Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH]   Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:11


Suga
« Une quête commence toujours par la chance du débutant. Et s'achève toujours par l'épreuve du conquérant.  »
Paul Coelho

Ton personnage...
-----------------------------------


Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH] 1399854840-susu


Nom : Suga ne le fait pas savoir.
Prénom : Suga (se prononce Shûga)
Surnom : La Plume Lourde.
Age : 18 ans.
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Toulouse, dans le sud de la France.
Activité : Terminale en L. Voyageur onirique à mi-temps.
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Suga... C'est un jeune homme plutôt grand, par rapport à quelques élèves de sa classe. Faut dire qu'il a toujours été un petit peu plus grand que les autres de son âge, même si ce n'est que de quelques centimètres, Suga est toujours paru plus grand pour son âge, ce qui ne lui déplaît pas pour autant !  

Du haut de ses un mètre soixante-quinze se dresse le visage plutôt fin de Suga. Ses cheveux bleus font de lui un garçon assez intriguant, les gens le remarquent dans la rue ou au lycée, bien qu'il n'y prête pas attention. Il a deux mèches blondes devant les oreilles respectivement symétriques, sa vraie couleur de cheveux. Sa coiffure est d'un style coiffé-décoiffé, ayant des cheveux lisses et rebelles à la fois. On peut voir ses boucles d'oreilles dorées qui pendent de ses oreilles, valeure sentimentale.
Mise à part la tignasse bourrée d'épis, Suga prend soin de lui, ses sourcils sont bien dessinés, sa peau complètement imberbe, sans importance. Les yeux de Suga font certainement tout le charme du jeune homme, un regard bleu en amande et neutre, ni positif, ni négatif.

Le reste de son corps n'est aucunement imposant, certes, il a des des épaules larges et un grand torse, mais tout cela reste finement musclé, ayant touché à tout les sports qu'il avait envie d'essayer par le passé, le jeune voyageur a pu se dessiner une silhouette parfaite pour sa condition de flemmard : ni trop gras, ni trop musclé.

Du côté look, Suga adore s'habiller. Dans le monde réel il fait de son mieux pour être toujours présentable, il ne s’intéresse pas tellement à la mode mais il aime se sentir bien habillé, ce qui lui vaut quelques remarques appréciées sur son style !

Dans le monde onirique qu'est Dreamland, il est toujours vêtu de la même manière. Un t-shirt aux manches longues bleu marine avec un décolleté déboutonné de deux étages, laissant son cou entièrement à découvert, heureusement ce n'est pas un frileux ! L'élément maître de sa tenue est bien sûr son long et grand manteau blanc cassé très léger, flottant au vent et rase l'herbe quand il y en a. Ensuite, un simple pantalon noir retroussé aux chevilles laisse montrer ses baskets basses bleus marine.

♠ Caractère : Suga est jeune homme qui a des sauts d'humeurs toutes les 2 minutes, il se montre aimable et poli envers les bons citoyens et les personnes qui ont le mérite d'être respectées. C'est est un garçon trèès joyeux, il lui en faut peu pour se sentir bien et donner son amour aux gens près de lui, il respecte les personnes plus puissantes que lui sauf les crapules. C'est un jeune homme intelligent et très courageux. Malheureusement, peu confiant en lui, Suga se dévalorise facilement à cause d'une quelconque petite erreur banale, étant extrêmement sensible. Il sait prendre bénéfice de chaque situation à son avantage. Il garde son sang froid dans pratiquement toutes les situations périlleuses sauf à une exception près, lorsqu'un camarade est blessé durant un combat.
Ce petit jeunot est très généreux envers ses amis mais aussi ses adversaires puisqu'il ne tue pas mais ne fait que rendre inconscient,  malheureusement c'est sûrement sa faiblesse. Il a un très bon sens de l’orientation et saurait se retrouver dans une forêt sauvage. on peut compter sur lui !

♠ Histoire : Né près de Bordeaux en France, il a passé la plupart de son enfance à déménager de village en village, changeant d'école tout les ans, ça n'a pas été très facile pour lui mais il prit tout de même l'habitude de ne pas trop s'attacher. Etant le dernier d'une suite de 5 enfants, Suga a appris à taire ses désirs et à tout laisser aux autres, ce n'était pas un enfant capricieux, sauf pour les glaces. A l'age de 11 ans, il quitta le domicile de son père pour finalement vivre avec sa mère à Toulouse, sa première ville urbaine ! A partir de là, il commença à s'ouvrir aux autres, sachant qu'il resterait pendant un bon bout de temps. Il se fit des amis aux collège puis au lycée, au fil des rencontres Suga se renouvelait, il mûrissait, devenait de plus en plus mature, jusqu'à se rendre compte de la vraie valeur des personnes. Finalement, il trouva son groupe et fut heureux du début jusqu'à maintenant. Coté familial, ses frères et sœurs s'en allaient faire leur vie, et il se retrouvait seul avec sa mère, ce qui renforçait leur lien.
A part les copains et les copines, Suga ne s'intéresse pas à grand chose, ni le lycée, ni les cours,  ni son avenir, il laisse le destin s'occuper de lui pendant qu'il profite de sa vie à fond.

♠ Dreamland :
Allongé sur son lit, Suga lisait le sixième tome d'Harry Potter, armé de son casque et de sa musique. Au bout de quelques heures, il laissa tomber son livre et son casque pour ne retrouver que son coussin, son sommeil l’emmènerait dans un endroit où il serait en paix, et il adorait ça.


POUF



Suga se retrouva dans un désert de goudron ou il n'y avait absolument rien à part des bandes blanches sur le sol. Le rêveur ne comprenait pas vraiment ce qu'il y avait comme intérêt à faire un rêve comme celui-ci.
D'habitude, les rêves sont censés suivre les désirs et les émotions refoulés, cependant la dernière chose que le bleu voulait c'était bien se retrouver seul.

C'est donc avec enchantement que le garçon se tourna après avoir entendu un bruit qui s'approchait rapidement vers lui, un bruit devenant de moins en moins rassurant, ressemblant bien à un moteur de camion.


- Oh non non non, c'est pas vrai !

En y regardant un peu mieux, on pouvait distinguer qu'à environ un kilomètre,  un nombre incroyable de camions se dirigeaient à une vitesse folle vers Suga en ligne horizontale, ce qui laissait deviner au pauvre bonhomme qu'il n'y avait aucun échappatoire.

Le traumatisme du garçon refaisait surface, cet accident qu'il avait eu avec son père, tomber sous un camion et en ressortir était peut être un grand miracle mais cet événement-là avait laissé une séquelle assez importante pour déranger le quotidien de Suga. Tout ce qui était lourd et massif, terrifiait le jeune garçon et ce, depuis sa plus tendre enfance.


- Tant pis, je ne peux rien faire, alors écrasez-moi.

Sur ces mots, Suga se mit à terre couché sur le dos, les yeux rivés dans le ciel vide. Tout ce qu'il pouvait faire était d'attendre que les camions lui passent dessus. Après tout, ce n'était qu'un rêve. Pourquoi s'inquiéter d'un rêve, rien de tout cela n'était réel.

Bien que tout cela n'était qu'imaginaire, les camions approchaient toujours de Suga, fonçant à pleine vitesse sur lui. Le garçon à terre laissait tout de même une larme couler sur le côté, fermant les yeux. Jusqu'à ce qu'un des camion lui passe au dessus, pour continuer sa route et laisser le pauvre rêveur bien con là où il était, coucher sur du goudron en train de chialer, ne se rendant pas compte que tout ce cauchemar était fini, et qu'il avait vaincu d'une manière complètement stupide sa pire peur.



J'aime -
1. Se faire des potes.
2. Les glaces.
3. L'inconnu.
4. Aider.
5. Jouer au cartes.
Je n'aime pas -
1. Les connards.
2. Le réveil.
3. Le lycée, plus particulièrement les cours.
4. Être dans un endroit où je n'ai pas envie d'être.
5. Le jaune.


- Phobie : Peur de tout ce qui est lourd, physiquement.

- Pouvoir : Depuis son arrivée à Dreamland, Suga a obtenu un pouvoir assez étonnant, il peut changer son poids à sa guise, c'est à dire qu'il peut être aussi léger qu'une poussière et aussi lourd que la terre qu'un troupeau d'éléphants.

- Objet magique : Aucun.

• Le personnage sur ton avatar : Lumpy - Happy Tree Friends.
• Rang spécial désiré : Pas encore d'idée, bien que la team G.E.A.R.S est un intéressante !
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Peter alias Pitoo !
• age: 18 ans.
• comment as-tu connu le forum ? Je le connaissais depuis longtemps et maintenant qu'il commence à devenir actif, j'ai décidé de m'inscrire !
• Connais-tu Dreamland ? Oui, mais ça fait longtemps que j'en ai pas lu !
• Depuis quand fais-tu du rp ? J'en ai jamais vraiment fait.
• Des critiques sur le forum ? Si vous avez besoin de conseils, je peux vous aider !
• Une remarque ? J'espère avoir le temps de m'inscrire au Hunter Game ! ><


Dernière édition par Suga le Lun 12 Mai - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH]   Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:24

salut! bienvenue! j'ai pas pris le temps de lire le débt de ta fiche. A vrais dire je devrais même pas être là! Chuuut faut pas le diiire! ^^

Juste bonne chance pour la partie dreamland et je voulais te dire qu'a priori, tu pourras carrément participer à la 3° épreuve des hunter Game. Si t'as des questions ou critiques, hésites pas à nous les dire. Et t'as le droit de taper tim' il est là pour ça! En plus il est petit, il peut pas se défendre!  Fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH]   Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:02

Merci à toi Axel ! ^^

Et je me réjouis de cette nouvelle, je vais me grouiller pour finir ma fiche en espérant pouvoir participer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH]   Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:47

Hellow !

J'affectionne beaucoup le pouvoir de ton perso, fallait y penser !

Pour ce qui est du perso en lui même je le trouve mentalement assez fade. D'ailleurs la partie caractère est étonnamment courte par rapport au physique. Pour en revenir à ton perso, on dirait un héros de shonen classique mais comme dirait l'autre, il faut des persos clichés !

L'histoire est aussi classique pour la partie irl mais j'aime beaucoup la façon dont il vainc sa peur ainsi que le pouvoir qui en découle !

Breffouille, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH]   Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suga ~ follow Signs ♪♫ [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I, I Follow, I Follow you Home ~ ♪
» Lampower Scalla [FINISH]
» ║Kyle "Lévianthan" Highway ║ [Finish]
» Le Water Boy arrive... [finish]
» Présentation Lekia Nagate [Finish!~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: