Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Auguste BALAST : la terre célèste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Auguste BALAST : la terre célèste Empty
MessageSujet: Auguste BALAST : la terre célèste   Auguste BALAST : la terre célèste I_icon_minitimeSam 14 Juin - 18:00


BALAST Auguste
La terre célèste
Ton personnage...
-----------------------------------


Auguste BALAST : la terre célèste Avatar_zps73594e15


Nom :BALAST
Prénom : Auguste
Surnom : La terre célèste
Age : 21ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? :Saint-Etienne
Activité : Branleur/Graffeur

Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Auguste est une personne mince et élancée qui compense son manque de force musculaire par son imposante taille de 2m. C'est son arme dissuasive à lui. Il a un tatouage rouge sur son nez et ses yeux, en rapport avec son crew de graffeur même s'il le regrette un peu aujourd'hui. Il a une très bonne allonge au niveaux des bras et des jambes et une souplesse à toute épreuve. Il crispe souvent les yeux et la bouche à cause d'une douleur à ses oreilles internes. Il porte toujours et par tout temps un épais manteau à la capuche de fourrure ce qui lui donne un aspect esquimau, aspect contrecarré immédiatement par ses cheveux dorés.

♠ Caractère : Auguste souffrant systématiquement d'une douleur incurable à ses oreilles internes, cela affecte gravement son caractère. Il peut être aimable et généreux comme irritable d'une minute à l'autre. Mais il ne se dit pas bipolaire, il est juste agacé par cette souffrance récurrente. Il s'entend à merveille avec son frère Aton, son jumeau. A eux deux ils se complètent et leur union leur fait du bien à eux comme aux autres : en effet séparément ils peuvent être exécrables. Mais depuis qu'il a une copine, Auguste semble s'améliorer au niveau du comportement.

♠ Histoire : Né en Serbie, ses parents ont immigrés à leur naissance en France. Ces derniers ont beaucoup de mal à s'intégrer contrairement à leur trois fils. Barteus le premier, est considéré comme mort. Aton et Auguste les jumeaux de par leur taille avantageuse ont de suite été les vedettes et ce de la maternelle au lycée.
Auguste était du genre raisonnable, son frère un peu mieux. "C'est là que ça devient intéressant !" est sa phrase fétiche pour s'excuser de tout et n'importe quoi.
Ayant toujours vécu à Saint-Etienne, ils connaissent beaucoup de monde et les moindres recoins. Il y a peu, ils ont fondés un crew de graffeur qui se nomme les "Skandal Krew" et "tabassent" la ville à coup de bombe et de rouleaux de peintures.
A côté de ça, Auguste est en FAC d'art plastique, un endroit idéal pour ne rien faire et retarder l'échéance. Cette échéance qui n'est autre que le premier jour du travail.
En attendant, ils squattent tous, lui et ses potes, le toit des anciens beaux-arts qui donne une magnifique vu sur la ville, reconvertis officieusement depuis en site géant de Graff.
Ils fument, boivent, graff, se battent et tout ça dans la bonne humeur. Les deux jumeaux n'ont pas vu leurs parents depuis bien longtemps et petit à petit une tension monte entre les deux sans savoir exactement la source même du conflit.

♠ Dreamland :Le tournis, le mal de mer, la gerbe. Tout ça en une fraction de seconde et pour le reste de l'éternité. Si on devait décrire le passage d'Auguste à l'état de voyageur, ce serait une phrase parfaite pour résumer.
Il n'y avait rien de bien visible, tout tournait, tout plongeait, tout s'arrêtait. Tout ce que le jeune homme savait de lui, c'est qu'il était par terre, ou du moins il était collé contre une surface plane parce que vu l'inertie de l'endroit, il pouvait être planté sur les murs comme au plafond. Dur à dire, mais dans ces moments là on ne réfléchit pas, on pleure. On pleure comme une vraie merde parce qu'on a peur.
Auguste ça a toujours été ça, il a toujours fait gaffe où il mettait les pieds, sa posture, ect. En fait depuis qu'il est jeune il a un problème d'équilibre, une question d'oreille interne mais c'est tout ce qu'on sait vu qu'il n'est jamais allé à l'hôpital.
Il avait une peur bleue de tomber, à cause de la douleur peut-être. Ou l'humiliation publique. Le fait est qu'avoir peur de tomber pour quelqu'un qui n'a pas le sens de l'équilibre, c'est pas de la tarte.
Cette peur il ne l'a jamais exprimé, ni ce cauchemar qui se répétait sans cesse chaque nuit et qui lui rappelait son handicap. Il avait développé dans son ventre une boule de nerf qui le rendait antipathique et parano. Toute sa jeunesse pour se défouler Auguste s'aidait des autres pour marcher, il s'aidait d'une manière agressive.
Mais un jour, cette boule partie. Tout ce qui s'était accumulé s'est évaporé quand Lisa l'a embrassé. Une délivrance extrême, vous pouvez pas imaginer. Un coup de foudre qui se réalise !
Le soir même, je vous arrête elle couchait pas le premier soir, il s'endormit paisiblement. Encore aujourd'hui il est persuadé qu'elle a débloqué une frustration en lui. En tout cas, le soir même le cauchemar débuta mais il n'y avait plus rien de reconnaissable. Enfin, il y avait ce sentiment étrange qu'il était dans ce cauchemar mais cette pièce qui tournait, cette salle qui lui interdisait de marcher: tout était immobile. Il se trouvait dans une toute petite chambre dans laquelle était posée en son centre une boule. Auguste voulu la prendre mais elle s'immisça automatiquement dans son corps. Au centre de cette boule qui se balade dans le corps du stéphanois se trouve tout simplement son point de gravité.
Auguste est un exemple de voyageur qui gagnent sur leur peur grâce au monde réel. Cela semble n'être qu'un détail, et pourtant c'est un détail qui peut tout changer...



J'aime -
1. Graffer
2. Lisa
3. L'harmonica
4. La Triple Karmeliet
5. Les oignons.
Je n'aime pas -
1. Les graffeurs, tous des péteux.
2. Bartéus
3. La dubstep
4. la vodka
5. Le macdo


- Phobie : Auguste avait une peur morbide de tomber.

- Pouvoir : Concentre son centre de gravité:
Au début il ne peut jamais tomber et tenir sur des surfaces extrêmes (eau, flanc de montagne, boulet de canon projeté,...)
Ensuite il arrivera à extraire ce centre de gravité hors de lui afin de s'élever du sol et donc de voler.
Enfin, il pourra contrôler la gravité globale de l'endroit où il se trouve (sens et puissance).

- Objet magique : Aucun

• Le personnage sur ton avatar : Dessin de moi-même
• Rang spécial désiré : La Terre Célèste
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Erwan
• age: 21ans
• comment as-tu connu le forum ? google
• Connais-tu Dreamland ? Oui je le suis depuis le tome 3
• Depuis quand fais-tu du rp ? ça fait longtemps que j'en ai pas fait. J'en avais fait plein mais mon meilleur était sur One Piece. J'y incarnais un gars qui avait le pouvoir du diamant (bien avant que Oda n'en créé un).
• Des critiques sur le forum ? non
• Une remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Auguste BALAST : la terre célèste Empty
MessageSujet: Re: Auguste BALAST : la terre célèste   Auguste BALAST : la terre célèste I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:28

Salut! déjà dit sur la CB mais je le redis. Bienvenue sur le fow!!!  Yeah 

Fiche assez courte. j'ai rien contre en soit. Au contraire. je préfère en général que ça aille à l'essentiel. Mais là, je trouve ça dommage que tu développe pas plus les descriptions physiques et mentales. T'as fais le minimum demandé mais j'suis sûr que tu peux faire mieux et selon moi ce serait pas mal, ta fiche y gagnerait je pense par ce que le perso semble assez intéressant mais comme tu reste qu'à l'essentiel, on peu pas voire jusqu'à quel point il est intéressant. Mais ça empêche en rien la validation. Et puis peut être que tu voulais le développer en RP. c'est tout à ton honneur.

sinon le pouvoir. j'ai rien contre. Mis à part peut être la dernière phase d'évolution qu'il faudrait vraiment modérer pour éviter de rentrer dans des techniques à la bluenote de fairy Tail qu'il est impossible d'approcher sans qu'il t'écrase avec son contrôle de la gravité. Après, ça c'est à voire dans a fiche technique.

bref, moi je valide, après tu fais ce que tu veux de ce que je t'ai dis plus haut.

PS, là je vais manger, je te met ton groupe et tout ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auguste BALAST : la terre célèste Empty
MessageSujet: Re: Auguste BALAST : la terre célèste   Auguste BALAST : la terre célèste I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:57

Yo !
J'ai jamais bien apprécié les descriptions mentales vu qu'on est pas sensé tout savoir de l'autre dès le début, c'est pour ça que j'essaie de montrer ce qui sera facilement accessible à savoir pour garder du suspense dans les intentions de chacun. En encore je trouve que j'en dis trop par rapport à ce que je veux faire.
Après effectivement j'avais prévu d'étoffer ça par le RP, j'ai déjà une petite idée du cheminement que je vais faire.
Pour le pouvoir t'inquiètes, pas de grosbill. En fait j'ai eu cette période grosbill au tout début puis petit à petit on se rend compte que c'est pas intéressant. Mon personnage sera pas aussi puissant et même, il aura pas ce pouvoir tout de suite, on va commencer coolos ^^ (je connais pas bluenote).
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Auguste BALAST : la terre célèste Empty
MessageSujet: Re: Auguste BALAST : la terre célèste   Auguste BALAST : la terre célèste I_icon_minitimeSam 14 Juin - 20:01

oki pas de soucie! Et pour bluenote. En gros, le truc avec ce perso, c'est que personne peu l'approcher par ce qu'avec son contrôle de la gravité, il est grosso merdo capable de multiplier ton poids par 100 et incapable de bouger par ce que t'es écrasé au sol par ton propre poids. Bref, c'est bien pêté!! ^^ Mais j'te fais confiance puis au pire on y est pas encore! Bref, bon RP!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auguste BALAST : la terre célèste Empty
MessageSujet: Re: Auguste BALAST : la terre célèste   Auguste BALAST : la terre célèste I_icon_minitimeSam 14 Juin - 20:17

D'accord d'accord, ça fait longtemps que j'ai arrêté Fairy Tail ^^
Merci ! J'commence la fiche Technique là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auguste BALAST : la terre célèste Empty
MessageSujet: Re: Auguste BALAST : la terre célèste   Auguste BALAST : la terre célèste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auguste BALAST : la terre célèste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Technique de Auguste Balast [validé]
» Le Seigneur céleste. [Validé]
» Le prof, le cancéreux et le ver de terre!
» Les squelettes sortent de terre [PV Alekto]
» Seigneur de la terre (à compléter par le staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: