Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo]   Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:20

Le jeune homme venait de s'allonger dans le lit en repensant à se qu'avait dit l'animal et sur le fait qu'il était aller dans un lieu appeler DreamLand. Il ne tarda pas à s'endormir pour se réveiller quelques minutes plus tard dans un désert avec des cailloux. Le désert s'étendait à perte de vue, parsemer de pierre et petite dune de sable.

«Je suis ou là ? Je venais de m'endormir dans mon pieux et me voilà au milieux d'un désert.»

Il regarda alors autour de lui et vit sur une pierre la question qu'il venait de se poser. Il se demanda quel était se bordel lorsque sur une seconde pierre s'inscrivit à se qu'il venait de se demander. Il ne comprenait rien à se qui se passait. Il s'avança alors vers la pierre et s'accroupit, afin de l'observer. Il la regarda avec insistance avant de se relever. Au même moment, l'écriture sur la pierre s'effaça, laissant place à un nouvel écriteau. *Une pierre qui retranscrit à quoi je pense ?* Sur cette question et au vue de la réponse que venait de lui donner la pierre en écrivant sa pensé, le confirma. Les pierres de se désert retranscrivent les penser des hommes. Comment ? Et encore une fois la question s'inscrivit sur une autre pierre.

«Bon faut que j'arrête de me poser de question car tout le monde va être au courant de se à quoi je pense. Ouais bah c'est cool, je suis dans un désert et voilà. Bon on fait comment pour sortir d'ici ?»

Il regarda autour de lui et parla à la pierre qui venait de retranscrire sa question. Il lui dit d'arrêter de faire que c'était assez chiant. Bien sûre la pierre ne lui répondit pas. Il marcha alors droit devant lui ne savant pas ou il allait. Malgré le fait qu'il s'était dit de ne plus se poser de question, il s'en posa tout de même ne faisant même plus attention au pierre. Il se demandait si il était vraiment à DreamLand comme lui avait dit l'animal lors de la nuit précédente, il se demanda également se qui s'était passé lors de cette nuit. Il marchait droit devant lui quand un déclic lui traversa l'esprit. Il se regarda alors et vit qu'il était habillé alors que lorsqu'il s'était couché, il était en caleçon. Il se dit que cela n'était qu'un rêve et que demain tout se oublier et qu'il en parlerais à Crystal comme un simple rêve. Cependant, il se demanda si elle le croirait. Alors qu'il regardait le ciel, un nuage écrivit sa question.

«Même les nuages se mettent à écrire maintenant ! Drôle de rêve»
«Tu ne rêve pas voyageur, tu es bien à DreamLand.»
«Ouais si tu le ...»

Surprit qu'on lui réponde, il baissa la tête afin de voir quelle pierre avait parler avant de s'apercevoir qu'en réalité, c'était un petit être avec une tête en forme de point d'interrogation qui lui avait répondu.

«Heu … t'es qui toi ? Et on est où là ?»
«Tu es dans le Royaume des doutes. Certain voyageurs comme toi se retrouve ici lors de leur seconde nuit sur DreamLand quand il se pose des questions. Tu doit donc être nouveau ici.»
«Heu en effet.»
«Alors c'est quoi ton pouvoir ?»
«Quel pouvoir ? Et pourquoi ses pierres écrive se que dit ou se que je pense comme question ?»
«Parce que tu es au Royaume des doutes, c'est pour ça. Et tu as bien un pouvoir, issus de ta phobie que tu as dut combattre la nuit passé ? Il s'est passé quoi la première nuit ou tu est venu ?»
«Attend que je me remette les idée en place»

Mike se gratta la tête avec toute une séries de questions qui lui traversa l'esprit. Le point d'interrogation avec qui il discutait, souris au vue des questions qui s'inscrivait sur les rochers et nuages.

« Voilà. Bon, si j'ai bien comprit on est à Dreamland. Là je suis dans un royaume où certain voyageurs passent quand ils se posent des questions comme moi pour je suis en train de faire.»
«C'est ça.»
«J'en est une de question. Tu te fout ma gueule ?»
«Mais je me fout pas de ta gueule abrutit je vit ici donc je sais se que dit !»
«Hey cool mec m'agresse pas, s'est juste que j'ai dut mal à réaliser.»

Mike était un perdu avec tout se que venait de lui dire le point d'interrogation. Il commençait à comprendre qu'il était sur DreamLand, comme lui avait dut le canidé de la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo]   Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:28

La journée avait été longue, pour une fois Arturo avait l'occasion de dormir tôt et il ne manqua pas d'aller rapidement se coucher. Le souvenirs de cet étrange rêve l'avait tourmenter toute la journée, Dreamland ? C'est ce que cette femme abeille avait dit. Très vite il se tranquillisa l'esprit, se disant qu'il devait lire trop de manga en ce moment ça ne devait pas lui réussir. Il s'endormit finalement fermant les yeux dans sa chambre, pour les ouvrir à nouveau en plein dans un desert rocheux.

- Mais que ?

Il regardait autour de lui, puis il se regardait lui même, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Habillé comme il l'avait été dans la journée alors que qelque seconde plus tôt il était en caleçon dans son lit.

- Est-ce que ? Je suis en train de rêver ? Un rêve lucide peut être ?

Il avanca un peu, observant la pleine désolée, d'un coup il chuta, une pierre l'avait fait trébucher.

*Putin ça fait mal !*

Une seconde, "mal" ? Mais dans un rêve on ne peut pas se faire mal. Cela voudrait donc dire que cette femme avait nommée Dreamland une réelle terre des rêves ? Non impossible, absurde même il devait y avoir une autre explications.

- Connerie... il soupira

Une douleurs aiguë vint le saisir au niveau du postérieur.

- AH PUTIN !

- Et maintenant c'est des connerie ?

Une énorme guêpe apparue devant le jeune homme, étrangement Apo n'éprouva aucune crainte, ne se mettant pas à fuire comme d'habitude.

- Une.... guêpe... qui parle...

- Ouai, ça te pose un problème ?

- Ben... c'est pas possible quoi....

- Ici t'es à Dreamland mon gars, tout est possible... si tu t'était pas réveiller aussi vite aussi ma reine aurait pu t'expliquer.

- Donc t'es en train de me dire que ce monde des rêves existe vraiment et que je suis actuellement dedans ?

- T'es une putin de lumière mon gars, j'me demande ce qui est passer dans la tête de ma reine quand elle m'a affectée à ton service.

Il se remémorait le nuit d'avant, cette reine devait être la femme abeille qui avait souhaité bienvenu à Arturo dans Dreamland.

- Ta reine ? Cette femme abeille ?

- Exactement, il s'agit du seigneur de notre royaume, tu était Apiphobe, donc chacun de tes cauchemar se déroulait dans notre royaume, tu subissait ta peur toute les nuits jusqu'à ce que tu la surpasse, te soignant de ta phobie et faisant de toi un voyageur.

- Un voyageur ?

Ça faisait beaucoup d'info pour Arturo en quelques secondes et cette guêpe bien bavarde ne semblait pas en avoir finie.

- Ouai un voyageur, un humain éveiller à Dreamland pouvant y agir à sa guise. De plus les voyageurs acquièrent généralement un pouvoir lié à leurs peur.

- Attend attend attend tu veut dire que j'ai un pouvoir ?

La guêpe se tût, au loin apparu un jeune homme. qui semblait parler avec un caillou.
Apo s'avança, malgré les protestations de son valet il se dirigea vers ce jeune homme, curieux de découvrirs un peu plus ce qu'était Dreamland, qui était ce jeune, un autre voyageur ? Un seul moyen de le savoir, aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo]   Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:24

Le jeune homme regarda un peu perplexe le caillou en point d'interrogation avec qui il parlait. Il lui avait beaucoup de chose en peu de temps se qui embrouillait un peu Mike. Il se rappela alors de se qui venait de lui dire l'individu au sujet d'un pouvoir qu'il aurait.

«Au fait tu sais c'est quoi mon pouvoir ? Tu me dit que j'en ai un mais même moi je sais pas quel est mon pouvoir.»
«Bon comme je te l'ai dit, la nuit dernière tu as dut faire un cauchemar. A l'issue de se cauchemar, tu as dut vaincre ta phobie et en échange acquérir un pouvoir. Qu'est-ce se qui c'est passé ?»
«Heu ouais, effectivement j'ai fait un cauchemar. Ma copine et moi étions au ciné quand divers chiens, loups et renards sont venue nous attaquer.»
«OK et après ?»
«Bah je me suis battu avec eux et après un vieux clébard est venue en me disant que j'avais vaincu ma … Aaah d'accord, je viens de comprendre maintenant. Je vois de quoi tu veux parler le point d'interrogation. Je croyait que c'était un rêve un peu bizarre. Enfin bref. Si je me souvient bien , je peux me transformer en chien.»
«Et bien le voilà ton pouvoir. Tu es un Morpheur, un voyageur qui peut se transformer en se quoi il avait peur. Je suppose que tu peux te transformer en chien parce que tu as plus peur des chiens que des loups ou des renards.»

Sans l'interrompre , le jeune homme écouta se que lui disait le caillou. Il lui expliqua alors se qu'était DreamLand plus en détail, les différent types de voyageurs et pleins d'autre chose plus ou moins utile à savoir. Il lui également que les voyageurs étaient de nationalité différente. Après lui avoir expliquer tous ça, le point d'interrogation demanda à Mike si il pouvait voir son pouvoir. Ne sachant pas comment faire, il se concentra afin d'essayer de transformer son bras. Il se concentra quelques instant avant que celui-ci ne se transforme.

«Sympa comme pouvoir. Mais comme tu est nouveau, tu va avoir un peu de mal à l'utiliser. Avec l'expérience tu va t'améliorer.»
«Avec l'expérience ? Comment ça ?»

Le petit homme de pierre se tût et regarda sur le coté. Mike en fit de même afin de voir se qu'il regardait, et vit un autre jeune homme qui discutait avec une sorte de guêpe tout en s'avançant vers eux.

«Il doit être nouveau lui aussi. Apparemment, se serait un invocateur. Deux types de voyageurs dans la même nuit, je suis chanceux.

Le jeune homme ne répondit rien et les observa venir vers eux. Une fois à hauteur, Mike prit la parole.

«Salut. Toi aussi tu es nouveau ? Moi c'est Mike, et je te présent … point d'interrogation. Il était en train de m'expliquer se que je faisais ici et quel était cette endroit. Tu as quoi comme pouvoir ?
*Ah merde, il comprend peut être pas se que je dit*

C'est alors que sur un caillou prêt d'eux, s'inscrivit la question que se posait le jeune homme. Ils font comment pour se comprendre les autres voyageurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo]   Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:59

L'interlocuteur d'Apo s'avança en premier et débuta le dialogue en premier également, il demandait à Arturo s'il était nouveau, se présentant lui même et le machin qui ressemblait à un point d'interogation.

*Tiens j'ai de la chance il parle francais.*

Ni lui ni Mike ne savaient que dans Dreamland tout le monde se comprend quelque soit leurs langues, pour le coup il avait raison en pensant que c'était un francais cependant mais ça il le savait pas. N'étant pas denuer de toute politesse, l'invocateur se présenta à son tour.

- Moi c'est Arturo, appel moi Apo c'est plus simple je suis bien nouveau ici oui et vu comment tu m'a posé la question je suppose que tu l'est toi aussi...

Mike lui avait demander quel était son pouvoir.

- Ben en fait j'en sait rien on était en train de me l'expliquer quand je vous ai remarquer en fait.

Dit-il d'un air non-chalent, la guêpe prit la parole.

- T'es un invocateur.

- Hein de quoi ?

- A ton avis ? Je sait même pas pourquoi je te répond...

Un sourire franc vint s'afficher sur la tête du montpellierain.

- Bon ben je suis un invocateur alors et toi ?

- Heureux les simples d'esprits...

L'insecte qui accompagnait Apo semblait vraiment être mal-luné, sans doute était-ce le fait de servir un débutant total qui le rebutait tant, quoiqu'il en soit cela ne semblait pas déranger l'invocateur qui enchaina aussi sec avec une autre question.

- Tu sait où on est ici ? Je veut dire, je sait qu'on est à Dreamland mais où plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo]   Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:04

Le jeune homme qui faisait face à Mike répondit aux questions que celui-ci lui avait posé. Il parlait également français. Il disait s'appeler Arturo, mais préférait qu'on l'appelle Apo. Un surnom assez court et sympa, bien que l'origine de celui-ci lui était inconnu. Tout comme l'étudiant, Apo était également un nouveau voyageur sur DreamLand. Suite à la question sur son pouvoir, le jeune homme ne sut répondre. C'est alors que la guêpe qui l'accompagnait prit la parole et dit qu'il était un invocateur. Apo fut surprit de se que dit celle-ci, puis reprit la parole.

- Bon ben je suis un invocateur alors et toi ?

A peine eut-il le temps de poser sa première question qu'il en posa une seconde.

- Tu sait où on est ici ? Je veut dire, je sait qu'on est à Dreamland mais où plus précisément ?
«Moi apparemment je serait un Morpheur. C'est un voyageur qui peut se transformer en se qu'il avait peur et pour moi c'est en chien.»
«Tu peux te transformer complètement ou partiellement. Vue que tu es un débutant, tu peux te transformer partiellement»

Le point d'interrogation venait de reprendre le jeune homme sur son pouvoir et continua en répondant à la question.

«Comme je l'ai dit en premier au Morpheur, vous êtes à DreamLand, le pays des rêves. Ici vous êtes dans notre royaume, le Royaume des doutes où les voyageurs débutant passent ici quand ils se posent des questions sur ce qu'il leur arrive, sur leur pouvoir et toute les questions qu'ils posent. Si vous êtes là c'est que vous vous poser des questions, tout simplement.»

Tout en parlant, il observait le montpellierain ainsi que la guêpe qui l'accompagnait. Celle-ci paraissait de mauvaise humeur. Il se tourna vers Arturo puis vers Mike et lui adressa la parole.

«Alors toi t'es un invocateur. Tu vois j'avais raison c'est un invocateur.»
«Heu ouais je t'ai rien dit.»
*Il est con lui !*
«Hey la guêpe tire pas la gueule parce qu'il est nouveau, je dois me coltiner tout les voyageurs débutants alors plein toi pas.»

Sans attendre de réponse de la part de celle-ci, l'individu de pierre regarda les deux voyageurs. Voulant ajouter quelque chose, il ne put car le jeune homme aux cheveux grisés s'adressa à son homologue voyageur.

«Heu sinon, je viens de Dijon en France et toi ?»

Après la question du jeune homme, le point d'interrogation reprit la parole.

«Au fait pendant que j'y pense, il n'y a pas de langue différentes à DreamLand, tout le monde se comprend. Donc par exemple, un français et comprendra se que dit un américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo]   Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:48

*Dreamland hein, alors il y'a vraiment un monde des rêves....*

L'invocateur n'en revenait pas, c'était du délire, le genre de truc qu'on ne voit que dans les manga et autres bandes-dessinée quoi. Il n'eu cependant pas réellement le temps de réagir que son interlocuteur proclama qu'il venait de Dijon en France.

*En plus on peut réellement rencontrer des personnes venant de partout dans le monde, c'est quand même pas croyable...*

Par élan de politesse Arturo répondit.

- Moi je suis de Montpellier, dans le Sud de la France.

- Ahah y'a encore des gens pour avoir peur des chiens de nos jours ? C'est le royaume canin qui à dû être surpris !

La guêpe se marrait dans son coin, alors que Apo s'adressait maintenant au point d'interrogation.

- Et on est censé faire quoi ici sinon ?

- Ben ce que vous voulez, Dreamland est grand, c'est à vous de voirs ce que vous voulez faire, ici y'a pas grand choses, mais dans vos prochaines escapades vous découvrirez de nouveaux royaumes et plus de choses à faire. À vous de tracer votre route quoi...

- Je vois.... et toi euh Mike tu compte faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo]   Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:58

Par politesse, l'invocateur de guêpe répondit au jeune homme qu'il venait de Montpellier. Mike ne voyageait pas beaucoup à cause de ses études, mais il aimerait bien aller un peu partout en France.

«Montpellier, c'est sympa comme ville ? J'aimerais bien y aller, il y a des choses à visiter là-bas ? ...»

Le jeune homme continuait de poser des questions à son interlocuteur quand l'invocation de celui-ci le coupa dans son élant.

- Ahah y'a encore des gens pour avoir peur des chiens de nos jours ? C'est le royaume canin qui à dû être surpris !

«Ouais j'ai peur des chiens et alors ? Tu t'es déjà fait mordre par un chien ? Je me suis fait mordre au bras quand j'étais petit et maintenant dès que je voit un chien, j'ai peur que ça recommence, alors ne te fout pas ma gueule la guêpe.»

Le jeune homme était un peu énerver que l'insecte se moque de lui à cause sa phobie. Chacun a ses propres peurs. Il est vrai que de nos jours peu de personne on peur des chiens, mais quand on subit un traumatisme durant l'enfance, celui-ci à des conséquences sur l'avenir de la personne. Apo qui se trouvait en face de lui, demanda alors se que l'on était censé faire dans se lieu. Le bonhomme de pierre, lui répondit qu'on pouvait faire se que l'on voulait, mais qu'ici il n'y avait pas grand chose à faire. Il ajouta également que dans nos prochaines escapades, nous découvrirons d'autres endroits et qu'il y aura des choses à faire. Suite à ces dires, le montpellierain s'adressa à Mike.

- Je vois.... et toi euh Mike tu compte faire quoi?

«Héhé bonne question. -lui répondit le jeune homme avec un sourire- On va peut être essayer de trouver la sortie. Peut être que l'on va arriver dans un autre endroit. Je ne sais pas combien de temps il me reste avant de me réveiller, donc j'aimerais bien en voir un peu plus sur se pays. Tu en pense quoi ?»

En attendait la réponse de l'autre voyageur, le jeune homme au cheveux gris demanda ou se trouvait la direction de la sortit de se royaume à l'être de pierre. Celui-ci lui indiqua la direction en la montrant, puis les salua et les quitta. Se retrouvant seuls, les deux jeunes se faisait face.

« Bon bah la sortie est par là. Heu tu veux venir avec moi ? Et a part la guêpe, tu peux invoquer d'autres insecte ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo]   Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:24

Apo suivit Mike, ils marchaient tous deux vers ce qui semblait être la sortie, le morpheur demandait à Arturo s'il pouvait invoquer autre chose.

- Je dirais que je peut invoquer que des guêpes et ce qui y ressemble vu que c'est apparement lié à la phobie... non ?

- Si si...

- Et à part toi je sait invoquer quoi ?

- N'allons pas trop vite en besogne gamin, ce soir tu découvre Dreamland, on y viendras aux invocations.

L'insecte était plutot sec, il semblait prend au sérieux sa tache.

- Bon ben ce sera pas pour cette fois, désoler Mike.

Les deux jeunes continuèrent de marcher toujours tout droit, quoi qu'en avait dit ce petit bonhomme la sortie semblait inateignable. Apo en profitait pour faire le point avec ce qu'il s'était passer, il se rendait compte qu'un nouveau monde s'ouvrait à lui, c'était assez extra-ordinaire en fait et il se demandait ce que lui reserverait ses prochaines nuits en Dreamland, qui il rencontrerait, ce qu'il verrait et bien d'autres choses encores....

*Pffuuuu c'est chiant ici, y'a rien....*

En même temps c'était la zone de base pour les débutants fallait pas s'attendre à grand chose de plus. Mais tout à coup, Apo réalisa un truc comme s'il sursautait, il s'adressa de façon un peu stressée au morpheur.

- Au fait tu saurait situer quelle heure il est dans le monde réel ? Parce que je dois me lever genre hypertôt et je voudrais pas être en retard car on perd totalement la notion du temps ici ou je ne sait quoi d'autre....

La guêpe se posa sur l'épaule de son invocateur, pendant que celui-ci attendait une éventuelle réponse de Mike, tout en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo]   Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:52

Le jeune homme fût un peu déçut de la réponse que lui donna son compagnon d'une nuit, ou plutôt l'invocation de celui-ci. Il savait néanmoins que Apo pouvait invoquer d'autres insectes en rapport avec sa phobie. Les deux jeunes continuaient de marcher dans la direction indiquer par l'homme de pierre en forme de point d'interrogation. Ils marchaient depuis peut, mais le temps semblait s'être ralenti et les deux voyageurs avaient l'impression que cela faisait plusieurs heures qu'ils marchaient et les deux jeunes semblaient s'ennuyer mortellement. C'est alors que Arturo s'adressa à Mike sur un aire inquiet et stressé.

Au fait tu saurait situer quelle heure il est dans le monde réel ? Parce que je dois me lever genre hypertôt et je voudrais pas être en retard car on perd totalement la notion du temps ici ou je ne sait quoi d'autre....


«Ne t'en fait pas, si t'a mis ton réveille, y a pas de soucie. Profite de DreamLand. La sortie doit pas être loin et on atterrira peut être dans un autre royaume. Sinon non je ne sais pas qu'elle heure il est.»

Le jeune homme était plutôt serein sur l'heure qu'il devait être car justement il ne savait pas l'heure qu'il était mais se dit que sa copine le réveillerait si il était en retard. Tout en lui répondant, les deux voyageurs et la guêpe continuèrent de marcher et virent au loin, une sorte de tache verte au milieu de se déserts de cailloux écrivains de pensées humaine. L'étudiant accéléra légèrement afin de voire se qu'était cette tache et au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, ils découvrirent alors une sorte de plaine juste à la limite du désert, se qui peut être surprenant dans le monde réel. Les deux jeunes étaient arrivée à la sortie du Royaume des doutes et à l'entrée des plaines célestes. Les créatures qui y résidaient ne ressemblait en rien aux créatures qu'ils avait put apercevoir dans le Royaume des doutes.

«Et bien la voilà la sortie. Bon bah on continue, je sais combien de temps il nous reste et je veux en découvrir le plus pour une première nuit. Pas toi ?»

Sans attendre de réponse de son compagnon de voyage, Mike continua à avancer dans les plaines et regardant autour de lui le paysage ainsi que les différentes créatures qui était présentes sur se lieu assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo]   Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:51

Le nouveau voyageur qu'est Mike était emerveiller devant la beauté des plaines qui faisaient face à lui. Il avança un peu dans les plaines accompagner du jeune homme qu'il avait rencontrer dans le Royaume des Doutes qu'ils venaient de quitter. Celui-ci le suivait et regardait également autour de lui le paysage qui se présentait à eux. Une fois qu'il fit le tour d'hirizon de se qui se présentait sous ses yeux, il regarda Mike qui était en avant.

Bah oui mais il faut que je me lève tôt demain. J'aimerais bien en voir le plus possible aussi mais bon. Je pense que se sera pour une prochaine fois.

Sans en dire plus, Apo continua de marcher en suivant Mike qui ne répliqua pas à se qu'il venait de dire. Le paysage qui se présentait face au deux jeunes hommes, était les plaines célèstes. Une vaste étendu de verdure dans laquelle vivent des mustangs sacrés. En réalité, se n'est pas vraiment un royaume mais plus un lieu de passage pour tout nouveaux voyageurs. Les deux voyageurs continuait de marcher lorsqu'un des mustangs vint vers eux et leur barra la route. Mike le regarda faire, puis voulut le contourner, mais celui-ci recula, ne le laissant pas passer. Mike ne savait pas se qu'il voulait. Il arracha alors un touffe d'herbe qu'il tenda au cheval. Celui-ci prit volontier se que lui tendait le jeune homme, puis se remit à galoper en quittant les deux jeunes hommes.

Ces canassons, ils ne font que manger, il ne serve à rien.
"Pour le moment toi non plus tu ne sert rien, tu ne nous explique pas tout donc je pense que tu peux te taire pour le moment."

Mike ne voulais pas être méchant envers l'invocation de son compagnon, mais il faut reconnaitre qu'elle parle assez méchament et qu'elle était un peu chiante. La créature ne répondit rien, vexer par se que venai de lui dire le jeune morpheur. Ils continuèrent de marcher un peu en s'enfonçant un peu plus dans les plaines tout en discutant. Ils posèrent alors dans l'herbe et discutèrent quand tout d'un coup, Arturo disparu, laissant place à un nuage de fumé. Mike surprit de se qu'il venait de voir en tomba à la renverse.

"Heu il viens de se passer quoi là et il est ou Apo ?"

Mike en se posant la question, se releva et décida de continuer à marcher un peu espérant voir quelqu'un pour lui demander se qui s'était passé. Malheureusement, il ne vit personne et se reveilla.

Le matin était arrivé et le reveille venait de sonner. Il était tant pour le jeune homme de se lever.

[HRP: pas trop d'inspi pour continuer, donc j'ai abrèger le RP. Il est fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo]   Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit pleines de doutes [réglé]
» Présentation de Arturo dit "Apo" [validé]
» Techniques de Arturo Perez [validé]
» Doutes en Cavale
» Doutes en Cavale [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Royaume des doutes-
Sauter vers: