoup ses parents, qui voyait bien que cette petite fille mangeant en cachette un nombre incroyable de morceaux de sucre n'était pas dans les normes. Ils l'aimaient au début.

Même s'ils se disputaient de temps en temps, leur petite fille était persuadée que ses parents étaient heureux et qu'ils formaient une belle famille. Et puis il y a eu l'accident. Maya n'en parle jamais. Elle avait 10 ans, et elle était persuadée qu'un nid de fées était caché en haut d'un arbre. Grimpant avec agilité jusqu'aux cimes de l'arbuste, elle essaya de faire descendre le repère de ces êtres féeriques. C'était bien un nid, mais malheureusement pas de bienfaitrices volantes. L'essaim d'abeille tomba au sol, libérant des insectes en colère et prêts à en découdre. La petite fille encore sonnée par sa chute ne put éviter l'attaque. Elle perdit son oeil sous les piqûres incessantes des demoiselles rayées. Son père arriva, mais bien trop tard. Il ne put que l'amener aux urgences, mais cela ne changea rien. Sa fille avait perdu la vue, et pour sa femme, c'était lui le responsable. Ils ramenèrent la petite à la maison pour s'occuper d'elle. C'est là que la première grande dispute éclata. Ensuite, tout alla très vite. Hurlements, vaisselle cassée, coeurs brisés, confiance broyé. Quelques mois plus tard, une Maya bien différente décida de vivre avec son père. Elle n'a plus revu sa mère depuis la séparation. C'est à partir de cette époque que la jeune aveugle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Les rêves, les illusions trompeuses de bonheur, c'était fini. Elle qui était assez amicale avec les autres est devenue indifférente. Maya est passé de la fille originale dont on se moquait gentiment à la fille marginale qu'on fuyait. Mais elle a accepté cette situation depuis longtemps. Elle n'avait besoin de personne. Même si des fois, elle aurait aimé se mêler à cette masse informe. La jeune fille a tenté une seule fois d'être « comme tout le monde, une fille transparente ». Elle a tenu seulement deux jours. Après tout, tant qu'elle n'aura pas trouvé un monde libre, elle ne prendra pas part aux agissements pénibles des autres.  Et le lycée est loin d'être le meilleur des mondes pour ce qui est de la liberté...

♠ Dreamland : Dans ses rêves, Maya avait toujours ses deux yeux. Elle voyait les choses différemment. Avec son bandeau noir, elle ne voit pas tout. Mais dans cet espace qu'elle ne connaissait pas, un nouveau monde s'offrait à elle. Chaque nuit, elle retombait dans celui-ci, et était bloqué dans une autre réalité. Bien sûr, elle n'en avait pas véritablement conscience. Jusqu'à ce fameux soir où elle passa de l'autre côté. De simple rêveuse, elle est devenue une voyageuse. Et le passage ne fut pas facile, loin de là. Dans son cauchemar, elle ouvrait les yeux dans le noir. Ce qui ne l'inquiétait pas outre mesure. L'obscurité, c'était un peu sa seconde maison. Mais la suite lui plut beaucoup moins. Elle entendit d'abord un bruit. A peine perceptible, mais qui se rapprochait dangereusement d'elle. Il se fit de plus en plus fort. Maya connaissait que trop bien cette abomination. La lumière apparut peu à peu, dont on ne sait où. La jeune fille, perdue dans cet endroit qui lui semblait infini, aperçu ce qu'elle redoutait.

Des yeux énormes brillant dans la nuit. Puis ensuite des pattes velues et rapides. Et des antennes qui tressautaient, envoyant des messages qui pour elle ne signifiait rien. Des messages d'appel à la chasse. Et la cible, c'était elle bien sûr. Quand l'éclairage devint tamisé et qu'elle put voir ses monstres en entier, Maya commença à suffoquer. Pourquoi ces créatures cauchemardesques venaient encore la hanter ? Elles n'avaient pas déjà assez fait ? Une larme tomba lentement sur sa joue, tandis que la petite fille sans défense qu'elle était tremblait de tous ses membres. Les guerrières rayées étaient de plus en plus nombreuses dans ce qui semblait être une ruche. Elles restèrent à bonne distance un moment, mais cela ne dura pas longtemps. La ruche fut secouée par un tremblement, et cela paniqua l'escadron d'insectes. Bientôt, elle fut expulsée d'un bout à l'autre de l'habitat de ses ennemies. Maya entendit une voix résonner pendant qu'elle était ballottée dans tous les sens. Sa propre voix, à l'extérieur. Elle était en train de revivre la scène de l'incident d'un autre point de vue...

Les abeilles, complètement paniquées, s'approchèrent de l'intrus à leur peuple. Elles chargèrent sans hésiter. Maya essaya de se protéger, se recroquevilla, criant des choses incompréhensibles, et hurlant à chaque piqûre que subissait sa peau. C'était fini. Elle allait mourir ici. Sans avoir pu faire vraiment quelque chose de sa vie. Elle refusait cet état. Cet incident l'avait peut-être rendu infirme, mais ça l'avait rendu plus forte. Sans réfléchir, elle remit son bandeau noir sur l'oeil. Le combat allait être rude. Sous une pulsion inexpliquée, elle brisa quelques espaces de la ruche qui avait été épargnés. Le miel s'écoula autour d'elle, tombant doucement mais sûrement. Alors, elle plongea dans ce liquide qu'elle détestait tant. Lorsqu'elle levait les bras, une trainée de miel suivait ses mouvements. Elle savait comment faire pour envoyer ces abeilles au tapis. Et ce fut une longue bataille entre les abeilles et elle. Ces dernières se retrouvaient bloqué, ou mourait suite à une pression trop forte de ses déferlantes de miel. A la fin, la ruche ne ressemblait plus à rien, recouvert de ce liquide collant. Alors seulement, après un grand soulagement, Maya s'effondra. Mais dans sa tête, elle entendit une voix grave résonner. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle continua de l'écouter malgré son évanouissement.

« Bravo, jeune fille. Tu es à présent une voyageuse. Tu as vaincu ta peur des abeilles avec brio. Tu peux maintenant te balader dans Dreamland, un univers presque illimité qui se situe dans tes songes. Mais attention, ce monde est semé d'embûches, et tes aventures seront dangereuses. Malheureusement, il est temps pour toi de te réveiller. Une dernière chose cependant : n'oublie pas de prendre quelques pots de miel avant de partir... »

Maya soupira et avant de se réveiller en sursaut, elle murmura une phrase du genre : « Je crois que je viens de comprendre la détresse de Winnie l'Ourson face à ses rêves de drogué ».



J'aime -
1. La liberté
2. Marcher la nuit en ville
3. La guitare
4. La soledad
5. Le sucre en morceau
Je n'aime pas -
1. Le miel (et donc, son pouvoir)
2. Les gens qui pensent tout savoir
3. Le lycée
4. Les beaux parleurs
5. Les choses mignonnes


- Phobie : Maya a une grande apiphobie, la peur des abeilles. Depuis son accident, elle évite de se balader à la campagne ou dans des endroits susceptibles de contenir des ruches. Elle préfère également plus sortir la nuit que le jour, et reste enfermer l'été. Rencontrer une abeille la mettait dans un état second, une hystérie presque incontrôlable.

- Pouvoir : Elle possède un pouvoir de type contrôleur. A Dreamland, elle peut contrôler le miel. Avec cela, elle peut emprisonner ses ennemies, les déplacer, et même les noyer. Mais bien sûr, ce pouvoir a une limite : elle ne peut créer du miel, juste l'utiliser. Après sa première nuit à Dreamland, elle a remplit quelques pots de réserve qu'elle emporte partout avec elle. Mais ses réserves ne sont pas illimités, et il lui faudra trouver un bon fournisseur pour continuer sa route. Elle  pense peut-être à apprivoiser une abeille...

• Le personnage sur ton avatar : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion
• Rang spécial désiré : "La plus belle des abeilles" en #ff9900
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Elofeea ou Feathers, pour vous servir.
• age: 19 printemps, comme dirait certains.
• comment as-tu connu le forum ? On m'a regardé avec des petits yeux et on m'a dit : "Vient sur ce forum, c'est rigolo". Les pingouins sont toujours très persuasifs.
• Connais-tu Dreamland ? Juste de nom en fait. Mais en me baladant sur le forum, ça a l'air un manga sympa, donc je vais pas tarder à m'y mettre.
• Depuis quand fais-tu du rp ? Hum... 4 ans bientôt. Mais j'ai l'impression que mon premier rp était hier xD
• Des critiques sur le forum ? Beau design, communauté qui m'a l'air sympathique et univers assez bien expliqué. Je ne connais pas le manga et pourtant l'univers m'est accessible facilement. Un bon forum selon moi.
• Une remarque ? Les pativores règneront un jour sur le monde.


Dernière édition par Maya Vergüenza le Dim 27 Juil - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé)   Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) I_icon_minitimeLun 30 Juin - 5:03

Bienvenue Bitch! hey ouais! moi j'suis méchant! pasque j'suis un blouson noir sataniste violeur de poney!!! poney

Si t'as des soucis ou question à poser, n'hésite surtout pas. Surtout que tu dis ne pas connaitre le manga donc si des détails sont assez flous demande.  Colgate

Bon continuationnage pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé)   Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) I_icon_minitimeLun 30 Juin - 8:02

Asuka sur le forum ? A quand un Shinji qu'a peur des robots ? 8D

Bienvenu dans cette superbe famille de fou et de joyeux attardés que nous sommes (surtout Chupah mais faut pas lui dire)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé)   Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:01

Salut Maya !

C'est pour savoir où en est ta fiche ? Bon courage en espérant te revoir ! ^^ Je rappelle que la fiche pourra être archivée en cas d'absence de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Maya Vergüenza
La plus belle des abeilles
La plus belle des abeilles
Maya Vergüenza


Surnom : La Morena Ciega
Pouvoir : Contrôleuse de miel
Points de Réputation : 0 points
Messages : 16

Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé)   Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:25

Désolé d'avoir tarder pour ma fiche, je la finis demain ou après demain. J'étais parti en vacances, j'ai oublié de poster une absence UU'
Revenir en haut Aller en bas
Maya Vergüenza
La plus belle des abeilles
La plus belle des abeilles
Maya Vergüenza


Surnom : La Morena Ciega
Pouvoir : Contrôleuse de miel
Points de Réputation : 0 points
Messages : 16

Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé)   Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) I_icon_minitimeDim 27 Juil - 15:58


Ma fiche est enfin fini, encore désolé. En espérant avoir bien cerné l'univers du forum et pouvoir être validé :3
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé)   Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) I_icon_minitimeDim 27 Juil - 16:20

Hello ! Bon et bien c'est validé ! ^^

Bienvenue à toi sur le fofo ! Et amuses toi bien sur le RP. poney

PS : n'oublies pas de faire ta fiche technique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé)   Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Vergüenza, una esperanza de luz (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentille Maya cherche rp
» Sortie entre filles au royaume du son [PV Maya]
» Kiryoku ~ [Terminé]
» Ox. [terminé]
» TG je parle ! Ou pas [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: