Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Why so GEARS ? [Pv Alex']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Why so GEARS ? [Pv Alex'] Empty
MessageSujet: Why so GEARS ? [Pv Alex']   Why so GEARS ? [Pv Alex'] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:44

Réajustant tant mal que mal ma veste, j’ouvris grand les yeux et souria une fois de plus comme si le spectacle offert à mes yeux était encore une fois une nouveauté… et pourtant ça fait déjà une semaine que je suis voyageur, donc 7 nuits maintenant que je commence à me balader dans ce bordel sans nom d’univers onirique totalement What The Fuck. Et pourtant je n’arrive pas à m’en lasser vu que je me réveille pour l’instant toujours à un endroit différent, confirmant la théorie qu’un mec m’avais sortit y’a deux nuit ça : « tu te réveille dans un endroit qui va refléter ce à quoi tu à pensé en t’endormant ». Ca peut se tenir… mais je me souvient pas vraiment avoir pensé à un village fait en pièce de puzzle géant qui tombe du ciel à intervalle régulier personnellement ! Après vu le bordel qu’est mon cerveau et vu le rythme de mes pensées il est possible qu’un souvenir de puzzle ai fusé entre mes neurones l’espace d’un instant et que resultat je me retrouve là… mais bon ça reste weird comme explication du pourquoi du comment que je me retrouve là…. Oh et puis merde, qu’est-ce que ça peut changer au final ? Le plus important pour le moment c’est que je m’amuse dans cet bordel et que j’essaye de contrôler un peu mon pouvoir histoire que ça serve un peu à quelque chose…. Ouais, qu’un peu sinon ça serait juste abusé d’avoir un pouvoir qui fait le beure, l’argent du beure et le cul de la crémière plus la recette qui va avec. Bon j’vais quand pas me plaindre, je peux passer d’une ombre à une autre assez rapidement ce qui peut être cool… mais comment arriver à bien m’en servir ? Le pouvoir seul ne fait pas tout, l’homme qui le contrôle doit aussi savoir donner de ça personne et… et… et depuis quand je me prends la tête à chercher des trucs trop compliqué ? Merde je suis dans le monde des rêves avec un pouvoir lié à ma peur, l’univers est sans limite et aussi délirant que ce que l’imaginaire collectif peut arriver à produire donc autant dire que je suis au paradis personnellement ! Mais bon j’avoue qu’il serait quand même bon que je passe par la case « entrainement » vu qu’on ne devient pas badass juste en recevant son pouvoir. Même dans les MMO on est obligé de se farcir je ne sais combien de Mobs à buter juste pour entrainer ses skills sur tu veux être sur de tenir en Raid. Autant dire que je ne peux pas me défiler, mon tour est venu et… et…. Et la zone est aussi vide que les quartiers Nord de Marseille quand les flics rappliquent. Rien, pas une personne en vue, le genre bien désertique mais avec des pièces de puzzles qui continue de tomber tranquillement. Histoire de trouver un moyen point de vue, je commença à me balader, les mains dans les poches et un grand sourire toujours accroché à ma tête bronzé lorsque me vint une idée : quitte à faire, autant s’entrainer à se déplacer dans les ombres déjà !

Prenant place au soleil, je chercha du regard une zone d’ombre pas trop mal placé et me mis à courir vers elle, me concentrant une fois a l’intérieur pour prendre ma forme d’ombre et réapparaitre dans l’ombre d’une construction à quelques mètres de là, roulant comme une merde au sol vu que j’avais raté mon arrivé. Je suis pas encore assez habitué à la sensation étrange de ma forme d’ombre pour faire des déplacements assez gracieux pour me servir, et ça ne peut s’apprendre qu’avec de l’entrainement ! Je repris l’exercice encore et encore, fonça dans l’ombre avant de tenter de ralentir avant : même constat. Présenter mon profil comme si j’allais heurter quelque chose ? Ca ne sert qu’a me déstabiliser plus et je me casse la gueule aussi. Faire une roulade en même temps que la forme d’ombre ? Merde ça donne mal au crane et la seule chose que ça change c’est que j’ai l’impression de m’être cassé la gueule pendant que je passe en forme d’ombre et même pas et arrivant dans la seconde zone d’ombre donc c’est pas vraiment une grand avancé. Tenter de sauter littéralement dans la zone ? FUCK YEAH ! Cette idée fut la bonne et je me décida à en faire, pour le moment, ma manière de déplacement : sauter dans l’ombre pour être sur que je vais pouvoir retomber sur mes pieds une fois dans la seconde zone d’ombre. Après bon quand j’y arriverai bien faudra carrément que je tente de faire comme on nous avait appris en faisant du parkours : sauter en avant et faire une roulade pour se réceptionner, au moins ça fait classe , je garde de la vitesse et je gagne un peu plus d’allonge. Maintenant ouais niveau application en combat je peux en faire quoi ? Me déplacer dans l’ombre de mon adversaire pour le frapper ? Bordel ça va être galère de me focaliser sur une ombre en mouvement suivant la taille qu’elle fait mais ça vaudra le coup de tester tout de même, y’a du potentiel de badassitude là ! Bon maintenant seconde partie du boulot, tenter de me déplacer vers d’autres position et pas que vers une zone d’ombre pas loin. Faudrait limite que j’arrive à combiner ça avec un peu de Parkours mais bon ça impliquerai de reprendre mes cours et j’ai quelque peu la flemme, surtout que moi et le sport ça fait neuf donc autant dire que…


*POUF*


Pouf ? Quoi pouf ? J’ai dit Pouf ? Nan j’ai un doute là… euuh… Y’a quoi qui fait pouf déjà ? Je me retourna avec un regard quelque peu dubitatif, même si le sens de ce mot m’échappe encore, pour me retrouver face à face avec quelque que j’aurais pas forcément imaginer retrouver en face de moi, surtout qu’il semblait me regarder avec le même genre de regard que moi, à croire que lui non plus ne sais pas vraiment ce que veux dire le mot dubitatif


- Alex’ ? Bowdel qu’est-ce tu fou ici ? Et plus important encore…. Pourquoi diantre à tu pensé à des puzzles avant de t’endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Why so GEARS ? [Pv Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Why so GEARS ? [Pv Alex']   Why so GEARS ? [Pv Alex'] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 18:24

Quelle journée exténuante... Je crois que j'ai rarement autant galérer à atteindre la fin d'une journée de cours. Je savais que l'attente rendait les choses plus lentes. Mais quand même, pas à ce point là. J'ai réussit à compter les différentes catégories de couleurs de cheveux des six-cent soixante trois personnes confinées dans l'amphithéâtre. Et bien il y a plus de blonds... Voilà, j'ai réussit à gagner trois heures sur une journée. Le reste du temps, j'ai juste griffonner sur mon bouquin en dessinant diverses choses. D'une part parce que j'aime bien dessiner et d'autre part parce que je n'avais pas envie de croiser le regard de Mélanie qui ne cessait de me fixer afin de pouvoir, je cite, traduire mes faits et geste pour prouver que je pense encore à elle et que je vais bientôt retourner vers elle. Si seulement elle savait que je n'en avait strictement rien à faire d'elle.. Si seulement elle savait que je préférait me fair-... Stop ! Pourquoi je pense à ça moi. Et pourquoi comme ça. D'ailleurs faudrait que je parle à Caleb pour.. WAIT WHAT ?! Comment ça d'ailleurs ?! Mon dieu, je sentais déjà le rouge monter à mes joues. Je me mis à imaginer que quelqu'un puisse entendre mes pensées et me mit à paniquer bêtement. Ne pense pas à lui à poil. Ne pense pas à lui à poil. Ne pense pas à lui à poil. Tiens, il va jusqu'à où son tatouag-... MERDE.
Secouant légèrement la tête, je me réveillais légèrement de ma somnolence contre le plexiglas douloureux du bus. Quelle journée de merde sans rire. Vraiment maussade, il n'aurait manqué que la pluie pour... Okay, oubliez. Il pleut. Je suis tellement normand que je n'avais même pas remarqué la pluie qui dégringolait. Je me mis à sourire. Je venais de me rendre compte que c'était la première fois que je m'asseyais sur une place de bus. Auparavant, je n'osais de peur de tomber de sommeil et de me réveiller en hurlant, me faisant passer pour un cinglé auprès de la moitié des personnes présentes dans le bus. Je ne sais pas ce qui me choque le plus d'ailleurs. Un changement radical de comportement vis à vis des mes habitudes de sommeil du jour au lendemain, ou le fait qu'il existe un monde parallèle totalement déjanté ou vivent les rêves de toute la terre entière. Bon d'accord, la question ne se pose pas mais j'avais envie de faire une comparaison.
Enfin arrivé, je tachais de rejoindre l'appart au plus vite tout en esquivant les flaque d'eau traîtresse. Chez moi, je saluais brièvement mon père qui ne me gratifia que d'un "Hm. Ya de la pizza. Bonne nuit.". Je fis une petite moue. Bizarrement, il avait presque été plus bavard que d'habitude. Haussant les épaules, je pris une part de pizza et partit m'enfermer dans ma chambre, tachant bien de passer un tour de clef dans celle-ci. J'allumais la lumière de mon bureau et ouvrit mon magnifique livre sur la théorie de Freud. Je me mis à lire deux lignes avant de tourner la tête vers mon lit, une moue pensive sur les lèvres. C'était bien la première fois que j'avais envie de me jeter dans mon lit sans autre forme de procès.. N'écoutant que mon courage et.... Attendez, il faut vraiment être courageux pour aller dormir ? Bref. Je me changeais sommairement avant d'aller me placer dans mon lit en m'enroulant dans ma couette. La flemme de prendre ma douche, la flemme de jouer, de manger ou de me brosser les dents, j'avais envie de revoir Dreamland. Tout doucement, mes yeux se fermèrent tandis que mes pensées vagabondèrent vers quelque chose. Où plutôt quelqu'un.

A peine mes paupières closes, qu'elles se ré-ouvrirent en pleine lumière. Papillonnant légèrement, je me mit à fixer la silhouette se trouvant devant moi. Visiblement, c'était un homme. Sauf si une femme arrivait à avoir une telle carrure. Auquel cas, je commencerais avoir peur. Il avait l'air musclé et sa tenue était particulièrement stylée. Il devait être sexy en dess-.. Mon dieu ! Mais faut vraiment que j'arrête d'avoir des pensées de pucelle moi.

- Alex’ ? Bowdel qu’est-ce tu fou ici ? Et plus important encore…. Pourquoi diantre à tu pensé à des puzzles avant de t’endormir ?


Est-ce que vous avez déjà vu une tomate à taille humaine avec des yeux exorbités de surprise en balbutiant des paroles incompréhensible ? Non, et bien je ressemblait à peu près à ça. Non mais bordel ! C'était Caleb ! J'avais osé commencer à me demander s'il était sexy en dessous ! ... Mon dieu et je commence à y repenser ! Rhaaa ! Merde. Il m'avait posé une question, fallait que je lui réponde !

- C-.. Caleb ?! Euh je... enfin... Toi aussi ? Dreamland. Oh merde. Enfin nan ! Cool ! J'adore ! Je suis content d'être avec toi. Enfin... Ah ahah... J'ai pas pensé à des puzzle, j'ai pensé à toi....


Je me mis à rougir plus que violemment et tourna ma tête sur le côté, ayant l'air ridicule étant donnée qu'elle était relevé à cause du fait qu'il me surplombe largement. Respirant doucement, je me mis à regarder autour de moi, observant ce monde assez.. Atypique. Je me mis à me masser l'arrête du nez avant de loucher sur mes doigts. Des gants. Des gants noirs et tout fin ornaient mes mains. Bon, au moins ce n'était pas des pièges à loups mais bon, c'était bizarre. Haussant les épaules, je me retournait vers Caleb, tête basse, et repris.

- On est où en fait .. ? C'est que ma deuxième nuit ici. Je suis.. Paumé. Mais..... Bon ça va faire bizarre, mais ça me fait plaisir d'être avec toi. Euh je .. enfin.. BREF, tu m'as compris ! De pas être tout seul.

Sociabilité et aisance -> 0. V'là la gueule du futur psychologue... Je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Why so GEARS ? [Pv Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Why so GEARS ? [Pv Alex']   Why so GEARS ? [Pv Alex'] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:21

Toisant en souriant mon pote de jeu, je ne pouvais qu’être content de me rendre compte que le monde est tout de même assez petit au final. Alex je le connais depuis quoi… Janvier ? Ouais, depuis que je me suis foutu sur DC Univers quoi. Rencontré Ingame, intégré rapidement dans les GEARS de DC et avec qui on a commencé à faire les convos de nuit avec Maze et des membres, racontant de la merde jusqu'à je ne sais quelle heures juste pour le fun. Enfin nous pour le fun, lui parce qu’il à littéralement peur de s’endormir et de ne pas se réveiller, peur zarb’ dont j’avais même pas connaissance avant et qui doit lui pourrir la vie à longueur de temps vu qu’il se crève à rester bien plus tard que nous sur les jeux même si au bout d’un moment on essaye de faire des nuits blanches complète pour lui tenir compagnie mais bon…. C’est chaud de le suivre jusqu’au bout de la nuit ce démon de mi…. Ouais nan je vais pas commencer à chanter maintenant tout de même, c’est que le début de la nuit ! Avec le temps j’ai même réussi à le convaincre de prendre un peu de temps pour se reposer et au moins essayer de s’endormir tranquillement avec de la musique, un peu de bière ou n’importe quel truc qui peu aider un minimum, légal ou non…. Ouais je sais, je suis toujours d’une grande aide moi quand il s’agit de proposer les meilleures solutions pour régler un problème personnel : bière, drogue et rock’n roll ! Enfin plus ambiant asiatique, métal et saga Mp3 que Rock’n Roll mais bon chacun son style… BREF !  Je crois que je m’écarte encore un peu trop du sujet moi, une fois de plus. Mon cerveau ne calcula même pas la gène d’Alex et je repris la parole, bien trop content d’avoir retrouvé un pote de jeux dans Dreamland


- Ben qu’est-ce que tu crois moi aussi çe me fait plez’ Alex’ ! Ca fait bien une semaine que je suis voyageur et j’ai passé mon temps à rencontré que des gens que je suis même pas sur de revoir un jour vu que ce monde est presque infini et j’étais sincèrement entrain de me demander si j’allais pas finir par tenter de me lancer à votre recherche, à toi et aux autres GEARS !


Car ouais, moi quand je fonde une team je la fonde dans tous les univers que je connais : forum, DC universe, Payday, Ogame, Guild Wars…. TOUS ! Le concept des GEARS c’est mon idée, mon bébé, ma team de gens anormaux qui tente juste de trouvé le remède miracle contre l’ennui et qui n’ont rien de mieux que les jeux vidéo. Donc à chaque GEARS son objectif et son histoire, mais au final on revient toujours à une doctrine simple : les GEARS sont une famille soudé, qui n’accepte pas les ordres donné par d’autre et qui seront toujours présent pour foutre la merde sans jamais réfléchir aux conséquences… Parce que Yolo me direz vous ? Nan, juste parce que nous on est juste là pour s’amuser, et s’amuser implique de s’affranchir des règles des autres. Souriant à moi-même, je plaça mes deux mains sur les épaules d’Alex en lui souriant fixement avant de déclamer de manière totalement brainfuck


- Mon cher Alexandre… Je pense qu’il ai temps de lancer les GEARS sur un tout autre niveau ! Après les forums, après les jeux vidéo, je pense que Dreamland mérite amplement de recevoir ça propre équipe de GEARS ! Cet endroit est le jeu vidéo ultime où tout est possible, des millions de joueurs et surtout on y est tous forcément pendant la nuit donc plus de problème de disponibilité ou de boulot le lendemain… Je pense que c’est ici et ici seulement que la doctrine de liberté des GEARS peut réellement voir le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Why so GEARS ? [Pv Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Why so GEARS ? [Pv Alex']   Why so GEARS ? [Pv Alex'] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 16:27

- Ben qu’est-ce que tu crois moi aussi ça me fait plez’ Alex’ ! Ca fait bien une semaine que je suis voyageur et j’ai passé mon temps à rencontré que des gens que je suis même pas sur de revoir un jour vu que ce monde est presque infini et j’étais sincèrement entrain de me demander si j’allais pas finir par tenter de me lancer à votre recherche, à toi et aux autres GEARS !

Je me mis à sourire, cela me faisait plaisir qu'il ai pensé à moi. Même si bon, je ne me fais pas d'idées.. C'était moi parmi tant d'autres. Rien de plus. Cela lui fait surement plaisir mais pas autant qu'à moi... Rho j'arrête, j'ai l'impression d'être une jouvencelle pucelle qui pleure sur son premier amour. Je suis pathétique. De la chaleur se fit sentir sur mes épaules. Une douce chaleur, comme celle dont on ne veux pas se passer. J'observais la source et vit des mains. Des jolies mains d'ailleurs. Celles-ci étaient visiblement reliées à Caleb. A Caleb..... WATDAFAK. Le rouge me monta violemment aux joues tandis que mes yeux s'ouvrirent un peu plus tout en se baissant au même rythme que ma tête. Caleb me tenait par les épaules, il ne manquait plus que ça. Encore heureux que ma tête était baissée vers son ventre sinon il aurait immédiatement vu ma gêne. Attendez.. Mais qu'est ce que je fixe moi ?! Ma tête vira encore un peu plus au rouge avant de se détourner. Je ne suis pas un dépravé non mais oh.

- Mon cher Alexandre… Je pense qu’il ai temps de lancer les GEARS sur un tout autre niveau ! Après les forums, après les jeux vidéo, je pense que Dreamland mérite amplement de recevoir ça propre équipe de GEARS ! Cet endroit est le jeu vidéo ultime où tout est possible, des millions de joueurs et surtout on y est tous forcément pendant la nuit donc plus de problème de disponibilité ou de boulot le lendemain… Je pense que c’est ici et ici seulement que la doctrine de liberté des GEARS peut réellement voir le jour !

Les GEARS.. Ici. Même si j'étais déconcentré avec... Rien, j'étais parfaitement concentré. Fermez vos gueules. Bref. L'idée était séduisante mais il y avait un problème. Je ne savais toujours pas de quoi j'étais capable. De ce que j'avais put entendre ici et là, chaque voyageurs avaient un pouvoir. Mais il y en a qui peuvent ne rien avoir ? La seule chose que j'avais de nouveau c'était des gants. Badass le nouveau spell. Capacité de spawn des gants. J'aurais l'air con face à un manchot mais bon.

- Cela.. Cela pourrait être fun. Tu sais déjà à quel poste tu es ? Visiblement, j'ai pas de grosses seringues ou de connexions avec les esprits du coup.. Je pense pas que je vais être heal.

Je me mis à rire, presque nerveusement. C'était quoi cet humour de merde sans déconner. Je suis tellement pathétique tout ça parce que Caleb me tient les épaules. Il ne manquerait plus qu'il y ai un autre mec qui vien-...
- Jackall.

Putain ça m'avait échappé. Et j'avais lâché ça dans un énorme soupir presque craintif. Sans rire, Jackall quoi... Si Caleb voulait rassembler les GEARS, il allait forcement venir. Un mec plutôt joli c'est déjà galère. Mais un mec immense et ultra musclé avec une copine cinglée. Ils veulent ma mort.

- Ahem... Maze et Jackall... Ahah, c'est. Voilà. Je voulais dire ça... Ahah.. GEAR. Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Why so GEARS ? [Pv Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Why so GEARS ? [Pv Alex']   Why so GEARS ? [Pv Alex'] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 9:11

La réflexion d’Alex concernant les rôles de chacun me fit à la fois rire intérieurement de voir que je ne suis pas le seul à prendre Dreamland pour le jeu vidéo ultime et en même temps me fis réfléchir.. car oui il peut m’arriver de réfléchir aussi ! Mais ouais le rôle de chacun est élément assez important quand on veut mettre un équipe parce que bon, que des DPS ou que des Tank ensemble c’est puissant mais la diversité c’est quand même le plus badass je trouve. Après bon on est que deux pour le moment, son idée de recruter Jackalls et Maze est plus que bonne mais bon faudrait voir si ils ont déjà conscience de Dreamland et voir si ça les tentes de rejoindre les GEARS.. et je peux comprendre que ça puisse faire peur sur le coup : Dreamland c’est un peu un jeu vidéo avec toutes les sensations de la vie réelle donc ça peut être compliqué de sauter le pas et de décider de devenir soit même le personnage. Ouais c’est différent de contrôler son avatar avec son clavier ou une manette et l’incarner en chair et en os pour aller taper des monstres sans HUD, sans potion et sans aucun filet ! Bon au moins on peut être sur que pendant les moments de vide et d’attente on va pas être tous entrain de sauter dans tout les coins comme tout les joueurs de MMO dans les files d’attente de raid.. Et le premier qui me dit qu’il ne l’a jamais fait est un menteur, s’en presque une maladie je vous assure ! Mais bon le problème reste tout de même bel et bien présent : quel putain de role on a dans Dreamland ? Vu que je ne maitrise pas encore très bien mon pouvoir et qu’il ne me permet pas encore de réellement attaquer avec ça risque d’être compliqué pour moi d’être un DPS ou un Tank, par contre je peux me la jouer Sneeky et utiliser les ombres pour me foutre dans le dos de l’adversaire pour lui foutre mon genoux dans la colonne vertébrale, ce qui je vous assure est loin de faire du bien ! Mais bon Alex’ lui qu’est-ce qu’il peut faire ? C’est quoi ça phobie ? Je sais qu’il a toujours eu peur de la foule, mais y’a aussi son gros problème de sommeil… Mais merde ça peut donner quoi comme pouvoir ça ? Bon ben le mieux c’est toujours de demander non ? Passant ma main dans mes cheveux, je me mis à sourire comme à mon habitude avant de prendre la parole tranquillement

- Yep, nous faudra forcément Jack’ et Maze mais bon ça on s’en occupera plus tard. Pour le role je me vois plus en Assassin mais va falloir que je m’entraine et que je m’inscrive surement à des cours d’arts martiaux parce que perso je n’ai aucun don pour le combat au corps à corps et je vais en avoir plus que besoin. Mais toi t’a quoi comme pouvoir ?

Soudain, une idée fusa dans mon esprit et je le stoppa avant qu’il n’ai le temps de prononcer la moindre parole, agitant les bras dans tout les sens comme un cocaïnomane pleine crise d’épilepsie avant de reprendre une posture plus normale en pointant mon camarade du doigt.

- J’ai mieux…. Un duel PvP ça te tente ?

Ouais j’ai jamais dit que mes idées sont constructives et bonne mais celle là quand on me connais bien elle est plus que logique ! Dans presque tout les jeux en ligne je propose un duel PvP quand je veux tester mon build vu que c’est le meilleur moyen de connaitre exactement les effets de mes pouvoirs, de mes attaques, de mes débuff et de mon équipement. Et puis c’est toujours fun de se battre contre un amis, ça renforce la confiance et ça peut être le meilleur entrainement au monde. Bon eukay dans Dreamland ça risque de faire strange vu que je crois qu’aucun de nous deux n’a d’entrainement au combat mais OSEF, y’a moyen de bien s’amuser au moins ! Et j’avoue que j’ai bien envi de voir de quoi Alex’ est capable ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Why so GEARS ? [Pv Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Why so GEARS ? [Pv Alex']   Why so GEARS ? [Pv Alex'] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:41

- Yep, nous faudra forcément Jack’ et Maze mais bon ça on s’en occupera plus tard. Pour le role je me vois plus en Assassin mais va falloir que je m’entraine et que je m’inscrive surement à des cours d’arts martiaux parce que perso je n’ai aucun don pour le combat au corps à corps et je vais en avoir plus que besoin. Mais toi t’a quoi comme pouvoir ?


Je me mis à sourire, presque bêtement. En même temps, je devais avoir l'air bête. Ou j'allais avoir l'air bête. Comment lui dire que j'en avais aucune fuckin'idée... Ah baah je sais.
- J'en ai aucune fuckin'idée...


D'un seul coup, il fut prit de convulsions. Telle une mère de famille trouvant le petit gilet en cashmere à -75% durant les soldes. Avant de se stopper net et de me pointer du doigt. Je crains le pire.

- J’ai mieux…. Un duel PvP ça te tente ?


Pourquoi je le sentais venir... Pourquoi. Vu son état, il ne devait même pas avoir capté ma précédente phrase. Super.. Il allait y aller comme un bourrin. Je savais même pas me battre.. La dernière fois que je l'avais fais, j'avais pris le mec à la déloyale en l'attaquant avec un sac avec une pastèque. Véridique. Qu'est ce qu'il voulait que je fasse contre lui. Autant sur les jeux, je suis nul mais alors dans la vie "réelle"... Il allait me battre à plates coutures. Est-ce qu'il pensait vraiment que j'allais être assez con pour accepter... Sérieusement.

- D'accord.


Gnrjchik......igh ............. Je me hais. Je me déteste et je veux tuer mes géniteurs ! GRMBLBLBLBL Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de dire non à un mec ! Je suis pathétique.. En plus de me faire défoncer, je pourrais me dire que je l'ai autorisé. Je n'aurais même pas de quoi me plaindre. Je me fis un magnifique facepalm qui fût rapidement attendrit par le contact doux du tissu. Les gants, je les avais oubliés tiens. Un peu rageur, je les enlevais et les envoya un peu plus loin. Quitte à prendre cher, autant pouvoir griffer un peu la peau... Cela permettra à la police scientifique de récupérer des morceaux de peau de mon bourreau.
M'écartant un peu de lui, je me plaçais légèrement une retrait, le visage quelques peu caché derrière mes avant-bras, prêt à me prendre une branlée. Après tout, je n'avais pas vu non plus de quoi il était capable. J'avais spawn devant lui. J'espère juste qu'il va pas me one-shot. Cela m'étonnerais qu'il veuille ni même qu'on puisse faire des rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Why so GEARS ? [Pv Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Why so GEARS ? [Pv Alex']   Why so GEARS ? [Pv Alex'] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:44

Souriant à pleine dent avant de me reculer d’un mètre pour me placer en face d’un Alex qui ne semble pas vraiment des plus motivé pour ce duel mais qui se pose en position de combat classique mais efficace : les avant-bras juste devant sa tête pour être prêt à pas mal d’éventualité. J’avoue que me battre contre lui c’est sincèrement pas la chose la plus décente que je puisse faire en ce moment.. Alex à toujours était le medic’, celui qui s’occupe de nous remonter nos barres de vies quand on s’en prend plein la gueule, c’est celui qui nous balance des buffs toutes les deux secondes et grâce à qui on arrive à rester en vie le plus longtemps possible.. Et en plus il est tout fin ne sais pas se battre sans son pc, juste comme moi quoi ! La seule différence ça doit être la volonté je pense.. Il a pas envi de ce battre alors que moi j’ai envi de découvrir de quoi je suis capable donc ça fait instantanément pencher la balance de mon coté même si moi non plus j’ai aucune connaissance en combat, juste l’envi de faire un duel ! Reprenant un visage normal pour le rassurer, je pris la parole

- T’inquiète pas, j’veux pas te faire mal. J’veux juste voir comment ça fonctionne en combat et… et puis Yolo Fhtagn !

Je pris mon départ et poussa d’un seul coup sur mes jambes pour me propulser vers lui en levant mon poing, mais profita de la zone d’ombre sur ma gauche pour prendre ma forme ombreuse et réapparaitre sur sa gauche… en me cassant la gueule. J’avais vouloir en faire trop dès le début et mon retour en forme humaine c’était mal passé si j’en juge par le fait que je me suis ramassé comme une merde. Heureusement j’avais un minimum de reflexe et j’était étalé sur le torse, une simple poussé sur mon bras gauche et me voila qui roule sur le sol pour m’éloigner de lui et esquiver un coup de poing vers mon dos. Je repris appuis sur mes jambe et retourna dans l’ombre pour m’y arrêter, bien calculer mon déplacement d’ombre et réapparaitre dans l’ombre d’un mur à 3 mètre de là d’où je piqua un sprint vers lui, repassant une nouvelle fois dans une ombre en sautant juste avant la transformation et je réapparu comme tout à l’heure lorsque j’avais réussi pour la première fois : prêt à faire une roulade pour bien m’y remettre. Mon corps se plia en boulle et je roula jusqu'à ce que j’atteigne la bonne position pour me relever tout en poussant sur mes jambes pour me propulser le mieux possible vers le dos d’Alex, le heurtant avec vitesse et force. Je m’éloigna de lui en souriant, un peu essouflé par ce que je venais de faire mais heureux.. pourquoi heureux ? Pas parce que je viens de faire mal à un pote, ch’ui pas un connard quand même. Nan heureux parce que je viens de me rendre compte que le passage en forme d’ombre peut me donner un petit coup de vitesse et que y’a moyen de s’en servir efficacement pour le déplacement mais aussi pour le combat si j’en juge par ce que je viens de faire ! Essayant d’imaginer ce que ça pourrais donner avec plus d’entrainement au parkours et en combat…. Bordel ça pourrais trapin bien rendre ! Totalement excité par tout ça, je décida d’essayer de motiver tant mal que mal Alex pour qu’il essaye de s’y donner au maximum histoire qu’il vois lui aussi à quoi peut servir son pouvoir, quel qu’il soit !

- Allez Alex’ ramène toi, viens te venger de mon coup dans le dos, viens me prouver que t’es un badass et je réfléchirai à l’idée de faire un Reroll sur DC eukay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Why so GEARS ? [Pv Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Why so GEARS ? [Pv Alex']   Why so GEARS ? [Pv Alex'] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:10

- T’inquiète pas, j’veux pas te faire mal. J’veux juste voir comment ça fonctionne en combat et… et puis Yolo Fhtagn !

Je suis tout de suite plus rassuré.... Ahah. Mais bien sur. Il s'attendait à quoi en me disant ça.. ? Pensait-il vraiment que j'allais lâcher un soupir en disant "Ah bah ça me rassure". Il est vraiment tr-... Wait. Est-ce qu'il vient vraiment de disparaitre devant mes yeux en fonçant dans une zone d'ombre ? Il y a que les elfes de la nuit de WoW qui font ça ! Et j'ai pas vu d'oreilles ou de sourcils gigantesque ! Il me fit même lâcher un petit cri de surprise en réapparaissant sur ma gauche, me faisant un faire un mouvement de sursaut qu'il du visiblement prendre pour une attaque vu sa technique d'esquive. Qui, au passage, d'un point de vue extérieur en vue de ma tronche surprise, de mon mouvement et de sa roulade, était parfaitement ridicule.
Sérieusement, on aurait dit un lapin bionique. Il n'arrêtait de sauter partout dans toutes les ombres avant qu'il ne disparaisse totalement de ma vue. A ce moment j'ai eu LA sensation. Vous savez... Celle quand vous voyez une araignée au dessus du lit, vous prenez un chausson et pouf. Plus d'araignée en vue. La désagréable sensation qu'elle se fout de votre gueule, cachée derrière votre poster de Billy Crawford. Sauf qu'en plus de cette sensation, j'avais désormais au moins une côte démise et trois vertèbres explosées à cause de son coup en traître me faisant voler puis racler la gueule contre le sol.

- Allez Alex’ ramène toi, viens te venger de mon coup dans le dos, viens me prouver que t’es un badass et je réfléchirai à l’idée de faire un Reroll sur DC eukay ?

Il se fout vraiment de ma gueule en plus. Il veut pas faire de reroll. C'est quoi cette excuse bidon pour me foutre sur la tronche ?! Pas question que ça continue !
Me relevant difficilement, je me mis en route vers lui. Mon allure amochée n'enlevait rien à mon air innocent. Après tout, Caleb comme tout les autres me savent presque pacifique alors. Rien à craindre. Arrivé à sa taille, je planta mon regard dans le sien.

- Espèce de gros con !


Prenant un élan grand mais rapide, ma main fusa littéralement sur sa joue en un énorme bitchslap. Sans que j'y prête une réelle attention, ma main s'était remplie d'une certaines puissance, surement à cause de la colère. Le bruit de la claque retentit dans les alentours tandis que ma main se mit à me piquer par la force du coup.

*Pouf*


- C'est tout ce que tu as à dire ? Pouf ? Tu te moques de moi.... ?


La mine déconfite, je me mis à fixer l'endroit où se trouvait Caleb il y a à peine cinq secondes, ma main dans le vide. Est-ce que je venais de One-shot Cal... ? Mon dieu.. Mon dieu... MAIS IL VA ME TUER ! Help. Et si c'est pas lui qui le fais, ça sera les monstres de Dreamland..... Help².
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Why so GEARS ? [Pv Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Why so GEARS ? [Pv Alex']   Why so GEARS ? [Pv Alex'] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:56

Je…. Euh…. Ah…. J’ai le droit de dire que j’ai rien compris à ce qui viens de ce passer ? L’instant qui suivi la bitchslap monumentale que je venais de me mangea j’ouvris les yeux sur mon lit… Mon premier reflexe fut de jeter un coup d’œil sur mon téléphone mais le mystère se renforça lorsque je remarquai qu’il n’était que 4h52 du mat’, donc impossible que ce soit mes téléphones qui m’ai réveillé, ni même mes voisins où un bruit extérieur vu que je n’entends rien en ce moment même….. Mais bordel de merde ça vient d’où alors ? Depuis quand je me réveille comme ça après une baffe ? Les attaques que je me mange dans Dreamland ne sont pas sensé pouvoir me réveiller normalement, c’est pas logique du tout mais en même temps le fait que je sorte de Dreamland juste au moment de la baffe c’est louche quand même je trouve… Me relevant de mon pieu avec la tête en frac, je pris le chemin de la salle de bain pour me passer un bon coup d’eau sur la tronche histoire d’essayer d’y voir plus clair rapidement. Le contact froid de l’eau sur mon visage me fit l’effet d’une seconde claque dans ma gueule qui acheva le processus de réveil de mon corps, me laissant me vautrer dans ma chaise de bureau, ouvrir le vélux et observer le ciel un instant, montant le son de la musique relaxante que je met pour m’endormir. Donc récapitulons : un coup dans Dreamland n’affecte pas mon sommeil normalement, j’ai pu le tester dans la maison hanté où je ne me suis pas réveillé une seule fois malgré les coups mais là tout semble prouver qu’une baffe de la part d’Alex est capable de me sortir de mon sommeil en un instant…. En plus ça serait presque logique vu que ça peut et celle de ne pas arriver à ce réveiller de ses rêves, donc ça veux dire que notre Alex possède juste un pouvoir totalement epic, badass et surement rare ! Mais j’ose même pas imaginer la puissance de ce genre de pouvoir entre ses mains, surtout qu’ironiquement il n’aime pas se battre… Wait mais ça renforce encore plus ce coté non violent vu qu’il peut expulser les mecs qui l’attaqueront sans les tuers, et tout ça juste avec une baffe. Bon ça le coup de la baffe faudra qu’on check ensemble comment son pouvoir peut fonctionner mais bordel de merde rien que l’idée est epic alors si je ne me trompe pas les GEARS vont devoir se serrer les coudes parce qu’il risque d’être la cible de PK qui voudrons l’avoir comme arme et ceux qui penserons qu’il est trop puissant pour rester en vie dans Dreamland… Bordel qu’est-ce que ça commence bien, on peut dire que les GEARS vont faire parler d’eux à peine créer ! Mais bon avant de penser à tout ça, prévenir Alex qui doit surement être entrain de stresser comme pas possible en ce demandant où j’ai bien pu passer. Fouillant à coté de mon lit pour trouver mon téléphone portable, je tapa un rapide SMS à son attention qu’il lira surement une fois réveillé


      A : Alex Lefevre

    Yush Alex’,  j’espère que t’a pas trop stressé en me voyant disparaitre mais je pense que ça vient de ta baffe et même plus particulièrement de ton pouvoir ! Enfin bon j’vais pas te faire une explication de 150 ans, on en parlera durant la journée quand on sera connecté sur skype en même temps, là j’peux pas me rendormir donc j’vais jouer un peu et aller bosser ensuite… mais bon petit spoiler : je crois que tu peux réveiller les gens par simple contact et si j’ai raison c’est juste ultra badass dood !Bref je reuh plus tard, bonne journée \o\


Reposant mon téléphone sur mon lit, je lançai DC online histoire de pouvoir m’occuper le plus de temps possible avant de devoir aller bosser, chopant une Monster dans mon frigo pour lutter efficacement contre le sommeil dans le doute où se dernier essayerai de m’attaquer en fourbe pour me pourrir ma journée de boulot… Quoique entre aller dans Dreamland et bosser je pense que mon choix est plus que rapidement fait mais j’ai pas encore le choix, si je ne bosse pas j’ai pas d’argent et je connais une mère qui va me buter rapidement… donc pour le moment c’est boulot le jour et Dreamland la nuit….. Bordel vivement les vacances pour que je puisse dormir le plus possible et vraiment profiter de Dreamland ! Et merde va falloir que j’honore ma promesse et que je fasse un Reroll avec lui sur DC….. SCHEISSE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why so GEARS ? [Pv Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Why so GEARS ? [Pv Alex']   Why so GEARS ? [Pv Alex'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why so GEARS ? [Pv Alex']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEARS'vasion : première attaque !
» Good night, sleep tight, get up and fight ! [Gore Inside] [PV - Caleb & Alex]
» Si le futur est un présent avenir mais que le passé est un présent révolu on peut dire que le passé est futur... [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Village puzzle-
Sauter vers: