Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lien prédéfini !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Lien prédéfini !! Empty
MessageSujet: Lien prédéfini !!   Lien prédéfini !! I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:02

J'ai une idée qui pourrait faciliter la création des groupes ou même simplement l'intégration des nouveaux. C'est une idée que j'avais déjà eu lorsque j'ai fais Dinah, mais j'avais zappé xD Bweff !

L'idée est simple, créer un sujet où les nouveaux avant de faire leur présentation pourrait demander un lien avec un membre.
Exemple : "X débarque sur le forum. Il demande dans le topic fait exprès pour ça un lien avec quelqu'un (un ami irl par exemple). Y qui est un membre du forum est intéressé et se propose. X accepte et ainsi dans sa présentation il ferra en sorte de vivre au même endroit que Y et pourra même déjà placé dans ça présentation qu'ils se connaissent (voir qu'il l'a aider à vaincre sa phobie pourquoi pas)."

L'idée est simple et toute bête, mais ça pourrait être utile à certains non ? De plus j'ai pris l'exemple de l'ami, mais ça pourrait être un parent ou un membre de sa famille, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lien prédéfini !! Empty
MessageSujet: Re: Lien prédéfini !!   Lien prédéfini !! I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:11

j'aime bien l'idée tu veux devenir ma petite soeur tim ?  copain 
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Lien prédéfini !! Empty
MessageSujet: Re: Lien prédéfini !!   Lien prédéfini !! I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:36

Je suis pas contre l'idée. j'la trouve même assez sympa. en mettant ça sur la fiche, ça stimule un pe l'idée d'initiative des nouveaux membres de créer dès la fiche des liens avec des PJ.

Après j'aimerais l'avis de 2-3 autres membres et chupah aussi. si c'est unanime comme avis; on mettra ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Lien prédéfini !! Empty
MessageSujet: Re: Lien prédéfini !!   Lien prédéfini !! I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:48

Je trouve ça sympa aussi, ça faciliterait le travail et rendrait certains moins timides sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Lien prédéfini !! Empty
MessageSujet: Re: Lien prédéfini !!   Lien prédéfini !! I_icon_minitimeVen 27 Juin - 16:38

J'avoue que j'aime beaucoup l'idée. Moi même quand j'ai créé Harley, je cherchais quelqu'un avec qui avoir un lien pour faire des rp IRL. Bon, par chance, je connaissais déjà plein de gens sur le forum et j'étais déjà assez proche d'Axel à l'époque. Mais j'osais pas spécialement demander aux autres au final.

Donc j'avoue que c'est une bonne initiative. Je pense que ce sera très utile. Et ça permettrait d'avoir des persos qui se sentent moins seuls ! ^^ Tant qu'il y a une entente entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lien prédéfini !! Empty
MessageSujet: Re: Lien prédéfini !!   Lien prédéfini !! I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:08

Harley sinon IRL mon perso fait le tour du monde avec son manager pour faire des combats si sa t'intéresse il arrêtera dans ton coin !
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Lien prédéfini !! Empty
MessageSujet: Re: Lien prédéfini !!   Lien prédéfini !! I_icon_minitimeSam 28 Juin - 8:59

J'approuve totalement l'idée pour toutes les raisons citées par tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Lien prédéfini !! Empty
MessageSujet: Re: Lien prédéfini !!   Lien prédéfini !! I_icon_minitimeSam 28 Juin - 11:46

c'est fait. créé le topic : https://dream-land.forumactif.org/t833-demande-de-liens-predefinis#5694

j'ia aussi ajouté une petite section dans les fiches de présentation pour que les nouveaux membres le voient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien prédéfini !! Empty
MessageSujet: Re: Lien prédéfini !!   Lien prédéfini !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien prédéfini !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un personnage prédéfini
» [Prédéfini] Logan Markiso [ça arrive.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: