Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%] Empty
MessageSujet: I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%]   I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 16:45


Jackall Nikolitch
Dead smash, slam the ground, make the earth crack. Swallow up your soul, turn your whole world pitch black !
Oui, c'est moi ~
-----------------------------------


I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%] 1399490362035528600


? Nom : Nikolitch
? Prénom : Jackall
? Surnom : Jack, Jackie, Niko
? Age : 25 ans
? Sexe : Tout les jours Homme
? Où habites-tu ? : France, dans une ville nommée Besançon
? Activité : Critique de Jeux sur un site célèbre. Du moins, le temps qu'il touche son héritage !
Admire la physique de ma prose, le rythme explose, atomisé, par un bel homme plutôt taré !
-----------------------------------

? Description Physique :
Tout comme son histoire, son apparence est particulière... C'est un joli serbe de l'épatante taille de 2m23. Il est littéralement colossal, vous l'aurez compris. Il est aussi affublé du teint de son père. Un teint basané qui lui offre un charme certain. Il a les épaules larges dû à la musculation et un corps particulièrement bien entretenu. Il sait qu'il a de la chance alors il prend très soin de lui part des séances de sport régulières & variées en général. Malgré quelques petites cicatrices de si ce là, son corps est marqué de quelques petites tâches brunes dans le dos. Des grains de beauté. Il a aussi une tâche de naissance, comme une brûlure, dans son bas-dos sur sa hanche gauche, celle ci descendant un petit peu sur sa cuisse, s'arrêtant en haut de cette dernière. La plus imposante cicatrice qu'on puisse remarquer, c'est celle sur son visage. N'essayez pas de savoir d'où elle vient, il sort une histoire différente à chaque fois ! Et pendant qu'on y est, parlons un peu de son visage. Après avoir remarqué la balafre, nous pouvons voir ses yeux. Un joli brun, chocolat, qui donne envie de dévorer ce regard charmeur et sournois. Les traits sont élégants mais relèvent d'une précision unique pour garder tout de même ce charisme entretenu par sa stature. Venons-en à ce qu'il porte. En général, un jean ; va pas s'balader à poil non plus si !?; noir avec le quel il met une chemise de même couleur. Une façon de mettre un peu en valeur ses bras. Mais avouons le : Il est rarement autant habillé. Il met une sorte veste avec un col en fourrure qui a le don de lui donner ce style impérial. Et vu que ce truc n'est pas fait pour être fermé, c'est sur sa musculature hypnotique qu'on a une vue imprenable ! Et vous savez quoi ? Il est pas rare de le voir ce balader de ci de là, torse nu. Il en a rarement quelque chose à foutre pour dire la vérité : Tant qu'il est à l'aise, ça marche pour lui ! Vous voulez un peu plus de détail ? Euh... Un cigare en bouche et le profil est assez complet. Enfin, on croit. Et le seul détail qui change lorsqu'il déboule sur DreamLand, ce sont les énormes branchies dans son cou qui lui permettent de respirer sous l'eau. Oh, et si vous le voyez sourire en ces terres, vous pourrez tomber sur une mâchoire pleine de crocs attendant de déchiqueter ses proies.

? Caractère :
Après avoir lu un physique à croquer, avouez que vous vous attendez à une psychologie tout aussi séduisante. Bah vous allez être déçu. Très. Très déçu. Jackall n'est pas réputé pour être quelqu'un de particulièrement idéal. Le nuage de mot qu'on lui met sur la tête est souvent celui-ci : Critique, manipulateur, sournois, joueur, sympathique, généreux, adorable, enfoiré, génie, connard, charmeur, enculé. Il y a de nombreux autres termes pour parler de cet homme mais on va se contenter de ceux là pour les résumé.
D'un naturel calme et posé, le serbe est un être qui n'aime pas se prendre la tête. Il est sympathique, ouvert d'esprit et dynamique. On le voit souvent avec le sourire aux lèvres mais en même temps, il lui faudrait une raison de faire la gueule pour ne pas être joyeux. Rien que le fait qu'il fasse beau où qu'il mange une pomme le met de bonne humeur. Pour ce genre de personnes, on utilise couramment le terme imbécile heureux.
Néanmoins, il a des passe temps plus complexes que cela. Pour tout dire, il en a trois. Le premier est les jeux vidéos. Non seulement il en a fait son métier, mais en plus de cela, il en est fan. Il est critique et apparaît sur Youtube ainsi que sur un site Web connu portant sur les jeux avec un site dédié à son émission : "Gaming Issues". Qui plus est, il s'amuse aussi à faire des critiques de films sur Youtube uniquement dans une émission nommée "Movies Issues". Hardcore Gamer & Cinéphile, sa dernière tare est sa petite amie. Une jeune femme sulfureuse à laquelle il voue une passion de tout les jours dans une relation que nous allons passer sous censure pour éviter de choquer les âmes sensibles, ou même de se faire ban du forum sans avoir eut l'occasion de faire un seul rp mais pour 5€ vous pouvez tout savoir. Dans l'ordre, il possède ses passions depuis 22 ans, 17 ans et 3 ans.
A ces deux facettes s'ajoute sa concentration. Lorsqu'il décide de se mettre sérieusement au travail, il en devient presque muet. Il prend aussi cette tête adorable : Moue au visage, sourcils froncés, et ce avec une légèreté toute particulière. Dans ces moments là, son esprit est à un stade d'élévation très particulier. Il est capable de bien des choses. Comme se comporter en Hardcore Gamer, résoudre des énigmes, analyser quelqu'un... Bref. Sa concentration n'est pas qu'une attitude, c'est aussi une arme. Une arme très dangereuse.
Mais maintenant qu'on a parlé de tout ces cas où il est gentil et cool, on peut aussi parler des côtés "putes" de sa personnalité. Charmeur par moment, avec son charisme colossal, on se dit qu'il peut ramener n'importe quelle fille dans son lit. Et fut un temps, c'était son genre. Mais plus depuis qu'il est en couple. Malgré tout, il est bon dans le domaine du jeu de la séduction et n'hésitera pas à en faire usage si la situation le demande. On parle un peu de sa colère ? Oui, on a dressé un portrait idyllique de Jackall mais ça n'en reste pas moins un humain. Comme tout le monde, il lui arrive de s'énerver. Dans ces cas là, mieux ne vaut pas être dans les parages et encore moins être la cible de sa colère ! Si sa rage s'abat sur vous, vous allez prendre cher. Son naturel est sympathique et agréable. Sa haine, elle, est aussi brûlante que de la lave en fusion. Il peut vous insulter en appuyant sur les cordes sensibles tout comme vous foutre son poing dans la gueule. Si vous avez la chance de choisir, prenez les insultes. Il peut s'attaquer à votre génitrice, ce sera toujours moins douloureux que de vous prendre son poing vitesse Match 3 dans la face, faisant ainsi rentrer votre nez dans votre crâne. Il est violent lorsqu'il baigne dans la colère, et ceux qui peuvent en témoigner on des soucis avec leur intégrité corporelle maintenant.
Mais il peut aussi se contenter de vous troll. En général, quand il est calme et qu'il cherche à vous montrer qu'il ne vous aime pas, ou qu'il peut vous reprocher des trucs, ou juste être une pute, il va vous taunt. Et niveau trolling, avec le temps passer à envoyer des picots tout gentils à ses camarades de jeu, il a des répliques en stock. Serrez les dents, voici Jackall !!

? Histoire : Tout commence dans une famille lambda en Serbie. Un homme, une femme, un fils. Jusque là, rien de spécial. Maintenant, quand on regarde un peu le détail, on voit que c'est plus que cela. L'homme s'appelait Mïjnov Nikolitch, un homme intelligent et puissant. Assez pour avoir un empire commercial en tout cas ! De l'autre côté, en total opposition avec cet homme à la poigne de fer, la femme avec une peau de pêche. Anastasia Feoktist, devenue une Nikolitch après avoir eut la bague au doigt. Une femme douce et si belle qu'on l'imaginerait descendu du ciel pour irradier les regards humains de sa divine lueur. Un jour, PAF, bébé. Ouais, c'est un peu hard, mais on va passer la partie conception. L'enfant était un homme. Et la sœur de la mère, Darinka Feoktist, annonça ce jour là que ce serait un homme grand et fort. Elle avait lu ça dans le fond de café. Beaucoup de personnes trouveraient ça ridicule ou débile, manquant de folklore et d'optimisme. Mïjnov faisait partie de ces personnes. Et il sentit une certaine gêne quand il remarqua que déjà très jeune, son fils avait une taille très respectable. Dans ses beaux jeans noirs, ses souliers de cuirs, ses chemises blanches et ses vestons noirs, le gamin fut élevé avec non pas une cuillère en argent, mais une louche. Niveau vestimentaire, son père le trouvait très classe ainsi. Et sa mère, douce, lui disait qu'il était le plus beau des garçons. Mais au fond, l'enfant n'aimait pas ça. C'est vers ses sept an que le père sentit que son fils ne serait pas un homme comme lui. Alors qu'il lui offrait l'éducation et le code vestimentaire les plus chers du monde, lui n'avait pas besoin de plus qu'une console. Il en avait eut une que son père avait eut à une époque d'adolescent. Puis, au fil que les consoles sortaient, il les prenaient et jouait. Il était passionné. Il aimait ces univers mit en place dans les jeux, cette jouabilité infinie... Il se complaisait dans cette passion bien plus que dans les sports inter-bourges auquel lui faisait participer son père. En bon gosse de riche, il y allait même si il avait cet air neutre à chaque fois. Les yeux mi-clos, la bouche en léger arc de cercle à l'inverse de celui d'un sourire. C'était plus une obligation d'un ennui mortel qu'un amusement particulier. C'est pourquoi les autres le traitait de condescendant. Et le jour où il arrêta ce genre de sports fut lorsqu'un gamin lança à Jackall que son père était un "luda snörf", ce qui se traduisait par un abruti feignant là bas. Le poing du jeune homme partit dans la face du gosse qui eut droit à une séance de chirurgie hors de prix pour se faire sortir le nez du crâne. Et contrairement à ce qu'il attendait, son père l'engueula. Son fils venait de défendre l'honneur de son père au prix de son insertion sociale et pourtant, son père trouvait le moyen de le faire chier. Ce jour là, il se dit "Ok, t'en vaux pas la peine".

Vous pensez que c'était injuste de détester son père alors qu'il veut juste pas que son fils prenne sa défense? Absolument pas. Si son père lui en avait voulu, c'était parce qu'il n'aimait pas avoir honte. Et son fils faisait partie des choses qui lui faisait honte. Ce n'était pas question de dire à son fils de ne pas s'inquiéter pour lui. C'était la question de ne pas faire de vagues parce que ça le mettait dans l'embarras. Depuis ce jour, Jackall n'eut plus rien à foutre de son père. Le peu de temps qu'ils passaient ensemble était à s'engueuler, durant toute sa jeunesse jusqu'à son adolescence. La mère, trop douce pour tout cela, se contentait de tenter de calmer les deux partis. Elle y arrivait. Mais jamais elle ne réussit à les réconcilier. Avec les diverses remarques qu'on faisait à Mïjnov, il devenait de plus en plus furieux contre son fils qui n'était qu'un "rat de vidéothèque". Un bouffeur de films et de jeux vidéos, de produits irréels et inutiles pour l'esprit tout comme pour le corps. La violence du père commença à se faire sentir par des coups au début. Jackall ne pleura pas une fois. Il restait calme, froid. Pour lui, ce n'était pas un père qui le cognait, mais un parfait inconnu qui ne le connaissait même pas. Il était plus petit que son père, plus faible... C'est là qu'il commença à changer. Il grandit, encore, encore... Et à ses 17 ans, il faisait la taille surprenante de 1m93. Plus grand que son père, c'est aussi à ce moment de sa croissance qu'il se mit à la musculation. On dit que ça arrête la croissance, et c'est pas faux. Il resta à cette taille jusqu'à ses 20 ans, mais passons. Devenu maintenant plus fort que son père sur le plan taille et force. Le dernier moment de colère que ressentit le père fut celui lors des 17 ans de son fils. Il s'énerva, comme toutes les deux ou trois fois dans un mois, et tenta de passer sa colère sur lui. Mais ce jour là, il traversa la fenêtre, l'affublant à vie d'une attelle d'acier dans la jambe. Ouais, la chute n'avait pas été sans douleur. Jackall, ce jour, là, adopta un sourire radieux. Souriant rarement à l'époque, il était maintenant tout joyeux, tout le temps. Il savait qu'il était devenu plus fort. L'école où il était, et où il passait pas inaperçu dû à son apparence charismatique et surtout très séduisante, il était devenu plus populaire encore ! Il jouait de ses charmes, de sa personnalité unique... Et son succès fut encore plus tonitruant jusqu'à ce qu'il obtienne son bac, et ses 18 ans ! Ceci fait, il voulu partir en France. Mais son père refusa au cours d'une conversation téléphonique particulièrement musclée qui se coupa lorsque le train de son père eut un accident. Dans ce dernier, des dizaines de personnes qu'il connaissaient. Parents riches de ses potes en général. Sur les 37 personnes, 4 morts, 3 blessés graves, 12 blessés. Dans les morts, il y avait son père.

Jackall se retint de remercier la personne qui lui annonça cela. Ce connard qui avait mené la vie dure à lui et sa mère... Il lui annonça d'ailleurs la nouvelle avec un sourire. Et sa mère fut anéantie. Malgré sa violence, sa rage, sa colère, son statut d'homme froid, elle rappela à Jackall que ce fut un jour un homme plein de vie qu'elle avait épousé. Et le gamer ne pu que baisser la tête avant de la hocher. Dans toute cette relation haineuse, il y avait la tendresse des débuts malgré tout... Mais il n'aimait pas son père. Il ne l'avait jamais vraiment aimé. Malgré tout, il fit l'effort de venir à ses funérailles. Lorsque son père fut enterré, les proches purent poser un objet avec lui. Jackall, lui, ne mit qu'une tasse avec des restes de café. Histoire de toujours rappelé à son père cette magie dont il n'avait jamais fait preuve mais dont il aurait eut grandement besoin. Ceci fait, il y eut l'héritage. Et surprise ! Pour que Jackall ait son héritage, il devait garder pendant 5 ans le même boulot. Putain. D'enfoiré. De merde. Même la mère du jeune homme fut surprise. Elle ne pouvait accéder qu'à une partie de l'argent. Une partie étonnante oui, mais tout de même... Si l'argent n'était pas liquide, elle ne pouvait pas en donner à son fils. Et laissez tomber l'idée des retraits énormes : C'était impossible ! C'est pourquoi la mère décida de faire un grand choix. Les trois voitures de luxe, la maison énorme. Ce furent ses seules actions contre les choix de son mari. La somme colossale qu'elle tira de cela ne pu être offerte à son fils, mais elle lui offrit quelques trucs. Un appartement acheté avec de la place pour trois ainsi que des meubles; bien que la majorité venaient de chez lui; son voyage pour la France et ses études.

C'est à ce moment là que Jackall vécu réellement sa vie. Il gagna ses derniers centimètres et se mit plus sérieusement à la musculation. Raison simple : Grandir commençait à le gonfler sérieusement. Déjà qu'il avait du mal à entrer dans certaines voitures, il avait pas non plus envie de plus passer les portes ! Lancé dans des études d'informatique, il obtient un DUT au bout de deux ans et se fait engager comme "Game tester". Sa façon de tester les jeux est d'ailleurs très particulière vu qu'il fait ça via une critique vidéo. En somme, il joue un peu, fais le con, parle du jeu, gagne sa vie. Il fait, par pur plaisir, une émission sur les films aussi. Pouvant ainsi vivre de sa passion sur les jeux, il était au sommet de sa joie à ce moment là. Les jeux, les forums... Bah oui, avec ses écoles de l'époque, il maîtrisait aussi bien le français que l'anglais ! Et c'est via son PC qu'il fit les meilleurs connaissances de sa vie.

La première connaissance marquante fut celle d'une équipe de joueurs. Cette équipe était probablement une des plus délirantes qu'il n'avait jamais croisé ! Avec eux, il se mit à faire réellement n'importe quoi. Tout les soirs, il jouait un peu avec eux. Lors de ses tests multijoueur, il lui arrive de les embarqué pour que leurs conneries se propage un peu. Il les connait maintenant depuis bientôt 6 ans et reste toujours aussi bon pote avec eux. Ce sont plus que des joueurs, ce sont des amis.

Et vous savez quel est la seconde connaissance marquante ? Celle avec une femme. Au détour d'un forum rp; chose qu'il affectionne aussi; il tomba sur une personne ravissante au pseudo "Nodoka". Au début, il se contentait de faire du rp avec elle et de sociabiliser sur la ChatBox. Son personnage était populaire à cette fille et qui plus est, sa façon d'écrire était bien sympa. Ce fut en signalant une absence sur la CB que leur relation évolua. Elle disait aller jouer à un jeu que Jackall appréciait. Proposant de la rejoindre, ce fut leur première audio ! Et après celle-ci, il y en eut une autre, et une autre... Il la connaissait à ses 20 ans et la connu pendant 1 ans sous son pseudo. Un jour, ils se révélèrent leurs vraies identités. Jackall, Beatrix, enchanté. C'était un jour où la jeune femme ne se sentait pas bien. Elle sortait d'une rupture avec un gars assez con pour laisser passer une gameuse adorable. Il lui proposa alors une rencontre. Une vraie. En chair, et en os ! Elle accepta. Une semaine plus tard, ils se voyaient en vrai, pour la première fois. Un café en terrasse, du papotage, une balade, une nuit tombée, une invitation à dormir, une soirée tellement torride qu'on va la censurer sous peine de déclencher des montés d'hormones trop excessives. Après quoi, ils se regardèrent et se dirent que ce n'était que purement physique. Simplement physique. Rien de plus que du physique. Un truc charnel quoi. Ils restèrent trois jours ensemble et au bout d'une semaine à peine, décidèrent de ce revoir. Pas possible que ce soit que physique. L'un était accroc à l'autre. Et après un an de relation à distance, ils se décidèrent à habiter ensemble. Voilà trois ans qu'ils sont les deux dans l'appartement de Jackall. Il fait ses vidéos et elle, elle gère son travail de serveuse. Un adorable couple qui continue de s'aimer dans une ambiance sympathique et réellement unique~.. En quoi c'est unique ? On vous inviterait bien voir mais non seulement cette histoire devient trop longue, mais en plus de cela ça va être censurer ! Alors contentez vous de votre imagination !!!

? Dreamland : Ouverture des yeux, souffrance. Épuisé au possible, Jackall se redressa en se frottant l'arrière du crâne. Il était dans quelque chose de beaucoup moins confortable que son lit. Il était sur un rocher. Ouais, définitivement, ce n'était pas son lit. C'était froid, rocailleux ; YOU DON'T SAY! ; et très inégal dans la forme, ce qui lui faisait mal au dos. Il se releva lentement. Il était dans un de ses manteaux à longs cols de fourrure, sur un rocher, pas loin de la mer. Le rocher faisait d'ailleurs office de petite île. C'était quoi cet endroit ? Où était-il ? Et comment était-il arrivé ici ? Aucunes de ces questions n'eut de réponse dans l'immédiat. Il observa l'horizon, comme si il était en quête d'un signe quelconque, mais la seule chose qu'il pu voir était un aileron qui sortait de l'eau.

Va te faire foutre. Ce furent les premiers mots qui vinrent en tête à Jackall quand il vit cela. Il se recula un peu sur l'îlot de roche et se mit à marcher en synchro avec le requin pour rester aussi loin de lui que possible tout en restant sur l'îlot. Son cœur se serra. Bordel, c'était quoi ces conneries ? Pourquoi avait-il l'impression d'autre au cœur de la mer alros qu'il y a pas cinq minutes, il était dans son pieu avec sa copine à ses côtés !? D'ailleurs, où était-elle ? Elle allait bien !? Aucunes idées. Il serra les poings. Il ne pouvait rien faire. Et vu les marques sur cet aileron, c'était pas un dauphin. C'était sûr. C'était l'aileron badass de gros mégalodon comme dans les films d'horreurs avec des requins super abusés. Il n'arrivait pas. Il n'avait pas les armes, il n'avait pas le courage, il n'avait rien pour faire face à cette situation de crise. Et soudain, surprise. Le requin bondit hors de l'eau, gueule grande ouverte. Il faisait deux à trois fois la taille de ce qu'on pourrait imaginer d'un requin imposant.

Foutage de gueule. Cette fois ci, c'est ce que pensa Jackall avant de bondir de côté pour l'esquiver, tombant par la même occasion à la mer. Et bon sang, qu'il détestait la mer ! Paniqué à l'idée de se faire becter par cet enfoiré de squall, il tourna la tête dans l'espoir qu'il ait renoncé. Tu parle d'une crédulité ! L'animal fonça plus vite encore et le jeune homme se mit à trembler. Il allait se faire bouffer ! Réfléchissant vitesse grand V, il finit par se tourner au dernier moment, un mouvement ample lui permettant de se déplacer rapidement de côté. Il savait que ces saloperies avaient un angle mort : Pile poil devant eux ! Profitant de cela, il saisit l'aileron de l'animal et le chevaucha comme on le ferait pour un hippocampe avec style et panique. Pendant quelques instant, il resta sur le dos de l'animal malgré ses tonneaux, ses déhanchés furieux et ses râles à en glacer le sang ! Prit d'un accès de fougue, Jackall saisit l'aileron aussi fort que possible et... Crack. Ce fut le dernier son qu'il entendit avant qu'il ne se redresse violemment. Coup d’œil à droite, coup d’œil à gauche, il est dans son lit et vient de téj sa copine hors du lit. S'excusant, il remarqua qu'elle dormait encore à poings fermés. Bon, ninja, il la remet en place et se rendort en se disant que c'était bizarre tout ce bordel... Mais que le rodéo de requin, c'était bien fun.

Il apparu dans un endroit où, surprise, on lui expliqua le bordel. Ce monde, ce que c'était. Ce qu'il représentait. Comment il marchait. En écoutant tout cela, il hocha doucement la tête, calme, sourire en coin. Il finit alors par se dire que ce monde serait juste un grand, grand, très putain de grand terrain de jeu. Il ricana et apparemment, il allait se réveiller bientôt. Le jour se levait. Il jeta un coup d’œil autour de lui avec un air amusé. Pour lui, cet endroit était juste un endroit où se marrer. Un réservoir de fun et de trucs à faire. Un moyen d'exprimer physiquement ses conneries jeux-videoludesque. Un moyen de vivre dans des univers excellents... Sourire en coin, il finit par dire juste avant de partir de ce monde

"Tiens, ça plairais à Caleb~"



J'aime -
1. Ma copine
2. L'eau chaude
3. Les lunettes
4. Les menottes
5. Les fruits
Je n'aime pas -
1. Les sushi
2. Les kik00s
3. Les relous
4. Les menottes
5. Caleb


- Phobie : Squalophobie - Le top de l'horreur pour lui, ce sont les requins. Il a toujours eut du mal avec ces bestioles. Pourquoi ? Bah, certaines personnes ont peur des araignées sans trop le savoir, lui c'est la même chose.

- Pouvoir : Jörmagdñur - Jackall a un don d'hybridité. Dans DreamLand, il possède des branchies entre le cou et les épaules en plus de crocs digne d'un film de sharks. Qui plus est, au fur et à mesure de sa progression, il pourra endosser les capacités de divers requins.

- Objet magique : Aucuns

• Le personnage sur ton avatar : Crocodile de One Piece
• Rang spécial désiré : GEARS - Danger, I'm walkin' in ☠
• Code du règlement :

Oh, du Hors Rp, super ~
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Scyzo
• age: 20
• comment as-tu connu le forum ? GEARS Incoming !
• Connais-tu Dreamland ? Assez peu
• Depuis quand fais-tu du rp ? Bientôt 10 ans
• Des critiques sur le forum ? So much blue, feel like the sea
• Une remarque ? CULUB FUK U


Dernière édition par Jackall Nikolitch le Mer 7 Mai - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%] Empty
MessageSujet: Re: I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%]   I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 10:14

Salute!! Bienvenuuuueuw!

Encore un Gears! OMG fuyons l'invasion!! ^^

Bonne continuation ta fiche. J'aime pas mal le début de ta fiche! Le physique de barbare colossale. Que dis-je conanesque!! ^^ De même que le caractère d'enfoiré et la relation à censurer. Mais au passage tu sais que comme je suis le fonda' tu me dois 75% de tes profits! mouahahaha!! Je trouve aussi assez amusant qu'avec son physique ton perso soit testeur de jeu et non pas videur ou bodyguard! ^^

et puis je suis d'accord! FUK CULUB!!  Dancing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%] Empty
MessageSujet: Re: I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%]   I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:40

J'ai ENFIN finis !
En espérant que ça ira, je vous laisse me dire tout ça~
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%] Empty
MessageSujet: Re: I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%]   I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:59

HOLA !

Un personnage très intéressant que nous avons là !

Du fait de son origine et de son physique particulier, ça me fait vraiment l'impression d'un personnage du manga !

Petit bémol : j'aurais bien voulu savoir d'où le venait sa phobie, mais tant pis !

Cela reste quand même une histoire agréable à lire !

Je valide donc, tu es n°1356 de la ligue B ! excited
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%] Empty
MessageSujet: Re: I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%]   I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I ATE YOUR MOM ! [Jackall Nikolitch - 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: