Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bouton disparu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hansel
Invité
avatar



Bouton disparu? Empty
MessageSujet: Bouton disparu?   Bouton disparu? I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:54

Bonjour à tous !

Un petit message en passant car je remarque que dans votre nouveau thème, le bouton d'Happy End n’apparaît pas sur le PA ; est-ce un oubli de votre part? Si c'est une modification volontaire de la nature de notre partenariat, le staff d'HE aimerait être prévenu avant de le découvrir par lui même~ Jusqu'à maintenant, votre bouton est toujours dans le footer de l'index.

Merci d'avance pour vos éclaircissements!

Bon après-midi,

Hansel
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Bouton disparu? Empty
MessageSujet: Re: Bouton disparu?   Bouton disparu? I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:11

hola!!! calmos l'ami! rentre les griffes stp! Tu connais le dicton "errare humanum est" ? (genre je parle latin). Si t'es toi aussi admin', tu n'es pas sans savoir qu'un changement de thème c'est toujours un peu laborieux! y a toujours des p'tites erreurs de faites. Donc on a oublié de remettre votre bannière sur notre PA. On en est désolé, elle sera remise dans les plus brefs délais (pas par moi, sinon c'est tout le forum qui y passe, je laisse mon esclave chupah le faire, il est plus doués en codage ^^).

Merci d'avoir prévenu même si j'aurais apprécié que ce soit fait avec un petit peu plus de sympathie, et moins d'accusation (genre on s'amuse à faire des partenariat mais qui vont que dans un sens). En plus, v'là la réputation que tu nous fait avec ton accusation fallacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hansel
Invité
avatar



Bouton disparu? Empty
MessageSujet: Re: Bouton disparu?   Bouton disparu? I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:37

Euh, à vrai dire, j'étais super calme ._. Faut pas voir de l’agressivité là où il n'en a pas ! Elle est plutôt de ton coté là tout de suite ^^" Je n'accuse personne, je pose une simple question et j'ai ajouté toutes les formes de politesse qui vont avec (je lis bien un "bonjour" "merci d'avance" "bon après-midi". Et toi?)

Si je puis me permettre, m'envoyer chier et utiliser des termes comme "accusation fallacieuse" alors que vous avez fait une erreur, c'est un peu grossier... C'est pas grave d'oublier un bouton c'est pas la fin du monde. Mais être si peu diplomate quand on est en tord, c'est autre chose!

Bref, faudrait apprendre à accepter les simples remarques et à savoir caractériser un message véritablement agressif... Auquel cas vous vexerez comme vous être entrain de le faire des admins qui venaient de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Bouton disparu? Empty
MessageSujet: Re: Bouton disparu?   Bouton disparu? I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:45

Justement, si toi t'avais été plus diplomate, t'aurais pas insinué qu'on aurait put oublier volontairement votre bannière. Remettre en cause notre bonne fois est quelque chose d'assez insultant. Si tu avais posé "une simple question", pourquoi venir ajouter la suite?

Donc, je considère que ma réaction est justifiée. J'aime pas trop qu'on vienne sur mon forum et qu'on vienne insinuer que je suis un gros crevard capable d'arnaquer ses partenaire. Certes on a fait une erreur, mais c'est pas la peine d’insinuer qu'on essaie de vous enfler alors que vous vous doutez bien, puisque tu l'as mentionné dans ton message, que c'est qu'une simple erreur. Sinon, j'aurais pas gardé votre fiche de partenariat, je l'aurais viré aussi. c'est nous qui sommes dans l'erreur certes, mais c'est accidentel et insinuer que c'est volontaire est vexant. Si j'étais venu faire la même chose sur ton forum, je suis pas persuadé que tu l'aurais mieux pris. Je suis quand même rassuré que ce ne soit pas volontaire et que ça ai plutôt été dû à un manque de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Bouton disparu? Empty
MessageSujet: Re: Bouton disparu?   Bouton disparu? I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:46

Bonjour bonjour !

Alors permettez moi de m'excuser pour ce gros malentendu ! Tout est de ma faute, votre logo est visiblement passé à la trappe lors de notre dernière mise à jour du thème !

Et notre cher Axel a été tout aussi vexé que vous que l'on puisse douter de sa bonne foi. Ne lui en voulez pas, il est pas méchant pour un sous ! Tout comme vous d'ailleurs.

Je réitère mes excuses pour le problème causé et pour l'erreur d'interprétation de notre admin. J'espère que vous n'en tiendrez pas compte ! Entendons nous bien et galopons sur nos poneys !

Avec tous nos voeux de bonne continuation pour votre forum ~ poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Hansel
Invité
avatar



Bouton disparu? Empty
MessageSujet: Re: Bouton disparu?   Bouton disparu? I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:06

Ah, Choupah, ce que je ferrai si tu n'étais pas là ! Merci pour ton tact, je suis rassurée de savoir qu'il y a une personne aimable au sein du staff de DI.

Pas de soucis de notre côté, ce genre de chose arrive, inutile d'en faire tout un fromage~

Amour sur toi,

Bonne continuation également !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouton disparu? Empty
MessageSujet: Re: Bouton disparu?   Bouton disparu? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton disparu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Flood :: Partenariat :: Devenir notre partenaire-
Sauter vers: