Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Métro, PQ, géants.... [SOLO-finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Métro, PQ, géants.... [SOLO-finish] Empty
MessageSujet: Métro, PQ, géants.... [SOLO-finish]   Métro, PQ, géants.... [SOLO-finish] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 1:37

Yann tomba lourdement sur son lit, il venait de se taper deux heures de train entre Brest et Rennes pour rendre visite à la famille. Il était 23h et Yann était tellement fatigué qu'il s'endormit immédiatement, tout habillé.

Yann ouvrit les yeux, il était assis sur un siège dur, inconfortable et à ces côtés, différentes personnes se tenaient principalement des voyageurs.

Le contrôleur de la glace observa autour de lui, un peu perdu, il était dans une rame de métro mais comment un métro pouvait-il se retrouver à Dreamland.
Yann essaya de trouver un plan d trajet mais il ne le trouva pas et se serra donc sur son siège, c'est alors qu'un voyageur commença à lui parler :

- Salut tu as l'air un peu perdu n'est ce pas ?

- Heu oui je suis un jeune voyageur

- Ah mais c'est normal alors, alors je vais t'expliquer, je m’appelle Zak et tu es dans le métro qui relie chaque royaume de la seconde et de la troisième zone. Par contre le métro peut être atatqué et plus on s'avance plus l'on a de chances d'être attaquer.

- Hum je comprend, je m'appelle Yann en faite, tu vas vers où ?


- Je vais à Kazionopolis pour m'amuser un peu.

- Ah oui j’en ai déjà attendu parler, je peux venir avec toi jusqu'à la ville ?

- Mais oui bien sûr on va bien se marrer.

Le voyage continua alors  tranquillement, Zak expliqua en gros ce qu’il fallait savoir sur Dreamland, Yann savait quelques trucs mais pas tout et écouta donc son interlocuteur en le regardant de plus près.

C'était un homme assez grand, d'une vingtaine d'années  qui portait un énorme anneau autour de son poignet droit et qui intriguait Yann.

Soudainement le métro s'ébranla et le wagon des deux voyageurs monta dans les airs et se stoppa.
Yann regarda par la fenêtre ce qu'il se passait alors que Zak était calme. Mais tout à coup un énorme œil apparu derrière la vitre devant Yann accompagné ce mot : caca.

Yann interrogea alors Zak pour lui demander des explications :

- Putain on fait quoi maintenant à 50m du sol et juste à deux mètres de la bestiole.


Dernière édition par Yann le Sam 31 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métro, PQ, géants.... [SOLO-finish] Empty
MessageSujet: Re: Métro, PQ, géants.... [SOLO-finish]   Métro, PQ, géants.... [SOLO-finish] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 9:40

Zak n'eut même pas le temps de lui répondre car un énorme craquement résonna dans le wagon, une autre rame du métro venait d'être déchiré en deux avant de s'écraser par terre dans un vacarme assourdissant sous les rires du titan qui continuait à bouger le métro dans tout les sens.

Yann s'agrippa immédiatement pour ne pas tomber et rejoignit son camarade en lui demandant :

- Bon on fait quoi ?

- On essaye de sortir sinon on crève et fini Dreamland.

Quoi ? C'était comme ça alors si l'on mourrait en étant voyageur dans Dreamland on ne pourrait plus le redevenir ? Dur ça mais bon c'est un risque à prendre.

Yann regarda donc son camarade en lui demandant :

- On cours ou on fight ?

- Les deux.


Fit-il en envoyant son poing droit dans un des murs du métro qui éclata en lambeaux, devant-eux c'était le bordel total, un énorme titan secouait le métro dans tout les sens en faisant tomber des rêveurs dans sa bouche ou vers la sol afin de les écraser avec ses pieds.

Heureusement certains arrivaient à s'échapper, Yann et Zak devait faire partis de ceux-là mais pour l'instant ils étaient un peu coincé, les deux voyageurs se trouvaient à environ 120 mètres du sol avec en prime un titan qui voulait les bouffer.

Yann eut donc une idée très simple, interroger son camarade :

- C'est quoi ton pouvoir ?

Zak pointa alors du doigt l'énorme bracelet autour de son poignet droit tout en disant :

- Bracelet de répulsion

Yann eut alors une idée de stratégie qu'il fit rapidement partagé à Zak avant de se placer devant le trou où il pouvait encore voir le titan s'amuser comme un petit fou avec une partie du métro dans sa main gauche, heureusement la leu était dans la main droite.

Le contrôleur des glaces s'avança donc au bord du trou et plaça ses mains de manière à faire apparaître son arc, puis il créa cinq flèches de glace qu'il tira en direction du poignet du titan.
C’est alors que Zak frappa juste derrière les cinq flèches et créa une onde de répulsion qui propulsa les projectiles à pleine vitesse sur le titan caca.

Le monstre fut touché facilement par l'attaque et les dégâts se firent ressentir aussitôt car il lâcha la rame de métro dan sa main droite en se tordant de douleur.
C'était donc la rame de Yann et Zak qui commença une chute très rapide vers le sol mais curieusement les deux voyageurs ne bougeaient pas, ne criaient pas contrairement aux autres.

C'est alors que Yann et Zak sautèrent en même temps hors du wagon dans un cri de guerrier avant de retomber comme par miracle sur le sol en effectuant des petits rebonds dans un bruit de trampoline.

Et oui cela servait de lire des panneaux car Yann avait vu juste avant l'attaque du titan qu'il se trouvait dans les plaines gélatine, une aubaine pour les deux voyageurs qui se mirent à courir pour échapper au titan avant de se séparer pour partir vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Métro, PQ, géants.... [SOLO-finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métro, PQ, géants....
» Amvrossi, le seigneur de l'eau [finish]
» Akaru Burondo [Finish]
» Lampower Scalla [FINISH]
» Le Water Boy arrive... [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Le Métro-
Sauter vers: