Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] Empty
MessageSujet: La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato]   La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:21



× Un ciel sombre et orageux, parcouru par des centaines de chauve-souris, des bâtiments imposants d'horreur au style gothique empruntée à Dracula, à la croisée de la Transylvanie, de la Russie et de certain bâtiment parisien. Un morbide qui n'a rien à voir avec twilight, bien que les statues et représentations du nocturne animal soient omniprésente. Je pencherai plutôt pour une ôde à Batman, dont le seigneur du Royaume est surement le fan numéro 1. Celui-ci habite dans une imposante et lugubre tour semblant s'enrouler sur elle-même, en plein coeur de la ville. Le clocher de la tour semblant être l'épicentre d'une tornade d'ailes noires infini, simulacre d'une tour de babel, on devine tout de suite à quel point le seigneur local, aime en mettre plein la vue et l'art de la mise en scène. Mais en dépit de ce que laisse présager l'atmosphère et l'apparence, cette ville est des plus paisible, situé à mi-chemin de la zone 2, les voyageurs sont principalement des Baby's et rarement dangereux. Qu'est-ce que nous faisons la vous aller me dire ? C'est simple, l'aventure ! D'accord. Le DJ' à aussi entendu parler de la dextérité des dealers local, apparemment ils produiraient des substances des plus étonnantes. En férue de sensations fortes qu'il est, il avait décider d'en tester les effets. C'est donc avec la plus grande normalité, qu'il se dirigea vers le marché pour faire ses emplettes. Il avait quelque objets trouvés dans ses poches pour faire du troc', surement des souvenirs du bar de Circus Attraction. Dans ce monde basé sur la négociation et l'échange, sa cleptomanie était un sacré avantage. Après un tout rapide des étales, diverses propositions pour des objets maudits, le blondinet trouva ce qu'il cherchait. Plusieurs fioles au contenue plus que douteux, aux couleurs elles aussi douteuses, et je vous parle pas du vendeur. Une sorte de mélange entre un cowboy et severus rogue. Il s'appelait Indy Najone, il venta ses produits tous plus fabuleux les uns que les autres (selon lui), l'attention du DJ' fut retenue par un flacon coloré de rouge avec des tâches marron flottant aléatoirement dedans. D'après le vendeur, c'était un très bon choix, de la SSGB pour "Steven Seagal GrosBill", une drogue qui te rend grosbill en t’imprégnant de l'acteur et te donnant accès à ses techniques. En gros fan de film d'action qu'il était il n'hésita pas, en marchandant un peu il obtint même un étrange fouet en bonus, bizarrement le vendeur s'était empressés de lui donner sans essayer de demander plus. Ce qu'il ne savait pas c'est que ce fouet était maudit, mais ça c'est une autre histoire. Le voyageur porta la fiole jusqu’à ses lèvres et vida le contenue sans attendre que le vendeur finisse ses mises en gardes, quand Indy remarque la bêtise de son client, il replia son étale à une vitesse subliminal et disparut sans finir ses explications.

× Quelque heures plus tard ... Place du marché, ou plutôt ce qu'il en reste, mer de décombres en bois et matières indescriptibles, marchands et badauds encastré dans les murs ... Un véritable petit apocalypse, le seul qui semblait épargner était Kyle, à genoux au milieu de la place, dans l'oeil du cyclone. Une silhouette était cependant pencher au dessus de lui, le tenant fermement par les épaules d'une étreinte de fer. Il était grand et maigre, le teint blafard qui contrastait ardemment avec ses yeux. Des véritable yeux de rapaces aux reflets irisées, semblant percer n'importe quoi, à n'importe quel distance. Ses favoris et son bouc lui donnait un coté ibérique, impression renforces par la couleur foncés de sa pilosité. Il était vêtu d'une simple chemise blanche ouverte sur un torse musclée et d'un pantalon noir aux ourlets en flanelles. Sa seule fantaisie hormis sa barbe était un collier en perle de jade auquel pendait une croix en or. Quand il comprit que Kyle commençait à reprendre ses esprits, il relâcha sa prise et s'adressa à lui d'une voix calme teinté d'un peu d'agacement.

« Les ravages causé par cette drogue me surprendront toujours, pendant un instant j'ai même cru que tu ne survivrait pas aux effets secondaires ... Ou simplement à mon attaque. »

« Ils ont pas voulu de moi en enfer, c'est pas faute d'avoir essayé. »

« Steven Seagal, Black Dawn. Je vois qu'il reste quelque trace de la drogue dans ton organisme. Ne t'inquiète pas ça devrait disparaître dans quelques heures. En attendant, si tu peux, tu devrais filer vite. Elles vont pas tarder à arrivées ... »

« Elles ? Attendez ! Monsieur ... Euh ... Je sais même pas qui vous êtes enfaîte. Mais merci en tout cas, j'ai l'impression que vous m'avez sauvé de moi-même. »

« Vladimir, tu peux m'appeler comme-ça. Un conseil petit, ne touche plus à la drogue, sinon, tu aura affaire à moi une nouvelle fois et je serais moins tolérant. »

« Bien compris M'sieur Vladimir ! » Vu l'aura de puissance que dégageait ce type, Kyle s'était senti obliger de rajouter le "monsieur", une soumission imprimée par pur charisme, voila le genre de type qu'il voulait devenir.

× Le blondinet regarda la silhouette s'éloigner jusqu’à disparaître dans la brume qui s'était levée. Pas mécontent qu'il soit partit quand même, une tension pareille dans l'air ça fatigue quand on est pas habitué. Alors qu'il pensait ses ennuies terminer pour cette nuit, un sourd bruissement de centaines d'ailes lui indiqua que ce n'était pas le cas. *Elles* Il venait de comprendre de qui Vladimir avait parlé. Les chauve-souris qui habituellement virevolte tranquillement dans le ciel du Royaume, se dirigeait droit sur lui, un air assoiffé dans le regard. La meilleur chose a faire était donc de courir ! Zigzaguant à travers les ruelles, il essaya de semer ses aveugles poursuivantes, sans succès. C'est alors qu'au détour d'une ruelle, il percuta un type en costard. En jetant un bref coup d’œil derrière son épaule, il donna un conseil à la personne qu'il venait de faire tomber.

« Désolé l'ami je t'avait pas vu. A mon avis, tu ferait mieux de pas trop t'attarder par ici. Je crois que j'ai un peu excités ces saloperies ... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] Empty
MessageSujet: Re: La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato]   La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:35

La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] 4xo2
♪ Citée des chauves-souris - Rencontre ♪


Oh non pas encore ! Bah en fait je crois que si … L’entrée de cette petite cité ne m’inspire gère. C’est vachement dark ici. Je regarde un peu autour de moi. C’est à peine si la lumière du jour arrive à percer les nuages aussi noirs que le royaume obscur. Bien que je n’y suis jamais allé. Alors là je commence à me poser des questions. Je n’ai pas souvenu d’un tel royaume sur le chemin pour rentrer au royaume de Glace. Je zieute encore une fois au tour de moi pour être sûr. Planté ainsi au milieu de la rue, quelques passants m’observent bizarrement. Je soupire, pour énième fois. Purée, je me suis encore perdu. Quand le seigneur va savoir ça, il va encore se foutre de moi. J’ai la guigne, ce n’est pas possible. Le Dieu tout-puissant en personne ne doit pas m’aimer.

Donc comme d’habitude je me résigne à demander de l’aide aux personnes qui m’entourent. Des marchands ambulants pour la plupart. Ils n’ont pas vraiment des têtes qui me reviennent, certains sorti d’un cauchemar surement. C’est surement en retour avec la tronche que je tire. Le genre de faciès qui repousse le plus de monde possible et qui marque sur votre front « je suis dépité, viens pas me faire chier ». En partant du principe, y a de la logique à ce que les personnes en face de moi ne soient pas des plus accueillantes. Du coup je ne sais pas vraiment où je suis. Déambulant dans les rues, je me rends compte que dans ma course à l’artefact il faudrait que j’arrive à trouver une carte de Dreamland, ça serait overcheaté ce genre d’objet. Mais avec la chance que j’aie, je serai déjà mort quand j’y mettrais la main dessus.

Tiens c’est bizarre. Je m’étais habitué à la cette lumière sombre et maintenant je trouve que la luminosité est presque trop importante. Premier réflexe, je matte le ciel. Ah, les nuages noirs se sont carapatés. Enfin un petit truc positif dans l’histoire. En tout cas, je remarque que la cité n’a pas du tout la même tête quand c’est lumineux par ici. Je crois que le fait que ce soit sombre, cache un peu la misère du monde. Les bâtiments sont vachement mal entretenus à la lumière du jour comme ça. Ouai je m’intéresse au patrimoine de ce royaume, ça me change les idées comme ça et j’évite de penser que comme d’habitude je ne sais pas où je me trouve.

Puis là. Bim. On me rentre dedans. Le genre de coup d’épaule qui me fait changer de pôle. J’étais dos à la ruelle et voilà que je me retrouve face à elle. Connaissant un minimum mon tempérament, je m’apprête à lui gueuler dessus, lui indiquant poliment s’il ne pouvait pas regarder où il m’était les pieds. Mais je l’entends dire des excuses. Tu es bien élevé garçon, ça va je te pardonne. Enfin ce sont les seuls mots que j’ai compris. Après il a baragouiné d'autres trucs incompréhensibles. Mais je le vois reprendre sa route à toute allure. À tous les coups, je me dis que ce gars-là il est poursuivi par quelque chose. Je zieute un petit coup à l’angle. Là c’est l’horreur. Les gros nuages noirs qui avaient dans le ciel, bah ils sont maintenant à ras le sol en train de foncer vers ici. Il me semble distinguer une forme dans tout cet amas. Je plisse des yeux et … Bingos. C’est des chauves-souris. Oui monsieur.

Mais c’est là que ça fait tilt’ dans ma tête. Chauves-souris, royaume sombre, gars qui court, truc qui fonce vers ma position. Ok, au vu de la situation et de ce que je connais du royaume des chauves-souris, ce genre-là, c’est le genre je fonce tête baissée. Ce gars-là a dû faire un truc vilain ici et vu que je n’ai pas vraiment une tête à jouer à domicile, tu peux être sûr que je suis bon pour faire comme lui. Du coup, y a qu’une chose à faire. « Wall Ice », un simple mur de glace qui fait la hauteur de la ruelle. Coincé entre deux murs, ça ralentira un minimum ces bêtes. Mais pas trop le temps de réfléchir, je prends mes jambes à mon cou et je me tire vite fait.

Le pauvre gars qui m’a devancé semble lui par contre un peu à bout de forces. C’est assez rapidement que je le rattrape dans son marathon. Je ne sais pas s’il est au courant, mais ces créatures-là elles ne s’arrêtent que quand leur boulot est terminé. Tiens-je crois qu’il s’arrête pour reprendre son souffle.

Hayato ▬ « Eh mec ! Tu sais que ce genre de truc ne s’arrête pas avant le boulot fini ? Courir servira à rien. On s’arrête et on leur met une branlé ? Parce que grâce à toi je suis aussi dans le pâté, alors défile pas et soit un homme. »


Dernière édition par Hayato Raito le Lun 2 Juin - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] Empty
MessageSujet: Re: La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato]   La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:36


× La course-poursuite avait trop durer, l'endurance du voyageur commençait à atteindre ses limites, un coup d’œil lui indiqua que les créatures n'était plus derrière lui. Il décida donc de s’arrêter quelque instant pour reprendre son souffle. A peine quelques secondes plus tard, la voix d'un homme retentit derrière lui pour lui dire que ses bestioles ne s’arrêtait jamais. Il lui proposa de sa battre contre elles, plutôt que de courir, vu que c'était vain. L'inconnue insista aussi sur le fait que c'était sa faute si les créatures étaient aussi après lui, et que en tant qu'homme Kyle devait prendre ses responsabilités. En regardant de plus près, le DJ' reconnut l'homme qu'il avait bousculé il y'a peu, c'était donc effectivement sa faute si il était cibler aussi. Il semblait assez confiant en ses capacités à pouvoir battre les chauve-souris. Son air sérieux et son costard lui donné l'air d'un employé de bureau typique japonais, du genre taciturne et très peu fantaisiste. L'exact opposé du blondinet en somme. Mais il lui répondu quand même à demi-essoufflé.

« Dans ce cas, je crois qu'ont à pas vraiment le choix. Je vais te montrer ce que c'est un homme, le pingouin. Préparez-vous saloperie nocturne, ça va être un live d'enfer ! »

× Au coin de la ruelle, le peloton de tête de l'escouade pointait déjà le bout de son nez. Kyle s'étira, faisant craquer sa cou et ses poings puis s'élança dans leurs direction. Il se transforma complètement en un gros renard de près de trois mètres de haut. Depuis que son pouvoir avait évolué, sa taille animal avait augmenté, les poils situé sur le devant de son corps semblait hérisser tels des piques et se tintait de noir à la pointe. Des cornes sombres était également apparu sur sa tête en forme de croissant de lune symétriquement des deux côtés. Fort, de sa nouvelle force, le morpheur bondit et goba tout rond cinq chauve-souris. Le goût n'était d'ailleurs pas fameux, une sorte de viande blanches rance et croquante sous la dent. Autant se contenter de les déchiqueter quoi. Le renard fut bientôt entièrement dans l'obscurité, encerclés de part en part par les bestioles, sans sa vision nocturne plus que bonne, il ne discernerait même pas les mouvements. Griffant et mordant comme une beau diable dans tout les sens, mais la nuée était trop compacte et surtout un peu trop infini à son goût.  C'est la que son cerveau de mollusque s'alluma, oui des fois ça arrive, ces saloperies était sensibles au sons, et il disposait justement de la technique adéquate. Prenant une grande respiration, il relâcha ensuite sa technique avec violence. × Reverb × Ses cordes vocales vibrèrent avec puissance pour dégager un passage dans la masse grouillante, qui s’affolait et voletait dans le plus grand désordre. Le voyageur se faufila dans le trou tel un éclair, suivant la lumière, puis il refit surface sur la petite place ou se tenait toujours l'inconnue. Il n'avait pas remarqué d'ailleurs vu qu'il courrait, mais le ciel était étrangement plus claires depuis que les créatures était descendu, elles étaient donc une des raisons de l'assombrissement de cette ville. Bref, le combat était loin d'être fini, il fallait rester concentré. Et puis, il était temps de voir l'inconnue passait un peu à l'action. Le blondinet s'adressa donc à lui avec un petit air narquois.

« Dis-moi tu compte me laisser faire le boulot tout seul ? Amène toi, tu vas voir c'est délirant de taper ces espèces de rongeurs volants ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] Empty
MessageSujet: Re: La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato]   La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:09

La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] 4xo2
♪ Citée des chauves-souris - Combat ♪


Tiens-j’affiche un léger rictus à l’attente des mots du renard. Me voir sourire, c’est un acte rare, souvent isolé et qui ne se produit que toutes les 100 nuits. Oui, je suis plus le genre de mec à rester stoïque et pas vraiment dévoiler ses sentiments. Ce n’est pas un crime que je sache. L’autre gamin, me fait sourire, se taper tout le boulot tout seul ? Je ne suis pas aussi bourrin que toi mon petit. Disons que mon art à moi, il faut une certaine patience pour l’utiliser à son avantage. Mais je ne suis pas sûr que les bêtes sauvages dans ton genre puissent comprendre ce genre de choses. Tu comprendras quand le moment sera venue soit en certain.

Hayato ▬ «  Te laisser faire tout le boulot ? Qu’est-ce qui ne faut pas entendre. »

Fever Ice, prend bien trop de temps à mon niveau encore. Puis ce ne sont que des chauves-souris rien de trop embêtant. Pour une fois, j’ai largement le timing pour tester réellement mes capacités. Abaisser la température de quelques degrés n’est pas quelque chose d’anodin. C’est une manière de sublimer la glace, bien qu’elle le soit déjà. De toute façon il devrait le sentir déjà. Les animaux possèdent ce genre de sens non ? Ressentir la froideur de la mort. N’as-tu donc pas les poils qui se dressent, inconnu ? Ta gorge ne commence-t-elle pas à s’assécher ? Regarde bien.

Hayato ▬ « J’aurais bien pensé que les bêtes dans ton genre l’aurait ressenti. Ne trouves-tu pas qu’il commence à faire froid ? »

Le moment est idéal. Les chauves-souris le ressentent elles aussi. À cet instant précis, je ferme un instant les yeux, paumes de main vers le ciel, je me concentre pour magnifier le pouvoir que je vais employer. La glace est l’élément le plus sublime qui soit, on se doit de lui apporter son respect. Je les vois de toute façon. Elles arrivent. Elles foncent sur moi. Très bien, que les choses débutent. Certaines d’entre elles se posent sur mes avant-bras. Elles s’apprêtent à gouter mon sang. Comme si c’était possible. Un léger murmure se fait entendre au loin. « Armor Ice ». En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, ma peau se recouvre d’une fine couche de glace. Juste assez pour que les volatiles se cassent les dents dessus. Comprenant leur échec, j’agite mes bras pour les faire partir. Le spectacle ne fait que débuter.

Mes yeux s’ouvrent. Fixant le nuage qui se trouve à quelques mètres de moi. Le temps n’est plus à la défense mais à l’attaque. Mon armure de glace se brise et finit sa vie à même le sol, les morceaux doivent se compter en millier. Mes bras se croisent alors juste devant mon torse et d’un nouveau murmure je déploie ma prochaine attaque. « Arm Ice ». L’instant d’après se forme deux énormes pointes sur mes avants bras. Plus large que mes cuisses mais plus fin qu’une aiguille et aussi tranchante qu’une épée. Voyant mon activité, les chauves-souris fondent de nouveau sur ma personne. Mais l’heure est à la contre-attaque. Comme un loup enragé, je fonds moi aussi sur elles. Le choc est inévitable. La bataille débute pour moi. Je me retrouve au milieu de ce cocon de volatiles, découpant l’une après l’autre mes adversaires. Je ressens des morsures, des coups, des griffures, mais peu importe. Je suis bien trop excité pour y faire cas. Sans flancher je continue mes enchainements, le sol commence d’ailleurs à se couvrir de sang et de cadavres. Continu de t’amuser Fox-man.

Hayato ▬ « Hahahah … »


Dernière édition par Hayato Raito le Lun 2 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] Empty
MessageSujet: Re: La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato]   La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:15


× Le pingouin venait carrément de traiter Kyle de bête, il ne manquait pas de toupet celui-la. Il lui parla ensuite météo, le questionnant sur le rafraîchissement du temps, lui, n'avait pas remarqué ce changement de température. Son sang chaud et sa fourrure l'isoler assez bien sans doute. Sa question était enfaîte surtout une manière de se la péter, quand des chauve-souris essayèrent de le mordre, elles se brisèrent net les crocs sur une pellicule de glace. Ce gars était donc un de ces fameux contrôleurs élémentaires, des voyageurs aux pouvoirs rares et redoutés dans Dreamland. En y réfléchissant, s'était sans doute le premier qu'il croisé. Un vrai pouvoir de frimeur, la glace en plus, ça correspondait assez avec ce qu'il reflétait extérieurement. Quelqu'un de calme et froid, un brin renfrogné. Costard cravate se décida enfin à passer à l'action, matérialisant deux épées de glace sur ses avants bras, il tranchait dans le tas, ne laissant que cadavre de nocturne sur le sol. Le spectacle mélangeant glace et giclées de sang était d'ailleurs assez poétique à regarder. L'élementaliste se permit même de rigoler, un peu macabre mais bon,  tant que ça  l'amuse. 

× Le temps était venue de retourner au combat, place au spectacle donc, pour innover le blondinet décida de se servir de sa nouvelle arme. Dégainant son fouet, il le fit claquer dans les airs pour comprendre un peu le fonctionnement, étonnamment, il se sentait assez a l'aise avec cette arme. L'aisance était naturelle, les mouvements fluides et l'arme était faite pour lui. Tels un indiana jones, le DJ' se mit donc à dégommer les créatures volantes, les déchirants par des coups cinglants et précis. Et si on augmentait un peu la vitesse ? × BOOTLEG × Le bas du corps du voyageur se transforma en celui d'un renard, ainsi, sa vitesse était d'un autre niveau. Il se mit ensuite à faire tournoyer son fouet, virevoltant dans les airs, marchant même sur des chauve-souris pour prendre de la hauteur, comme-ci elles étaient un vulgaire escalier. Il utilisa ensuite une autre technique consistant à faire apparaître sa mâchoire de goupil dans sa main. × MASH-UP × Puis, il redescendit en piqué vers le sol tout en tournant sur lui même. Ses crocs de paume et son fouet combiné à la vitesse de la chute et la rotation déchiqueté tout verticalement. Le blondinet avait juste oublier de prévoir un truc, l'atterrissage. Le voyageur s'écrase donc avec lourdeur sur le sol, heureusement le reste des dents de la nuit se trouvant sous lui avait amorti l'impact. Il se releva donc sans trop de dégâts, épousant les saletés de ses fringues au passage. Si les deux Baby's continuaient à ce rythme, le reste de l'escouade ne feraient pas long feu. Les deux jeunes avait tout les deux un style différents, rivalisant d'adresse et de techniques comme un concours de celui qui en tueraient le plus. Bonne idée d'ailleurs.

« Héhéhé ... Tu te débrouille le fonctionnaire, un petit concours ça te tente ? Celui qui en dégomme le plus, et la dernière compte double en cas d'égalité. Massacrons ces saloperies jusqu’à la dernière !  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] Empty
MessageSujet: Re: La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato]   La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:24

La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] 4xo2
♪ Citée des chauves-souris - La fin ? ♪


J’ai beau trancher dans le vif, j’en vois toujours autant. Ces foutues bestioles se divisent à chaque fois que je les tranche ou quoi ? Mais peu importe. Comme Fox-man je bous. J’explose d’excitation, le fait de pouvoir déployer ce pouvoir sans retenue brise les chaines que j’ai l’habitude de me fixer. La douleur est présente, la fatigue aussi commence à se faire ressentir mais je ne ressens plus ce genre d’état d’âme. Du moins tout ceci est au fond de moi. Comme à son habitude mon faciès reste de marbre, comme si le fait de décapiter de si nombreux volatiles faisait partie de mes principes journaliers. Je ne m’arrêterais pas bande de boule de poils.

C’est ainsi que le massacre prit fin. Du moins pour le moment. Dans une posture qui en dit long, je viens d’achever la dernière des créatures de cet essai. Je n’arrive même plus à sentir le sol sous mes pieds, tout n’est que charpie. Tant bien que mal, je prends une posture droite, reprenant comme je peux mon souffle. Je ne peux le voir, mais mes yeux sont aussi rouges que le sang. J’ai beau ne pas les sentir, ce combat m’épuise. Je suis encore loin d’être le seigneur des glaces comme je le prétends. Si le combat s’éternise je vais tomber d’évanouissement. Mes vêtements sont tous déchirés par les morsures, je perds du sang. Peut-être un peu trop.

Tu cherches à faire un concours fox-man . Pourquoi pas. Mais je n’ai ni l’envie ni vraiment la force de te répondre. Je crois que tu le saisis quand ton regard se pose sur moi. Pourtant tu arrives tout de même à me faire afficher un rictus, un sourire. Ils commencent à être nombreux ce soir, surtout pour quelqu’un de plutôt stoïque comme je le suis. Quelque peu ironique quand on y pense. C’est dans ce genre de situation, quand on pense que le plus difficile est passé, que l’on s’aperçoit que tout compte fait, il arrive quelque chose d’encore pire. Et c’est souvent là, que vous regardez à votre droite et bim ! Le pire est là. Maintenant ? Pour moi ? Il faut croire que oui. Ces trucs-là n’arrivent pas qu’aux autres.

J’ai à peine tourné le regard sur ma droite quelques secondes, mais ça a suffi pour que j’entrevois un nouveau nuage de ces salles bêtes. Le dernier espérons-le. Dans tous les cas, je ne pourrais pas supporter un assaut de plus. Je suis trop faible et trop exaspéré pour continuer. C’est l’heure Kyle, le moment de la dernière et ultime attaque. J’espère qu’il te reste ce genre d’atout dans ta manche le renard. Parce que pour moi, ça va être quitte ou double. Les lames précédemment formées sur mes avant-bras se brisent et s’écrasent au sol. Elles ne me seront plus d’aucune utilité. Pour cette phase-là, je lève juste les bras au ciel, les yeux fermés et je patiente jusqu’au moment propice.

C’est comme si tout mon être attend une pluie qui m’apportera réconfort et repos mais au grand malheur c’est juste une pluie de crocs acérés qui s’abat. Mon sourire faiblit un moment au ressenti de la douleur mais il ne s’efface pas. Le nombre est assez important désormais. Il est temps, observe bien fox-man, je ne le ferai pas deux fois. « Jail Ice » incantation qui se fait entendre comme un murmure au creux du vent. Il est synonyme de fin pour bon nombre de chauves-souris présentes. Alors qu’elles plantent leurs dents en moi, mon piège se referme sur elles. Un simple contact avec ma personne et elles sont littéralement recouvertes de glace. Comme de vulgaires glaçons. C’est ma prison de glace.

Mais leur nombre est bien trop conséquent. Je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps. Si jamais, ce fut un plaisir Kyle Highway …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] Empty
MessageSujet: Re: La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato]   La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:39


×Le combats commencé à s'éterniser, un peu trop d'ailleurs. Les nuées de chauve-souris semblaient sans fin, tels les ténèbres du royaume obscure. Fanfaron et confiant au début du combat, le blondinet commença à perdre de sa superbe, accusant le coup physiquement et mentalement, ses muscles s'atrophié, sa vitesse avait diminué. Les griffes et autres morsures, apparaissait au fur est à mesure sur son corps de mannequin, laissant le sang s'écoulait des plaies on aurait même dit que la bave de ces saloperies empêchait le sang de coaguler. Dans cette état retourné à une forme animal complète était moins fatiguant, il se changea donc de nouveau en un immense renard roux. Se débattant comme un beau diable, le DJ' mordait, griffait et fouetter de sa queue en tout sens, ne sachant plus ou donné du museau. Au final, le nombre d'ennemies diminua, le pingouin acheva vraisemblablement le dernier. L'enfoiré il avait gagné le concours. Kyle en profita alors pour se coucher de tout son long, haletant bruyamment, cherchant à retrouver un souffle qui était presque introuvable. Ses crocs et ses griffes laissaient perler du sang sur le sol, sa fourrure également maculé était toute humide et poisseuse. Son coéquipier du soir était aussi mal en point, son corps dégoulinait du vital liquide sanguin, ses vêtements en lambeau mais malgré tout il affichait un rictus sur son visage. Peut-être était-il sensible à l'humour vantard du morpheur, possible aussi qu'il s'amuser à foutre une branlée à ces sangsues volantes. En tout cas, ni l'un ni l'autre n'avait besoin de parler, reprendre des forces était plus important. C'était sans compter sur une nouvelle vague de cauchemar, quasiment un apocalypse, ils restaient encore de ces saloperies dans la cité, la bonne nouvelle, elles fonçaient droit sur eux.

×Son alliée temporaire semblait résigner à lutter jusqu'au bout, s'avançant en signe de défi, il leva ses bras au ciel, préparant sans aucun doute son ultime attaque. Mais rien de spectaculaire ne sembla se passer, pas d'avalanche, de déluge de glace ou autres phénomène climatique monstrueux. Jusqu’à que une partie de l'escouade de nuit qui s'était scindé en deux groupes, se figea net au contact du voyageur élémentaire. Des cocons de glaces se formaient autour des chauve-souris, formant une gigantesque figure abstraite dénué de mouvement. Les dernières forces du voyageur avait fait des ravages, Kyle devait remplir sa part du job maintenant est s'occuper du reste. Malheureusement, il avait déjà épuisé toute ses techniques, seul demeurait le cadeau du tatoueur, le tatouage de renard réalisé à l'aide de l'encre inflammable. Des rumeurs qui circulait dans Dreamland racontaient que les tatouages du japonais possédaient des propriétés magiques. Il était temps d'en vérifier la véracité, usant de ses dernières force et de toute sa volonté, il tenta d'activer le pouvoir. Le reste des dents de la nuit allaient bientôt fondre sur lui tandis qu'elles l'encerclait déja. C'était maintenant ou jamais, l'obscurité augmenté au graduellement avec leurs proximité, alors qu'il pensait le moment de son dernier voyage venue, son pouvoir se libéra. Une véritable explosion d'énergie enflammés retentit, le feu se répandait sur la fourrure de renard du voyageur tels un manteau protecteur, calcinant n'importe quoi à proximité. Bientôt, la nuée de bestiole se transforma en un tourbillon de flammes, le feu se propageant de bestioles en bestioles tels un brasier carnassier et avide de destruction. Le feu commençait d'ailleurs à devenir incontrôlable, tout devenait cendres, même le corps du blondinet d'ailleurs, son corps ressentait à présent toute l'intensité du feu, le ravageant lui-même et l’entraînant dans sa folie destructrice. Si ça continuait il allait bientôt être entièrement consumé, il était bien trop fatigué pour parvenir à reprendre le dessus, sa volonté ployait sous la violence du pouvoir. Dans un dernier effort il parvint à implorer le costume cravate de lui venir en aide.

« Arghhh  !!! Pingouin  ... aide ... » Les mots se perdirent dans sa bouche, sa gorge était aride comme un désert et son sens du goût devenait cendres. Il parvint quand-même dans un ultime effort à hurler rauquement. « Gèle moi ! »


[HRP: Je te prévient je me suis pas relue Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] Empty
MessageSujet: Re: La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato]   La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La drogue ça attire les Chauve-souris ? [PV Hayato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat et une souris... Amis ? Mais c'est dégoutant !!
» Je crois que j'ai un plan [PV Hayato]
» ► Hayato Raito | Fiche de suivi
» ► Fiche Technique | Hayato Raito [validé]
» ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Citée des chauves-souris-
Sauter vers: