Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Well... Shit... [PV Sphinx]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Well... Shit... [PV Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 13:50

Le Sphinx regarda, calmement malgré sa rage, Sane mettre fin aux interrogations de ses alliés avec un « Hey, c'était pour la mission. » presque convaincant. Enlevez le « presque » quand vos interlocuteurs sont des météors, puisqu'ils gobèrent ça avec une flegme presque anglaise. Puis, le morpheur zombie fonça sur un chapiteau, en enleva les pics et s’empala avec. Le Sphinx applaudit, bien qu'encore bouillonnant de rage.

- Attends que j'en ai fini avec toi, avant d'essayer de te soigner avec de l'acupuncture. À moins que tu n'essayes de te suicider...

Sane fonça dans sa direction, lui balançant deux énormes et longues piques que le Sphinx envoya bouler avec son lampadaire. Le morpheur avait vraiment cru qu'il le toucherait avec une attaque aussi ridicule? Cela aurait néanmoins pu marcher sur un adversaire moins fort que Sane. Mais ce n'était pas le cas du type capable de manipuler à une main un lampadaire.

En tout cas, les piques qui soutenaient le chapiteau était longue, tout comme le lampadaire. Mais, vu que les piques étaient légèrement enfoncées dans le corps de Sane, et que le lampadaire était tenu par la main droite du Sphinx, ce qui lui rajoutait encore plus d'allonge, il n'était pas étonnant que le Sphinx ait une meilleure allonge que son adversaire. Ce que Sane semblait avoir oublié.

Aussi, alors que Sane fonçait sur le Sphinx, ce dernier lui donna un coup dans l'estomac, au milieu de l'étoile formée par les plaies béantes dans lesquelles étaient plantés les piquets. De quoi le faire partir brusquement en arrière, en l'obligeant à revoir ses tentatives d'attaque. Lors des Hunters Games, le Sphinx ne s'était pas révélé brillant au maniement de l'épée. Toutefois, lorsqu'il était encore un jeune Baby, il lui arrivait fréquemment -à Délirium City- d'arracher des lampadaires pour se battre.

Ainsi, le Sphinx n'était à son potentiel maximal qu'avec un lampadaire dans les mains. Et ce n'est que parce qu'il avait vu cette arme, non loin, qu'il s'était permis de laisser éclater sa rage et d'attaquer ce groupe de Météors. Ceux qui trouvaient le Sphinx puissant, à cause de sa force brute, n'avaient pas envie de l'affronter avec une telle arme. Mais Sane ne semblait pas le craindre, pas plus que la douleur. C'est pourquoi le Voyageur au masque à gaz se promit de ne pas le tuer, quoi qu'il arrive.

Il y avait trop peu de Voyageurs de cette trempe à Dreamland. Ce serait du gâchis, juste pour une histoire de foutage de gueule.

Toutefois, notre bon vieux Sphinx attendait quand même du zombie quelques gémissements de douleur, en dédommagement.


- À mon tour d'attaquer. J'vous conseille de vous écarter, les météors, il risque d'y avoir des dommages collatéraux.

Alors que Sane partait en arrière, le Sphinx fonça vers lui, puis balaya tout l'espace autour de lui du lampadaire, en une violente attaque horizontale à 360°. Si les météors ou Sane ne bougeaient pas, ils se la prendraient dans la gueule. La nuit promettait d'être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Well... Shit... [PV Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:08

Sane avançait à vive allure droit sur Sphinx. Il essayait d'oublier la différence de niveau entre les deux combattants hélas ça n'avait pas vraiment l'air d'être possible. Plus il avançait plus in craignait de voir Sphinx surgit au corps à corps pour lui asséner un home-run à l'aide de son lampadaire. Néanmoins il avançait sans modération, tentant de laisser libre cours à son caractère enfoui ainsi qu'à ses émotions folles.

Alors qu'il avançait Sphinx tira avantage de son lampadaire, à distance il porta un coup dans le vide du zombi, le faisant reculer et faisant bouger dans tous les sens les piques dans son ventre, Sane baissa les yeux à l'impact, sans afficher la moindre expression de douleur. Il regarda les bâtons de chapiteau bougeaient dans leur coin, faisant couler du sang en grande quantité par les plaies, recouvrant le sol du liquide vitale à tout être humain.

Un air un petit peu plus dérangeant naquit alors sur le visage du zombi, son corps commençait à trembler légèrement, voir les pics se balader et imaginer toute l'ampleur du combat commençait à libérer son caractère des plus... Dérangeants. L'un des météors, l'invocateur de tortue, connaissait pas mal le chirurgien zombi et... N'avait pas envie de le voir perdre le contrôle de sois. Il tenta de le calmer par la parole lorsque Sphinx prit la parole, leur faisant comprendre qu'il risquait d'y avoir des dommages collatéraux. A cet instant Sane releva la tête un sourire totalement dément aux lèvres ainsi qu'un regard de fou total.


« Oooooh oui ! Des dommages collatéraux ah-ah-ah ! J'aime bien ça ! Pour te remercier : je vais te disséquer ah-ah-ah ! »


Le morpheur zombi commença alors à se taper une barre tout seul sous les regards inquiets des autres météors qui ne savaient pas vraiment comment réagir face aux actes des plus dérangeants du docteur Stein. Bientôt Sphinx se lança à l'attaque, tournant sur lui-même il balayait une zone à 360° autour de lui sous le regard dément du... Fou ? Dément ? Taré ? Psychopathe ? Docteur ? Zombi ? Choisissez votre adjectif.

Sane ricana un dernier coup avant de se jeter droit vers Sphinx, dans un mouvement à l'apparence mal fait il planta au sol deux des piques dans son ventre, poussant de toutes ses forces il les utilisa comme l'on utilise une perche, se lançant à grande vitesse dans les airs, esquivant les assauts du Sphinx. Le rictus de folie en place il tournait dans tous les sens en profitant de la vue qui lui était offerte, c'était beau. Puis il reprit la parole l'air toujours aussi fou.


« Ah-ah-ah-ah ! Il fait beaaaau ! Je suis haaaut ! Je suis tel un oiseaaaaaau ! Et je vais te découper en morceaaaaaux ! »

L'air toujours sadique aux lèvres Sane sortit l'un des piques de son corps et l'arma tel un javelot, à pleine puissance il le lança droit vers le morpheur papillon, visant à l'empaler. Malgré tout la différence de niveau entre les deux combattants restait énorme, mais bon... Dans son état de folie Sane en avait genre rien mais alors rien à foutre de ce qui pouvait arriver : il se laissait guider par l'esprit fou et impulsif auquel il avait cédé.

Peu après avoir lancé son premier pique Sane dégaina un second qu'il arma également. Néanmoins il ne le lança pas de suite, son objectif était cette fois le lampadaire de Sphinx afin de le bloquer ne serait-ce qu'un instant en le clouant au sol. Il était près à en prendre un troisième afin d’enchaîner directement dans le morpheur s'il n'esquivait pas... Enfin si jamais la diversion avait le moindre effet sur un combattant du niveau du Sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Well... Shit... [PV Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:31

Le morpheur zombie s'était mis à chantonner, tout en esquivant l'attaque du Sphinx. Pour cela, il s'était servi des piques comme des perches, afin de se projeter dans les airs. Il avait sauté assez haut, et c'était vraiment bien joué de sa part. Même si une grande différence de niveau les séparait, le Voyageur au masque à gaz était vraiment impressionné par les actions du Sane. S'il avait un adversaire moins expérimenté, il se serait certainement pris une belle raclée car le Voyageur que le Sphinx affrontait faisait partie des pires : c'était une sorte de Berserker.

Un type qui ne se souciait pas de la douleur (la ressentait-il au moins?) et qui se souciait peu de sa propre défense ou survie, ne visant qu'à infliger des dégâts à son adversaire et à l'emporter avec lui dans la tombe. Toutefois, dans une certaine mesure, le Sphinx pouvait également être un Berserker. Qui souhaite survivre, certes, mais qui n'a pas peur de la douleur, ni de la mort, et qui serait capable de supporter la douleur pour en causer à son adversaire. La plupart de ses combats l'avait montré.

Le docteur semblait être dément, sadique et presque effrayant. Mais la véritable bête de foire, ici, c'était Sphinx. Celui qui donnait des cauchemars aux enfants, ici, c'était Sphinx. Et le fait que le morpheur esquive ses assauts et attire l'attention commençait à irriter encore plus notre homme. De plus, Sane avait manifesté son envie de le disséquer. Souvenez-vous, le Sphinx n'aimait guère les menaces. Si, avant, il avait juste l'intention de corriger Sane, il venait de réaliser un truc.

Cet enfoiré de Berserker représentait une véritable menace !

Le Sphinx n'avait plus le choix : il fallait passer aux choses sérieuses. Il cessa ses frappes inutiles, décidant d'attendre que Sane ait achevé sa trajectoire. Une nouvelle fois, Sane envoya un pique vers Sphinx, comme s'il s'agissait d'un javelot. Cette fois-ci, le Sphinx ne se contenta pas de le dévier. Il le rattrapa. Le véritable lanceur d'objets hétéroclites, ici, c'était Sphinx.

Retour à l'expéditeur !

Le javelot fit le trajet inverse, avec une puissance certes bien plus importante. Si Sane ne le déviait pas, il allait très certainement traverser sa chair, comme une balle tirée par une arme à feu très puissante, et continuait son chemin sur encore quelques mètres.

Un deuxième javelot de fortune fendit l'air, visant le lampadaire du Sphinx. Mais ce dernier, bien qu'en forme de barbe à papa, était constitué d'un matériau bien plus solide, c'est à dire de l'acier. C'était également la raison pour laquelle le Sphinx pouvait le tenir aussi longtemps, sans le voir se désagréger à cause de ses poils urticants. Le javelot toucha donc sa cible, mais ne la transperça pas et fut juste légèrement dévié, avant d'achever sa course au sol.

Apparemment, Sane voulait lancer une nouvelle fois un javelot sur le Sphinx, mais ce dernier commençait à en avoir marre. Il se rapprocha d'un coup, sautant sur le morpheur, positionnant son corps de manière à ce que le javelot vienne s'enfoncer dans la chair de son ventre, du côté gauche, juste à côté de son rein. Il grimaça derrière son masque, mais la douleur se dissipa vite. Ou plutôt, fut bien moins forte que celle occasionnée par les nombreuses plaies que le Sphinx avait sur le visage.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il souffre continuellement et blablabla, ce qu'il fait qu'il est presque insensible à la douleur. Il la ressent quand même mais y est autant habitué qu'un type qui passe ses nuits dans un Iron Maiden. Bref, le corps de Sane était encore empalé par trois autres piques, mais elles étaient situés du côté gauche et le Sphinx était du côté droit du zombi, avec le côté gauche de son ventre empalé par le pique qui s'évaporait en une volute de fumée de plus en plus dense. Il attrapa d'une main ferme celle de Sane, et de l'autre main, il le frappa violemment au visage. Il aurait pu transformer son bras droit en trompe osseuse, pour le tuer, mais il n'avait pas encore basculé dans un état aussi dément que celui de Sane.

Le Sphinx était certain qu'il ne parviendrait à tirer du morpheur aucun gémissement de douleur, pourtant il ne pouvait pas laisser cette menace en paix. Transformant son poing droit en trompe, il le pointa sur l'épaule gauche du morpheur.


- Comme ça, je peux pas te louper.

Puis, il lui tira une gerbe de sang, faisant fondre l'épaule et les os qui se trouvaient derrière la chair. Le bras gauche du zombie fut séparé de son corps, et tomba au sol car le pique qu'il tenait s'était entièrement dissous. Le Sphinx avait à présent une plaie du côté gauche de son ventre, d'où s'écoulait du sang. C'était un inconvénient de son pouvoir : il ne pouvait pas stopper les hémorragies en conservant les armes adverses plantées en lui.

Enfin, il avait un autre moyen de la stopper. Plaquant sa main sur sa plaie (plus pour le style que pour autre chose), il transforma le sang qui s'écoulait en une multitude de chenilles, à qui il ordonna de rester collées ensemble, et d'ainsi, d'empêcher le sang de sortir de son corps. Les chenilles, immunisées au sang du Sphinx, obéirent et il n'eut plus à se soucier de cette plaie. L'action lui avait prise même pas quatre secondes, et il n'avait pas cessé d'observer Sane.

Peut-être devrait-il le priver de son autre bras pour le calmer.

[HDJ : Bon, la légendaire perte de bras est arrivée. Si ça te dérange, je modifie sans problèmes. J'ai pas trop aimé ta remarque par rapport à Ares et Sphinx, hier, et ai décidé de me venger sur ce perso-là Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Well... Shit... [PV Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 16:56

Sane rigolait de bon cœur, ça fait plaisir de voir un gars aussi heureux... Bon après quand il rigole comme un taré complètement sadique et entièrement psychopathe forcément ça fait un tout petit peu moins plaisir. Mais bon, lui il était heureux c'est tout ce qui compte non ? Non ? Bon tant pis. Néanmoins malgré son état et sa mentalité Sane n'avait pas l'ombre d'une chance face à un adversaire du calibre de Sphinx et ceci fut prouvé lorsque le morpheur papillon attrapa et renvoya le pique du zombi droit vers lui.

« Ooooooh on fait du tennis ? »

Ah ouais mais là ça fait 15-0. Le pic traversa littéralement le bras du morpheur zombie, emportant tout le bras avec lui et laissant le bras gauche valdinguer comme une merde avant de commencer à tomber. Néanmoins Sane ne perdit pas quoi que ce soit de son expression de folie. En soit une telle attaque n'avait pas le moindre impact sur un type comme Sane dans l'état absolu d'illogique qui possédait alors le docteur Stein.

Le second javelot partit et heurta le lampadaire... Sans succès, venant se planter au sol non loin de là. Sane continuait de rire tandis qu'il jetait le troisième projectile. Ce dernier heurta Sphinx qui avait réduit en un éclair la distance entre lui et le morpheur zombie. Sane continuait de rire en le voyant agir, il attrapa le dernier bras de Sane et porta un coup dans la tête du zombie, le faisant saigner mais sans provoquer le moindre élan de douleur chez lui.

Le chirurgien zombi continuait de rire sous les regards effrayés des autres météors, le Sphinx enchaîna à son tour, transperçant la seconde épaule de Sane et lui arrachant le bras en mode bourrin, privant ainsi le morpheur de ses deux bras. Les deux morpheurs tombèrent au sol, malgré la perte de ses bras le docteur stein ne bougea pas, tombant lourdement sur ses jambes sans la moindre once de bon sens ou de douleur.


« Ah-ah-ah-ah-ah-ah-ah ! C'est drôoooooole ! Aller maintenant je vais te disséqueeeeeeeeer ! »


Là par contre les autres météors trouvaient qu'il faisait plus pitié qu'autre chose. Sane hurlait de son rire dément en étant persuadé de continuer son combat. Il se lança alors vers Sphinx, crâne vers le morpheur. Il se heurta à une tortue en cours de route, invoquée de loin celle-ci lança Sane dans le sol où une porte s'ouvrait. La tortue se lança alors contre Sphinx. Une porte s'ouvrit près des autres météors et les trois hommes maîtrisèrent le ver de Sane.

Ces derniers fuyèrent tandis que la tortue occupait le Sphinx. Le contrôleur de la toile se lança droit sur un chapiteau et attrapa le toile le recouvrant, une partie de celle-ci se déchira et devint un tapis volant alors que les trois météors sautaient dessus – dont un forcé – le contrôleur des toiles s'envola sur un petit bout à part, afin de pouvoir contrôler le tout. Le rire dément du morpheur zombi était toujours aisément audible, tout comme sa voie perçante.


« Ouaaais ! Je t'aime bien Sphinx, je te disséquerais plus tard du coup ah-ah-ah-ah ! »


Joyeux, c'est déjà ça. Finalement les météors fuirent le morpheur Sphinx, ne risquant pas un affrontement ouvert contre un type de son calibre, surtout après la raclée encaissée par le morpheur Zombi.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Well... Shit... [PV Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 9:54


Ce n'était plus du viol, mais un véritable gangbang. Malgré la perte de ses deux bras, Sane continuait à vouloir se battre, semblant attendre de Sphinx qu'il lui administre un magnifique bukkake avec sa trompe comme l'une des prêtresses assoiffées de sexe de Bible Black. Bref, tout ça pour dire que Sane semblait trouver la situation très drôle et se jetait sur le Sphinx, la tête en avant. Peut-être espérait-il le percuter avec la violence d'un camion-benne ?

Mais là, une tortue fut invoquée et empêcha Sane d'aller plus loin. Une tortue ? Pas vraiment, en fait, car ça ressemblait plus à un Pokémon. À un croisement entre Locklass (et pas Looklass) et Tortank, si vous voulez tout savoir. Enfin, l'invocation était plutôt balèse, car elle parvint à arrêter le morpheur pris de frénésie dans sa lancée.

Ensuite, elle se lança vers Sphinx tandis que les météors s'occupaient de ceinturer leur compagnon, et de l'amener de force. Le Sphinx fonça vers eux et bondit sur les airs, pensant passer au-dessus de l'invocation... mais celle-ci était très rapide et se plaça sur son chemin. Il eut beau la frapper de toutes ses forces et l'envoyait bouler à l'autre bout du terrain, la tortue revenait, la gueule en sang, l'empêchait de passer tandis que les autres se barraient.


- Une paire de couilles pour quatre ! Affligeant... Et en plus, vous abandonnez vos collègues inconscients...

Sphinx se sentait comme Spartacus, de la série éponyme, au moment où sa femme lui était arrachée par les romains. Même si les raisons qui le motivaient à garder Sane auprès de lui n'étaient pas celles que l'on pourrait croire. Un tapis volant fut rapidement  créé par l'un des météors, et ils montèrent dessus afin de prendre la poudre d'escampette. Puisant dans cette vision de nouvelles forces, le Sphinx assena un violent coup de lampadaire à la tortue.

Puis, fonçant à toute vitesse vers le tapis volant, déjà haut dans le ciel, il bondit soudainement et, plantant le lampadaire dans le sol comme s'il s'agissait d'une perche, il se projeta dans les airs à une hauteur qu'il n'avait jamais atteinte auparavant. Le lampadaire resta planté au sol, aussi fier et droit que l'une des tours médiévales de Bratislava.

Un sourire se dressait sur son visage, alors qu'il traversait l'air à grande vitesse en direction du type qui s'était payé sa tronche. Il avait espéré, plus tôt, que Sane se calme, mais avait finalement décidé qu'il allait s'amuser à voir jusqu'où son immunité allait. Il comptait lui arracher ses jambes également, et s'amusait à le regarder ramper au sol comme une limace.


- J'arrive, les gars. J'ARRIVE !
- Ouaaais ! Je t'aime bien Sphinx, je te disséquerais plus tard du coup ah-ah-ah-ah !
- Bah, essaye maintenant... Merde... Fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !

Un mètre... Il lui manquait à peine un mètre pour agripper le tapis volant. Le Sphinx chuta longuement, avant d'atterrir lourdement sur le sol. Les fuyards avaient laissé derrière eux les deux météors inconscients, et notre Voyageur masqué hésitait à se venger sur eux.

Finalement, il n'en fit rien. C'était lâche, et il aurait eu l'impression de cracher au visage de Liam en faisant ça. Même si ce dernier l'avait lâchement abandonné au royaume de Pâques. Il regarda plutôt le tapis volant, qui s'éloignait de plus en plus. Cela rappela au Sphinx un slogan bien connu d'une marque de lessive nommé Cilit Bang : Dites adieu à la saleté !

C'est avec cette pensée en tête qu'il finit par se réveiller. Pas mal de météors étaient vraiment des déchets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Well... Shit... [PV Sphinx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Well... Shit... [PV Sphinx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Well... Shit...
» Qui est Sphinx ?
» DC(D) de Sphinx
» Absences de Sphinx
» Humars Vs Sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Circus attractions-
Sauter vers: