Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Get out of my way, I'm a dandy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Get out of my way, I'm a dandy Empty
MessageSujet: Get out of my way, I'm a dandy   Get out of my way, I'm a dandy I_icon_minitimeDim 4 Mai - 2:45


Warren Chester
I won't get my hands dirty for someone like you.
Ton personnage...
-----------------------------------


Get out of my way, I'm a dandy Wc7foLd


Nom : Chester
Prénom : Warren
Surnom : Dandy
Age : 19 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Angleterre, campus d'Oxford
Activité : Étudiant en droit, Boxeur amateur
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Le dandy. À quoi doit donc ressembler le dandy anglais moderne? Oublier immédiatement l'image du Sherlock Holmes apparaissant à votre esprit, cette représentation physique du gentlemen à été oublié il y a longtemps. L'image de l'homme de prestige moderne vient avec ce qu'il dégage et non pas ses vêtements. La prestance et l'attitude qui s'échappent d'un tel homme rend celle des autres totalement insignifiantes. Prenez Warren par exemple, symbole même du dandy moderne. Sa simple posture fait de lui une personne supérieure aux autres, une personne le regardant se maintenir debout ressentira immédiatement l'énorme écart qu'il y a entre le gentlemen moderne et le civil de basse classe. Mais la posture n'est pas tout; pensons aux mouvements. Les déplacements gracieux d'un dandy rappelleront vites les oiseaux volant preux dans les airs les ailes grandes ouvertes. Le regard perçant de l'homme de haute classe se doit être impossible à défricher par une autre personne excepté fait d'un autre gentleman. Le dandy se doit de maintenir une forme physique constante sans jamais la démontrer aux autres par dû respect. L'entraînement et la forme physique doivent être accomplis pour être utilisé de façon approprié, non pas pour être admirés. Le dandy doit maintenir sa beauté physique qui se révélera être l'une des facettes de son charisme, laisser son corps s'enlaidir démontrerait un abandon de la part de l'homme de haute classe. Son corps doit être dans un équilibre parfait : ni trop gros, ni trop maigre, ni trop grand, ni trop petit. Une taille d'environ un mètre soixante-quinze et un poids de soixante et un kilogrammes sont valable par exemple. En ce qui est de l'esthétique générale d'un dandy, comme sa coupe de cheveux et son habillement, ceci relève uniquement des goûts personnels de la personne. Une coupe de cheveux blonde un peu rasé et un peu décoiffée sur le côté tout comme un habit d'université sont totalement valables, mais il faut toujours se rappeler que ceci démontre le plus aisément aux gens la personnalité du dandy.

♠ Caractère : Warren vie selon la loi du plus fort : les puissants grimpent sur le dos courbé des plus faibles. Il sait très bien par contre que jamais une personne pourra atteindre le sommet seul, celui-ci finira tôt ou tard détrôné par une alliance des faiblards. C'est pour cela qu'il faut s'entourer des brutes les plus épaisses possibles et les gens capables d'influencer les plus haut placés pour empêcher une telle révolte. La fin justifie les moyens est une expression totalement appropriée pour Chester. Arnaque, chantage, tabassage, tout est une raison valable si c'est pour s'approcher rien qu'un peu de son but. Un défi honnête est d'une rareté immense avec Walter : il a beau avoir l'apparence d'un dandy, son esprit en est tout différent. Il n'est pas mieux qu'un simple délinquant recherchant le pouvoir en terrorisant les autres. Il se liera d'amitié avec les autres si c'est dans son intérêt, mais jamais d'amour. L'amour est une émotion créée pour les faibles, elle enveloppe  les sens d'un rideau enivrant empêchant à tout jamais la logique de retrouver sa place dans le corps d'un homme. Pour résumé, Warren est un «bully» anglais.

♠ Histoire : Warren marchait à travers la poussière et les différentes machines qui arpentaient le chantier. Il avait toujours eu l'envi de voir là où travaillait son père, c'est son héro après tout. Il montait des escaliers de métal alors que son père hurlait des ordres un peu partout. C'était lui le chef du chantier après tout. Son père avait beau hurlé, c'était beaucoup plus pour enterrer les sons cacophoniques des machines à béton et des marteau-piqueur que pour réprimander les travailleurs. Le garçon d'à peine huit ans regardait de ses yeux curieux un peu à gauche et à droite un casque jaune vif de construction fermement attaché sur sa tête. Son père se tourna vers lui avant de lui attacher une solide armature de sécurité. Tous les deux allaient sur le dernier étage de l'immeuble entrain d'être bâtit. Le père et le fils dînais un sandwich, stéréotype d'un lunch de travailleur, mais le garçon trouvait ça sympa. Ses deux jambes ballottaient dans l'air librement au gré du vent. Warren fixait ses deux jambes qui se balançaient au-dessus du vide lorsqu'un homme monta à leur niveau. Il se mit immédiatement à engueuler le chef de chantier en ce qui est d'une coupure sur son salaire et ses vacances. Le père de la famille Chester tenta de raisonner avec lui, mais le ton monta finalement aussi de son côté : il lui demanda de rapidement prendre s'est affaire et de prendre congé pour le reste de sa journée. L'employé se retourna vivement et accrocha le garçon du chef de chantier. Warren sentit ses fesses décoller du sol dure pour se retrouver en l'air. Il prit quelques millièmes de secondes pour remarquer la bouche béante qui l'attendait plus bas. Une gueule prêt à le dévorer dès que son corps toucherait le sol. Heureusement, le harnais de sécurité le stoppa en plein air d'un mouvement sec qui lui coupa le souffle.

---------------------------------------------------------------------------

- UPPERCUT, LET'S GO BOY.

Le crochet du droit de l'adolescent de quinze ans s’abattit violemment sur la mâchoire de son adversaire. Le protège buccale de ce dernier fut recraché en l'air avant qu'il ne s'effondre au sol. Le compte de dix commença et se fini en annonçant la victoire par K.O de Warren Chester. Les connaisseurs reconnaissaient qu'il s'y trouvait du potentiel en ce jeune homme, mais son caractère parfois hargneux était un moins assez évident. On aurait parfois cru que le garçon boxais comme s'il était dans une situation de vie ou de mort. Warren s'évada vers son vestiaire où l'attendait son entraîneur.

- Good job boy, continue like this and I can assure you a place for the championship.

- I will win no matter what coach.

- Be careful, your next opponent is a tough guy. I don't even know why he is in the same weight category as yours. But, you will have to destroy him, understood?

- Yes.

- I SAID, DID YOU FUCKING UNDERSTOOD?

- YES, COACH, I'M GOING TO DESTROY HIM.

Spoiler:

Les deux adversaires montèrent dans le ring avant de s'approcher du centre pour la salutation usuelle. Warren porta son gant vers l'adversaire pour la tape amicale avant le match, mais celui-ci ne daigna même pas porter son regard sur lui. Les deux retournèrent dans leur coin alors que le Chester fumait de colère. La tape avant le début du match est une tradition dans la boxe anglaise, l’ignorer en reviendrait à insulter directement son adversaire. La cloche sonna et annonça donc le début du round. Warren porta deux à trois coups dans les côtes de l'autre combattant qui ne semblait même pas sentir les coups. Ce dernier en balança un au blondinet qui l'esquiva d'un pas sur la gauche avant de répliquer avec un uppercut. Le gros balèze bloqua le coup avant d'envoyer un coup direct au nez du garçon. Warren fut projeté au sol alors que le compte de dix débutait. Il se releva. Il plaqua au sol son adversaire et retira son gant droit. Ses jointures s’abattirent sur la figure de l'autre boxeur sans qu'il ne puisse se défendre. L'arbitre et d'autres personnes séparèrent les deux adolescents l'un de l'autre alors que le blond crachat à la figure de celui qui était au sol.
---------------------------------------------------------------------------

Warren marchait sur le campus de l'université d'Oxford. Il venait d'être inscrit dans le programme de droit de l'école. Il faut par contre se dire que le blond avait une toute autre envie que d'étudié qui s'était emparée de lui lorsqu'il est entrée sur le campus : il voulait être le plus puissant. Comment faire pour montrer à tout le monde que notre puissance est sans égale? En détrônant celui qui pense être le roi bien sûr. On pourrait croire que ça serait dur de trouver un seul mec dans une école accueillant plus de  22 000 élèves, mais ce ne fut pas très long avant que trois élèves portant de ridicules mentaux de cuir tabassant un petit fils de riche ne tombent dans le champs de vision du boxeur. Un sourire aux lèvres, le blond se dirigea vers eux alors qu'ils stoppèrent peu à peu d'attaquer le garçon pour voir le type qui s'approchait.

- Wat yu wan'?

- Well, well, misters, I just want to see your boss. Have a little chat with him if you are understanding me right.

- 'bout wat?

- This school for an exemple?

- An' why shoudn't he beat the shit outta you.

- Because, you and all your apes will be under my boots for a while.

Un jab du droit vînt percuter le visage du boss alors que Warren finissait sa phrase. Les deux autres n'eurent pas le temps de réagir sous la surprise pour arrêter le deuxième coup de poing qui vient happer l’œil droit du caïd de l'école. Mais bon, après ça, il n'y avait pas grand chose à faire. Les deux hommes de main le prirent chacun par un bras avant de le plaquer au sol avec que leurs boss ne se relève l'oeil boursouflé et la lèvre sanglante.

- I'm gonna wreck you fucker.

- You're just a poor little pussycat.

Le pauvre bonhomme de tout à l'air fermait les yeux pour ne pas assister à la raclée que subissait Warren. Le boss de la bande était des plus furieux après les deux coups qu'il reçut, l'uniforme de Chester maintenant déchiré le témoignait bien. Les trois singes partirent finalement en laissant derrière eux le corps meurtris du boxer. Le garçon s'approcha du blond pour voir s'il était en état de marché.

-Are you alri...

-Shup up, don't even talk. I...arg... just want to know... where does he lives on the campus?

- uh?
---------------------------------------------------------------------------

- WHAT THE HELL, why does Reg' got arrested?

- The police said they found drugs in his room, but he never took them at his house normaly.

- Okay assholes, listen to me.

Toute la bande se retourna vers le type qui venait de pénétrer dans la pièce. Deux d'entre eux se levèrent en reconnaissant celui qui avait osé s'en prendre à leur chef quelques semaines plus tôt.

- I will give you a choice : One, you throw these stupid jackets on the ground and you start to work for me or two, you carry on with the memory of your last boss, but I will assure myself that you will be kicked out of this school or worse. You can hit me if you want, but it will not stop me. Now, choose.

---------------------------------------------------------------------------

- HE'S GOING ON THE ROOFTOPS, GET HIM.

Wait, what did he said. Did he said the freaking roofstops?!? La bande de Chester poursuivit un type qui les concurrençaient. Ce dernier croyait qu'il pouvait vendre des cigarettes sur le campus alors que ce territoire appartenait à la bande du dandy. Il fallait lui montrer clairement ce qu'on fait à ce genre de type et surtout mettre l'exemple. Mais le type s'était enfuit et il courrait vite, mais comme tout le monde qui s'enfuit, le réflexe reste toujours de se diriger vers le haut. Warren ouvrit la porte menant aux toits en ressentant un frisson d'effroi. Le vendeur de cigarettes se tenait contre une des balustrades lorsque deux des hommes de main de Chester l'empoignèrent. Le pauvre ne se débattait même pas, savant déjà qu'il était fait comme un rat. Le blond avança vers lui sans montrer qu'il n'était pas du tout à l'aise en ce moment. Il n'allait tout de même pas le laisser filer comme ça, sa réputation en aurait pris un coup. Avant qu'il ne puisse dire un mot, les hommes de main décidèrent que ça serait une bonne idée de prendre le mec par les pieds et de le laisser la tête dans le vide. Les cris du vendeur étaient un supplice aux oreilles du dandy.

- F...Fu... FUCKING GET HIM BACK UP.

- But, boss...

- YOU WANT ME TO FREAKING KILL YOU?

Ses subordonnés remontèrent leur victime sous les ordres de leur patron. C'était rare que celui-ci s'énervait et il valait mieux l'écouter sans question quand ça arrivait. Le type était au sol alors que Warren lui asséna un coup de pied en pleine gueule. Ce dernier lui dit qu'il était chanceux qu'il se sentait clément pour aujourd'hui, mais qu'il n'y aura pas de prochaine fois. Le boxeur partit en trombe avant de se réfugier dans chambre réfléchissant à la gueule qu'il reverrait toute la journée.

♠ Dreamland :* DONG DONG DONG DONG *

- Non...nonononononononononononononon.

Warren était debout sur l'une des aiguilles de Big Ben la grande horloge de Londre. Le ciel était ennuagé, complètement sombre et il pleuvait. En dessous du blond se trouvait la ville de Londre, mais à chaque fois qu'il regardait en bas, les maisons laissaient place à un gouffre immense se tordant dans tous les sens et de ce gouffre jaillissait une mâchoire prête à le happer à tout moment. Tout le corps du boxeur tremblait alors que son teint devenait de plus en plus livide. Il était de plus en plus étourdit et le haut de cœur lui montait. Il ne faut pas non plus la terreur grandissante qui montait au même rythme que la gueule.

* DONG DONG DONG DONG DONG *

Warren glissa alors que l'aiguille changea de position, mais il se rattrapa de justesse à celle-ci. Qu'est-ce qui m'arrive bon dieu? Faut pas que je tombe, faut pas que je tombe. Mes jambes sont dans le vide... merde, merde, merde. Faut que je ramène mon corps pour mieux m'accrocher à cette fichue aiguille avant que je ne... que je ne... Le boxeur efface vite cette pensée de sa tête avant de tenter de mieux s'agripper. Malheureusement, on aurait dit que l'aiguille était enduite d'huile, il n'y avait aucune façon qu'il aurait pu mieux s'accrocher.

* DONG DONG DONG DONG DONG DONG*

L'aiguille était parfaitement incliné à 90 degré. Je tiens encore par le bout des doigts. Je veux pas tomber. Lâche pas, lâche surtout pas, cette chose va te bouffer sinon... PUTAIN, je suis devenu le chef de la bande de l'école la plus connue d'Angleterre. J'ai vaincu des gars deux fois plus gros que moi et j'ai encore... PEUR DE CETTE MERDE DE QUAND J'ÉTAIS UN GOSSE?!? Warren, t'es une merde ou quoi? Encore peur d'un truc pour enfant? T'es une femmelette ou t'es juste pleinement minable? Fais comme d'habitude, tu lui fais payer ou tu le punis.

- VIENS ICI GROSSE MÂCHOIRE DE MERDE QUE JE T'EN MET UN BON.

Le boxeur se laissa tomber dans le vide, le poing bien haut dans l'intention de frapper le truc qui le terrifiait depuis sa jeunesse.

Warren se tenait paisiblement sur le toit du collège. Il était assis, les deux jambes dans le vide, sur la balustrade en regardant le soleil se levé. Il regardait les quelques élèves qui se levaient de bonheur vaqué à leurs occupations.

- Well, isn't this interesting?

J'aime -
1. The color green.
2. Boxing.
3. Succes.
4. Law of the jungle.
5. Stupid people, so easy to manipulate.
Je n'aime pas -
1. Dirtying my hands.
2. Love, what a useless emotion.
3. Surprises.
4. Being imprison.
5. Stupid people, so annoying it hurts my head.


- Phobie : Acrophobie, peur du vide.

- Pouvoir : Contrôle du vent

- Objet magique : Nope.

• Le personnage sur ton avatar : Heita Saigo, Seishun Hajimemashita!
• Rang spécial désiré : GEARS (rouge)-The Gale Boxer noir
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Darren
• age: 16 ans
• comment as-tu connu le forum ? GEARS
• Connais-tu Dreamland ? On m'a remplit le crâne d'info et je commence le manga
• Depuis quand fais-tu du rp ? Depuis à peu près deux ans
• Des critiques sur le forum ? La communauté a l'air fun.
• Une remarque ? QUEBEC INVASION


Dernière édition par Warren Chester le Dim 4 Mai - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Get out of my way, I'm a dandy Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way, I'm a dandy   Get out of my way, I'm a dandy I_icon_minitimeDim 4 Mai - 13:21

OH YEAH ! But' is here !
(My name is Lovy')

Bienvenue Warren Chester o/
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Get out of my way, I'm a dandy Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way, I'm a dandy   Get out of my way, I'm a dandy I_icon_minitimeDim 4 Mai - 13:34

salute! Bienvenue sur le forum! Toujours et encore des gears! ^^ OMG un québequois!!! double invasion!!!  tombe

J'avoue que je suis pas méga fan du perso en soit, mais question de gouts. Sinon c'est bien écrit et j'ai hate de voire la suite. D'autant que c'est un voyageur du vide donc c'est intéressant pour le développement du forum donc je +1

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get out of my way, I'm a dandy Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way, I'm a dandy   Get out of my way, I'm a dandy I_icon_minitimeDim 4 Mai - 20:32

Up, j'ai terminé

Ps Sphinx: IT'S YOU, LUV

Ps Axel: Merci ! Et en passant, si tu trouves mon personnages haïssable, c'est que mon travail ici est accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Get out of my way, I'm a dandy Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way, I'm a dandy   Get out of my way, I'm a dandy I_icon_minitimeLun 5 Mai - 18:10

Hellow !

Effectivement, un perso délicieusement haïssable. Mais moi, j'aime ça Cool

La prez est intéressante, le dandy moderne n'est pas courant et ça c'est cool. Surtout qu'en fait c'est un sale enfoiré ultra ambitieux. J'aurais bien voulu savoir d'où lui est venue cette envie d'être au dessus de tout.

Il y a quelques fautes par-ci par-là mais rien de bien gênant.

L'anglais était facilement compréhensible également donc tu t'en tire bien mais ça aurait pu ne pas marcher !

Félicipapatation, tu es validé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Get out of my way, I'm a dandy Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way, I'm a dandy   Get out of my way, I'm a dandy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Get out of my way, I'm a dandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: