Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] Empty
MessageSujet: Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim]   Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:06



C’était une nuit pluvieuse et malgré toute la belle journée au soleil, se temps de chien galleux était assez pour rabaisser le moral d’une armée au grand complet. La pluie ne l’avait jamais vraiment déranger lui, mais ici au Canada, les températures était bien différente que celle rencontrer en Europe.

Le Canada, car bientôt cela faisait près d’un an que notre double voyageur avait quitté son monde réel ou sa ville natale. Une fois de plus à la recherche de sensation forte, l’entrainement et les combats qui eux était mis en place par son nouvel agent, un personnage crapuleux, mais talentueux qu’il ne voyait jamais en face. Le genre de personnage qui était réputé pour faire naitre des étoiles et les maintenir au sommet du monde jusqu’à avoir tiré tout le jus qu’elles avaient.

C’était une semaine plus tôt qu’il était parti avec pour seul compagnon son sac de sport et un billet allé simple vers se pays nordique, depuis il avait choisi de déchirer le billet de bus et de faire le chemin avec des gens rencontrer au hasard. Par chance, il avait trouvé refuge sur une base militaire avant que les torrents de pluie ne se déversent sur lui. Bien sûr il ne couchait pas avec les autres et s’était fait regarder de toutes les façons possibles, mais sa détermination et l’offre généreuse de s’offrir afin de payer son logis avait sufi. Il n’avait eu qu’à présenter son passeport ainsi que ses papiers de combattant sportif pour justifier son entrée sur un sol étranger et par la même occasion éliminer tout préjuger qui l’aurait mis dans la merde.

Comme corvée, ils auraient pu trouver mieux que corvée de patate, mais une fois de plus le stéréotype l’avait emporté sur l’originalité. C’est seulement derrières les fourneau qu’il s’était mis à parler avec les autres, apprendre à les connaitre et tout se genre d’histoire. Parlant très bien français lui-même et l’anglais sur une base plus rudimentaire, il n’avait pas eu de misère à faire comprendre que son truc c’était plus physique que les patates.

Deux heures plus tard, le grand chef en personne finissait sa dernière bouchée de pomme de terre cuite au four avec nul autre que notre clandestin assiettée en face de lui. Ses mérites ayant été grandement exagérés par les pies de la cuisine et il s’était fait une petite réputation qui avait attiré l’attention du grand boss qui, sans malice, lui avait tout bonnement servi l’occasion en or d’affronter un véritable soldat entrainé. Fou de joie, il s’était empressé d’aller chercher son équipement et diriger par un autre soldat s’était rendu sur le ring d’entrainement devant la petite foule de soldats tout chaud à l’idée d’assister à un spectacle qui en vaudrait probablement la peine !

Le carré entouré de véritable corde rouge comme dans les films accueillit donc ses deux champions pour la soirée, dans le coin gauche, pesant près de deux cents kilos de muscle, un grand noir au crane rasé, tatouer de partout avec un nez de buffle au bras et aux jambes aussi grosses que des canons s’avança sous le pseudonyme de Heavy. Dans le coin droit, pesant beaucoup moins, mais tout aussi grand, aux cheveux longs et presque blancs, avec ses tatouages peu nombreux, sa langue percée et se regard de chat, notre bon Smile qui ne reçut que des encouragements négatifs, puis sans crier gare, une cloche sonna et le monstre lui fonça directement dessus faisant littéralement vibrer le sol sous ses pas.

Une magnifique esquive lui sauva les côtes, car sinon un coup de poing lent, mais puissant les aurait broyé, usant de sa corpulence plus humaine, Smile joua un bon moment pour le bonheur de ses admirateurs, la montagne frappait toujours dans le vide, mais il savait qu’un seul coup l’enverrait probablement au tapis et s’en serait terminé de lui. Il joua donc le jeu puis aussi rapide qu’il le put, il envoya quelques coups au visage de son adversaire qui commença a gicler un peu partout. Malheureusement le tout aurait été beaucoup trop facile et c’est après une dizaine d’échange toujours semblable qu’il bondit sur l’ouverture et le muscle fatiguer de son adversaire avant de retourner sa propre force contre lui dans un étranglement double au niveau du bras et de la gorge. La prise était simple, une soumission en règle qui consistait à tendre le bras de son adversaire jusqu’à obtenir une extension susceptible de lui casser le bras tandis que ses jambes enserraient la gorge afin de lui faire perdre connaissance.

La suite avait été prévisible et c’est avec des secondes interminables que le buffle devenu rouge ou violet sous la puissance des coups reçus s’était écroulé inconscient. Un tonnerre d’applaudissement et de défi lancer pour qui voulait bien l’entendre poursuivi ainsi qu’une petite rencontre en tête à tête avec le supérieur de la base et notre nouveau champion.

- Tu sais Smile, tu es un type bien, tu t’intègres sans rechigner, tu es en bonne santé, tu n’as pas de maison fixe ni de proche à qui te rattacher et en plus tu viens de terrasser la plus grosse bête qu’on avait à te servir, dis-moi… Tu t’es déjà servi d’une arme à feu ?

- Non, seulement des armes blanches, mais tout s’apprend à s’qu’on dit.

- Je t’aime bien, il nous faudrait plus de soldats comme toi, mais ne va pas croire que je te fais du charme, comme tout le monde tu n’aurais pas droit à de faveur spéciale.

- Vous savez, je n’ai jamais vraiment pensé m’intégrer dans une armée, dans mon coin c’est la vraie guerre en permanence et les hommes sont envoyé au combat sans apprendre à se battre, c’est inutile tout le monde meurt et trop vite en plus.

- Ici c’est différent, en plus avec ton passeport et mes relations je pourrais te mettre dans une unité mobile spéciale.

- Je croyais qu’on n’avait dit pas de passe droit ?

- T’as beaucoup trop de caractère pour être aux patates toute ta vie et puis pourquoi tu combats sans cesse ? Tu veux qu’un mec te mette au tapis et qu’il ne te reste plus rien ? Je vois bien qu’une certaine animosité t’habite, mais tu devrais t’en servir mieux.

- Pour servir vos intérêts par exemple ?

- Ne soie pas bête, l’unité dont j’te parle est mobile et n’a pas d’affinité à aucune nation, on dit d’eux qu’il se pointe dans une guerre liquide les deux grosses têtes et reparte afin que la paix revienne.

- J’aime bien l’idée, mais ses choses c’est comme un rêve sans fin, il y a toujours de nouveau voyageur, toujours de nouvelles peurs qui poussent les gens à combattre.

- Au moins tu sais s’qu’on dit, dans se rêve là, tu pourrais devenir qui tu veux.

- Vous ?

- Oui, je m’en doutais bien, tu y as été toi aussi, ça parait dans ton style et à en juger par ta façon de combattre ça fait un moment que tes réveiller si tu vois se que je veux dire.

- Hum… Je dois avouer que je m’attendais pas à un jour en parler en vrai avec quelqu'un… un temps… j’ai cru que j’étais le seul qui… vous voyer…

- Le seul qui voyage, ouais, mais non. Je suis là depuis tout petit ma phobie à moi s’était stupide à l’époque s’était les ordres, j’avais une phobie des ordres, on m’avait traumatisé alors que je venais de m’inscrire dans l’armée et un jour alors que j’ai vaincu ma peur tout a changé, aujourd’hui je suis le plus haut gradé de cette foutue base et tout ça pour ça. Plusieurs de mes recrues s’éveillent eux aussi et je les envoie tous au même endroit, cette fameuse unité dont je te parle. Alors, dis-moi Smile. C’est quoi ta phobie ?

- Avant j’avais ma phobie, peur des chats donc un pouvoir super pour améliorer mes capacités au combat et, etc., mais un tour à Kazinopolis et puis Pouf. On m’a échanger contre mon gré mon pouvoir contre celui d’invocateur de carte, je peux invoquer et lancer, contrôler même modeler des cartes avec divers effets pour me défendre, c’est bien, mais j’essaye de trouver de nouvelle carte chaque nuit pour en trouver une qui m’ajoutera un pouvoir offensif au corps à corps.

- Je vois, intéressant donc. Écoute, la nuit porte conseil, ne va pas te perdre à Sboobs Land et réfléchit à mon offre, si ça t’intéresse dès demain j’ai un hélicoptère qui te prend et t’apportes à leur base d’entrainement, pour le reste je m’occupe de ta carrière de boxeur et, etc. alors va dormir et j’attends ta réponse demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim]   Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:28


★★★

Après s’être endormi, Smile n’avait toujours pas pu décider s’il allait accepter l’offre ou simplement la décliner poliment. Se qu’il ne savait pas par contre, c’est que le général lui n’allait pas laisser s’échapper la chance de recruter une recrue supplémentaire et il allait bien sûr tout mettre en œuvre pour recruter se voyageur. Il s’était donc rapidement dirigé dans son bureau afin de contacter l’escouade de voyageurs sous son commandement et leur donna pour mission de retrouver l’ex-homme-chat dans Dreamland, ils visiteraient tous les royaumes connus et mettrai la main sur lui.

L’escouade All Star. Escouade militaire créée et approuvée par l’association des Nations unies. Une unité mondialement secrète ayant fait ses preuves qui ont pour but de protéger Dreamland des voyageurs plus nébuleux ou simplement connus sous le nom de Voyageur Killer. Cette organisation secrète fut fondée, il y a de cela une vingtaine d’années par l’ancien président des états unis qui s’était lui-même révélé être un voyageur, depuis l’organisation maintenue sous silence pour ne pas créer de réaction en chaine dans le monde réel ne comporte qu’un nombre réduit d’agents, dits rêveur. Par contre un siège social mobile est constamment en fonction, installer dans un sous-marin militaire, il voyage le monde afin de trouver et d’entrainer les futures recrues qui seront ainsi formées dans le monde réel à affronter de multiple situation qui serait susceptible d’arriver dans le monde des songes.

De son côté, Smile était loin de se douter de toute l’ampleur du projet qui avait posé un œil observateur sur sa personne. Il s’était retrouvé pour la seconde fois dans un monde totalement recouvert de blanc, mais cette fois, il n’allait certainement pas commettre la même erreur que la première fois. De toute façon, il ne pouvait plus se le permettre ayant perdu son pouvoir de résurrection.

Avançant dans le monde des glaces qu’il n’avait que peu visité, il se demandait s’il devait accepter l’offre et puis une silhouette se dessinait déjà devant lui, un petit garçon apparemment pas très vieux, un voyageur ? Une autre créature des rêves ? Il allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim]   Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:49

Timothy Parker avait pensé toute la journée à ses futur vacances au ski. Il allait les passer avec ses amis dans un chalet à faire la fête et à skier. C'était un projet qui venait de ce décider et ça l’enthousiasmait beaucoup. Bien que ça serait dans un long moment, car la période pour le skie était déjà passé.

C'est donc en pensant au ski et à la neige que Tim s’endormit. Il se disait qu'avec de la chance il arriverait dans un Royaume de skie où il pourrait s'entraîner pour plus tard. Le jeune homme s'était donc attendu à atterrir dans un endroit blanc et neigeux comme celui là où il était. Munie de sa longue veste rouge magique qui le faisait paraître plus grand, le froid n'était pas trop un inconvénient pour lui. En effet, sa veste lui tenait bien plus chaud qu'on ne pourrait le croire. Et puis le garçon n'était pas très frileux, bien que dans un tel endroit n'importe qui le serait.

Regardant tout autour de lui, le blondinet ne vit pas grand chose hormis du blanc. Mais en plissant les yeux, il finit tout de même par voir de la fumée au loin. Ce qui indiquait sûrement une quelconque trace de civilisation. Enfin, c'est ce qu'espérait le jeune homme. Parce que dans l'état actuel, faire du ski sans ski c'était pas l'idéal.

Ainsi, Timothy se dirigea vers la fumée dans la neige et le froid. Sauf que voyez-vous, Tim n'avait pas remarqué qu'il était en hauteur sur une haute colline. Il n'avait pas vue que la fumée provenait de plus et il avait encore moins vue le vide sous ses pas. Et c'est pour ça qu'il chuta le long de la colline en roulant. Une énorme boule de neige se forma autour de lui alors qu'il continuait de rouler et rouler jusqu'à ce que le terrain devint plat et que PAF ! La boule percuta quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Cela fit éclaté la boule et Tim en sortit avec un terrible tournis.

« Aie aie aie ! Où je suis ? Pourquoi je suis sur un manège... »

Il se prit la tête entre ses mains et fixa le sol quelques secondes pour reprendre ses esprits. Tout commença à arrêté de tourner autour de lui et il pu constaté ce qu'il avait percuté : un petit garçon. Une créature au vu de ses oreilles. Il était vivant, mais se tenait la jambe.

« Aie ! Je crois que vous m'avez cassé la jambe ! »
« QUOI ? Oh non non non ! Je suis désolé gamin ! Attend, je vais te porter jusque chez toi ! »

Sans attendre sa réponse, le blondinet prit le gamin sur son dos et se tourna en direction de la fumée.

« C'est bien par là chez... toi? »
« Oui. »

Le jeune homme venait de remarquer quelqu'un d'autre juste devant eux qui les observait. Un homme plutôt grand à la longue chevelure noir.

« Hey ! Mais t'aurais pas pu aider au lieu de regarder toi ? Et puis t'es qui toi d'abord ? T'as pas l'air d'être une créature. Tu viens de ce Royaume ? Tu connais le coin ? »

Et voilà que le blondinet jouais les survolté en assénant le pauvre homme de questions. Alors qu'il y était pour rien et puis même peut-être qu'il allait aider, mais que Tim lui en a pas laissé le temps. Il est comme ça Tim, parfois un peu brusque et sans tact.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim]   Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:01



Devant ses yeux l’impensable se produisit, alors qu’il avançait tranquillement pour voir qui ou quelle était la chose qui se tenait devant lui, Smile eut droit à tout un spectacle, levant les yeux, il aperçut une gigantesque boule de neige qui dégringolait comme dans les cartoons pour enfants avec des bras et des jambes qui sortit par si par la. Le tout était presque grotesque, mais rapidement la petite personne qu’il avait vue plus tôt se fit frapper de plein fouet jusqu’à dispersion totale de la boule. Tout était allé si vite qu’il n’avait rien vu aller et franchement c’était un coup de chance qu’elle ne l’ait pas frappé lui.

À l’intérieur de la boule se trouvait un voyageur qui comme lui semblait perdu, avec un brin de stress en plus. Smile n’eut pas le temps de leur demander s’ils étaient corrects que le blond prit la parole et déversa tel un moulin à parole sa jérémiade d’excuse et de question.

« Hey ! Mais t'aurais pas pu aider au lieu de regarder toi ? Et puis t'es qui toi d'abord ? T'as pas l'air d'être une créature. Tu viens de ce Royaume ? Tu connais le coin ? »

Tout en arrivant à moins d’un mètre de se jeune éberlue et de sa victime, Smile lui envoya un signe de tête respectueux avant de prendre conscience de la situation et d’éventuellement répondre.

- Je suis désolé tout est aller trop vite pour que j’intervienne à temps. Je suis Smile et oui je suis un voyageur, mais non se n’est pas mon royaume. Par contre je peux vous donner un coup de main pour la suite regarder bien !

Usant de son intelligence, Smile fit apparaître une carte de carreau, ou ses cartes défensives, elle était pratiquement aussi dure que l’acier quand il se concentrait bien et jusqu’ici elle avait toujours su le protéger. Il la fit finalement grandir afin qu’elle atteigne la taille d’une luge et invita le petit bonhomme à grimper, ainsi malgré sa blessure il n’aurait pas à marcher et puis Tim lui n’aurait pas à s’épuiser en le portant. Grâce à son pouvoir il était inné qu’en plus d’invoquer, il contrôlait les cartes dans un champ d’action raisonnable, se ne serait donc rien de plus qu’un jeu d’enfant pour lui de faire léviter la carte à la manière d’un tapis volant ou simplement de la faire glisser sur la neige.

- Si vous voulez bien vous donnez la peine ! ainsi ont arrivera à destination et tout sera réglé, j’avoue être plutôt content d’être tomber sur un autre voyageur ici, je n’aime pas se royaume, sans offense petite.

- Oh c’est pas grave hein, la neige ce n’est pas pour tout le monde vous savez.

- Héhé, en voilà un qui a compris ! Et vous plutôt ski ou planche à neige ?

Sur cette petite question, il s’invoqua une série de cartes supplémentaire qu’il fusionna entre elles fin de se créer deux skis. Une fois sa réponse obtenue il invoquerait le nécessaire et tous les trois pourraient partir vers un lieu plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim]   Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:49


L'homme qui faisait face à Tim et au gamin s'excusa et proposa même son aide. Incroyable. Tim lui avait parlé de façon pas très poli et le mec il restait calme et sympa. C'était la première fois que ça arrivait à Tim. En général il tombait sur des mecs qui se contentaient de jouer les gros dure et ça finissait en baston. Là pour une fois les choses s'annonçaient pas si mal. Et Tim en perdit un peu ses mots.

« Ah bah euh... ouais, c'est cool... »

Le jeune homme regarda le Voyageur inconnu faire apparaître une grande carte dont il proposa de se servir comme luge. Il semblait capable de la déplacer par la pensée, ce qui était plutôt pratique en sois. Du coup, Tim accepta de déposer l'enfant dessus. Faire apparaître des cartes, ce n'était pas le pouvoir le plus étrange qu'il avait vu. Du coup il n'en fut pas vraiment surpris. Ensuite, le Voyageur inconnu lui demanda s'il était plutôt ski ou planche. La question ne se posait pas pour le blondinet. Sur des ski c'était un artiste, sur une planche ça signifiait avoir les fesses au sol.

« Ski. Et je m'appelle Timothy, mais tu peux m’appeler Tim. Et toi tu es ? »

Tout en écoutant sa réponse il enfila les ski de fortunes qu'on lui fournissait et commença à skier en direction de la fumée. Que ce soit dans le monde réel où à Dream Land, il y a des choses qui ne changent pas. Et le ski en fait partit. Alors qu'il commençait à peine à skier, un rugissement gronda proche de là. Le blondinet stoppa net. Devant, une sorte d'énorme Yéti était en train de courir vers eux.

« Et voilà... les ennuis commencent... »

Pour ne pas changer... Tim se contentait de regarder le Yéti venir, sans bouger. Il l'attendait, prêt à intervenir en cas de réel besoin. Mais il n'arrivait pas à ce décider si le besoin était réel ou pas. Un truc le gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim]   Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:42



À peine eut-il le temps de lui répondre qu’il s’appelait Smile que le monstre fit son apparition.

Également figé net due à la vision d’horreur, Smile aperçue le monstre de glace qui s’approchait à grands pas, mais lui qui s’était déjà aventuré ici n’en retirait pas un bon souvenir. Pour tout dire, il en était resté traumatisé un brin. Après tout, ce n’était pas tout les jours qu’on se faisait tuer… Bien que quelque peu différent du titan de glace qui l’avait massacré par le passé, le yéti avait quelques similitudes qui suffirent à replonger notre ancien Morpheur dans une nuit de cauchemar.

Au lieu de rester paralyser de peur, son instinct de survie pris toute place dans sa tête et d’un mouvement fulgurent, l’homme à la tignasse noire partie en direction de la bête sauvage avec la ferme intention de la mettre hors d’état de nuire avant qu’elle ne vienne chercher la merde.

Vous savez cet instant ou nos yeux devienne fluorescent de rage et que le rictus de notre bouche pousse nos lèvres à s’écarter comme l’aurait fait un fauve ? Et bien c’est exactement dans cette même optique que Smile se laissa pour la deuxième fois depuis son arrivée à Dreamland, porter par la folie et le désespoir de son pouvoir. Dans un mouvement incontrôlable guidé par cette folle envie de survie il ne comprit pas lui même ce qu’il faisait.

Pour se moment incroyable ou il réussit à canaliser toute son énergie les cartes invoquer auparavant se mire à trembler comme si elle n’avait qu’une idée en tête soie de retourner à l’invocateur. Puis stoppant net dans sa course, Smile dessina rapidement le signe de trèfle du doigt et appuya ses deux mains rapidement sur le signe qu’il venait de créer en l’air. Aussitôt une nuée de cartes de trèfle apparurent tout en se liant les unes aux autres afin de créer une quantité impressionnante de cartes qui ensemble imitait une corde. Ladite corde partie aussi vite que son pouvoir le lui permit et s’enroula bientôt autour de l’immense corps du yeti afin de le stopper.

Le truc c’était qu’avec une quantité aussi importante de cartes invoquer en même temps, il ne pouvait plus bouger de peur qu’elle ne disparaisse. À la limite il n’arrivait à contrôler que l’équivalent d’un jeu de cartes sans misère, mais là c’était trop… Il lui fallait l’aide de son ami et malheureusement son pouvoir n’avait pas d’effet sur les intentions des autres, il devrait donc se contenter de son choix à lui.

- Tim ! Il faut mettre cette créature hors d’état de nuire ! Attaque-la !

Dégoulinant de sueur face à l’effort, Smile regardait son nouveau compagnon avec un regard empli de frayeur, ce yéti lui rappelait trop le titan qui l’avait terrassé et tout ceci lui embrouillait les idées à un point tel qu’il ne voyait plus que rouge.

Les bras tendus vers sa prise, les grognements du yéti et l’affolement du petit à la jambe cassé, s’était trop, Tim devait choisir et vite.

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim]   Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 11:13

Timothy n'arrivait toujours pas à mettre le doigt sur ce qui le dérangeait, lorsque Smile – sérieux, il avait eu du mal à se retenir de rire le pauvre avec un surnom pareil – se mit à charger le Yéti. Le blondinet s’attendait presque à voir l'homme partir au corps à corps, se qui aurait été classe, mais suicidaire. Heureusement, l'homme n'était pas suicidaire et s'arrêta un peu avant d'atteindre la créature. Ensuite, il invoqua à nouveau ces étranges cartes pour s'en servir comme d'une... corde ? C'était plutôt original comme effet. Et ça avait la bonne utilité de maintenir le gros Yéti en place pour le moment. En le voyant ainsi, Tim comprit pourquoi il avait hésité.

« Hé ! Mais il ressemble trop au Yéti dans cette pub où il est tout gentil et tout mignon... Sauf que là... »

Le jeune Voyageur jeta un œil au petit garçon blessé à la jambe. Il était apeuré. Et comme il est d'ici, il doit connaître ce genre de créature. Donc forcément, négocier avec ça était hors de propos. Comme Smile l'avait bien compris, il fallait se débarrasser de ce monstre enragé. D'ailleurs en parlant de Smile, ce dernier répliqua à Tim d'attaquer. Ouais, pas une mauvaise idée. Le jeune homme retira donc les ski de fortune qu'il avait aux pieds et qui le gênaient. Puis il fit un grand sourire au petit garçon.

« T'inquiète, tout ira bien. »

Puis, Tim s’avança calmement vers le Yéti. Le monstre n'avait pas l'air très intelligent ou époustouflant de prouesses. C'était juste une grosse brute. Dans ce cas, Tim n'avait pas de quoi s'en faire en théorie. C'est pour cela qu'il était si sûr de lui. Lorsqu'il fut juste aux pieds du Yéti, ce dernier malgré le cordage de cartes, envoya son poing droit sur le blondinet. Derrière lui, Tim pouvait entendre un cri d’effrois venant du petit garçon, mais lui se contenta de lever son bras droit et stoppa net l'énorme poing du Yéti. Avec sa force prodigieuse de Dragon, il n'avait pas à s'en faire et tenait fermement le poing du monstre dans la paume de sa main avec une grande facilité.

« Faut que t'apprenne les bonnes manières toi ! »

D'un geste, il abaissa le poing du Yéti, lui faisant perdre l'équilibre en avant. Ensuite il effectua un bon et envoya un puissant coup de poing dans la tête du Yéti qui vola en arrière sur plusieurs mètres. Smile avait intérêt de lâcher sa « corde » s'il ne voulait pas partir avec. Se tournant à nouveau vers le petit garçon, Tim lui sourit pour le rassurer.

« Tu vois, je te l'avais dit. Maintenant on ferait mieux d'y aller, on doit plus être très loin. »

Et c'était peu de le dire. Le village du garçon n'était plus qu'à une centaines de mètres. C'était dingue qu'un tel monstre fut aussi près d'une zone habitable. Mais à Dream Land, faut pas s'offusquer de tels événements. Comme la situation était redevenu calme avec le Yéti dans les vapes et le visage défoncé, Tim en profita pour poser une question qu'il aurait dû poser depuis longtemps.

« Au fait les gars. On se trouve dans quel Royaume ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim]   Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:18



Smile était rester surpris devant la force du voyageur, pour étaler un monstre aussi facilement, en plus de cette attitude du j’ai déjà vue pire. Tim émanait désormais le mystère, on l’aurait plutôt vu tout gaga avec des sucreries à la bouche qu’avec une force herculéenne…

« Au fait les gars. On se trouve dans quel Royaume ici ? »

- Tes sérieux ? On est au royaume des glaces, l’un des royaumes élémentaires les plus imposants et reconnue, mais pour m’être promené un peu partout tu ne dois pas être ici depuis longtemps je me trompe ? Ta tête ne me dit rien et à voir comment tu viens d’abattre ce monstre je m’en serais rappelé… C’est quoi ta phobie ?

Alors qu’il posait cette question, le trio reprit vivement la direction des colonnes de fumée en direction du petit village, il lui fallait mettre quelques affaires au clair avant d’aller plus loin. Tim l’intriguait désormais et s’était tant mieux qu’il puisse lui parler, en général il l’aurait rapidement défier ou confronter afin de voir lequel des deux était vraiment le plus fort, mais cette aura qu’il dégageait était tout simplement incroyable, voire mythique… Du jamais vue.

Se que les deux voyageurs ignoraient par contre, s’était que se yéti n’était qu’une invocation, au même titre que les cartes du jeune voyageur, un autre homme tirait les ficelles de ses monstres et guidée par l’envie de tester Smile il se préparait déjà à envoyer un nouveau monstre. Ayant la phobie des créatures de légende son pouvoir lui permettait de capturer et de garder en mémoire les créatures rencontrer afin de les relâcher, oui ça faisait un peu Pokémon, mais bon Dreamland égalait l’impossible sous toutes ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim]   Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:09

Timothy fixait Smile en levant un sourcil. Le jeune homme ne savait pas trop par quoi commencer. Mais, se passant la main dans les cheveux, il retint surtout où il se trouvait. Le Royaume des Glaces. Oh, Tim savait très bien ce qu'était ce royaume. Celui de... euh... le mec Seigneur de la glace. Bref, il ne se rappelait pas son nom, mais son ancien Seigneur à lui, lui en avait déjà parlé. C'était probablement l'un des Royaumes les plus puissants de Dream Land. Et l'un des plus dangereux.

« La troisième zone... c'était pas prévu au programme avant un moment ça. Va falloir que j'évite les ennuis ici... »

Surtout que le Royaume est censé être allié à celui des sucreries et donc à l'ancien Seigneur de Tim. Et le blondinet voulait éviter de retomber sur lui avant un moment. Il effaça très vite cette désastreuse possibilité de son esprit pour se concentrer sur les questions de son interlocuteur.

« Je suis à Dream Land depuis... euh ... ça va faire 3 mois il me semble. Ou un truc comme ça, je suis pas doué avec les dates. Et ma phobie... je n'en ai plus. L'ancienne ne regarde moi. Je suppose que tu voulais savoir ça pour mon pouvoir non ? Dans tous les cas, ma phobie n'a rien à voir. J'ai... troqué mon pouvoir on va dire. Et toi t'avais peur des cartes ? De perdre au poker ? »

Le jeune homme ne se moquait. Il était loin de pouvoir faire la leçon sur les phobies ridicules. D'ailleurs, aujourd'hui il évitait d'en parler. Pour lui c'était déjà de l'histoire ancienne.
Quoi qu'il en soit, laissant Smile lui répondre. Ils finirent par arriver au petit village du jeune garçon. Tim eut alors l'idée de lui poser une question importante.

« Le nom de ton village c'est pas « Neige » hein ? »
« Non non, Neige c'est la capitale. Notre est village est petit et modeste. J'habite juste ici, vous pouvez me laisser là, j'ai plus si mal à la jambe ça devrait aller. Merci. »

Effectivement, sa jambe ne devait pas être vraiment cassé, car il réussit à se relever. Il boitait, mais ça va guérir. Bien que se sentant un peu coupable, mais il ne pouvait pas le forcer à accepter encore plus son aide.
Se retrouvant seul avec Smile, Tim se tourna vers lui.

« Au fait. Tu sembles connaître le Royaume, t'es déjà venu souvent ici ? »

Tout semblait calme et paisible. Mais comme on dit, après le calme vient la tempête. Et elle ne se fit pas attendre. Des cris retentirent non loin de là vers l'entrée du village. Quelque chose était en train de se produire.

« Je sais pas toi, mais moi je vais voir. »

Et il s'élança vers les cris pour voir ce qui était en train de se produire, ne vérifiant même pas si Smile était sur ses talons ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim]   Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 0:32



« Au fait. Tu sembles connaître le Royaume, t'es déjà venu souvent ici ? »

- Pour tout t’avouer, je n’aime pas trop parler du passé, mais tu m’as l’air d’un bon gars alors écoute bien, je te le raconte qu’une fois… Ma première venue ici c’était peut-être ma première ou deuxième nuit à Dreamland, le tout reste floue tu voies, puis après moins de dix minutes plus tard un énorme titan de glace c’est pointer avec la forte intention de me tuer, ce qu’il a bien fait. Dans se temps, j’avais un pouvoir bien différent, il m’a permis de revenir à la vie et plus fort qu’auparavant encore, mais bon. J’ai perdu ce pouvoir et me revoilà ici sur cette terre maudite et complètement givrée.

Puis les cris retentirent au loin avant même que Smile n’eût le temps de terminer son histoire ou d’entendre la réaction de Tim à son égard.

« Je sais pas toi, mais moi je vais voir. »

- Héhé, un peu d’action ! c’est parfait ! J’en suis aussi !

Alors que les deux voyageurs fonçaient vers l’entrée du village, l’ennemi lui était déjà en pleine action. L’homme même qui avait raconté toutes ses histoires d’unités spéciales n’avait pas seulement menti sur toute cette organisation, il avait également menti sur son propre pouvoir qui consistait bien à invoquer des créatures.

Sa prochaine invocation allait probablement surprendre les deux nouveaux amis puisqu’il s’agissait d’une créature tout aussi étrange qu’incompréhensible. Une espèce de gélatine à l’apparence d’une gigantesque pieuvre s’apprêtait à faire beaucoup de ravage tout en s’attaquant à la moindre petite créature qu’elle rencontrait.

- Wow, j’espère que tu es d’attaque, car ce monstre est gigantesque !

Smile invoqua des cartes et les lança sur le monstre à toute vitesse en espérant qu’elle aurait un minimum d’effet sur la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim]   Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:20

Timothy repensait à ce que Smile venait de lui dévoiler. Un pouvoir qui permet de revenir à la vie et plus fort ? Si c'était vrai, n'importe qui ferait tout pour obtenir une telle capacité. Cela rendrait la personne comme étant l'un des plus puissants Voyageurs qui soit. Et ce mec, Smile, disait l'avoir perdu ? Hmm... en y réfléchissant bien, Tim se demanda si c'était une sorte de « faiblesse » ou une contrepartie pour un pouvoir aussi puissant. La possibilité de le perdre. Malgré tout c'était difficile à croire pour le blondinet. Surtout que ce mec ne semblait pas super affecté d'une telle perte. Enfin c'est l'impression qu'avait Timothy. Et soyons honnêtes. Un pouvoir capable de faire revivre et plus fort qu'avant contre un pouvoir de cartes à jouer... n'importe qui verrait là une perte terrible.

Bref, le jeune homme garda ses pensées pour lui et accouru vers les cris dans le petit village sous la neige. Smile l'avait accompagné, semblant satisfait d'avoir de l'action, bien qu'il ai dit plus tôt s'être déjà fait tuer dans ce Royaume... tordu comme mec pensa le blondinet.
Très vite, ils arrivèrent là où il y avait de l'action. Une pieuvre gélatineuse et énorme foutait le bordel bien comme il faut. C'était une scène très étrange à contempler, même dans le monde des songes.

« Bordel ! Ça n'a aucun sens une telle créature ici ! »

C'est le cas de le dire. La créature attrapa Tim à l'aide d'une de ses tentacules et le souleva hors du sol. Elle le tenait par la taille et le jeune homme sentait l'étreinte se resserrer de plus en plus, elle tentait de l'écraser, de l'étouffer.

« Toi t'aurais jamais dû faire ça, le sushi ! »

Tim coinça la tentacule qui le maintenait, à l'aide de son bras de dragon. Il serra de plus en plus fort et finit par tirer d'un coup sec. La tentacule fut arraché et le blondinet retourna libre sur la terre ferme. Ou plutôt sur la neige. La tentacule n'avait pas été difficile à arracher. Il n'y avait pas d'os, c'était juste gélatineux. Cependant, la créature avait bien ressentit la douleur et elle laissa échappa un cri de douleur. Avec ses tentacules restantes, elle frappait partout et n'importe où à la fois. Les personnes qui se trouvaient sur son chemin se faisaient happés, voir écraser.
C'est pour cela qu'au lieu de continuer à combattre le monstre, Tim l'évita. Il fonça vers des créatures de rêves en danger pour et les poussa in-extremis avant qu'ils ne se fassent écraser par une attaque du monstre. A quelques mètres de lui, une fille allait elle aussi se faire écraser. Tim se mit à courir vers elle et... trébucha misérablement dans la neige.

« Aie ! »

La fille se fit écraser, mais ce n'était qu'une simple rêveuse, elle venait donc sûrement de se faire réveiller. Le jeune Voyageur se releva et regarda au sol pourquoi il avait trébuché, et pourquoi la bosse qui l'avait fait tomber venait de dire « aie ! ». Il aperçut un blouson militaire caché sous la neige et de son bras droit de dragon, il l'attrapa et le souleva avec force. C'était un homme, un Voyageur, et il ne semblait pas du tout apeuré par le monstre. Au contraire, il semblait en train d'admirer le spectacle.

« T'es qui toi ? »
« Je suis avec lui ! »

Timothy tourna la tête vers Smile qui était en train d'affronter le monstre. Du quel des deux il parlait ? Le monstre ou Smile ? Les deux ? Le blondinet pointa le mec vers le Voyageur joueur de cartes.

« Dis ! Tu le connais ? »

Tim était sur ces gardes, car tout ça n'était pas logique. Et au moindre geste suspect du bonhomme, il le frappait pour qu'il ne puisse plus rien faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim]   Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 1:27



Alors que Smile terminait la créature d’un coup de sabre en carte hyper tranchant, Tim lui montrait un homme qu’il n’aurait pas cru pouvoir revoir de si tôt. Le général ne lui avait pas menti sur le fait qu’il était un voyageur ça s’était maintenant un fait très établi, par contre il semblait plutôt lier à la créature et ça s’était embêtant pour Smile.

« Dit ! Tu le connais ? »

- Oui, je l’ai rencontré aujourd’hui… Il semblerait qu’il ne soit pas ce qu’il prétendait être par contre.

- Mais non ! dis au blondinet de me lâcher et ensemble nous serons hyper fort !

- Tu sais, tu peux faire ce que tu veux avec lui.

Avant même qu’ils n’eussent le temps de réagir, le militaire invoqua un oiseau géant d’un signe de la main, puis Tim lui assena un coup si puissant qu’il tomba dans les vapes désagrégeant par la même occasion l’invocation du vilain menteur.

Au moins ça réglait toutes ses questions, il était clair que cet imposteur n’était pas l’homme qu’il prétendait être et une fois réveiller, il prendrait ses clics et ses claques pour partir de cette foutue base militaire.

De nouveau face à l’inconnue, Smile se tourna vers Tim, se bras… Maintenant qu’il l’avait vue à l’action il savait qu’il avait déjà entendu parler d’une rumeur, une légende des rêves se pourrait il, que lui ?... Hum…

- Dit moi, ton bras, c’est de lui que tu tires ta puissance n’est-ce pas ? C’est donc sa le fameux bras d’un titan ?

Smile se trompait sur toute la ligne, mais ce petit moment de répit lui donnait l’occasion de discuter un peu plus avec cet individu qu’il ne connaissait pourtant pas plus que l’autre hurluberlu.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim]   Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:26

Le mec bizarre tenta d'invoquer un gros piaf. Grave erreur. Déjà ça démontrait qu'il était bien le coupable de toute cette situation et en plus Tim commençait à en avoir ras-le-bol des volatiles de Dreamland. C'est pour cela qu'il n'hésita pas une seule seconde à lui mettre un violent coup qui l’assomma. Avec sa nouvelle force prodigieuse, il n'y avait rien de plus facile sur un tel personnage.

Évidemment, avec une telle action cela provoqua la curiosité chez Smile envers le bras mystérieux de Timothy. Sauf que se qu'il suggéra n'était pas du tout ce à quoi il c'était attendu. Le joueur de cartes pensa que Tim avait un bras de titan. Le blondinet en avait déjà entendu parlé, vaguement, par Cora. Et il comptait bien profiter ce ça pour attiser la curiosité et le mystère sur son bras.

« Peut-être que oui, peut-être que non. »

Bah ouais, il avait pas du tout l'intention de parler de son bras à un parfait inconnu. Surtout qu'il souhaitait garder le secret sur la vérités encore un peu. Ok, c'était mal partie, mais bon. Le calme était revenue après cette attaque et les habitants sortaient de leur cachette et remerciés les deux Voyageurs pour la plupart. Maintenant qu'il était au calme et tranquille, Tim se disait qu'il allait peut-être pouvoir skier en paix. Il se tourna à nouveau vers Smile, prêt à lui demander se que lui comptait faire et... pouf !

Timothy venait de se réveiller chez lui, tout ça à cause de son père qui avait fait du bruit en allant se chercher un verre d'eau. Les yeux grands ouverts dans son lit, le blondinet rageait intérieurement.

« Bordel !! Faut que je me rendors ! »

Il tenta de se rendormir en pensant à nouveau au ski ou à la neige, mais rien à faire. Il tourner et se retourner à nouveau dans son lit, mais il se sentait plus du tout fatigué maintenant. Il n'arrivait pas du tout à retrouver le sommeil et c'était en train de le torturer. Le temps passa et le soleil se leva. Tim était encore éveillé et il finit donc par abandonner.

[fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] Empty
MessageSujet: Re: Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim]   Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat [pv tim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au royaume des glaces en passant de civil à soldat
» On va manger des glaces ?
» Le prince des glaces est là ! - Terminée
» Le Prince des glaces [ Artégor ] | Terminer
» De retour ou pas de retour, c'est le jeu de la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume des glaces-
Sauter vers: